Imprimer sur du transparent
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX130 et je voudrais savoir comment on imprime sur du papier transparent (pour rétroprojecteur) pour...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX130 et je voudrais savoir comment on imprime sur du papier transparent (pour rétroprojecteur) pour...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. Je lance une impression mais l'imprimante me dis qu'il manque du papier alors que le bac est plein. Par c...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1 mon ordinateur ne me propose plus mon imprimante dans les choix d'impression dans les PowerPo...
Bonjour, je suis novice en informatique.Je voudrai installer photocopieuse epson xp 325 en wifi impossible sur windows 8 Configuration: Windows...
Bonjour, esquil y a quelqu'un qui peut m'aider svp? Je n'arrive pas à installer mon imprimante c une canon pixma mg 3550 sur mon ordi qui et un Windo...
Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Bonjour, mon est DCP J140W elle affiche depisitage comment la reparer Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Impossible de connecter en wifi ma tablette Samsung a mon imprimante epson xp-225
je suis en réseau / j'ai connecté une imprimante HP4500 en local et en réseau. lorsque j'imprime soit un mail, ou certains document excel, l'impress...
bonjour j'ai abîmé le rouleau brun de mon imprimante SAMSUNG CLP 365 en voulant retirer 3 feuilles enroulées autour de ce maudit rouleau y a t i...
BONJOUR, JE RECOIS SUR MAC UN MESSAGE COMME QUOI L'ENCRE DE MON IMPRIMANTE EST EPUISEE, ALORS QUE JE VIENS DE LA CHANGER ET QUE MON IMPRIMANTE FONCTIO...
Bonjour, Je voulais photocopié mais, juste après avoir allumé la machine, et pendant que je procède à la photocopie, le message est survenu intitu...
Bonjour, j'ai une imprimante epson wf-2530 qui imprime bien ,mes quand je fais une photocopie la page sort blanche !! avez vous une solution merci
Bonjour, J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanne...
Bonjour, J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un log...
Vider l'absorbeur d'encre sur Canon mp 510 ou se trouve son emplacement comment faire merci canon mp 510
Bonjour, j'ai besoin de driver de l'imprimante epson lx -300+II pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, La liaison imprimant/PC ne se fait plus depuis certaines manips sur le PC qui fonctionne bien à présent. Seule l'imprimante ne se connecte ...
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour le pilote HP LaserJet 1015 Printer pour windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, problème de compatibilité imprimante HP Deskjet 1050 avec Windows 8
Bonjour, je suis tombé en panne de BOX SFR il a fallu la changer la BOX et je ne sais plus comment remettre la wifi sur mon imprimante XP 205 Eps...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP qui me donne beaucoup de soucis depuis 4 jours que je l'ai. Le problème actuel : j'ai réussi à faire de...
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mom imprimante LEXMARK S300 sa indique papers jam Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-215 avec laquelle je peux imprimer par wifi. mais elle ne le fait pas. je 'ai envoyée au fournisseur pour r...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimant HP Photosmart 7520, dès que je veux imprimé quelque chose sur mon écran de pc, c'est écrit l'imprimante 75...
Qu'apporte en plus le modèle (nettement plus cher !) dénommé e all-in-one ? Merci
Comment je peut imprime à partir de mon iPad sur mon imprimante HP 2540?
Bonjour, lorsque j'imprime un document avec des motifs de couleur et un fond noir, j'ai des lignes blanches. Est-ce normal ? Merci de votre réponse...
Bonjour à toute votre équipe qui m'avez déjà dépanné il y a plusieurs mois et d'avance merci de venir à mon secours à nouveau. Sur une imprimante BROT...
Bonjour, mon imprimante me demande de charger du papier alors qu'il est chargé et le papier ne part pas pour ètre imprimé pouvez vous m'aider? merci ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3070 A e-all-in-one installée en wifi avec un pc asus : je ne trouve pas le moyen de piloter le scanner depu...
Bonjour, Depuis quelque jour il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante Epson SX105, lorsque je l'allume j'entends un fort...
je possède un portable (pc) et je ne pas installer mon imprimante Brother, merci de m'apporter de l'aide par mail si cela est possible. merci par avan...
Bonjour, PILOTES INSTALLATION Imprimante jet d'encre couleur HP Deskjet 3325
Bonjour, j'ai perdu cd installation de l'imprimante hp photosmart C5180, comment pour la réinstaller sans cd sous XP. merci Configuration: Wind...
bonjour, j'ai un souci, en effet j'ai déménagé et je voudrai re-installer mon imprimante DELL b1160w sur le réseau sans fil mais j'ai perdu le Cd d'in...
Bonjour, J'ai une epson SX 105 mais comme le dis le titre j'ai perdu le CD d'installation. J'ai cherché sur internet les drivers je les ai install...
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimant Canon pixma le No. je ne sais plus mais j'ai utiliser l'encre no. 541 pour les coukeur et 545 pou...
Bonjour, J'ai cette imprimante depuis 2006 les cartouches remplacées toujours Epson l'hypocampe, soudain message d'erreur Maintenance requise Des pi...
Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert une imprimante Canon Pixma MG2450, malheureusement il n'y avait pas de mode d'emploi fournis (...
Bonjour, Je vous explique j'ai une imprimante HP Deskjet 2050A. Avant je l'avais installé sur mon ancien pc fix qui étais sous Windows 7. Ac...
Bonjour, mon ordinateur ne trouve pas l'imprimante wifi(epson XP325);il n'y as pas de cordon usb comment puis-je faire merci d'avance Configura...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. J'ai appuyé sur RESUME, le voyant orange s'allume 5 fois.et si j'essaie d'imprimer on m'indique une err...
Bonjour, je n ai pas de notice explicative pour brancher mon imprimante canon pixma mg avec mlon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla ...
Bonjour, s'ils vous dite moi comment je peut changer ma cartouche d'encre d'une imprimante EPSON xp 225 l avance merci.
Bonjour, J'ai changer ma cartouche couleur (générique, mais ce n'est pas la 1ére fois) sur mon imprimante canon MP470 et depuis je n'ai plus de b...
bonjour, l'imprimante fonctionne mais les feuilles sortent blanches. Si c'était un problème de cartouches elle serait bloquée et les feuilles ne pass...
bonjour à tous, je viens de passer chez orange je dois donc changer mon wifi imprimante mais mon cd d'installation ne passe plus ma lentille est mort...
Mon Epson Photo Stylus RX 640 affiche: "arrivent en fin de vie"... Cette imprimante fonctionne très bien (enfin fonctionnait!) et cela depuis env. 7 ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Je reçois le msg suivant : "Des éléments sont arrivés en fin de vie" sur les imprimantes Eps...
Questions et réponses concernant les imprimantes