Les discussions

Comment on peut nettoyer la téte d'impression d'epson stylus

Bonjour, Malgré les plusieurs nettoyages automatiques, les 3 couleurs d'imprimante epson stylus R200 ne fonctionne pas. Alors comment peut on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nonon

Brother hl-1110

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HL-1110 livrée avec un CD d'installation. Hélas mon portable ne comprend pas de lecteur CD et malgré le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glg29

Perdu cd installation imprimante

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante espon stylus SX610FW et malgré plusieurs essaies je n'arrive pas à trouvé un pilote .Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Phènix 64

Photocopieur multifonction lexmark 5400

Bonjour, l'écran du lexmark, indique Erreur 1203, je ne trouve rien sur le guide utilisateur concernant cette erreur. pouvez vous me dire ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Phènix 64

Bourrage papier au démarrage

bonjour après avoir soufflé à mon photocopieur canon IR 2018, celui ci m'affiche bourr pap au démarrage. après vérification, aucun bourrage est a sig...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tribun

Cartouches incorrects hp photosmart c7180

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Photosmart c7180 sur laquelle je rencontrais depuis peu différents problèmes d'impression des couleur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
adb1412

Impossible d'imprimer ou de supprimer

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaine déjà et là il commence à vraiment m'ennuyer. J'ai plusieurs imprimantes réseaux d'installées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Pouvoir numériser avec imprimante epson sx210

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon petit ordinateur Packard Bell et le scan avec l'imprimante Epson SX210. J'ai installé le pilote pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Problème imprimante par défaut

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante locale que je branche par cable USB à mon ordinateur portable. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ml21

Brother dcp-330c

Bonsoir à tous,je possède une imprimante brother dcp-330c,quand je l'allume,dans le cadre lcd s'inscrit l'erreur 4F et la touche photo capture clignot...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
PC85

Imprimante 3d

 Résolu

Bonjour : Ou-est-ce que l'on trouve des imprimantes pour imprimer en 3D ? Parce que moi, eh-bien je rêve d'en avoir une ?

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
xc #

Comment faire fonctionner une imprimante multifonction

j'ai une imprimante multifonction epson stylus bx600fw sans notice ni cd d'installation peut on l'intégrer directement sans cd d'installation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus c64

Bonjour, j'ai une imprimante epson c64 il n'imprime pas chaque foi que je met le papier sort à blanc le chario marche doucement comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Hp laserjet color 2600n

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit au cas où il y aurait un petit génie qui pourrait m'aider. J'ai déjà écrit au support HP mais je ne voulais pas prend...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
G4Bb

Notice imprimante brother mfc-3360c

Ou puis-je trouver une notice gratuite en français pour une imprimante Brother MFC-360.Celle que je possède n'est configurée qu'en allemand ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vetoto

Scan

Comment scanner avec mon imprimante Hp3055A. D'avance merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
poupougne13

Probleme avec mon imprimante c5280

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
myangel66

Impression via imprimante branchée sur livebox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante branchée en usb sur la liv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Niveau des cartouche d encre

bonjour, j ai une imprimante HP Deskjet f2180, et je voudrai savoir comment voir le niveau d encre restant dans mes cartouches. -- merci a vous d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
galettez

Imprimante ricoh, mon window xp ne reconnait pas l'imprimante

Bonjour, Mon window XP ne reconnait pas l'imprimante RICOH GX E3300N j'ai les cd d'installation sa n'a pas fonctionné j'ai aussi télécharger les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
baladur13

Imprimer en a3 avec imprimante a4

Bonjour je souhaiterai imprimer un document en A3 mais mon imprimante CANON fais que du A4 comment imprimer deux feuille A4 que je pourrai coller ense...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
antoine70800

Problème d'impression avec espon stylus sx 130

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante Espon stylus SX 130. Quand je l'allume et que je clique sur imprimer, la feuille pars et res...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Cesel45

Problème imprimante

Bonjour, MON IMPRIMANTE SAMSUNG ML 1640 A CESSE DE FONCTIONNER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
regcal

Pilote lexmark 3500-4500 séries

Bonjour, Il faut que je réinstaller le programme de Lexmark 3500-4500 séries dans mon ordinateur, mais j'ai perdu mon CD. pouvez-vous me prop...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaixin

Epson xp600

bonjour le tiroir (magasin papier) de mon imprimante XP600 est bloqué , impossible de le sortir, quelqu'un aurait-il uns solution merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
michel_m

Imprime pas les photos

bonjour ,je viens d avoir une imprimante HP6520 aucun soucis pour imprimer des documents classiques mais pour les photos elle ne prends pas le papie...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
poupougne13

Imprimante défaillante

Bonjour, Notre imprimante ne fonctionne plus à priori, lorsque nous voulons scanner elle affiche "défaillance du scanner" et pour imprimer ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sasa50

Recherche driver imprimante hp laser jet m2727

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche driver imprimante hp laser jet M2727 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme avec epson xp-205

Bonjour à tous j'ai déjà mis un message hier mais je ne le retrouve pas donc j'en reposte un, voila mon soucis après avoir recharger mes cartouche d'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sed77

Recherche driver

Bonjour, je voudrais avoir la possibilité de trouver un driver pour mon imprimante Laser jet M2727 nf soit reconnu par mon ordinateur Configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec clé usb

Bonjour, Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur. Je souhaiterai imprimer depuis UNIQUEMENT mon imprimante (Brother 5490 CN) avec une clé...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laser canon 335

mon imprimante affiche E5F3 depannez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 5940

Bonjour, J'ai une imprimante hp Deskjet 5940 reliée à mon ordi PC Windows 8.1. L'encre noir sur mes feuilles est très faible et je n'ai aucune ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Annabelle300

Probleme imprimente

bonsoir je cherche une solution cars] il est impossible d imprimer en noir avec brother mfc250c merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Ricoh aficio sp c242sf windows 8

Bonjour, J'ai cette imprimante que je souhaite installer sur ma surface pro qui est sous Windows 8 (64bits). J'ai installer les pilotes qui me sont...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Message erreur photosmart c5380

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche Oxc19a0036. Que dois je faire? J"éteinds, je rallume et ça ne change rien. Quelqu'un peu me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Phènix 64

Imprimante ne fonctionne plus message erreur

message erreur Oxc19a0037 que faut il que je fasse. J'éteind et je rallume j'ai toujours le meme message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Retirer carte photo de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante brother LC 980 , j ai insere la carte photo de mon ap photo et les photos se sont correctement telechargées sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
elipoup

Je souffre

Bonjour, j'ai une imprimante hp designjet 6100 qui a un probleme au niveau du disque dur. j'ai pu telecharger le firmware mais je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Manque un dll pour epson

Bonjour, ayant changé d'ordinateur et ne possédant plus le cd d'installation de mon imprimante EPSON c 64, j'ai télécharger le driver. Toutefois aprè...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Roger

Epson stylus sx 115

Bonjour, j'ai cette imprimante epson stylux sx115 sous windows vista j'ai changé la cartouche de noire et je n'est plus de cartouche couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Affichage sur ecran de l'imprimante

Bonsoir; Il s'agit d'une imprimante SAMSUNG laser CLX-3175. J'ai le message suivant en anglais traduit remplacé l'unité de d'imagerie bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Problème voyant clignotant sur imprimante canon ip 4200

Bonjour à tous ! je n'ai jamais eu de problème perticulier avec cette imprimante, mais depuis ce soir j'ai 11 clignotants orange, 1 vert un peu long, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Erreur ##343

Bonjour à tous, Mon imprimante CANON PIXMA MP 750 AFFICHE un message à l'utilisation: Erreur ##343, verifier imprimante,pouvez vous m'aidez? merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Hp photosmart

Bonjour, J'ai voulu faire une économie en achetant des cartouches 364 non HP et rechargeables, résultat, l'imprimante ne fonctionne plus :"système...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jann31

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour recharger mon imprimante

J'ai remplaceé la cartouche d'encre noire et l'imprimante ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Imprimante non reconnue ?

Bonjour, J'ai changer de pc il y à pas longtemps, sur celui-ci c'est une version 7 de Windows alors qu'avant j'avais la version XP. J'ai une imprima...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Quelle imprimante choisir entre epson et canon?

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je lis à gauche et droite , test, avis etc ... et je suis perdue entre - EPSON WORKFORCE WF-3520DWF - Canon P...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lila_

Problème impression

Bonjour, j'ais besoins réglé mon problème de imprimante s'affiche Tampon encre impression en fin de vie epson bx300f Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte photo insere ds l imprimante

BONJOUR J AI UNE BROTHER LC980 J AI INTRODUIT MA CARTE PHOTO DS L EMPLACEMENT DEDIE A CELLE CI MES PHOTOS SE SONT TRANSFEREES SUR MON ORDI MAIS MA...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
elipoup
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 36 868