Les discussions
Mon imprimante veut plus imprimer
Bonjour, voila j ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson style 3850 en remplaçant avec une neuve ne veut plus imprimer merci Config...
Pb avec imprimante canon mf 4010. bourrage papier
Bonjour, Suite à un bourrage papier j'ai ...délicatement retiré la feuille concernée et vérifié qu'elle était compléte mais l'indication bourrage pap...
Gestion imprimante pour personnel de service
Bonjour, j ai un petit souci. je veux gérer une imprimante pour un personnel assez important. je veux savoir s il y a un moyen pour permettre a chacu...
Imprimante hp b110b
j'ai une imprimante multifonction hp b110b sur l'écran s'affiche erreur de système 0xc19a0022
Ricoh 3224c
RésoluBonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....
E10 sur epson
Résolubonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...
Problèmes d'impression avec la brother dcp-195 c
Les tirages d'impression sortent rose-violet. Que faire pour y remédier??
Imprimante hp officejet 4500
Bonjour, voici le message que mon imprimante me donne: "Problème de cartouche d'impression : (Noir) Reportez-vous à la documentation de l'appareil ...
Photosmart plus b210 series
Bonjour! Je n'arrive pas démarrer mon imprimante. Chaque fois il y a une annonce sur écran: "Échec du système d'encre", malgré que j'ai changé tous l...
Probleme imprimante epson sx510w
Bonjour, On viens de me donner une imprimante EPSON stylus SX510 W,mais je n'ai pas de manuel et le message suivant s'affiche: ERROR A printer er...
Comment installer une imprimante
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment installer mon imprimante hp color jet 1600 sans le CD d'installation sur mon ordinateur window 2...
Logiciel d'instalation de hp deskjet 4180 sous windows xp
Bonjour, mon système est Windows XP/32; j'ai besoin du logiciel d'insllation de l'imprimante HP deskjet 4180 car je n'ai pas de CD d'installation....
Imprimante
Bonjour je possede une imprimante CANON MG 6350 et je ne parviens par a imprimer en noir et blanc des documents communiques par mon pc mais seulement...
Imprimante en réseau ping mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai branché par un cable ethernet mon imprimante HP LASERJET 4050 à ma box. J'ai configuré ma box afin qu'elle reconnaisse l'IP de...
Problème pour imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart 4600 , je n'arrive pas à imprimer, que les photos de Picasa. Merci d'avance si vous pouvez me donner u...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...
Imprimante hp deskjet 2542
RésoluBonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution
Xp-212
Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante xp-212 et je voudrait la connecter en wifi avec ma tablette mais je ni arrive pas . J'ai télécharger l'app...
Avis sur cette imprimante
je suis entrain de rechercher une imprimante A3, je veux que vous m'aider de comprendre les caractéristiques techniques de cette imprimante si elle e...
Epson dfx-9000
Bonjour, j'ai deux imprimante matricielle EPSON DFX-9000 dont l'une me donne comme message après allumage ERREUR 03 et l'autre ERREUR 16. Malheureusem...
Epson xp205
bonjour mon imprimante clignote de partout si je comprends bien elle m'indique pas de papier,pas d'encre ,pas de documents a imprimer .alors que tou...
Mauvaise qualité d'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Samsung CLX-3185FW et la qualité d'impression est vraiment mauvaise même lorsque je viens de changer les cartouches d'en...
Installer plusieurs fois la même imprimante sur le même pc
Bonjour, Je dispose d'une imprimante qui peut imprimer en A4 et en A3, j'avais installé celle-ci deux fois sur mon poste (XP) pour pouvoir choisir...
Imprimante hp laserjet 1018, noir et blanc seulement?
Bonjour/ bonsoir :) On m'a offert une imprimante HP laserJet 1018, je l'ai essayé, elle imprime à merveille, mais en noir et blanc seulement :/ ...
Installer pilote pixma 3000 sur windows 8 indique erreur
Bonjour, j'ai changé de PC et suis sur windows 8 je n'arrive pas a installer mon imprimante pixma 3000 Configuration: Windows 8 / Firefox 27....
L imprimante ne peu s installer a l ordinateur
bonjour jai un gros probleme je veux installer mon imprimante quand je la branche l ord la detectei ensuite je fais fais les etapes de l installation...
Pilote pour imprimante hp laserjet 4050
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je recherche le pilote pour une imprimante HP Laserjet 4050 de type C4251A et si possible la démarche pour activer celle...
Message d'erreur e91 sur epson stylus photo rx 520
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce problème et me donner une solution pour le résoudre Merci par avance Configuration: Windows 7 / Mozi...
Cartouche compatible
Bonjour, comment faites vous pour retirer la puce de l'ancienne cartouche et la remettre sur la cartouche compatible? Merci de me dépanner .......
Je n'arrive a installer
Bonjour, je n'arrive a installer mon imprimante hp deskjet 3745 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Hp photosmart c6280
bonjour pourriez vous m'aider j'ai mon imprimente HPphotosmart quiqui ne veut plus imprimer elle me dit erreur du systeme d'encrage Err.0xc19a0027 me...
Erreur # 5100 imprimante canon mx300
Cette erreur m'empêche d'imprimer et pourtant je viens tout juste de changer la cartouche d'encre.
Imprimante
Comment débloquer le chariot de mon imprimante HP office jet 5605 tout en un
Mon imprimante hp n'imprime pas!
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 720C qui fonctionnait très bien sous Windows XP mais mon PC est Hors service! J'ai acheté un nouveau PC avec...
Bloc d'alimentation secteur sur la deskjet 3057a en panne hs
Bonjour, moi aussi j'ai le bloc d'alimentation secteur sur l'imprimante DeskJet 3057A qui a laché ( voyant éteint) Ou en trouver sur internet?...
Le spooler d' impressions ne fonctionne pas sous windows xp
Bonjour, J'ai essayé plusieurs manip mais impossible de régler le problème ; c' est gênant car je ne peux imprimer les documents que je reçois ! ...
Impression tronquée avec epson cx 3650
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction epson cx 3650. Elle scanne bien mais depuis quelques temps, sans raison apparente et par intermittence, ell...
Ma future imprimante
Bonjour, Mon imprimante vient de me lâcher, elle était vieille! Je veux donc acheter une nouvelle imprimante, mais je m'y perds pas mal. Je voi...
Installer un canon mp 160
Bonjour à tous je viens d'acheter un ordi avec window 8 et je suis perdue j'ai une imprimante canon mp160 et je ne sais pas comment le relier à l'o...
Mon imprimante epson fait des rayures
RésoluBonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre, mon imprimante EPSON stylus SX218 imprime mes images avec des rayures blanches d'environ 1,3cm. ...
Epson stylus sx205
mon imprimante epson stylus sx205 ne photocopie plus j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne ce passe.merci de bien vouloir me remseigner.
Papier coincé sur dx 5050
Bonjour, J'ai une feuille de papier coincée dans une imprimante EPSON DX 5050 que je ne parviens pas à retirer, j'ai suivi les solutions préconisée...
Logiciel pour redémarrer mon imprimante hp ?
BONJOUR, Mon imprimante fidèle et efficace HP LaserJet P3005dn est soudain tombée en panne avec un message bizarre : " TRAY 2 OPEN OR ...
Installer une imprimante
Bonjour, j'ai installée mon imprimante HP LaserJet Color 1600 mais l'imprimante n'arrive pas à faire le teste. je n'arrive pas à imprimer un doc...
Drivers imprimante dell a920
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le driver pour mon imprimante a920, sur mon nouveau pc (windows 8) Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...
Durée de vie d'une imprimante hp photosmart c 4585
Bonjour Pourriez-vous me donner la durée de vie d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4585 ? Merci
Cartouche encre 100% compatible
RésoluBonjour, que pensez vous des cartouches d'encre 100% compatible pour imprimante x et qui sont 10 fois moins cher que celle de la marque de l'impriman...
Cartouche compatible, remanufacturée, marque
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur HP sur laquelle je dois prévoir de changer les cartouches, 1 toner Noir + 3 toners couleur . J'ai ...
Epson bx300f n'imprime que en couleur ?
Voila le problème que je rencontre, Mon imprimante ci dessus, imprime qu'en couleur cian , la cartouche NB est neuve, mais je ne sais pas comment fa...
Imprimante bloquee par une feuille qu'on ne voit plus ,
Bonjour, mon imprimante est bloquee avec une feuille qui est rentre completement dedans, on ne la voit plus pour pouvour la retirer, rien ne march...