Les discussions

Photosmart 5520

Résolu

Je souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
glg29

Probleme de communication avec un scanner

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas a résoudre mon problème liée a mon imprimante.C'est une Epson stylus SX535WD, la liaison entre le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
glg29

Hp c4480 - cartouche d'impression incompatible

Bonjour, je viens d'avoir le message suivant "cartouche d'impression incompatible" sur une hp C4480 - je n'utilise que des cartouches HP 350 et 35...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
glg29

Aide pour mon imprimante

Résolu

bonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Flash brother mfc 295cn raté

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER mfc 295cn et lors de la mise à jour , le courant s'est coupé . Comment puis-je recommencer le flashage de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
idir

Problème imprimante hp laserjet 5

Bonjour, windows xp svp je sais pas comment télécharger un driver pour l'imprimante laserjet 5 et je sais pas aussi l'installer pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
medazl

Impression impossible avec papier ordinaire

Bonjour, Avec Pixma MP610 de Canon, je ne peux plus imprimer en réglage "papier ordinaire" , noir et blanc". Je suis obligé de choisir un autre papie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
joscopp

Problème avec epson dx3850

Bonjour, mon imprimante "avale" un certaine nombre de feuille avant d'enfin imprimer. Quelqu'un aurait-il une soluion à ce problème? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AEI vulcain

Cartouche pour canon mp 210

Bonjour, j'ai changer mes cartouche d'encre je les ai fait recharger chez cartrige world et le niveau d'encre ne c pas reinitialiser et la je ne peu ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kakebuk

Imprimante hp psc 1210

Résolu

bonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jager2011

Problème d'imprimante avec ma brother dcp 115

Ma DCP 115C ne semble plus, accepter les cartouches génériques, en me mentionnant: cartouche vide, alors qu'elle est neuve. J'ai donc testé le système...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brigitte

Epson stylus color 600... ou 400

Bonjour J'avais un problème avec mon imprimante epson stylus color 600. "Unable to start the spool manager". Ça n'imprimait pas. Après maintes reche...

42 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Spacifly

Impression cd imprimable canon mg5250

Bonjour, je n'arrive pas à réduire la dimension du cercle interne au delà de 33mm de diamètre ce qui laisse un anneau de 3mm de cercle blanc. Le régla...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dede 94240

Probleme wifi hp deskjet 3050a

Résolu

Bonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
drallibor54

Numerisation avec une imprimante hp photosmart5510 sous windows

Bonsoir j ai sous Windows 8.1 une imprimante wifi hp photosmart5510. Pas de probleme en impression mais losque je veux scanner un document j ai...

poupougne13

Corriger

Bonjour, ip1800 ne reconnait pas la cartouche

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

L'imprimante epson stylus 400 ne copie plus en couleur

mon imprimante epson stylus n'imprime plus en couleur Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

bella22540

Pilote imprimante

Bonjour, voila j' ai acheté il y a 2 mois une imprimante : Samsung clx 4195n, elle a marchée 1 mois, maintenant elle ne fonctionne plus (manque pilote...

RandomGuy

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonsoir, Depuis la mise à jour de Windows 8.1 mon imprimante HP Laserjet 1018 ne fonctionne plus, elle ne semble même pas recevoir la demande d'imp...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Eugenie75020

Perdue cd d'imprimante

bonjour , j'ai égarée le cd de l'imprimante ,donc je ne peut pas imprimer scanner et photocopier , pourriez vous me dire quoi faire ? merci

benjamain03

Égarée le cd d'imprimante

Bonjour, j'ai perdue le cd de mon imprimante que faire , je ne peut imprimer ,scannée et photocopier merci Configuration: Windows 8 / Interne...

Redbart

Epson n"imprime plus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Charline

(scanner) imprimante canon mp210

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sezou

Probleme d'imprission

Bonjour, Imprimante LBP6000 marche mais sort feuille blanche!

Jimpix

Problèmes avec mon imprimante

mon imprimante PH psc1110 ne veut plus faire de photocopie malgré la présence de papier et des cartouches neuves. Q uelqu'un peut-il m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chouette 71

Maintenance imprimante

Bjr à vous! Je viens d'acquérir une imprimante que j'ai configuré en réseau sur mon ordi. Mais lorsque je lance des impressions, l'imprimante me sort ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mp 160 compatible windows 8?

Bonjour j'ai une imprimante mp160 canon . Je voudrais savoir si elle est compatible avec Windows 8 Merci

Utilisateur anonyme

Aligement des tetes d impression?

Résolu

je viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...

BBI94350

D'une connexion usb à une connexion sans fil

Bonjour, J'ai des difficultés pour passer d'une connexion USB à une connexion sans fil et ceci pour connecter une imprimante que je désire changer de ...

dragonvolt

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX3305 FW, lors de l'impression , elle m'affiche "replace new Imaging unit" que doit-je faire ?. merci Co...

Jann31

Drivers imprimante hp f2400 series - windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AudreyAnuk

Ricoh ft 4618

Bonjour, on a acheter cet appareil mais quand on veut faire une copie la feuille ressort toute noire pourriez vous si vous pouvez me dire la raison ...

JL Veco

Problème d'impression hp photosmart 3210

Bonjour, Mon imprimante a toujours très bien fonctionné mais d'un seul coup elle s'est mise à ne plus imprimer correctement. Des couleurs (bleu, v...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
eugène17

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecte en wifi a mon imprimante ,normalement je doit passe par intel my wifi technology pour me connecte mais il n y ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression continue

Messieurs, Mesdames, J'ai des rapports de 2 à trois pages a faires imprimer chaque mois , je ne parvient pas a les imprimer en continues seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
^Abel^

Epson stylussx130

Bonjour, J'ai des problème d'entrainement du papier sur mon imprimante epson stylusSX130. Tout le paquet de feuilles est entraîné en même temps. Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
baladur13

Imprimante epson

Comment nettoyer les buse de l'imprimante EPSON STYLUS DX 500

Froulik

Cd d'installation perdu

Bonjour, Je possède une imprimante konica minolta 1690mf dont j'ai perdu le cd d'installation. J'aimerai la connecter à mon ordi portable mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaneagle

Alimentation imprimante hp

Bonjour, voilà mon alimentation de mon imprimante HP 3057A est HS j'ai fait des recherche mais je n'ai absolument rien trouvé Si quelqu'un peut m'éc...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
guliano59

Cartouches tinko

pour une imprimante HP 55 20 j'ai voulu mettre de cartouches Tinkco elle ne marchent pas!j ai un message qui disqualifie la cartouche tinko ,comme si...

kantifesoleil

Imprimante hp

Bonjour j'ai reçu une imprimante de type HP Deskjet f 2480 sans le câble USB. Donc je suis parti acheté un. Le vendeur me dis que le câble est univers...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
poupougne13

Canon ip3000

Bonsoir, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante se met à clignoter 8 fois en orange et 2 fois en vert, puis un message d'erreur apparaît : "réserv...

Andre

Canon

Bonjour, Comment démonter mon imprimante qui laisse un trait noir au dos des documents imprimes D'avance merci Configuration: iPad / Safar...

Andre

Imprimer en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante, HP ENVY 4504, et je ne comprends pas leurs explications pour imprimer d'une tablette ou smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tyler93

Impossibilté d'utiliser mon imprimante mp 140 comme scanner

J'ai une MP 140 qui marcait impec. D'un coup elle refuse de faire les scannings demandés . Je n'avais pas de driver et ca marchait ... Y aurait il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
poupougne13

Drivers hp 895cxi

Bonjour, Le site de HP ne permet pas de télécharger le driver de cette imprimante, une autre solution ? Configuration: Windows XP / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kardegil

Symboles de l'imprimante epson stylus office bx305fw

Bonjour, j'ai besoin des symboles des 5 petites touches qui se trouvent à droite de l'imprimante Epson stylus office BX305FW. Ces sont les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Lexmark z2420

bonjour j' ai cette imprimante depuis 2 ou 3 ans et elle commence à faiblir : elle m'envoie tout le temps un message problème de cartouches qui son...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
bouzoukb

Pilote imprimante windows 7

Résolu

je ne peux pas instaler le pilote de mon imprimante HP officejet 7000 E809 sur windows 7

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lena57
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 37 165