Les discussions

Usb hp photosmart

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bournaba

Imprimante hp qui ne veut pas imprimer le noir

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante HP 1510; j ai changé les cartouches d encre dont le niveau était trop faible, j ai pris des génériqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fromagedebikette

Brother

 Fermé

Ma machine n'imprime plus le jaune

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
00lina00

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, je viens de lancer une impression avec mon imprimante canon MP160 et elle me bloque en m'indiquant que l'absorbeur d'encre est plein. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fim57

Hp laserjet 4345mfp

je voudrais mettre en réseau une imprimante hp laser jet 4345mfp. j'ai un modem routeur D-Link sur lequel sont connectés mon ordinateur et l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour imprimante pixma

 Résolu

Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Phènix 64

Canon pixma mp560, plus de niveaux de gris

Bonjour, Même après nettoyage des buses, la cartouche PGBK 520, la grosse qui sert à imprimer les niveaux de gris, n'imprime plus RIEN DU TOUT. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jean_2

Supprimer le jaune

Bonjour, Lorsque j'imprime 1 page en noir et blanc, elle s'imprime en jaune. Comment supprimer le jaune? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Problème photocopie

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante HP photosmart 3210 tout-en-un, j'arrive à imprimer à partir de mon ordinateur mais il met imposs...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
baladur13

Installer un logiciel d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart5510 Je ne parviens pas à installer le logiciel d' imprimante sur mon pc - window 7- Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glg29

Problème d'impression

lors de l'impression la couleur rouge apparait a la place de la couleur bleue malgré le nettoyage. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
D£v91

Imprimante mfc 490

Bonjour, le magenta ne vient pas meme apres plsieurs nettoyage et impression Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jimpix

Imprimante canon pixma ix4000

achetée en Thaïlande , cherche a obtenir paramètres d'impression en francais

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
piiccc

Desinstaller hp deskjet all-in-one driver software 13.0 rel.1

bonsoir !pouvez vous m'aidez a desinstaller hp deskjet all-in-one driver software 13.0 rel.1 , de mon imprimante hp deskjet f 4180 , car c'est impos...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Epson stylus dx7450

Bonjour, un ami m'a prêté son imprimante, epson stylus DX7450 , je n'arrive pas à l'installer; j'ai téléchargé les pilotes quand je fais exécuter un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thran

Installation imprimante fs-1128mfp

Bonjour, aidez-moi a pouvoir installé mon imprimante FS-1128MFP dont j'ai perdu le CD d'installation. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp 2175 problème après changement cartouche

 Résolu

après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...

55 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
grimzette

Imprimante ss lecteur cd

Je voudrais installer une imprimante sur ma tablette qui n'a pas de lecteur cd comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
InformatiWeb

Cartouche

Bonjour, J'ai changé mes cartouches et lorsque je veux imprimer en noir ma feuille sort blanche si je chenge de couleur ça marche Mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
QuentUNA

Option bac alimentation imprimante samsung clx2160

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante samsung CLX2160 car j'ai beau user de tous les réglages possibles, je ne peux sélectionner l'option d'al...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
eric03200

Imprimer en couleur

comment imprimer en couleur avec hp office jet 4500

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaumune

Imprimante epson

Bonjour, mon imprimante ,n'imprime pas ,et j'ai changer les cartouches d'encre...pouvez -vous svp m'expliquer merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Connexion epson xp302 avec ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment connecter une epson xp-302 avec l'ordinateur.......le scaner marche, mais pas la connexion imprimante ordinateur.Merci de m'aier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Imprimante canon mp 550

Bonjour, Je recherche le logiciel gratuit d'installation pour mon imprimante canon MP550. Il a été désinstallé par erreur et je ne trouve rien d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Olala

Problème avec une imprimante multifonctions epson dx 4400

 Résolu

Bonjour Alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre, l'imprimante continue d'afficher un manque d'encre, je ne peux donc plus imprimer. J'...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sibela

Utilisation d'un scanner

Pourriez-vous m'informer sur l'utilisation d'un scanner à partir d'une imprimante Hp. Un très grand merci, Soleyrosa

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tribun

Depannage scanner epson stylus cx 3200

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus cx 3200 un message d'erreur m'indique "erreur scanner" et comme solution il m'indique de cha...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Gigi

Connexion wifi imprimante hp5520 avec un réseau public

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 5520 que j'essaye de connecter en wifi avec mon pc portable hp. Je suis sur un réseau public (sfr) Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lize

Perte du cd d'installation epson stylus sx115

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimant, sans faire exprés j'ai perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire pour en ret...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mohame45

Gros problème avec mon imprimante !!

 Résolu

Bonjour, Je viens à peine ( il y as 20 minutes ) d'acheter une imprimante Epson Expression Home XP-205 . Dans la notice , ils disent d'insérer le c...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

Comment installer une imprimante canon mp140

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp 140 mais je n'ai pas de cd comment je puisse l'installer merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
laurent

Installation imprimante canon mp140

Bonjour, Je souhaiterais installer une canon mp140 sur mon nouvel ordinateur, seulement j'ai perdu le cd d'installation. Comment pourrais-je faire s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Imprimente hp b110a

Bonjour, mon imprimante marque un message d erreure (système d encre en panne oxc19aoo3e ) et pas moyen de remetre en marche , et les cartouches sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jann31

Installation

bonjour svp jarrive pas installer mon imprimante EPSON STYLUS C42UX

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
0lala

Imprimante epson stylus photo 400

il n'y a que le contact qui est eclaire; l'imprimante s'affiche en pause et reste pas sr impression, que faire? merci bcp a tous !

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
vitamine7

6a00 imprimante pixma canon mp970

 Résolu

Mon imprimante canon s'est arrêtée en indiquant le message d'erreur 6A00 . En cherchant sur ce site j'ai lu les renseignements à ce sujet de SUSSI ( a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pirouet

Problème d'impression sur mg3150

Bonjour, Je voudrais trouver une solution pour ne changer que ma cartouche noire, ma cartouche couleur est vide et pour le moment je n'ai vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
roxamma

Probleme de chariot pour changer cartouche sur canon mp495

Bonjour, Depuis un petit moment mon imprimante Canon ne fonctionne plus ! Elle affiche le message d'erreur P2 et le voyant C clignote Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Carole

Buses cartouches imprimantes bouchées

Bonjour, depuis quelques jours je bataille dur avec les cartouches des imprimantes hp1050 tout en un et hp2000 qui parait -il sont bouchées . j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp designjet 110plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP Designjet 110 plus et depuis quelques temps j'ai un problème d'impression. Les gris deviennent verts, et les autres...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MESA1

Cartouches vendues avec imprimante neuve chez darty

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps on a acheté à 2 une imprimante chez Darty et le vendeur nous a dit que les cartouches vendues avec étaient des peti...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

Imprimante epson bx 305 style plus

 Fermé

Comment nettoyer manuellement les têtes d'impression de mon imprimante Epson BX 305 Style plus

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Comment une cartouche d'encre imprimante epson sx510w

comment changer une cartouche d'encre dans une imprimente epson sx510w merçi pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
antipolis a

Imprimante epson dx6050 imprime les doc avec des lignes jaunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante epson Stylus DX6050 et depuis que j'ai un nouvel ordi avec Windows 8,...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Redbart

Flash

bjr j'ai une imprimante epson sx230 et j'ai besoin de la flasher, car elle me donne un message d'erreur du tampon, mais j'ai pas ce flash

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour pixma mp150 et windows 8

Bonjour, J' ai une imprimante PIXMA MP150 et je viens d'acheter un PC avec Windows 8. Le problème c 'est que je ne peux plus numériser ! ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
EB45

Température anormale

Bonjour, j'ai fait la recharge de ma cartouche couleur de ma canon mp150 et dès que je la remets j'ai un message d'erreur (E28) je sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

Erreur de couleur epson

Bonjour, mon imprimante epson sx445w imprime ne rouge ce qui devrait être en noir. toutes les cartouches sont dans les bons emplacements. que fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression pas droite

Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon PIXMA MG2150, et depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, lorsque j'imprime des documents, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante refuse les generiques bien auparavant il n'y avait pas de probleme .Merci d'avance pour votre aide .(epson stylus dx 4050) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 36 824