Les discussions
Epson stylus sx218
Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches epson, l'imprimante me répond w-13, manque encre ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Imprimante hp photosmart series
Bonjours à tous, j'aimerai installer mon imprimante sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire... Je souhaiterai que l'on m'explique les é...
Imprimante canon mp490
bonjour, Lorsque je scanne un document il est automatiquement transformé en PDF du coup je ne peux pas le modifier dans Word ; Je ne peux également...
Comment faire pour imprimer une seule feuille
Bonjour,j'ai actuellement un petit probleme quand j'essaye d'imprimer une feuille bah avant que j'essaye de l'imprimer ça me prend 3 pages alors qu'il...
Imprimante lexmark x1270 qui n'imprime plus
Bonjour, J'ai un souci d'imprimante. Ma chère imprimante, quand je lui demande d'imprimer une page, même simple, émet le bruit d'une imprimante qui...
Installation
bonjour, excusez toute ma maladresse et je suis heureux de votre suggestion et sachez que cela ne se répétera plus. j'ai juste besoin de télécharge...
Défaut d'impression
bonjour , mon imprimante epson stylus dx5000 n'imprime plus correctement certaine ligne sont visibles qu'à moitié pourtant j'ai fait deux nettoy...
Pilote d'installation pour imprimante
bonjour , je desire le pilote d'installation pour une imprimante EPSON Stylus SX 130, ayant perdu le c d d'installation ...
Lexmark x2670
RésoluBonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Dépannage copieur canon ir 1022
Bonjour, s'il vous plait, mon copieur de marque CANON IR 1022 ne fonctionne pas, il affiche le message suivant: erreur système E 007. Veuillez s'il...
Problème avec cartouche d'encre
Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 205. Je n'arrive pas a changer mes cartouches d'encres , je n'arrive pas a faire venir le boîtier au...
Comment installer le pilotes de mon printer canon mf4430
Bonjour, j'ai une imprimant canon MF 4430 qui fonctionnait avec le systeme windows 7] 32 un bug a endommagé le systeme, nous avons installé ...
Mise en service imprimante epson stylus bx305
Bonjour, Impossible de mettre en service ma nouvelle imprimante Epson stylus BX305F Dès que j'ai réglé l'heure et je fais OK, il y a une alarme "...
Problème epson cx 3900
Bonjour, j'ai un problème avec ma cx3900 .. elle détecte chaque cartouche seule .. elle détecte deux à la fois...quand je place 3 cartouches ell...
Imprimante samsung clx-3185fn
Bonjour il ya un message qui apparaît dans mon imprimante samsung clx-3185fn , ERREUR COUR . TRANSF. De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème ...
Changement d'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante ne marchait plus. J'avais CANON MP 160 . J'ai changé pour prendre : HPDESKJET 2510 et je n'arrive pas à faire le nouveau br...
Mp800 type de tête incorrect
Bonjour, j'aimerai resoudre le problème concernant ce message Mon imprimante fonctionnait parfaitement lorsque au cours d'une impression les feui...
Je n arrive pas a imprier mon devis
Bonjour, comment fait t on pour imprimer un devis qui est sur une cles USB Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Hp deskjet f2480
J'ai une imprimante hp deskjet f2480 Je ne sais pas comment fonctionne le scanner quelqu'un peut m aider
Dépannage imprimante epson stylus 5050
Mon imprimante] EPSON STYLUS DX5050, ne scanne plus mes documents. Impossible avec la disquette d'installation de réparer, l'enregistrement se bloque...
Bourrage imprimante hp officejet 4500 desktop
Bonjour, Quand j'ai imprimé hier soir, une feuille s'est mal engagée et il y a eu bourrage. Dans le guide de l'imprimante, rien sur les problèm...
Impression
J'ai une imprimante de type:Samsung Laser Printer ML-3050 series;quand j'imprime queleque chose,la page apparaît avec des traits verticaux et horizon...
Installation canon image runner 2520
Bonjour, Je souhaite installer l'appareil Canon Image Runner 2520 sur mon ordinateur afin de profiter de la imprimante et non pas seulement photo...
Probleme impression images avec open office
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3520 J'ai un soucis lorsque j'imprime un document open office writter contenant des images, l'impression se...
Pb impression invisible epson stylus
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus SX525WD. Depuis maintenant plusieurs semaines, elle n'imprime plus rien, c'est à d...
Changer de langue à une imprimante brother dcp-j525w
j' ai conseillé a une amie de prendre la même imprimante que moi,seulement la mienne est en Français sur l' écran, la sienne en allemand, j' ais conta...
Problème d'imprimante
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP Deskjet F2280 via mon ordinateur portable. Si vous pouviez m'aider? Merci.
Imprimante samsung clx3185fw
probleme de cartouche
Problème de changement de cartouche
Je dois changer la cartouche d'encre de mon imprimante DESKET 1000 PRINTER J110 SERIES. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Merci
Imprimante connectée en wifi non vue sur xp
Bonjour à tous, Ma config : -Pc bureau sous Seven -Pc portable sous XP -routeur Bbox pour le WiFi -imprimante Canon MG6150 connectée en WiFI....
Pas de couleurs...
Bonjour, Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est q...
Epson stylus photo px650
RésoluBonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...
[imprimante] comment mettre un mot de passe ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de configurer mon imprimante HP PSC 1510 pour pouvoir la protéger avec un mot de passe, de sorte que...
Imprimante epson stylus sx235w
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le for...
Imprimante
je viens de changer mes cartouches d'encre ,mais je n'ai plus les couleurs (magenta, bleu) .comment nettoyer mon imprimante est une brother 130
Problème de liaison pc/imprimante
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante ...
Mon imprimante refuse de communiquer avec mon pc (usb & wi-fi)
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG4250. Elle est reliée en Wi-Fi à un premier ordinateur sous Windows 8, et ça fonctionne sans problème. En rev...
Brother dcp j315w
Bonjour, Je suis sous Windows 8. Il y a 15 jrs tout fonctionnait mon imprimante était bien connectée en wifi. Je reviens après une absence, il appar...
Vomment connecter sans cd
Bonjour, je n'arrive pas pas connecter mon imprimante sx 110 je v'ai pas le cd pouvez vous m'aider
Problèmes d'impresssion sous vista
Bonjour, Depuis qqs jours mon imprimante n'imprime que la moitié de la feuille en format portrait Ou bien la première page seulement.Je suis sous...
Au sujet imprimante hp 121
j'ai besoins des pilotes d'installation. et merci d'avance
Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-
Résolubonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...
Canon mx310 : scanner ne marche pas
Bonjour, Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait : "Le pilote du scanner peut ne pas avo...
Rayures dans l'impression avec imprimante brother
Bonjour, J'ai une Brother DCP-340-CW qui a eu plusieurs problèmes. J'ai pu tout solutionner sauf les rayures qui traversent horizontalement toute...
Brother dcp 7030 impossible à installer
RésoluBonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...
Hors connexoin
Bonjour, mon imprimante veut se connecte pas
Problème de désinstallation de programmes.
Bonjour, j'ai un souci concernant la solution center.msi. Puis-je désinstaller le programme HP solution center 14.0 affiché dans programmes et fonctio...
Imprimante
comment imprimer en noir et blanc sur epson xp 102
Système encre en panne sur hp photosmart wireless b109n
bonjour,après avoir fait tt ce que le support technique de HP m'a demandé et mis (quelle imbécile!!!) des cartouches neuves toujours message sur l'imp...