Les discussions

Epson stylus sx218

Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches epson, l'imprimante me répond w-13, manque encre ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jann31

Imprimante hp photosmart series

Bonjours à tous, j'aimerai installer mon imprimante sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire... Je souhaiterai que l'on m'explique les é...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp490

bonjour, Lorsque je scanne un document il est automatiquement transformé en PDF du coup je ne peux pas le modifier dans Word ; Je ne peux également...

CCMclaude

Comment faire pour imprimer une seule feuille

Bonjour,j'ai actuellement un petit probleme quand j'essaye d'imprimer une feuille bah avant que j'essaye de l'imprimer ça me prend 3 pages alors qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sidoine00

Imprimante lexmark x1270 qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai un souci d'imprimante. Ma chère imprimante, quand je lui demande d'imprimer une page, même simple, émet le bruit d'une imprimante qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lilou14

Installation

bonjour, excusez toute ma maladresse et je suis heureux de votre suggestion et sachez que cela ne se répétera plus. j'ai juste besoin de télécharge...

dady

Défaut d'impression

bonjour , mon imprimante epson stylus dx5000 n'imprime plus correctement certaine ligne sont visibles qu'à moitié pourtant j'ai fait deux nettoy...

roslyn

Pilote d'installation pour imprimante

bonjour , je desire le pilote d'installation pour une imprimante EPSON Stylus SX 130, ayant perdu le c d d'installation ...

tribun

Lexmark x2670

Résolu

Bonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Dépannage copieur canon ir 1022

Bonjour, s'il vous plait, mon copieur de marque CANON IR 1022 ne fonctionne pas, il affiche le message suivant: erreur système E 007. Veuillez s'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
da sue eric

Problème avec cartouche d'encre

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 205. Je n'arrive pas a changer mes cartouches d'encres , je n'arrive pas a faire venir le boîtier au...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chloe44600

Comment installer le pilotes de mon printer canon mf4430

Bonjour, j'ai une imprimant canon MF 4430 qui fonctionnait avec le systeme windows 7] 32 un bug a endommagé le systeme, nous avons installé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Mise en service imprimante epson stylus bx305

Bonjour, Impossible de mettre en service ma nouvelle imprimante Epson stylus BX305F Dès que j'ai réglé l'heure et je fais OK, il y a une alarme "...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
CCMclaude

Problème epson cx 3900

Bonjour, j'ai un problème avec ma cx3900 .. elle détecte chaque cartouche seule .. elle détecte deux à la fois...quand je place 3 cartouches ell...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
clima

Imprimante samsung clx-3185fn

Bonjour il ya un message qui apparaît dans mon imprimante samsung clx-3185fn , ERREUR COUR . TRANSF. De quoi s'agit-il? Comment résoudre le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
FREDABE

Brother hl2700

Fermé

il donne un code d'erreur ( ERREUR EL1 ALERT)

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Changement d'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne marchait plus. J'avais CANON MP 160 . J'ai changé pour prendre : HPDESKJET 2510 et je n'arrive pas à faire le nouveau br...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kiazone

Mp800 type de tête incorrect

Bonjour, j'aimerai resoudre le problème concernant ce message Mon imprimante fonctionnait parfaitement lorsque au cours d'une impression les feui...

Jann31

Je n arrive pas a imprier mon devis

Bonjour, comment fait t on pour imprimer un devis qui est sur une cles USB Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede

Hp deskjet f2480

J'ai une imprimante hp deskjet f2480 Je ne sais pas comment fonctionne le scanner quelqu'un peut m aider

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Dépannage imprimante epson stylus 5050

Mon imprimante] EPSON STYLUS DX5050, ne scanne plus mes documents. Impossible avec la disquette d'installation de réparer, l'enregistrement se bloque...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
guypierre

Bourrage imprimante hp officejet 4500 desktop

Bonjour, Quand j'ai imprimé hier soir, une feuille s'est mal engagée et il y a eu bourrage. Dans le guide de l'imprimante, rien sur les problèm...

Abdulla58

Impression

J'ai une imprimante de type:Samsung Laser Printer ML-3050 series;quand j'imprime queleque chose,la page apparaît avec des traits verticaux et horizon...

jumulka

Installation canon image runner 2520

Bonjour, Je souhaite installer l'appareil Canon Image Runner 2520 sur mon ordinateur afin de profiter de la imprimante et non pas seulement photo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
glg29

Probleme impression images avec open office

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3520 J'ai un soucis lorsque j'imprime un document open office writter contenant des images, l'impression se...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mélyne

Pb impression invisible epson stylus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus SX525WD. Depuis maintenant plusieurs semaines, elle n'imprime plus rien, c'est à d...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Brouille

Changer de langue à une imprimante brother dcp-j525w

j' ai conseillé a une amie de prendre la même imprimante que moi,seulement la mienne est en Français sur l' écran, la sienne en allemand, j' ais conta...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bernard-47

Problème d'imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP Deskjet F2280 via mon ordinateur portable. Si vous pouviez m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Imprimante samsung clx3185fw

probleme de cartouche

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
coucoune 86440

Problème de changement de cartouche

Je dois changer la cartouche d'encre de mon imprimante DESKET 1000 PRINTER J110 SERIES. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Imprimante connectée en wifi non vue sur xp

Bonjour à tous, Ma config : -Pc bureau sous Seven -Pc portable sous XP -routeur Bbox pour le WiFi -imprimante Canon MG6150 connectée en WiFI....

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
laure557

Pas de couleurs...

Bonjour, Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est q...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MrLoopsXx

Epson stylus photo px650

Résolu

Bonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[imprimante] comment mettre un mot de passe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de configurer mon imprimante HP PSC 1510 pour pouvoir la protéger avec un mot de passe, de sorte que...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
IssamInfo

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le for...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glg29

Imprimante

je viens de changer mes cartouches d'encre ,mais je n'ai plus les couleurs (magenta, bleu) .comment nettoyer mon imprimante est une brother 130

Chris 94

Problème de liaison pc/imprimante

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Crapule92

Mon imprimante refuse de communiquer avec mon pc (usb & wi-fi)

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG4250. Elle est reliée en Wi-Fi à un premier ordinateur sous Windows 8, et ça fonctionne sans problème. En rev...

Vanarian

Brother dcp j315w

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Il y a 15 jrs tout fonctionnait mon imprimante était bien connectée en wifi. Je reviens après une absence, il appar...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glg29

Vomment connecter sans cd

Bonjour, je n'arrive pas pas connecter mon imprimante sx 110 je v'ai pas le cd pouvez vous m'aider

dadi

Problèmes d'impresssion sous vista

Bonjour, Depuis qqs jours mon imprimante n'imprime que la moitié de la feuille en format portrait Ou bien la première page seulement.Je suis sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
claudiusleromain

Au sujet imprimante hp 121

j'ai besoins des pilotes d'installation. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-

Résolu

bonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Canon mx310 : scanner ne marche pas

Bonjour, Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait : "Le pilote du scanner peut ne pas avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Rayures dans l'impression avec imprimante brother

Bonjour, J'ai une Brother DCP-340-CW qui a eu plusieurs problèmes. J'ai pu tout solutionner sauf les rayures qui traversent horizontalement toute...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
porronito

Brother dcp 7030 impossible à installer

Résolu

Bonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Hors connexoin

Bonjour, mon imprimante veut se connecte pas

Jimpix

Problème de désinstallation de programmes.

Bonjour, j'ai un souci concernant la solution center.msi. Puis-je désinstaller le programme HP solution center 14.0 affiché dans programmes et fonctio...

Hebus

Imprimante

comment imprimer en noir et blanc sur epson xp 102

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Système encre en panne sur hp photosmart wireless b109n

bonjour,après avoir fait tt ce que le support technique de HP m'a demandé et mis (quelle imbécile!!!) des cartouches neuves toujours message sur l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bacalou
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 37 165