Connectivite
Bonjour; Je voudrais branche mon imprimante"Pixma MG3150" sur ma neufBox en USB comment il faut faire ?ou en Wifi.J'ai essaye de la branchee directem...
Bonjour; Je voudrais branche mon imprimante"Pixma MG3150" sur ma neufBox en USB comment il faut faire ?ou en Wifi.J'ai essaye de la branchee directem...
Bonjour, comment écrire une lettre sur mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
tous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?
Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation de l'imprimante scanner Canon Pixma MP600, car la mienne est en panne avec l'erreur 6000 impo...
Bonjour, les deux voyont clinote et l'imprimante epson SX 115 ne fonctione pas Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
j'ai une imprimante Canon PC-D320 dont l'ordinateur ne reconnais pas le port USB, pourtant j'imprimais très bien avec; mais subitement elle n'est plus...
Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante HP4200, le message "USB non connecté" s'affiche.Malgré tout je peux imprimer des documents via...
impossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...
Bonjour, Je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante hp laserjet 1320 sur windows professionnel XP. Pourrez-vous m'aider à l'installer ? Me...
Commenl supprimer le bourrage papier ?
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, COMMENT INSTALLER SANS CD CANON IR 1200-1300? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, je ne sais pas si je mets mon sujet au bon endroit dsl voilà mon problème j'essaie d'imprimer mon cv mais mon imprimante n'imprim...
Bonjour, J'ai l imprimante Canon MG2200, mais je ne peux pas scanner de documents! Merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
bonjour j ai perdu cd rom d instalation pour mon imprimante CANON MP490 ET n arrive pas a l instaler sur mon nouvel ordinateur merci de m aider et ou...
Bonjour, Une nouvelle sur le forum, qui a besoin de vos sciences !!!! J'ai une imprimante EPSON DX 8450, qui me demande souvent de charger mes c...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais j'ai une question: j'ai deux pc's: 1 de bureau qui est déjà relié à tout avec connexion inter...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MP540 avec mon ordinateur je n'y arrive pas sans cd d'installation je voudrai une ...
comment restat la cartouche noir de l'imprimante all in one mx 394 j'ai essayé de chercher dans les forum mais je n'ai rien trouvé sur mon imprim...
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup, sans qu'il n'y ait eu de changement (a priori) sur mon ordinateur (PC), ...
comment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant
je n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!
VOILA TOUT CE QUE J'AI DEJA FAIT AVEC LES CONSEILS QUE M'(A DONNES LE VENDEUR : Imprimante SAMSUNG ML-2525 lien direct vers les pilotes : htt...
Bonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...
Bonjour, j'utilise une imprimante epson stylus dx6050 moins souvent maintenant et les buses sont bouchées comment les nettoyer autrement que par la me...
Bonjour, lors de la mise en route de mon imprimante Epson XP-850, j'ai le message d'erreur 0xEA après date et heure. ERREUR IMPR; METTRE HS erreur 0x...
Bonjour, Comment configurer mon iPad sur mon imprimante hp6520 Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonjour, Un ami vient de me donner son imprimante HP F380 car elle ne fonctionne plus. Je constate que sur le tableau de commande le voyant cartouch...
Bonjour, après avoir installé une imprimante epson XP 412, sous windows 7, j'ai voulu tester ce logiciel , après avoir sélectionné et cliqué sur...
Bonjour, et salut j ai un imprimente epson xp 202apres le rassemblage elle ne veut pas demarer c est a dire elle ne veut pas marcher Configurat...
Je souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas a résoudre mon problème liée a mon imprimante.C'est une Epson stylus SX535WD, la liaison entre le...
Bonjour, je viens d'avoir le message suivant "cartouche d'impression incompatible" sur une hp C4480 - je n'utilise que des cartouches HP 350 et 35...
bonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER mfc 295cn et lors de la mise à jour , le courant s'est coupé . Comment puis-je recommencer le flashage de ...
Bonjour, windows xp svp je sais pas comment télécharger un driver pour l'imprimante laserjet 5 et je sais pas aussi l'installer pour que ...
Bonjour, Avec Pixma MP610 de Canon, je ne peux plus imprimer en réglage "papier ordinaire" , noir et blanc". Je suis obligé de choisir un autre papie...
Bonjour, mon imprimante "avale" un certaine nombre de feuille avant d'enfin imprimer. Quelqu'un aurait-il une soluion à ce problème? merci d'avance...
Bonjour, j'ai changer mes cartouche d'encre je les ai fait recharger chez cartrige world et le niveau d'encre ne c pas reinitialiser et la je ne peu ...
bonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...
Ma DCP 115C ne semble plus, accepter les cartouches génériques, en me mentionnant: cartouche vide, alors qu'elle est neuve. J'ai donc testé le système...
Bonjour J'avais un problème avec mon imprimante epson stylus color 600. "Unable to start the spool manager". Ça n'imprimait pas. Après maintes reche...
Bonjour, je n'arrive pas à réduire la dimension du cercle interne au delà de 33mm de diamètre ce qui laisse un anneau de 3mm de cercle blanc. Le régla...
Bonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...
Bonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...
Bonsoir j ai sous Windows 8.1 une imprimante wifi hp photosmart5510. Pas de probleme en impression mais losque je veux scanner un document j ai...
Bonjour, ip1800 ne reconnait pas la cartouche
mon imprimante epson stylus n'imprime plus en couleur Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Bonjour, voila j' ai acheté il y a 2 mois une imprimante : Samsung clx 4195n, elle a marchée 1 mois, maintenant elle ne fonctionne plus (manque pilote...
Bonsoir, Depuis la mise à jour de Windows 8.1 mon imprimante HP Laserjet 1018 ne fonctionne plus, elle ne semble même pas recevoir la demande d'imp...
Questions et réponses concernant les imprimantes