Les discussions

Nettoyage samsung csx 3205 ???

Bonsoir, Je possède une imprimante samsung csx 3205 et la sortie d'impression n'est pas fameuse : le texte ne s'imprime pas correctement, problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter par wifi mon imprimante à mon téléphone

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG5350 wifi et je souhaiterais la connecter avec mon tel sumsung, quand je lance la recherche le tel me demande le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec sur imprimante hp photosmartc6380

Bonjour, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, éteindre l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Alexane456

Installation imprimante

Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 400 mais je n'ai pas le cd Comment faire pour l'installer ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sorcierblanc

Pilote epson matricielle lx300+ pour w7

Bonjour, je vous explique mon problème en espérant trouver de l'aide auprès de vous !!! J'ai connecté 2 ordi portable en réseau avec un câble e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zazze

Papier non entrainé lors d'impression sur epson stylussx435w

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
KITI

Imprimante hp5380

Bonjour, je veux installer mon imprimante mais je n'ai plus le CD COMMENT PUIS JE FAIRE MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.154...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jhw123

Installation imprimante ricoh aficio sp c231 sf

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer le pilote d'une imprimante Ricoh Aficio SP C231 SF. J'ai tenté de le télécharger depuis le site offic...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
JL Veco

Imprimante hp 3057 a logiciel windows 8

 Résolu

Bonjour Cette imprimante HP 3057 A est compatible avec Window 7. Est ce qu'il en est de meme avec Window 8.La notice annonce Window 7 mais pas 8? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
winnie834

Epson stylus sx230

Bonjour, Comment modifier le type de papier, elle affiche papier photo alors que c'est du paier normal et donc elle met un temps fou pour photocop...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plotter de découpe

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelque moi un plotter de découpe CUTPRO TC 631, sur le site http://www.plotterdedecoupe.com, je ne voulais pas investir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
australyn

Le scanner ne fonctionne pas

Bonjour J'ai une imprimante DELL photo 928.Je suis sous windows 7 ,je ne parviens pas à numériser un article Que faire ? Si un pro peut me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
poupougne13

Relier lexmark a neufbox

Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait une heure que je galère a essayer d'installer mon imprimante lexmark x2400 je suis la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Problème d'impression avec imprimante hp photosmart c 4280

Bonjour, Mon imprimante écrit en gris très très clair, presque illisible, j'ai mis une cartouche neuve, toujour pareil. Pourriez-vous m'aider S...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
orphee98

Imprimante...

Bonjour, Bonjour, Je suis bien ennuyée car je ne parviens plus à numériser un format papier afin de l'utiliser en format texte. Je dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouche d'encre epson stylus dx4050

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX4050, acquise en mai 2007. Je m'apprête à changer les cartouches d'encre mais je suis effrayée par ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante pixma pm 780 merci davance

Bonjour, driver imprimante Pixma PM 780 merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 -- Antoine Fabre dit djackout

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
meuhlol

Impossibilité d'installer le pilote imprimante

Bonjour, je voudrais installer le pilote de ma nouvelle imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 sauf que mon ordi portable est sans port cd rom. Et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Imprimante canon pixma mp550 manque le cdrom

Bonjour, J'ai reçu une imprimante canon pixma mp550 mais il me manque le cdrom d'installation. comme je suis nul je me demande si je dois charger l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
paradin

Comment imprimer sur mon imprimante sans fil via mon ipad?

Bonjour, j'ai une box sfr, mon imprimante (Xerox Workcentre 6015) est connectée au réseau wifi et partagée. Comment faire pour imprimer des docume...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc18a0107 sur une imprimante hp photosmart c5180

Bonjour, mon imprimante me met ce message d'erreur, alors que les cartouche d'encres sont pleines, et les date de péremption sont bonne. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Anakin3386

Problème de scanner

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER MFC-6490CW et depuis que j'ai changer mon ordi je n'arrive plus à scanner un document pour le mettre sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Impression impossible

Bonjour Mon imprimante BROTHER MFC 215 C indique : impression impossible que faire pour pouvoir imprimer mes documents merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother mfc 7320

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue de mon imprimante de marque Brother MFC 7320 qui est en néerlandais . J'aimerais la mettre en françai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Erreure 4f de brother mfc-660 cn

bonjour ; quelquun me peu aide a resoudre le probleme de mon imprimente de la marque brother mfc-660cn :il ma pare sur le disply : imposs...iniciar 4f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jann31

J'ai un problème sur pixma canon mg3150:message 0 7 p

Bonjour,connaissez vous un emanoeuvre pour remeetre en fonction mon imprimante qui affiche 07P Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jann31

Panne affichage écran canon mp520

Bonjour à tous, Qui pourrait me dire s'il y a un moyen de réparer l'écran de commande de mon imprimante (c'est vrai, pas bien jeune!) CANON MP520??...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jann31

Nettoyage impossible

bonjour je viens de changer ma cartouche noir sur ma brother dcp117c elle me signale nettoyage impossible que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Message d'erreur

Bonjour, Suite au changement de cartouche (N°364) sur mon imprimante en Wifi HP Photosmart Plus e-all-in- One Serie -B210 un message d'erreur e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jann31

Clx-3180 séries

Bonjour, mon imprimante affiche : remplacement par nouveau unité d'imagerie. que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jann31

Panne imprimante canon pixma mp750

Bonjour, Depuis pratiquement un an, mon imprimante CANON PIXMA MP750 n'imprime plus ou imprime sporadiquement. Le représentant Canon du 19ème arrondi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jann31

Brother dcp 120c

Bonjour, Imprimante Brother DCP-120C : Problème de Scan en couleurs Imprimante achetée en 2008 m'a rendu jusqu'à présent de bons services mais d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Hp c 5380 scanner hs

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 fonctionne sauf pour scanner vers l'ordinateur, on me demande de scanner l'ordinateur?? avant ça marchait !!! Po...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
poupougne13

Panne imprimant pixma mp600r

Bonjour, moi j'ai une erreur UO52 type d'impression incorrecte je n'ai rien touché et cinq minutes avant elle fonctionnait .Que faire??? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jann31

Canon ou epson ?

Bonjour, Merci pour cette étude claire et précise. D'après vous, entre Canon et Epson, en privilégiant la maintenance et je sais de quoi je parl...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression couleurs direct sur cd

 Résolu

Bonjour à tous , Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Giuse.exe

Imprimonte c46

Bonjour, salut j'ai perdu mon cd pour instaler sur mon micro merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat d'imprimante

Bonjour, Etant en Terminale S cette année, j'ai besoin d'une imprimante qui puisse imprimer du texte en couleur avec une qualité raisonnable (pour fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkMehradIII

Imprimante epson stylus d88 bloqué

bjr à tous, j'ai un sérieux problème d'imprimante Epson stylus D88. ai remplacé des cartouches d'origines contre des cartouches autres soit disant ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnexion imprimante hp photosmart c4780 sur windows vista

Bonjour, Suite à des pb avec mon ordi, j'ai dû le reconfigurer partiellement, mais mon impirmante de ce fait n'est plus connectée... Je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poupougne13

Demande de notice explicative

Qui pourrait me depanner?j'ai egaré la notice explicative de mon imprimante canon mp 140 et de ce fait je ne sais plus remplacer les cartouches d'encr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
glg29

Probleme d instalation d impremente hp1310 avec windows 7

Bonjour, probleme d instalation d impremente HP1310 avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
zatarky

Epson stylus photo rx620 : problème de couleurs

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau des couleurs avec mon imprimante : quel que soit le document que j'imprime (photo, carte, formulaire), ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mkl0508

Durée de vie des cartouches d'imprimante laser

Bonjour, Existe t il une durée de vie (ou date de péremption) sur les cartouches d'encre laser??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Boby

Démontage imprimante stylus lx 6050

Bonjour, le couvercle enlevé on arrive la vitre d'exposition. on à 3 vis à démonter. il y a 4 coins donc un coin sans vis qui tient très bien. Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp laserjet 1020: imprime le même document de façons différentes

Bonjour, Il s'agit de planches d'étiquettes créées avec Word 2003 version thaï. Les fichiers sont composés de 4 éléments WordArt, de 2 images et d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tribun

Imprimante epson xp-205 sans wifi & cd

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses! Malgré de nombreuses recherches et d'essai je ne suis pas parvenue à résoudre mon problème,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle imprimante acheter ? low cost

Bonjour, J'ai acheté il y a exactement un an et demi une imprimante HP 5510 a 150€. Il y a quelques jours, après changement de la cartouche d'encr...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yassmar

Infos sur mon imprimante

J'ai récupéré une HP Color LaserJet 2605dtn en parfait état de marche et j'aurais aimé connaitre les éléments suivants (à partir du n° de série ?) : ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pesselles

Cable usb pour imprimante epson sx 105

Bonjour, j ai achetè une imprimante epson sx 105 , et dans l emballage il n y a pas de cordon usb le probleme c es qu il ya aucune reference pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yamnaka
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 36 883