Les discussions
Probleme de connection
mon ordinateur affiche mon imprimante hors connection alors que tout est normal-- de suite
Installer une imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus modèleB210a, mais je n'ai pas le CD d'installation, ni le câble USB qui va avec. Quelqu'un pourrait-...
Sx410 epson
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...
Installr une imprimante ag5660
Bonjour, Je désire installer une imprimante Sagem AG 5660 sur mon ordinateur, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0. Que faire?? ...
Après changement cartouches feuilles sortent blanches
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER. Jusqu'à avant-hier tout fonctionnait. Puis la couleur noir disparaissait, la jeune et la bleu était "bas". J'ai ...
Epson xp-205
Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais une question, j'ai dernièrement acheter une imprimante, "espon xp-205" en promo, mais je n'ai pas réaliser s...
Hp photosmart c3180
comment créer un raccourci vers le bureau . l imprimante est reconnue mais impossible d'imprimer je n ai pas la notice et je ne sais pas a quoi cor...
Allumer imprimante à distance
Bonjour, Mon imprimante Wi-fi est dans le sous sol... Lorsque je veut imprimer avec mon ordinateur portable, je suis obligé d'aller allumer mon im...
Driver imprimente
SVP donner _moi driver pour imprimente konica minolta bizhub 164
Achat imprimante
RésoluBonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...
Avis sur imprimante,urgent et important
RésoluBonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...
Imprimante sx 400 avec windows 8.1
Bonjour, j'ai vérifié le Scan et lui fonctionne correctement alors que comme je l'ai signalé la fonction imprimante ne répond plus :le pilote n'existe...
Mettre une imprimante en réseau avec un répéteur wifi
Bonjour, je dispose d'une imprimante canon i250 et d'un répéteur wifi dlink dir 505 : je souhaiterais mettre cette imprimante en réseau en la branc...
Imprimante epson stylus 2400 r
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et indique : des éléments de votre imprimante sont arrivés en fin de vie . Je travail avec un mac et je n...
Compteur d'impressions
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de savoir combien d'impressions on fait sur une imprimante assez simple (Canon LBP 6018) à part de le...
Disfontionement imprimante epson px830fwd
bjr ,je possede une imprimante Epson model;Stylus PX830FWD, ma questio est comment la déconnecter du site epson ,car j'ai reçu un message me signalant...
Comment imprimer avec une imprimante hp deskjet 2510
bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un NETBOOK HP et une imprimante HP DESKJET 2510 ...et je n'ai pas de possibilité ...
Installer une imprimante epson xp-302 sans le cd d'installation
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur ASUS (sous window 8 ) qui n'a pas de lecteur cd. Je souhaiterais insta...
Pb réinstalation scanner epson stylus rx420
Bonjour à tous, Voila j'ai une imprimante multifonction Epson stylus photo rx420. elle fonctionnait très bien. Suite à un gros gros souci inform...
Imprimante stylus cx115
RésoluBonjour, J'ai une ancienne imprimante Stylus CX115 qui n'est plus sous garantie et qui a affiché sur mon ordinateur "tampons d'encre de l'imprimante...
Message erreur 5200 imprimante canon mp260
Bonjour, Que faire lorsque l'erreur 5200 s'affiche sur mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Problème d'impression avec imprimante canon
Bonjour, Pouvez vous m'aider: j'ai un problème d'impression avec mon imprimante CANON MG 5250 Mes cartouches viennent d'être changées et elles sont ...
Capot ouvert.
Bonjour, en changeant la cartouche de mon imprimante LEXMARK 3400, elle m'indique capot ouvert. Après mainte manipulation, toujours capot ouvert. J...
Installer imprimante hp deskjet f4280 sur windows 7
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F4280 et un windows 7 (64bits). Cependant le CD d'installation pour les F4200 series n'est prévu que ...
Message d'erreur 1203
RésoluBonjour, je possède une multifonctions lexmark P4330, suite à une tentative de copie le message suivant s'est affiché "erreur 1203 consultez le guid...
Problèmes sur pixma ip4850 canon
Bonjour a tous, j'ai récupéré une imprimante PIXMA iP4850 comme neuve (jamais servie) son problème , allumage des deux voyants vert et orange qui cli...
Imprimante hp designjet 500 plus
Salut chers camarades j'aimerais connecté deux imprimantes TRACEUR DESIGNJET 500 PLUS sortie usb(sans wifi) sur mon réseau wifi le transformer en wifi...
Epson stylus dx6050
FerméJ'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus DX6050 qui ne veux plus imprimer. Jusqu'à maintenant elle fonctionnait à merveille, puis elle c'est...
Imprimante hp desk jet 1050 j410
RésoluBonjour J'ai acheter une imprimante HP Desk jet 1050 J410, comment fair pour numeriser un document en HTML words. Je ne trouve pas cette option. ...
Remise à zéro
bonjour à tous. je voudrais connaître le mode de remise à zéro sur une HP PSC 1610 qui marque cartouche noir vide constamment. D'avance merci
Fichier bloqué dans le spooler ... et ne s'imprime pas !
RésoluBonjour, mon imprimante : HP Photosmart eStation C510a j'ai le même problème depuis longtemps, j'ai parcouru tous les Forums et constate que ce ...
Connecter imprimante avec ordinateur
Bonjour, je ne peux imprimer à partir de mon ordinateur ASUS 1225B, sur imprimante EPSON SX525WD. les 2 sont connectés à ma box par wifi. j'impr...
Imprimante canon mx 320
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon mx 320 ! Comment faire pour télécharger le pilote d'installation ??? Merci
Installation d'une imprimante en réseau
bjr j'ai une machine fonctionnant sous w7 sur laquelle j'ai installé une imprimante . mon problème est que quand je lance une page test ça ne passe ...
Depuis que j'ai instaler mon imprimante
Résolubonjour, depuis que j'ai installer mon imprimante Epson XP 305, je n'arrive pu a lire mes Word et a en créer des nouveaux, il mais un message d'erreur...
Epson sx525wd ne scanne plus
Bonsoir, Tout fonctionnait lorsque j'étais en filaire. Je suis passé en wifi avec box orange uniquement pour wifi. L'impression en wifi fonctionne m...
Psc 1315 panne après changement cartouche originale
Bonjour, mon imprimante, quasi neuve mais plu sous garantie, est tombée en panne après le changement de cartouche noire par une "originale" il semb...
Probleme installation imprimante : message logo windows
Bonjour, je n'arrive à installer mon imprimante Hp deskjet 2510. Message d'erreur : probleme logo windows compatibilité windows Hp Après reche...
Imprimer un motif à l'envers
Je souhaite reproduire un motif sur un t-shirt. Je dois utiliser du papier transfert et je dois imprimer le motif à l'envers . Comment faut-il faire ...
Intaller le logiciel d'une imprimante
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson stylus DX 7450 sur mon nouvel ordinateur sachant que mon ordinateur est sous ...
Cartouche d'encre francetoner
Bonjour, je souhaite acheter des cartouches chez francetoner pour mon imprimante Epson seulement quand je regarde les cartouche elle ont une conte...
Imprimante qui refuse d'imprimer
Bonjour j'ai une imprimante hp c4580 qui refuse d'imprimer depuis que j'ai réinstallé windows seven 64 bits. j'ai téléchargé le pilote tout en un et ...
Problème avec une epson styllux sx 215
Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée de fonctionner il y a trois voyants qui clignotent et le papier ne descend plus dans l'imprimante. Comment puije...
Code erreur 1102 sur imprimante dell photo944
Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches dell. Elle affiche le code erreur 1102. Qu'est ce que cela veut dire? Merci Configurat...
Bourrage papier fantome hp 3055a
Bonjour, Mon imprimante tout en un 3055A qui marchait très bien jusqu'alors m'affiche ce matin un message "bourrage papier"; J'ai regardé dans ...
Pereferique usb non reconnue(imprimante)
Bonjour, j'ai une imprimante epson SX110 (3 fonctions) n'imprime pas , quand je l'allume il s'affiche périphérique usb non reconnue , j'essaye avec ...
Imprimante ne scanne plus
Bonjour, j'ai une Lexmark S410 series qui marche tres bien,elle imprime mais elle ne scanne plus.Je ne sais pas pourquoi mais avant d'essayer de scann...
Imprimante hp en pause ou hors service????
RésoluBonjour, Désolé pour la mauvaise manip..... Mon Imprimante se met en pause ou hors service régulièrement quand je veux imprimer..... Je prends s...
Mon imprimante scanne en gris
Bonjour, j'essaye de scanner des documents sur mon imprimante HP mais ces derniers sont enregistrés comme un document tout gris (en format PDF) ou...
Imprimante hp photosmart c7180
message d'erreur oxc 19a0013 et aucune impression cartouches neuves