Les discussions

Photosmart c309g

 Résolu

Bonjour, j ai changé mes cartouches neuve hp car j avais une erreur "echec du systeme d encre" et malgres que l imprimante voit le niveau (pleine)d en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jmarion3

Error 6a80 canon pixma p550

Bonjour, Il y a de cela pas très longtemps je tenté de faire une impression papier avec mon imprimante, le papier c'est coincé j'ai donc tout enelev...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
joystik

Problème: canon ip3300, erreur: b200

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante indique: erreur: B200 Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jmarion3

Lexmark 1270

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante lexmark 1270 , après la mise en place du cd d'installation il s affiche un msg ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vittel@

Probleme imprimante stylus r800

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante est restée sans fonctionner 6 mois consécutifs. Je ne peux plus faire de nettoyage des buses pu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Yvonne

Impossibilité de scanner par l'imprimante.

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante. Quand j'essaie de scanner par l'imprimante et que j'appuie sur "Scan", l'imprimante m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
CCMclaude

Imprimante canon pixma mp750

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume l'imprimante un bruit qui ressemble à celui d'une" arme à feu à répétition" "TAC à TAC à ...." et le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jmarion3

Renseignement imprimante

Bonjour, mon ancien PC est tombé en panne je viens d'en racheter un et j'ai du réinstaller mes logiciels de cartes. Je retrouve toutes les fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
CCMclaude

Imprimante japonaise en france

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je ne risquais rien en branchant le cable d'alimentation de mon imprimante japonaise directement sur une prise franc...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de cartouches sur hp c4280

Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4280, en 2008 au Cambodge, ainsi que les cartouches d'encre (HP 74 et HP 75) qui étaient ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
JACQUE

Lexmark x 4550 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une première fois mon imprimante sous windows 7 avec le cd fourni et çà fonctionnait impeccablement. Seulement j'ai dû formate...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guil

Problème d'impression avec dcp-150c brother

Bonjour, mon imprimante Brother DCP-150C imprime de travers, de plus la qualité d'impression est médiocre (caractères flous). J'imagine que c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Tonus+

Erreur système d'encre sur imprimante hp phot

Bonjour J'ai l'erreur qui semble classique Oxc19a0022 "erreur du système d'encre" après avoir remplacé une cartouche. J'ai tout fait selon les procé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Imprimante canon bloqué

Bonjour, j'ai mon imprimante canon pixma MP 250 qui est bloqué sur zéro et le sigle alimentation le triangle) clignote rapidement en orange et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Message d'erreur sur epson aculaser al -c1100

bonjour, j'imprimai avec mon epson aculaser al -c1100 tout à coup alors que je venais de changer le toner jaune, elle m'indique "unité dev J usée" c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Pb. sur imprimante canon mp 180 -

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 180 n'imprime plus. Le message qu apparaît est : "VERIFIER L'ENCRE U051". Or les 2 cartouches N et CL sont p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Code d'erreur epson actulaser c1100

 Résolu

Bonjour, G une imprimante EPSON actulaser C1100. quand je l'allume, il m'affiche erreur Service Req 547? Qu'est que ça veut dire. Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Unité imagerie sur imprimante samsung clx3170

Bonjour, J'ai une imprimante samsung CLX 3170, elle me marque changer unité imagerie bientôt, qu'est ce que c'est et ou cela se trouve pour le ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Problème imprimante

Bonjour, depuis 1 ans j'ai acheté une imprimante SAMSUNG CLX 3170 et depuis peut le milieu de la feuille A4 est presque blanc je voulais savoir si se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Plus de cd pour imprimante

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai pêrdu le cd pour mon imprimane HP 5280 que puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Erwin7020

Installer imprimante lexmark pour windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark sur windows 7 SVP me faire parvenir par mail le lien du pilote à télécharger Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Laerasha

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai essayer d'imprimer des photos avec mon imprimante EPSON stylus dx7450 en utilisant du papier photo, mais je n'arrive pas à paramétre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
STARGATE43

Perdu le cd pour epson stylus cx5400

 Résolu

kikou en fait voila g l'imprimante connecté a mon ordi mais le truc c ke g complétement perdu le cd pour linstaller vous pouvez m'aider c urgent jdois...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
baladur13

Soucis imprimante hp deskjet f4500

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante, une HP Deskjet F4500. Depuis maintenant deux jours, l'imprimante refuse de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
glg29

Hp photosmart c5280 problème d'impression

Bonjour à tous, pour vous expliquer mon problème: nous avons une imprimante HP Photosmart C5280, le soucis, c'est que le pc la détecte mais a chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
DR.Morpheus

Pb impression imprimante pixma mp 250

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma mp 250. Depuis quelque temps, dès que j'effectue une impression elle imprime uniquement les pages p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
glg29

Imprimante wifi n'imprime pas

Bonjour, J'ai une imprimante wifi HP laserjet. Pour qu'elle fonctionne, je dois me mettre sur le meme resau wifi que le sien, et elle imprime alo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
smickaels

Imprimante ip 1500

Bonjour, Après nettoyage tête d'impression, remise en place et à la demande d'une impression, elle accompli toute la tâche sauf que rien ne s'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
JPSSAU

Mon imprimante ne fonctionne pas!

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 100 J110 séries, mais le câble USB n'était pas fournis avec donc j'ai du établir une connexi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sexyterrorist

Choix imprimante pour graphiste.

Bonjour, Dans peu de temps je vais acheter une imprimante, j'ai donc besoin d'avis, j'en ai déjà sélectionner deux : BROTHER MFC - J6910 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
JDENKO

Problème d'imprimante [urgent]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon imprimante: elle me dit que le bac de sortie des feuilles est fermé et qu'il faut l'ouvrir alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
esmeralda^^

Problème de cartouches sur canon, mp 140

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp 140, j'ai changé les cartouches, et il m'indique qu'elles sont vides !!! comment faire merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jmarion3

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet F4213 series. Achaque fois que je tente d'imprime une page, celle-ci avale tout le papier e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remontage difficile sur epson sx510w

Bonjour, j ai un probleme de jet d encre sur mon imprimante les buses sont boucher donc j ai entammer le demontage du boitier comprenent les cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
renard

Pb installation imprimante hp officejet 6500

Bonjour, SVP AIDEZ MOI!!!! je viens d'acheter une imprimante hp officejet 6500 mais je n'arrive pas à l'installer.Mon imprimante et mon ordinateur s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Zit

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je suis sur vista premium 32 bits. J'ai installé une imprimante CANON PIXMA MP 250 d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tribun

Réinstallation imprimante epson

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson DX4400. Les cartouches d'encre Epson sont neuves. Elle n'imprime pas et les deux voyants clignotent. Y...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
glg29

Rayures à l'impression - epson

Bonjour, J'ai une imprimante-scanner Espon, et depuis quelques temps elle imprime avec des rayures, ce qui rend les textes illisibles. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MP

Installé le logiciel de l'imprimante hp c4480

 Résolu

Bonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
agharbi

Hp photosmart

Bonjour, j'aimerai télécharger Hp photosmart, mais a chque fois je l'ai en Anglais et non en Francais comment est ce que je peux faire ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
aloes

Cartouche endommagée ou absente hp c309a

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches de l'imprimante. Sur les 5 ils y en a é qui ne fonctionnent pas j'ai un message d'erreur pour la cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maryh25

Changement de cartouche

Bonjour, je souhaite changer ma cartouche d'encre noire. Comment s'ouvre l'imprimante. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
shibby65

Probleme imprimante

Bonjour, Si j'imprime sur du papier trop épais elle me signal bourrage papier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
patrick

Installation imprimante hp

Bonjour, j'ai acheté un ordi avec windows 7 , mais n'arrive pas a configurer mon imprimante , elle n'est pas répertorié dans la liste des impr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sexyterrorist

Hp photosmart premier sous windows 7

Bonjour, J'ai un scanner photo HP Scanjet G4050 utilisé jusqu'à présent sous Windows XP avec HP Photosmart Premier. Etant passé à Windows 7 64-bits...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ana

Imprimamte hp c4200

Bonjour, J'ai une imprimante hp c4200 qui fonctionne correctement. Mais depuis quelques jours lorsque je lance le scanner, il me marque USB déc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glg29

Problème bourrage papier imprimante epson

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu imprimer un papier grâce à mon imprimante Epson DX4450 j'ai même acheter l'encre qu'il manquait, hors celle ci me dit:...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
abdel31

Ajout d'imprimante

Bonjour, j'ai perdu cd instalation imprimante lexmark x1270.Que dois-je faire pour de nouveau m'en servir? Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
choubaka

Question sur le fonctionnement d'une impriman

Bonjour, lorsque l'on photocopie un document comme une carte d'identité est ce que celui ci est enregistré dans l'ordinateur et si oui peut on le réim...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Erwan031284

Recharger ses cartouches d'encres

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle imprimante car la mienne est en panne et puis j'ai envie de me mettre au rechargement de ses propres cartouches ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 36 870