Les discussions

Pb sur epson stylus d68

Bonjour, J'ai une imprimante couleur Epson Stylus D68. Je viens de changer les cartouches d'encre. Les deux voyants de gauche ( rouge ) clignoten...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
orb42

Pc portable et imprimante

Bonjour, Je désire pouvoir imprimer sur mon imprimante HP avec un PC portable,avant je possédais un PC tour,est-ce possible ,sans changer d'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
BRIMAU

Comment régler mon imprimante hp1280

Bonjour, comment régler mon imprimante hp1280 pour ne pas qu'il imprime à chaque fois que je lance une impression, la page de test (HP DESKJET ......

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
hubertaaz

Cartouche rechargeable epson sx 230

Bonjour a tous je viens d'acheter une imprimante epson stylus, la sx230 et les cartouche rechargeable avec, ça a fonctioner un peux et puis des foi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bbwalid

Canon mp 140 cartouche noire

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sorcierblanc

Panne sur imprimante epson stylus dx9400f

Bonjour, Suite à un bourrage de papier, la courroie crantée d'entraînement du porte-cartouches de mon imprimante DX9400F a sauté. Je bute depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Lacide

Problème pour changer la cartouche

Bonjour, je n'arrive pas à changer la cartouche d'encre de ma canon mp360 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
billmaxime

Choix d'imprimante

Bonjour, je veux 1 imprimante neuve pour faire des tirage à grande echelle c-a-d faire bdu commerce ,laquelle de machines choisir:jet d'ancre ou las...

kiki

Imprim écran?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jacc35

Comment reprogrammer les cartouches hp 351 xl

Bonjour, J'ai une imprimmante HP Photosmart C4270 avec cartouches: HP 350 ,HP 351 , HP 350 XL , HP 351 XL Comment peut-on reprogrammer les cartouch...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
zéro zéro un

Feuilles non imprimées

Bonjour, le problème que je rencontre est le suivant : toutes les feuilles de papier passent dans l'imprimante sans être imprimer ? Avez-vous une so...

madmyke

Canon pixma ip 4000

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip 4000?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart c3170 = scans imposs

bonsoir à tous, Je n'arrête pas d'avoir des soucis avec mon imprimante photosmart C3170 niveau scan; une fois le scan fait, impossible de l'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx510w est un fardeau ..

Bonjour à tous, Voilà j'ai une imprimante EPSON SX510W qui date d'Octobre 2010, tout marchait assez bien jusqu'à ce que j'utilise des cartouches co...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
frg

Sortie de veille pr imprimante epson px720wd

Bonjour à tous, J'ai connecté, en Wifi, mon imprimante sur le réseau domestique via une Livebox 2. Son IP est 192.168.1.14. Je dispose chez moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
netchaiev

Imprimante sous w7

Bonjour, j'ai une imprimante Canon et elle est compatible qu'avec Windows 7. J'aimerai qu'elle soit compatible avec Windows Vista ! Comment faire?? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Shimp

Fichier plt à imprimer

Bonjour, On m'a envoyé des patrons en format PLT et je dois les imprimer taille réelle, est-cre possible avec ma petite imprimante a4? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
contrariness

Cd d'installation de mon imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson model c141at stylux cx5200

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
paillo1410

Imprimante brother hl 2030

Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'une seule page et le voyant rouge "Paper" se met à clignoter. Pour accepter d'imprimer une nouvelle page, l'i...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Regis59

Installation imprimante hp f380 sans cd

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation, je veux télécharger le programme d'intallation dans ma clé USB. Comment l'avoir et faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
glg29

Probléme réinstallation epson stylus sx400

Bonjour, je viens de changer de disque dur interne, ce qui nécessite une réinstallation d'un tas de pilotes, notamment celui de mon imprimante.Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
glg29

Vider le bac encre usé imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante "canon pixma MP450" affiche ce message: "vider bac encre usagée" .Bien qu'ignorant qu'il y avait un bac de ce type sur ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cielbleu

Imprimante matricielle type model 4247-003-sn

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante matricielle (ticket) ibm 4247-003 SN 0153305 Quelqu'un pourrait-il m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
regcal

Imprimante

Bonjour, J'ai des papier à imprimer au plus vite et mon imprimante (Brother DCP-330C) n'est pas reconnu par mon ordinateur, comment faire??? Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Regis59

Imprimante hp avec cartouche 363

Bonjour, Mon imprimante HP 5180 vient de me lacher. Il mereste 5 cartouches 363 et aimerai acheter une nouvelle imprimant qui fonctionne avec les 36...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Jann31

Imprimante canon mp 180

Bonjour, Lorsque je scanne ou que je photocopie avec cette imprimante la feuille est toute noire ? J'ai desinstallé et re-installé le logicie...

Jann31

Deskjet 2050a ou pixma mp 495 ?

Bonjour vous tous ! Je vous demande de m'aider à choisir sur le choix de ces deux imprimantes sur tout sur leur capacité en ml de leur cartouche...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
aso67

Changement cartouche d'encre sur hp photosmar

Bonjour, comment changer les deux cartouches d'encre ? Configuration: Linux / Firefox 8.0

jean

Probleme configuration imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HPPSC1500 je n'arrive pas la configurer avec mon portable acer aspire 7745 G windows 7 car le cd que j'ai n'inclue pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cahors

Changer une cartouche d'encre sur imprimante

Bonjour, Epson stylus Office BX305F. Comment faire SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
choucaldia

Logiciel epson stylus office 300f

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
celine

Pilote epson dx 4000

Bonjour, j'ai une imprimante epson dx 4050 que je n'arrive pas a installer le pilote car un message me dit " L'ensemble du pilote d'impréssion ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP psc 1200 series imprime en tout petit,se serai très sympa de m'aider à la manipulation pour qu'elle imprime plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c6180 pour windows 8

Bonjour, Je voudrai savoir si mon imprimante HP Photosmart C6180 Tout-en-Un va fonctionner sous Windows 8 Release Preview, je suis en train de mig...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jules98

Problème de mémoire avec imprimante

Bonjour, j ai installe une imprimante epson relier par câble le scanne marche tout le temps Quand a l imprimante elle perd ses pilotes de 2 heures a 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jean

Imprimante

Bonjour, mon imprimante indique error: oxc0620004411:lib-micci2-c pouvez vous me dire à quoi ca correspond merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bibi

Probleme avec imprimante en reseau sous xp

Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce fait que je ne puisse pas imprimer en reseau. Je vous explique: j'ai deux pc sous windows xp un pc bureau...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
letotofdu44

Cmt installer une imprimente sur ordi portbl?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
john

Imprimante stylus sx130 (epson)

Bonjour à tous Après avoir changé mes cartouches d'encre de la marque Epson sur mon imprimante. Mon imprimante reste allumée ,et puis plus rien.L'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Urginfo

Imprimante enregistre un fichier .prn arg!

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
remygrasse

Message sur imprimante lexmark

Résolu

retirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
halim

Imprimante canon

Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le bac des cartouches pour les changer que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sorcierblanc

Pbm avec cartouche epson sur epson sx510w

Bonjour, J'ai acheté la epson SX 510W depuis environ 2 mois et j'ai un problème avec les cartouches. Les compatibles ne fonctionnent pas donc j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sylenrock

Probleme d'imprimante installee

Bonjour, J'ai installe une imprimante et cela ne s'affiche pas dans l'interface devices and printers, pourtant j'ai verifie que c'est affiche da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Dava75

Imprimante erreur 5100

bonjour a tous j'ai encore besoin d'un peu d'aide voila que maintenant l'imprimante (canon i 560) fait 1 bruit anormal (le chariot cogne) et ne v...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Lola

Epson dx6000 n'imprime pas le noir

Bonjour, mon imprimante epson dx6000 n imprime plus le noir les cartouches sont neuve pour les autres couleurs cest ok jai fais plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Diabo

Nombre de page par toner d'imprimante

Salut ! Nous envisageons avec un ami de monter une petite association où l'on éditerait nous même de petits journaux et livres de BD en noir et bla...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
kiki

Changment de cartoche sur epson bx300f

Bonjour, je n arrive pas a acceder au boitier cartouche pour changer une des cartouches sur mon imprimante epson BX300F Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
dubdub44

Imprimante canon i865

Résolu

Bonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jmarion3

Imprimante laserjet 1300

Bonjour, j'ai un imprimante HP laser jet 1300; et j'ai perdu le CD et j'aimerai l'installe sur l'ordi que je vien d'avoir. merci d'avance j'espere ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 37 593