Les discussions
Pb sur epson stylus d68
Bonjour, J'ai une imprimante couleur Epson Stylus D68. Je viens de changer les cartouches d'encre. Les deux voyants de gauche ( rouge ) clignoten...
Pc portable et imprimante
Bonjour, Je désire pouvoir imprimer sur mon imprimante HP avec un PC portable,avant je possédais un PC tour,est-ce possible ,sans changer d'imprim...
Comment régler mon imprimante hp1280
Bonjour, comment régler mon imprimante hp1280 pour ne pas qu'il imprime à chaque fois que je lance une impression, la page de test (HP DESKJET ......
Cartouche rechargeable epson sx 230
Bonjour a tous je viens d'acheter une imprimante epson stylus, la sx230 et les cartouche rechargeable avec, ça a fonctioner un peux et puis des foi...
Canon mp 140 cartouche noire
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...
Panne sur imprimante epson stylus dx9400f
Bonjour, Suite à un bourrage de papier, la courroie crantée d'entraînement du porte-cartouches de mon imprimante DX9400F a sauté. Je bute depuis c...
Problème pour changer la cartouche
Bonjour, je n'arrive pas à changer la cartouche d'encre de ma canon mp360 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11merci
Choix d'imprimante
Bonjour, je veux 1 imprimante neuve pour faire des tirage à grande echelle c-a-d faire bdu commerce ,laquelle de machines choisir:jet d'ancre ou las...
Imprim écran?
RésoluBonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...
Comment reprogrammer les cartouches hp 351 xl
Bonjour, J'ai une imprimmante HP Photosmart C4270 avec cartouches: HP 350 ,HP 351 , HP 350 XL , HP 351 XL Comment peut-on reprogrammer les cartouch...
Feuilles non imprimées
Bonjour, le problème que je rencontre est le suivant : toutes les feuilles de papier passent dans l'imprimante sans être imprimer ? Avez-vous une so...
Canon pixma ip 4000
RésoluBonjour je voudrais savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip 4000?
Imprimante hp photosmart c3170 = scans imposs
bonsoir à tous, Je n'arrête pas d'avoir des soucis avec mon imprimante photosmart C3170 niveau scan; une fois le scan fait, impossible de l'enregi...
Imprimante epson sx510w est un fardeau ..
Bonjour à tous, Voilà j'ai une imprimante EPSON SX510W qui date d'Octobre 2010, tout marchait assez bien jusqu'à ce que j'utilise des cartouches co...
Sortie de veille pr imprimante epson px720wd
Bonjour à tous, J'ai connecté, en Wifi, mon imprimante sur le réseau domestique via une Livebox 2. Son IP est 192.168.1.14. Je dispose chez moi...
Imprimante sous w7
Bonjour, j'ai une imprimante Canon et elle est compatible qu'avec Windows 7. J'aimerai qu'elle soit compatible avec Windows Vista ! Comment faire?? ...
Fichier plt à imprimer
Bonjour, On m'a envoyé des patrons en format PLT et je dois les imprimer taille réelle, est-cre possible avec ma petite imprimante a4? Merci beauco...
Cd d'installation de mon imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson model c141at stylux cx5200
Imprimante brother hl 2030
Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'une seule page et le voyant rouge "Paper" se met à clignoter. Pour accepter d'imprimer une nouvelle page, l'i...
Installation imprimante hp f380 sans cd
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation, je veux télécharger le programme d'intallation dans ma clé USB. Comment l'avoir et faire? Merci
Probléme réinstallation epson stylus sx400
Bonjour, je viens de changer de disque dur interne, ce qui nécessite une réinstallation d'un tas de pilotes, notamment celui de mon imprimante.Je...
Vider le bac encre usé imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante "canon pixma MP450" affiche ce message: "vider bac encre usagée" .Bien qu'ignorant qu'il y avait un bac de ce type sur ma ma...
Imprimante matricielle type model 4247-003-sn
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante matricielle (ticket) ibm 4247-003 SN 0153305 Quelqu'un pourrait-il m'...
Imprimante
Bonjour, J'ai des papier à imprimer au plus vite et mon imprimante (Brother DCP-330C) n'est pas reconnu par mon ordinateur, comment faire??? Je vo...
Imprimante hp avec cartouche 363
Bonjour, Mon imprimante HP 5180 vient de me lacher. Il mereste 5 cartouches 363 et aimerai acheter une nouvelle imprimant qui fonctionne avec les 36...
Imprimante canon mp 180
Bonjour, Lorsque je scanne ou que je photocopie avec cette imprimante la feuille est toute noire ? J'ai desinstallé et re-installé le logicie...
Deskjet 2050a ou pixma mp 495 ?
Bonjour vous tous ! Je vous demande de m'aider à choisir sur le choix de ces deux imprimantes sur tout sur leur capacité en ml de leur cartouche...
Changement cartouche d'encre sur hp photosmar
Bonjour, comment changer les deux cartouches d'encre ? Configuration: Linux / Firefox 8.0
Probleme configuration imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HPPSC1500 je n'arrive pas la configurer avec mon portable acer aspire 7745 G windows 7 car le cd que j'ai n'inclue pas ...
Changer une cartouche d'encre sur imprimante
Bonjour, Epson stylus Office BX305F. Comment faire SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel epson stylus office 300f
RésoluBonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...
Pilote epson dx 4000
Bonjour, j'ai une imprimante epson dx 4050 que je n'arrive pas a installer le pilote car un message me dit " L'ensemble du pilote d'impréssion ne peu...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante HP psc 1200 series imprime en tout petit,se serai très sympa de m'aider à la manipulation pour qu'elle imprime plus...
Hp photosmart c6180 pour windows 8
Bonjour, Je voudrai savoir si mon imprimante HP Photosmart C6180 Tout-en-Un va fonctionner sous Windows 8 Release Preview, je suis en train de mig...
Problème de mémoire avec imprimante
Bonjour, j ai installe une imprimante epson relier par câble le scanne marche tout le temps Quand a l imprimante elle perd ses pilotes de 2 heures a 2...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante indique error: oxc0620004411:lib-micci2-c pouvez vous me dire à quoi ca correspond merci d'avance Configuration: Windo...
Probleme avec imprimante en reseau sous xp
Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce fait que je ne puisse pas imprimer en reseau. Je vous explique: j'ai deux pc sous windows xp un pc bureau...
Cmt installer une imprimente sur ordi portbl?
RésoluBonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...
Imprimante stylus sx130 (epson)
Bonjour à tous Après avoir changé mes cartouches d'encre de la marque Epson sur mon imprimante. Mon imprimante reste allumée ,et puis plus rien.L'o...
Imprimante enregistre un fichier .prn arg!
RésoluBonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...
Message sur imprimante lexmark
Résoluretirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...
Imprimante canon
Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le bac des cartouches pour les changer que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Pbm avec cartouche epson sur epson sx510w
Bonjour, J'ai acheté la epson SX 510W depuis environ 2 mois et j'ai un problème avec les cartouches. Les compatibles ne fonctionnent pas donc j'ai ...
Probleme d'imprimante installee
Bonjour, J'ai installe une imprimante et cela ne s'affiche pas dans l'interface devices and printers, pourtant j'ai verifie que c'est affiche da...
Imprimante erreur 5100
bonjour a tous j'ai encore besoin d'un peu d'aide voila que maintenant l'imprimante (canon i 560) fait 1 bruit anormal (le chariot cogne) et ne v...
Epson dx6000 n'imprime pas le noir
Bonjour, mon imprimante epson dx6000 n imprime plus le noir les cartouches sont neuve pour les autres couleurs cest ok jai fais plusieurs ...
Nombre de page par toner d'imprimante
Salut ! Nous envisageons avec un ami de monter une petite association où l'on éditerait nous même de petits journaux et livres de BD en noir et bla...
Changment de cartoche sur epson bx300f
Bonjour, je n arrive pas a acceder au boitier cartouche pour changer une des cartouches sur mon imprimante epson BX300F Configuration: Windo...
Imprimante canon i865
RésoluBonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Imprimante laserjet 1300
Bonjour, j'ai un imprimante HP laser jet 1300; et j'ai perdu le CD et j'aimerai l'installe sur l'ordi que je vien d'avoir. merci d'avance j'espere ...