Les discussions

Imprimante hp 3630 deskjet all in one

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier mon imprimante fonctionnait parfaitement à la suite d'une mise à jour de hp elle n'existe plus dcans mon PC sous windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Imprimante samsung à connecter en wps sur freebox ?!

 Résolu

Bonsoir à tous, Une imprimante Samsung qui fonctionnait bien dans un logement x avec Livebox. Même PC, même imprimante qu'il me faut maintenant ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Imprimante

bonjour, ma cartouche fonctionnait bien et soudain le message cartouche ancienne apparaît sur hp 4500 que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Impossible d'imprimer mes documents

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 6520 et je n'arrive pas à imprimer mes documents. je suis allée dans les paramètres de l'imprimante, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Cesel45

Hp deskjet 5150

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon mac os 10.12.2 pour l'imprimante hp deskjet 5150, merci d'avance pour votre aide. Configuration: Macin...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Brother j132w

Bonjour, j"ai une imprimante brother qui affiche un point d'interogation sur lafficheur qui veut pas partir que dois je faire merci d'avance j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hoda74

Connexion sans fil avec une tablette et un smartphpne

Bonjour, Je reçois la connexion sans fil on me demande un mot de passe que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Problemed'écriture..

Bonjour, j'ai une imprimeante Epson Stylus c45 mais le probleme c'est que ne s'affiche rien sur le papier imprimé, c'est tout blanc. Merci j'att...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante hp non détéctée depuis l installation d'office

Hello à tous, Je suis un peu une brèle niveau technologie et je débarque sur le forum, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Depuis l'installation d'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tpez

Probléme d'imprimante

Bonjour, Voila j'ai mon imprimante Epson n'imprime plus !!! Les cartouches sont neuves. J'ai nettoyé les buses avec du Solvant,comme sur la "video1...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
contrariness

Erreur b200 sur imprimante canon pixma mp560

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette panne, après de multiples tentatives "simples" j'ai tjs ce B200 qui s'affiche me disant de...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
soso

Mon imprimante imprime mal

 Résolu

Bonjour, lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un que dois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rené

Ricoh aficio mpf 4000

je recherche de la doc sur ricoh aficio mpf 4000 sur le site constructeur .zip ou htlm initilisable j'aimerais définir des comptes utilisateurs. me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Natfab03

Panne imprimante

Bonjour, impremante hp deskjet est bloquee car tous les bouttons sont allumees Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chris 94

Impression impossible documents du web hp envy 5540

Bonjour Depuis peu je ne peux plus imprimer des documents : j'ai essayé en consultant iNTERNET mais je ne trouve aucune explication malgré mes effor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
BREAUJC

Brother j6910dw

Bonjour, Lorsque je lance une impression (ou essaie de faire une copie), j'entends l'imprimante fonctionner mais la feuille sort toute blanche. Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Choix imprimantes maxi 100€

Bonjour, Je souhaite un imprimante jet d'encre avec les besoins et caractéristiques suivantes: cartouches séparées noir et couleurs utilisation pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
letmoi

Probleme de copie avec imprimante hp

Bonjour j'ai besoins de votre aide,j'ai mon imprimante HP lasertjet M1132mfp. lorsqu'il est connecte au pc j'arrive a faire des impressions mais po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
baladur13

Imprimante

Mon imprimante Brother est hors connexion. Que faut-il faire pour qu'elle soit connectée ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kaumune

Communication machine et imprimante

Bonjour, J’ai une machine (balance) qui possède un port RS232 9 proches, je dois la communiqué avec un balance qui possède un port USB et un port RS...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
contrariness

Prob wifi avec windows 10

Bonjour, je viens d' installer windows 10 sur mon pc et depuis je ne peux plus le wifi sur mon imprimante epson xp 205 Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Imprimante

Bonjour, mon imprimante n'est pas reconnue par mon pc comment je dois faaire pour la redémarer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tanteelise

Imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Disfonctionnement imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP 2540 déréglée. Merci à qui me renseignera pour le dépannage https://www.cjoint.com/c/FJBdmD1sEuG

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
perfido

Canon mx375

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer mes documents avec la CANON MX 375 Merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Richest

Problème impression noir et blanc

Bonjour J'ai un problème avec l'imprimante de mes parents (epson stylus SX115) je viens de remplacer toutes les courtouches d'encre et les couleurs f...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Vaneskawa

Taampon d'encre en fin de vie

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Premium XP 605, impossible d'imprimer il s'affiche tampon d'encre en fin de vie. Merci de m'indiquer comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
MINA

Canon image runner 2202 n

Bonjour, depuis la mise en service de ma photocopieuse CANON Image RUNNER 2202 N le problème ne se poser pas mais hier matin lorsque j'ai allumé ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeanbern

Scanner

Bonjour, Je voudrais scanner un doc avec mon imprimante canon MG5650 mais j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon écran: "aucun appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nadellen

Driver pour hp deskjet 5500

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jmarion3

Buse bouchée

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyages la buse de l'encre noire PGBK imprime toujours un motif de vérification incomplet. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Imprimante canon pixma ip 4500 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'éclaire plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Est ce qu'il y a un fusible ou autre qui pourrait être grill...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
aritoshi

Problème 2 imprimantes sous windows 10

Bonjour, Hello, j'en ai 2 : la plus vieille une Lexmark X 5250 (2006) et une HP Photosmart 5510 (+ou- 2 ans). Sous WIN 7, ça marchait super (64 bits)....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Surfrider1962

Epson xp 425 problème impression

Bonsoir à tous, Voilà j'ai une Epson XP 425. Cela étant, mes impressions sont de très mauvaise qualité. En effet, je me retrouve, que ce soit photo...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pauline

Probleme d'installation imprimante

Bonjour, je ne sais pas comment installer mon imprimante epson stylus 445W sans le CD (mon ordi n'a pas de lecteur CD). Pourriez vous m'aider SVP M...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Luiginounet

Pilote hp 2575 tout en un

Bonjour , je voudrais trouver le pilote gratuit pour installer mon imprimante hP 2575 sur mon ordi passé à Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Imprimante epson stylus sx235w

bonsoir, Je réitère ma demande Je possède cette imprimante qui fonctionne bien, je suis sous windows XP et depuis quelques temps, cette imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cyrly

Clé de réseau, problème

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon MG3053 et pour la connectée sur mon pc, on me demande la clé de sécurité du réseau. J'ai beau insérer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Je n'ai plus de pilote sur mon imprimante lexmark 2500

Bonjour, Mon imprimante est bloquée suite d'un lancement d'impression d'un dossier. Il est impossible d'annuler ou d'imprimer, pas de lancement de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Imprimante canon mp240

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mes cartouches car elles restent bloquées en coin.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
delmas

Pilotes hp psc 1410

 Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes windows xp x64 pour hp psc 1410 Merci pour vos réponses!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
T62840

Changement de bbox et impossible de retrouve un wifi

Bonjour, Je viens de changer ma bbox. J'essaye de remettre mon imprimante Espon XP 212 en wifi. J'ai le CD d'installation mais au moment ou je doit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nadellen

Renseignements sur canon ip mg6853

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante(après 11 ans de bons et loyaux services) pour une Canon ip mg6853. Le mode d’emploi proposé n'est pas to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bavardage

Erreur imprimante hp deskjet f 380

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...

66 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sheycha

Hp officejet 4580

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir mon imprimante j,ai hpofficejet4580 et je ne suis pas capable de déterminer celle par défaut comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeanbern

Pilote imprimante lexmark 2500 series sous windows 10

Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider à trouver ce pilote ? Sur le site de Lexmak france, il n'y a même pas pour windows 8 ! Configuration: ...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
billmaxime

Imprimante samsung clx3185

Bonjour, que faire si message erreur: res. toner exc. Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
meuhlol

Driver pour scaner epson perfection 1260 win7

Bonjour, chez Epson on me dit qu'il n'y a pas de driver pour le scaner perfection 1260 sous windows 7 64 bits ce modèle de 2002 n'est plus suivi....

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
resol

Bourrage papier hp c5280

Bonjour, y a t il des photos de cette pièce qui serait la cause de ce message d erreur merci de donner toute info pour sortir de cette galère. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pascalou89
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 36 885