Les discussions

Imprimante epson xp 332

Bonjour, lorsque je veux copier des documents , mon imprimante passe en mode impression papier glacé, semi glacé et cela met un temps infini à l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
SansColorantSansConservateur

Pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Impression sur windows 7

Bonjour, J'ai installe une imprimante HP LaserJet 1020 sur un PC sous windows 7 correctement mais une fois je veux imprimer rien ne sort sur l'impr...

quentin2121

Mon imprimante

Bonjour,* J AI UN PROBLEME AVEC MES CARTOUCHE MES IMPRESSION RESSORT EN ROUGE MERCI * Ajouté par la modération

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BACALAS

Refus d'impression

Imprimante CANON PIXMA MG5550 Bonjour, Après plusieurs années de bons et loyaux services ma machine ne veut plus imprimer une page reprise sur le we...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
nuleninfor

Probleme imprimante

Bonjour, avec mon imprimante HP Officejet6700, je n'arrive plus a imprimer (imprimante non connectée) je voudrais la désinstaller pour la réinstalle...

bacci

Faux message toner épuisé sur clx 3175

Bonjour, je bataille avec une imprimante Samsung CLX 3175 FW qui affiche qu'un toner est épuisé alors que je viens de les changer. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Ordinateur neuf hp-15-ba020nf,comment imprimer avec epson sx515w

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mon courrier sur mon imprimante Epson SX515W,avec un ordinateur neuf hp-15-ba020nf.les deux marques Epson et hp n...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jojolaguitare

Photocopies

Allô, Comment puis-je effectuer une copie de recto-verso à une face (recto) ? Merci

Utilisateur anonyme

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
alina

Ma canon mg 5350 sort les feuilles blanches

Bonjour, suite a la panne de mon ordi fixe j'ai installe mon imprimante sur l ordi portable. elle m a sorti une feuille correctement imprimée mainte...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Yannoo3D

Matériel informatique: imprimante hp pro mfpm125a

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante lajerjet hp pro MFPM125a qui scanne mais n'imprime pas. Svp je besoin de votre soutien pour que je pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tanteelise

Cherche driver epson stylus sx130

bsr je ne comprend pas mon ordinateur refus les pilotes Epson Stylus SX130

jordane45

Problème d'impression avec une epson

Bonsoir, J'ai une imprimante Espon stylus Ex415 et depuis quelques jours lorsque j'imprime des documents, que ce soit en couleur ou en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Traceur hp 500 plus

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement certaines mises en page à partir de Archicad. En fin d'impression j'ai des décalages de lignes ou d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
contrariness

Scanner

Résolu

Bonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Hp envy 5540

Je suis connecté "sans fil". Mon imprimante ne répond pas.

jeannets

Imprimante

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon imprimante a mon ordinateur. Comment faire svp Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...

Sergio39

Epson xp-215

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai constaté que le logiciel de mon imprimante "epson xp-215" est en anglais. Alors une seule question : quelle est l...

CALIMERO

Démontage imprimante canon mg5650

Je voudrais ouvrir cette imprimante pour accéder au système d'entraînement du papier mais je ne vois aucune vis apparente ni dessus ni dessous (problè...

Sergio39

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HFT77

Hp deskjet

merci beaucoup votre reponse Configuration: Windows / Edge 14.14393

jeanbern

Imprimante

BONJOUR,JE PERDU LE CD HP Deskjet 2510

jordane45

Problème non résolu

Fermé

Bonjour, pages 16 et 17 sont bien les bonnes, le problème, c'est que je ne sais pas lire "configuration"en chinois. Comment revenir au réglage d'u...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Xileh

Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Firdaws

Epson wf2630

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip lors de l'installation, sur l'écran lcd de l'imprimante. J'ai lancé la notice en chinois. Comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Impossible d imprimer une cle usb

Bonjour, j ai connecté une clé usb sur un ordi ami lorsque j'ai voulu en imprimer le contenu j'ai double cliqué mais rien ne s'est produit l'ensem...

Jimpix

Installation d'une imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante mp 360 avec windows 7 quelqu'un peut il m'aider?merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
farlettefaux

Cartouches

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pierrot03

Erreur c000

Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MP550 qui est bloquée avec le message: Erreur C000? Merci pour votre aide idéalement rapide. Cordiales...

jeanbern

Imprimante hp officejet pro8610

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour utiliser des cartouches d'encre recyclées dans mon imprimante. La compagnie qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau

Imprimante

bonjour mon imprimante fonctionne mais ne sort que des feuilles blanches

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Chariot bloqué sur imprimante lexmark x4650

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x4650 en wifi depuis un an mais depuis hier, le chariot s'est bloqué visiblement en faisant un alignement des ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Fonteyn

Impossible installer imprimante après résiliation hp instant ink

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais souscrit un abonnement Instant Ink auprès d'HP. Après résiliation de cet abonnement, j'ai toujours l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
biouf3131

Impossible de communiquer avec l'imprimante

Bonjour, Je viens de poser une question sur l'impossibilité d'imprimer une page complète, quand j'arrive à lancer une impression. En fait, mon PC a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ag75

Problème impression

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une imprimante canon pixma mg2950. Je viens de remplacer les cartouches mais même après avoir procédé à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Niveau encre

Bonjour, je narrive pas a vioir mon niveau encreque dois je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bremard

La lettre b

Bonjour, la lettre b , s'allume , à quoi correspond elle? merçi de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

devilhacker

Comment scanner les documents avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 360 j'en suis très contente elle est multi fonction avec j'imprime & je fais des photocopie je voudrai au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97

Hp laser jet p2055

Bonjour, J'ai besoin de telecharger le pilote de hp laser jet p2055

devilhacker

Documents stockés pour impression ....mais ne démarre pas pour i

Bonjour, Subitement mes documents notes pour imprimer sont bien stockés dans la file d'impression...mais rien ne démarre ... C'est une EPSON STYLUS ...

devilhacker

Vous devez formater le disque avant de l'utiliser...

Bonjour, Après deux-trois ans de bons services, lorsque j'ai connecté mon DDE sur mon PC, le message suivant apparait : "vous devez formater le disq...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Imprimante canon lbp 2900/2900i

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
rachid

Imprimante en panne

bonjour j'ai une imprimante hp 1410 series et depuis que j'ai changer les cartouches d'origine hp 21 et 22 mon imprimante est provisoirement arrétée e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
poupougne13

L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamarinade

Problem l'imprimante canon 2900lbp

Résolu

Bonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

J'ais changer les cartouches d'encre mes il imprime pas

Bonjour, j'ais changer les cartouches d'encre mes il imprime rien . Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

nadellen

Pb d'impression retardée

Résolu

Bonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JMM66

Comment reparamétrer mon imprimante windows 7 en windows 10

j'avais un ordinateur ACER Aspire 5633WLMi Windows 7 et une imprimante EPSON STYLUS SX 415 qui était compatible. J'ai maintenant un ordinateur ASUS F7...

bazfile
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 37 159