Perte du cd d'installation
machine ? café
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR A TOUT LE MONDE MON FILS M A PERDU MON CD D INSTALLATION ET ENTRE TEMPS MPN PC A RENDU L AME DONC ENFIN DE COMPTE DEUX QUESTIONS QUELQU'un sait'il comment faire pour mon imprimante et quoi esssayer pour mon pc qui démarre seulement en mode sans échec avec invite de commande(je crois) merci cela m'enleverait une grosse épine du pied et il y en a ce n'est pas le seul merci d'avance et a bientot
A voir également:
- Perte du cd d'installation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ton PC qu'appelles tu "ENTRE TEMPS MPN PC A RENDU L AME" ?
il ne s'allume plus, ne démarre plus ? que se passe-t-il ?
Pour le CD de restauration, si ton PC est mort, aucune utilité
Pour l'imprimante, comme te l'indique (un peu sèchement) Hombourgeois, rends toi sur le site de Canon.fr, tous les pilotes s'y trouvent
Pour ton PC qu'appelles tu "ENTRE TEMPS MPN PC A RENDU L AME" ?
il ne s'allume plus, ne démarre plus ? que se passe-t-il ?
Pour le CD de restauration, si ton PC est mort, aucune utilité
Pour l'imprimante, comme te l'indique (un peu sèchement) Hombourgeois, rends toi sur le site de Canon.fr, tous les pilotes s'y trouvent
+1 pour le site
cependant, on râle sans cesse après les personnes qui font des demandes sans formules de politesse, il serait bon que cela fonctionne dans les deux sens, la politesse....
pffff