Partage imprimante
bonjour, je une imprimante epson EPL3000 et je 3 Poste de Pc et je veux installer l'imprimante sur une poste et le partager pour les deux autres poste...
bonjour, je une imprimante epson EPL3000 et je 3 Poste de Pc et je veux installer l'imprimante sur une poste et le partager pour les deux autres poste...
Bonjour, je veux savoir si cable paralel et usb est compatible avec windows 7 et imprimante Epson LQ 2080. Configuration: Windows 7 / Firefo...
¨ bonjours, pouvez vous me dépanner, mon imprimante indique , bourrage de papier ou manque de papier, alors que ce n'est pas le cas. je l'ai démon...
bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...
J'ai acheté de nouvelles cartouches, installer les pilotes, tout semble bien fonctionner, l'imprimante imprime mais les feuilles restent blanches... l...
Bonjour à tous, j'ai une imprimante "HP Officejet J4580 All-in-One" qui fonctionne très bien sur mon ancien ordi (Windows XP familiale) mais ne fon...
vous serait -il possible de me renseigner ? mon imprimante MG5150 canon me marque code d'erreur B200 que ce passe-t-il ? dans l'attente salutation
Bonjour, voilà j'ai été sur le site recommandé par l'imprimante, j'ai téléchargé le logiciel je l'ai exécuté seulement au moment de la connexion ave...
Bonjour, Même problème pour moi , l'imprimante en copie fonctionne . Mais impossible d'imprimer en connection ! Dans "panneau de configuration...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.102 SVP j ai perdu CD instalation de m imprimante HP deskjet 1050 j arrive pas tel...
j'ai besoin de savoir comment monter la piece >PET-(GF+MD) 40 FR(17)
Bonjour ,J'ai laissé mon imprimante plus d1 mois sans m'en servir pour cause de vacances et lorsque j'ai remis mon imprimante en fonction des docum...
Bonjour, je viens juste d'acheter mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 et apres une feuille de papier que j'ai imprimer il me dit bourrage ...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-1000 que je voudrais installer sur mon ordinateur Windows Vista home premium. Quel driver utiliser et ou le...
Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s'a...
Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s...
Bonjour, voici mon problème, mon imprimante HP Officejet 4500 model: G510a-f fait des lignes a l'impression uniquement couleur en noir elle fonctionn...
Bonjour, je vous prie de bien m'aider à dépanner mon copieur ir 1210 qui affiche une erreur E100 merci pour votre attention
bjs a vous, je voudrai savoir si c'est possible d'imprimer a partir d'un iphone 4 et d'un nokia lumia 520 sur mon imprimante qui est sur reseau, HP 45...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème rencontré que je décris ci-dessous ? Mon imprimante HP B110 est reliée sans fil à mon...
Bonjour, Voilà à mon retour de vacances j'ai vu qu'il manquait une photo sur mon mur, cette photo a été fixé à l'aide d'un bout d'aiment rond d'un...
Comment faire pour installer l imprimante hp deskjet f 4500 series ? Car quand je mets le cd il est ecrit veuillez appuyez sur installe mais il n es...
Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante HP psc 1215 Elle indique qu'il n'y a plus de papier coté ordi, alors qu'il y en a. D'autre part la f...
Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...
Bonjour à tous j'ai une imprimante hp officejet 4500 G510g-m mais je ne peux scanner . svp indiquer moi le lien pour que je puisse telecharger le pi...
Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...
Bonjour, Je viens d'acheter une HP Deskjet 2540 series. Pour l'installation, j'ai bien mis le CD d'installation et fait toutes les démarches. Dans...
Bonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C7280 est encore hors ligne -J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne en Windows 8-1 -Merci de me rép...
Bonjour. Je possède une imprimante Epson avec laquelle j'avais l'habitude d'imprimer sous windows XP certains documents en brouillon afin d'économi...
Imptrimante multifonction Epson SX 435 wifi. Portable Asus - windows 7 Bonsoir, problème de non-impression de document word ou excel. La feuil...
Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.
Bonjour Je ne sais pas augmenter la police des dossiers que j'imprime . A la lecture il faudrai presque une loupe pour les lire. Comment l'augmenter ...
Bonjour, Je suis très ennuyée car mon ordi portable (Packard Bell) ne lance pas l'imprimante. Celle-ci fonctionne bien car la page test issue de l...
bonjour, je possède une lexmark pro205 qui connait de nombreux soucis même après l'avoir changé plusieurs fois! notamment, impression aléatoire, prob...
mon imprimante ne veut pas imprimer; l'ordinateur ( windows 7 ) m'indique statut : erreur emplacement: site web du fabricant s'il vous plait aidez-...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus au secours...plus exactement mon ordi la reconnait, elle apparait comme "prête", je peux scanner et enregistre...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart C5380 all in one , elle fonctionne parfaitement mais voilà le centre de solutions HP se demm...
Bonjour, Je pousse sur le bouton ON en laissant allumer mais le curseur ne s'arrête pas pour changer les cartouches jaune et noire Configu...
Bonsoir . Je suis magicien et j'ai besoin de billet en euros (des faux ) ! Biensur je ne compte pas les utiliser , on m'a dis que c'est illégal , m...
bonsoir,est ce que vous pouvez maider,et comment telecharger le pilote pour imprimante brother,dcp-130c merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire fonctionner une imprimante Canon i 250 sous un système d'exploitation Windows 7 ...
bonjour, comment pourrai je desinstaller mon imprimante de marque canon pixma mg 2550 ?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon i-sensys MF 8350 Cdn. Je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable asus. Le pc ne la...
Bonjour, message imprimante: le format de papier n'est pas pris en charge, tâches annulées Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante alors que hier elle fonctionnait encore parfaitement. Je vous explique j'ai voulu impr...
bonjour quand je veux imprimer un message apparaît l'absorbeur d'encre est plein je ne peux rien faire merci de votre aide
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter un HP Pavillon portable sous Windows 8 et j'aimeraiss pouvoir le relier à mon imprimante Canon mais je ne sais...
Questions et réponses concernant les imprimantes