Les discussions

keratarek Imprimante

Partage imprimante

bonjour, je une imprimante epson EPL3000 et je 3 Poste de Pc et je veux installer l'imprimante sur une poste et le partager pour les deux autres poste...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
keratarek
levioc Imprimante

Hp photosmart c4280

¨ bonjours, pouvez vous me dépanner, mon imprimante indique , bourrage de papier ou manque de papier, alors que ce n'est pas le cas. je l'ai démon...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94
skull 74 Imprimante

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
skull 74
elo Imprimante

Imprimante kodak esp 5052

J'ai acheté de nouvelles cartouches, installer les pilotes, tout semble bien fonctionner, l'imprimante imprime mais les feuilles restent blanches... l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox
globo58 Imprimante

Renseignement

Résolu

vous serait -il possible de me renseigner ? mon imprimante MG5150 canon me marque code d'erreur B200 que ce passe-t-il ? dans l'attente salutation

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^
tiphys Imprimante

Probleme epson xp 215

Bonjour, Même problème pour moi , l'imprimante en copie fonctionne . Mais impossible d'imprimer en connection ! Dans "panneau de configuration...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jeannets
tajimi Imprimante

Hp deskjet 1050 a

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.102 SVP j ai perdu CD instalation de m imprimante HP deskjet 1050 j arrive pas tel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox
pablo 123 Imprimante

Documents non demandés

Bonjour ,J'ai laissé mon imprimante plus d1 mois sans m'en servir pour cause de vacances et lorsque j'ai remis mon imprimante en fonction des docum...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
nadellen
Tana20 Imprimante

Bourrage de papier

Bonjour, je viens juste d'acheter mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 et apres une feuille de papier que j'ai imprimer il me dit bourrage ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tana20
giorgio27 Imprimante

Imprimante brother en panne

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
giorgio27
giorgio27 Imprimante

Imprimante brother dcp-115c en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
mushu14
alexgvn Imprimante

Imprimante hp fait des ligne sur les impressions

Bonjour, voici mon problème, mon imprimante HP Officejet 4500 model: G510a-f fait des lignes a l'impression uniquement couleur en noir elle fonctionn...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
alexgvn
vasko28 Imprimante

Ir 1210

Bonjour, je vous prie de bien m'aider à dépanner mon copieur ir 1210 qui affiche une erreur E100 merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
lassoueddali Imprimante

Imprimer a partir d''un iphone

bjs a vous, je voudrai savoir si c'est possible d'imprimer a partir d'un iphone 4 et d'un nokia lumia 520 sur mon imprimante qui est sur reseau, HP 45...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dali
cindyrenaldo Imprimante

Impossible a installer hp deskjet f 4500 series

Résolu

Comment faire pour installer l imprimante hp deskjet f 4500 series ? Car quand je mets le cd il est ecrit veuillez appuyez sur installe mais il n es...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cindyrenaldo
karkol Imprimante

Éditions très lourdes

Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kim57
isa45 Imprimante

Lexmark x4550

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Imprimeur06 Imprimante

Changement de box/ connexion wifi imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jeannets
pasmaline Imprimante

Connecter une imprimante

Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...

^Abel^
licornia Imprimante

L'imprimante fait un bruit mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
licornia
0GERARD Imprimante

Imprimante hors ligne

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C7280 est encore hors ligne -J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne en Windows 8-1 -Merci de me rép...

billmaxime
Cidronela Imprimante

Impossible d'imprimer en brouillon.

Résolu

Bonjour. Je possède une imprimante Epson avec laquelle j'avais l'habitude d'imprimer sous windows XP certains documents en brouillon afin d'économi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29
amnezix Imprimante

Non-impression document

Résolu

Imptrimante multifonction Epson SX 435 wifi. Portable Asus - windows 7 Bonsoir, problème de non-impression de document word ou excel. La feuil...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
amnezix
annick1943 Imprimante

Mode emploi imprimante hp deskjet 5652

Résolu

Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer
chrisfau1956 Imprimante

Police imprimante

Bonjour Je ne sais pas augmenter la police des dossiers que j'imprime . A la lecture il faudrai presque une loupe pour les lire. Comment l'augmenter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
billmaxime
ping001 Imprimante

Problème lexmark pro205

bonjour, je possède une lexmark pro205 qui connait de nombreux soucis même après l'avoir changé plusieurs fois! notamment, impression aléatoire, prob...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ping001
mimi Imprimante

Imprimante hp photosmart c8180

mon imprimante ne veut pas imprimer; l'ordinateur ( windows 7 ) m'indique statut : erreur emplacement: site web du fabricant s'il vous plait aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jeannets
typha Imprimante

Hp photosmart c5380 all in one

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart C5380 all in one , elle fonctionne parfaitement mais voilà le centre de solutions HP se demm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Matthieu
Andre Imprimante

Epson stylus type 105

Bonjour, Je pousse sur le bouton ON en laissant allumer mais le curseur ne s'arrête pas pour changer les cartouches jaune et noire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox
LePro95 Imprimante

Imprimez billet euros

Bonsoir . Je suis magicien et j'ai besoin de billet en euros (des faux ) ! Biensur je ne compte pas les utiliser , on m'a dis que c'est illégal , m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Xileh
20021962 Imprimante

Pilote pour imprimante brother dcp-130c

Résolu

bonsoir,est ce que vous pouvez maider,et comment telecharger le pilote pour imprimante brother,dcp-130c merci

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
20021962
MarcosGB Imprimante

Recherche de drivers pour imprimante canon i250

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire fonctionner une imprimante Canon i 250 sous un système d'exploitation Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli
enzolesly Imprimante

Desinstallation

bonjour, comment pourrai je desinstaller mon imprimante de marque canon pixma mg 2550 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli
linefred Imprimante

Page blanche

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante alors que hier elle fonctionnait encore parfaitement. Je vous explique j'ai voulu impr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
linefred
triffon6 Imprimante

Imprimante canon pixma mp140

bonjour quand je veux imprimer un message apparaît l'absorbeur d'encre est plein je ne peux rien faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme
equiblues Imprimante

Relier pc portable windows8 a imprimante!!

Bonjour, alors voilà je viens d'acheter un HP Pavillon portable sous Windows 8 et j'aimeraiss pouvoir le relier à mon imprimante Canon mais je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
glg29
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 37 251