Les discussions
Nettoyage et où remplacement des têtes d'impression epson
bonjour,je possède une imprimante epson DX9400 F. J'ai réalisé à plusieurs reprises le nettoyage des têtes ( comme indiqué dans le livret ),mais deux...
Imprimante epson cx4900 serie
Bonjour, les amis j'ai un probléme avec mon imprimante une epson CX4900 serie multifontion de marque chinoise qui fonstionnait à merveille avec window...
L'imprimante me lache
bonjour, excusez moi. je suis dans des vilains draps. lorsque je lance une impression ,une boite s'affiche avec une marquée Numero d'erreur B200, de...
Epson xp-212 reliée par câble.
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-212. Je l'ai d'abord branchée en wifi, sans aucun problème. Depuis la semaine dernière, du fai...
Hp pro 8500a
Bonjour, Je possède un imprimante hp officejet PRO 8500A que j'utilise sans le cadre d 'un cabinet médical. Celle-ci n'imprime plus le bleu et l...
Imprimante
Bonjour, je viens de changer mon imprimante canon xp 140, ça a fonctionné une fois mais lorsque j'ai voulu recommencer, elle refuse et c'est mon a...
Mon pc ne détecte pas mon imprimante (hp photosmart c5280)
Bonjour, mon PC (Windows 7) ne détecte plus mon imprimante HP Photosmart C5280. Mais il y 3 jours ça fonctionnait mais maintenant, non. J'ai rallumé ...
Imprimante sans-fil dell b1160w
Bonjour, Ça fait deux mois que j ai cette imprimante. Je l ai d'abord installer USB sur un ordi et ensuite j ai réussis a la matcher avec le rout...
Pilote lexmark c500n pour windows 7
bonjour; j'arrive pas à installer une imprimante lexmark c500 sur windws 7
Scanner
Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante EPSON SX 215 s'il vous plait ? et l"envoyer par PDF ! Merci Configuration: Windows 7...
Imprimante hp 4600
Bonsoir, je voudrais avoir de l aide, lorsque je viens pour imprimer un document rien ne s'écrit sur la feuille, mais si je vais un scann l'imprima...
Désinstallation imposible imprimante/scanner mp495
Bonjour, Je n'avais plus le raccourci du scanner canon MP495. J'ai voulu donc réinstaller l'imprimante/scanner. Mais lorsque je voulais réinstall...
Installation epson sx115
Bonjour, J'ai reçu une imprimante Epson sx115 mais il n'y a pas le CD d'installation. Merci de me renseigner pour que je puisse l'installer.Merci.
Problème impression avec win7
Bonjour, matériel : PC Win7/64 - imprimante Canon IP4500 connecté par USB problème : après un CheckDisk cette imprimante n'imprime plus les fichie...
Détection automatique du format d'impression
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une imprimante d'un de mes clients. En effet, ce dernier utilise une application métier déd...
Resseter epson serie sx400
Bonjour, comment remettre les compteurs à zéro de mon imprimante epson sx 405 wifi apparemment il y a 2 compteurs , un pour le tampon et un pour le...
Problème avec mon imprimante
Bonjour, tout le mond J'ai un Imprimante EPSON STYLUS PRO 7908, et le grave problème que j'ai es que je n'arrive pas à imprimé en couleur, mon impr...
Compatibilité cartouches
Qui pourrai me donner la liste des imprimantes canon compatibles avec les cartouches de la série RC-00526? Merci d'avance
Problème imprimante epson sx218
Bonsoir à vous; j'ai un problème avec mon imprimante epson sx218, je veux imprimé un document et un message d'érreur me dis:bourrage retirez papier...
Epson stylus d88 plus
RésoluBonjour, les deux témoins de gauche du tableau de commande de mon Epson Stylus D88 Plus se sont mis, sans raison apparente, à clignoter tous les deux ...
Comment nettoyer et avec quoi emplacement des cartouches !
Bonjour, pourriez-vous me dire comment nettoyer et avec quel produit l'emplacement des cartouche à encre car l'encre ancienne m'a tout bouché c'est un...
Imprimante lexmark x2650
Bonjour, mon imprimante lexmark x2650 présente un code erreur EC5 dès que j'appuie sur le bouton power et cela bloc le fonctionnement de celle ci. Si ...
Mon imprimante ne fonctionne plus
Je voudrais juste savoire si ma pensée est exacte car il me semble que mon imprimante canon pixma ip 4500 est fichue car hier matin elle s'est bien al...
Imprimante hp deskjet 690 neuve
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser l'imprimante HP DESKJET 690 avec WINDOWS Vista, WINDOWS 7 ??? Je vous remercie pour votre mail à l'adresse ...
Installer une imprimante epson stylus sx415, sans disques
RésoluBonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx415 ,sans le disques Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Hp deskjet 2054a : impression de feuilles blanches
Bonjour, J ai un probleme avec une HP Deskjet 2054A L'imprimante est installée et a l air de fonctionner normalement Les niveaux d'encre sont ...
Hp 6510
bonjour mon imprimante HP 6510 ne fonctionne pas en mode copie noire il faut que je scanne d abord et la elle imprime bien en noir quel qu'...
Recherche de pilote pour hplaser jet 1020
Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour imprimant HP Lasert jet1020
Reset sur epson stylus rx 620
RésoluComment faire un reset sur epson stylus RX620 car elle me marque éléments en fin de vie
Hp officejet 6110 tres tres lente
RésoluBonjour, Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer u...
Lbp 810 pour windows 8
Bonjour, Le nouveaux système que j'ai installé dans mon PC est Win. 8. Je cherche le pilote Imprimante LBP 810 pour Win. 8. Aidez moi. Merci Co...
Panne imprimante brother dcp340cw
Bonjour mon imprimante brother CDP340CW affiche impossible nettoyage voir chapitre dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de lâfutil...
Message d'erreur epson sx425w : cartouches non reconnues
Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx425w qui a toujours parfaitement fonctionné. mais aujourd'hui elle m'indique un message d'erreur et refuse de ...
Panne d'imprimante canon
RésoluSiute à un bourrage de papier, mon imprimante Pixma MP 450 affiche ''ERREUR 5100, code d'erreur'' Qui peut m'aider? Merci! Eudolie
Code erreur p 2 sur imprimante canon mg2250
Bonjour à tous, Le message d'erreur qui apparaît à l'allumage (au bout de quelques secondes) et qui bloque le reste du processus de mise en route...
Scan
comment scanner un document avec une brotherj140w merci
Imprimante epson xp 212
bonjour j ai acheter en mai 2014 une imprimante epson xp212 qui ne reconnait pas les cartoche d origne que faire merci grisou43
Installation epson xp 215
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson xp 215 et l'installation se déroulait très bien jusqu'à l'impression test ou la ca ne fonctionne ...
Problème avec une imprimante hp laserjet 1536 dnf
Bonjour, je souhaiterais votre pour régler ce problème Firmware corrupt ready 2 j'i essaye plusieurs solutions mais aucun résultat https://h304...
Perdu cd installation epson xp-305
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai acheté une imprimante epson xp-305 et je n'ai pas le cd d'installation. j'ai bien essayer de voir avec le magasi...
Bizhub c350
j'ai un pb avec la photocopieuse konica bizhub C350 connecter avec la cable réseau, quand je lance un fichier de 50 pages pour imprimer cette opératio...
N'imprime pas un doc en pdf
RésoluBonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...
Problème d'impression epson stylus dx7400
Bonjour tout le monde, d'habitude je trouve toujours solution à mon problème sur votre forum mais là rien. Depuis hier j'essaie désespérément d'im...
Problème d'impression avec une epson xp 600
RésoluBonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...
Imprimante reseau
bonjour j ai installe une imprimante hp mon pc bureau la reconnait et imprime mon pc portable la reconnait aussi elle est selectionnee ...
Window 8.1 et conection hp photosmart 2570
Résolubonjour, j'ai une photocopieuse HP modèle PHOTOSMART 2570, le modèle est de 2007 j'ai bien le CD window vista mais pas de cd pour window 8 ou 8.1 ...
Probleme de numerisation
RésoluBonjour Nous avons un souci au niveau de la numerisation avec une imprimante brother dcp j552 dw? si vous avez une reponse merci de nous repo...
Impression en caracères hieroglyphes
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante HP Deskjet 2540, je rencontre de gros problèmes d'impression lorsque je souhaite imprimer so...
Imprimante epson stylus sx420w
Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide. je vous en remercie d'avance. J'ai acheté en sept 2010 une imprimante epson stylus SX420W...
Reconnaissance des couleurs (scan d'un dessin)
Bonjour/bonsoir à tous, alors voilà, j'explique mon problème: Je sais pas si ça a de l'importance, mais mon imprimante est une Epson Stylus SX215 ...