Les discussions

Cartouche d'encre a changer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 jj j'ai une hp photosmart 2575 qu'un ami m' a prètée et je dois changer les cartouches d'encre, mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
georges86400

Comment istaller imprimante hp sur vista?svp

 Résolu

J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE

135 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patrick

Imprimante serie 1300hp

J'ai une imprimante hp series 1300.Quand je veux imprimer ça indique toujours hors connexion. Pourtant toutes les connexions sont connectées. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tribun

Imprimante lexmark x74

je cherche à réinstaller mon imprimante mais je ne trouve pas le pilote quelqu'un peut il m'aider?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Smilie68

A l'aide imprimante fax compatible ou non

Bonjour à tous ! ! Mon FAI est SFR je dispose de la Neuf Box 4-SER-r2 je souhaite acheter une imprimante multifonctions Canon PIXMA MX 320. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
poupougne13

Peut-on virtualiser une imprimante ?

Bonjour Est-ce que on peut vitualiser une imprimante(faire semblant quelle est branché pour pouvoir installer un pilote sans avoir l'imprimante) ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
popolino0

Imprimante

bonjour voilà j'ai installé une imprimante hp deskjetF4283 mais malheureusement j'arrive pas à imprimer.le message "problème de configuration d'impri...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
IB1981

Imprimante canon pixma 240

COMMENT CHANGER LA CARTOUCHE

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Midu1

Incompatibilité imprimante ip4000 canon

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour,j'ai un ordinateur avec la version 7 de windows et j'aimerais savoir et comprendre la procéd...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jmarion3

Installation imprimante mp130 sur windows 7

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur HP et je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon MP130, c'est urgent, je dois scanner un doc ... Bref, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
doud424

Comment imprimer en couleur ????

Voila j'ai plus d'encre noir et je dois imprimer un document c'est urgent et je ne sais pas comment imprimer en couleur.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
myriam2211

Instale toi !!(imprimante)

Bonjour j'ai un pc Acer ASPIRE M5810 sous windows 7 que je vient d'avoir y a moin de 3 mois et j'ai essayé d'installer une imprimante LEXMARK X1180 ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
vieux-loup

Problème de scanner avec mon imprimante

bonjour, j'ai un problème de scanner avec mon imprimante hp photosmart c 5300 all-in-one, c'est à dire que quand je veux scanner un document, elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Hack-16

Instalation imprimante hp

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonsoir a tous j'essaye d'intaller une imprimante hp c4680 et un message me dit qu'il me manque usbstor....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cap rice

Pilote lexmark 1200

Bonjour, j'aimerai télécharger un pilote lexmark 1200 sur windows 7. Est ce possible? Si oui pourriez vous m'aidez SVP!!! C'est URGENT!! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mcvivien2

Pilote pour imprimante lexmark

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante lexmark color jet printer 1020 et ai essayé de l'installer sur mon pc dont l'OS est Windows millenium. Je n'av...

67 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
delladdict

Pb compatibilite cartouche generique dx4400

Bonjour, quel sont les cartouches qui sont compatible avec epson dx4400 autre que les generique?

86 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
seiff

Installation imprimante hp

bonjour, j' ai lancé mon CD d' installation de logiciels et ça tourne trés longtemps ( 14 heures) et ça ne s' arrête pas. Donc, j' ai désinstallé et c...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gouby

Problème d'imprimante hp laserjet p3005dn

Bonjour, j'ai enu erreur 49.4C02 qui s'affiche ses quoi s.v.p.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jkk

Urgent!où acheter un cable usb lexmark x2670

bonjour à tous, je viens d'acheter une imprimante multi-fonction Lexmark mais je n'ai pas le cable usb j'aimerai avoiir votre aide. Où puis-je ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Mr. D@m$

Svp: imprimante 8500 pro (drivers incompati.)

Bonsoir a tous, celui qui pourra m'aider m'aidera beaucoup : je viens d'acheter une imprimante HP 8500 PRO (qui m'a couté quand même 299€ ...), et voi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Voyant b et c de mon imprimante

j'ai un soucis j'ai changer mes cartouches seulement les voyant b et c continuent à clignoter comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
durock

Imprimante, comment choisir

bonjour à tous, j'aimerais acheter une imprimante multifonction (juste scanner, copie et impression, ça me suffit). J'avais un lexmark x7350 mais la...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Analogeek

Problème impression epson stylus 640 color

Bonjour,Voici mon probleme : Ma grand mère a un ordi sous 98 avec une imprimente epson stylus color 640 elle marchais très bien mais j'ai changer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Erwan031284

J'ai besoin de conseil achat imprimante

 Résolu

je souhaite acheter une imprimante mais vue le nombre incalculable de marque est de modèle alors voila j'ai besion de vous merci d'avance pour vos con...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
stopla1

Imprimante xerox 6110 mfp

Bonjour, Suite à une nouvelle installation du système d'exploitation, et lors de la reinstallation de mon imprimante XEROX 6110 mfp je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aneviv

Réinstalation d'imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx215. L'instalation s'est bien déroulée et elle marchait bien. Mais il y a une semaine j'ai remis mon PC au...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimant /ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimant laser epson CX11NF qui était jusqu'à maintenant , reliée à mon ordi par l'intermédiaire de la live box pro. J'ai arrêté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
athena223

Fichier a imprimer sont supprimés

cc aidez moi svp je veux imprimer mais ts ls fichiers son supprimés au fur a mesure comment faire* HP4680

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Minida-dépannage

Une bonde noire sur le cote quant j'imprime

 Résolu

bonsoir a tous voila je ume imprimant Canon MF4010 Series UFRII LT. quant j'imprime il y a toujour une bonde noir sur le cote. c'est quoi ca commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
karirovax

Quelle imprimante pour une étudiante?

 Résolu

Bonjour!! Je suis étudiante et j'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante. Un vendeur m'a conseillé de plutôt prendre des imprimantes de marques C...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jbd31

Cd d'installation lexmark f4127-w0e

comment fais t'ont pour obtenir le pilote ou le cd d'instalattion de l'imprimante lexmark modele f4127-W0E? merci d'avance:)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
gouby

Imprimante laser samsung?

Bonjour, j'ai besoin d'une nouvelle imprimante avec une excellente qualité d'impression pr imprimer entre autres des conceptions en 3D et montages (je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante hp 1200 sans cd

j'ai perdu le cd pour installer hp 1200 ,comment doit on faire,merciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jmarion3

Hp 2570 imprime rose plus bleu

Bonjour, Hello tt l'monde! SOS SOS SOS!!!! Mon imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un ne veux plus imprimé en bleu!!! :o((( Tout ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hp

Alimentation imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une imprimante hp photosmart 3300, mais j'ai perdu le câble d'alimentation. J'en ai trouvé un autre chez moi, mais il donne d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Zegai

Problème imprimante dell a920

Bonjour tout le monde voila, mon cousin a acheté une nouvelle imprimante et m'as donné, une imprimante Dell A920 en parfait état de marche enfin presq...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jos

Cartouches à puce canon

Bonjour à tous !, j’ai lu tout ce qui concerne les imprimantes CANON et la panne totale dont elles sont affectées après un usage plus ou moins long. C...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kikinl

Imprimante epson 4050

Mon imprimante epson stylus 4050 n'imprime plus depuis que je suissous windows 7. Mon ordinateur la reconnait mais rien n'y fait.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
prius

Probleme imprimante lexmark x2470

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante lexmark X2470 ,elle a toujours bien fonctionner,j'ai voulut m'en reservir et le voyant lumineux ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
X2470

Hp photosmart c4380 series problème wifi

Bonjour, voila j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4380 series wifi. Tout est bien installé, elle numérise bien a distance, le document arriv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Yoy

Imprimante brother dcp-130

Qui possede ce genre d'imprimante? Brother DCP-130 ? Quels sont les points faibles? Où trouver des cartouches d'encre,les moins chers? Quelle durée...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
othile

L'imprimante prend les pages

Bonjour, j'ai un souci en quelque sorte de bourrage papier mais pas vraiment...J'ai une HP Photosmart C4280 qui marchait très bien puis un jour, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
leslie

S'il vous plait j'ai besoin du pilote imprime

s'il vous plait j'ai besoin du pilote imprimente Epson 480sxu

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pico.l

Imprimante adaptée à windows 7

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, après avoir nstallé windows 7 sur mon pc Packard Belle, vista, 32 bits, je ne peux utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
qwerty-

Imprimante olivetti simpleway non compatible

mon imprimante simpleway olivetti ne répond plus depuis que' j'ai windows 7>

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Imprimante lexmark 2450 cd d'instalation

Bonjour, merc i a celle ou celuui qui m'apportera la soluce pr mon imprimante lexmark 2450 X j'ai perdu l le cd d'instalation noèm et de + elle n'es...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
baladur13

Compatibilité windows 7/epson stylus dx4450?

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide... J'ai voulu installer mon imprimante epson stylus dx4450 sur mon nouvel ordi portable (sony vaio) qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c4200 series

je n'arrive pas à suprimmer un document en attente dans hp photosmart c 4200 series Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante dx4400

Bonjour tout le monde, voila j'ai un BIG BIG soucis, mon pc tourne sous window 7 et j'ai mon imprimante epson dx4400. Jusque la tout fonctionne très b...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
axiome610
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 36 824