Les discussions
Windows 8 et problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 et je recherche les pilotes pour imprimante canon PIXMA iP4300 Merci
Mistercut
Bonjour, Jai une RICOH MPC 2800 Jai remplacer une cartouche d'encre mais il ne veut pas redémarrer elle m'indique que la cartouche est vide c...
Envoyer un fax avec l'imprimante
Bonjour, Je voudrais envoyer un fax via mon imprimante canon. Je ne sais pas bien commence cela fonctionne. j'ai tenté avec le manuel d'utilisatio...
Cartouches
mon imprimante n'accepte plus les cartouches EPSON styles SX230 pourquoi? je ne peux plus rien imprimer c'est désolant cordialement Yolande Heise...
Epson stylus sx 130
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et toutes mes installations ont disparu (y compris le pilote de mon imprimante).A présent dés que je la relie...
Imprimante lexmark 2400 compatible avec vgn6nr38e?
Bonjour, je veux savoir si l'imprimante lexmark2400 est compaptible avec mon vgn-nr38e? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Imprimante d78
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante un clignotement a commencé et ne s'arrête jamais sauf quand je l'éteins et le message que m'affiche ...
Comment changer cartouche d'encre
Bonjour Impossible d'arreter le chariot pour changer la cartouche d'encre j'ai une imprimante mutifonctions de marque Stylus EPSON SX400 Merci po...
Numerisation
Bonjour j'ai une imprimante type EPSON STYLUS SX 440 pas moyen de numériser ,le message d'erreur me dit que le PC ne le reconnait pas et qu'i est p...
Epson stylus dx5050 et windows 8
Bonjour, J'étais sous W XP et suis passé à W 8. J'ai donc installé mon epson DX5050. Mon PC l'a reconnue mais lorsque je veux imprimer une photo, j'...
Impossible d'installer mon imprimante hp photosmart 5510
Bonjour, J'ai changé il y a peu d'ordinateur, il s'agit d'un asus zenbook ux31e et je souhaite installer mon imprimante hp photosmart 5510 -e a...
Windows 7: imprimante hp deskjet 1280
Bonjour, comment faire pour instaler l'imprimante hp deskjet 1280 sur un windows 7 edit : titre.
Imprimante hp psc tout-en-un 1110
Bonjour, je voudrais si on peut quelque chose ou un logiciel quand on se trompe de cartouche d'encre hp pour pas la jeter pour pas perdre de l'argent,...
Problème pour connecter mon imprimante en wifi
Bonjour, Je dispose d'un PC HP Pavillon G7 avec Windows 8 et d'une Neuf box avec SFR. Je viens d'avoir une imprimante Epson XP-212 et j'essaie depui...
Impossible d'installer epson scan
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF-2530 et impossible d'installer le logiciel Epson Scan. Une fenêtre s'ouvre et m'indique : "L'i...
Comment imprimer en recto/verso ?
Bonjour, alors voila j'ai l'imprimante HP Officejet J4680 All-in-one et je voudrais imprimer en recto/verso et quand je vais dans "Fichier", "imprimer...
Problème connexion réseau imprimante canonmg3550.
Bonjour , Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la co...
Hp deskjet 6700 n'imprime plus en wifi
Bonjour, Comme le titre le dit je rencontre un oproblème avec mon imprimante hp deskjet 6700 qui n'imprime plus en wifi alors que jusqu'à maintena...
Imprimante epson styllus 7450
Bonjour, Je viens de changer la cartouche encre noire, pas de pb mais les cartouches couleurs sont vides et je souhaiterais me servir quand même de...
Comment installer imprimante sous xp sur un réseau sous w7?
Bonjour, Je possède une photocopieuse/imprimante (sharp arc260m) qui fonctionne sous XP. L'ordinateur principal tourne sous Windows 7. Il aurait ...
Cartouche non reconnue après nouveau remplissage
Bonjour, Après le remplissage de la cartouche " black" qui était vide, je la remets en place et l'imprimante (MP 170 de Canon), ne la reconnait pl...
Install. d'imprimante hp sous xp : problème net framework 3.5
Je désire installer une imprimante HP ; En cliquant sur setup.exe dans les fichiers HP, il m'est demandé d'installer Microsoft Net Framework 3.5. Mais...
Epson stylus c44 plus
Bonjour, comment installer le pilote de l imprimante epson stylus c44plus ???aidez s il vous plait merciiii
Impression de mauvaise qualté
Bonjour, mon imprimante epson SX 445W imprime mais de façon "atténuée" la copie "sort" grise au lieu de noir Configuration: Windows 7 / Interne...
Niveau d'encre hp 6500
J'ai une HP Officejet 6500 Wireless et je désire savoir comment faire pour connaitre le niveau d'encre. Merci de bine vouloir m'indiquer la procédure...
Picasa ne reconnait plus mon imprimante
Bonjour, Tout allait bien j'imprimais par le biais de picasa et la c'est fini j'ai un message d'erreur: "Picasa ne reconnait plus l'imprimante HP...
Demande de renseignement
Bonjour, j ai une imprimante HP photosmart 5520 et elle ne veut plus etre disponible comment je peux la rendre disponible pour imprimer des feuilles...
Impossible de connecter mon imprimante en réseau
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP c3180 séries en réseau sur mon pc portable Vista. L'imprimante est reliée en USB à un PC tourn...
Partage imprimante
Bonjour, Je voudrai partager mon imprimante qui n'est pas wifi avec mon pc de bureau sous win xp et mon pc portable sous vista. Je n'y arrive pas....
Imprimer a distance avec canon mg4200
Bonjour, j'ai achete et configure l'imprimante il y a qq semaines et tout fonctionnait bien: impression et scan via le reseau. La semaine pass...
Imprimante canon pixma mg5250 : problème wifi
Bonjour, Je viens de brancher en usb mon imprimante neuve pixma mg5250 sur un pc fixe (os : ubuntu). Ca marche sans pb ! Ma bbox est branché sur ce p...
Pb sur imprimante dcp-j315w
RésoluJ'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...
Comment scanner un doc, le récupérer sur pc pour envoi par mail
Bonjour Je suis débutante en informatique et je souhaiterai scanner un document afin de le transmettre par mail. J'ai une imprimante CANON PIXMA MG ...
Imprimante
bonjour j'ai une impriment canon pixima mg 4250 et je n'arive pas a numeriser
Photosmart c 4780 perte de cd d'installation
Bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante PHOTOSMART C 4780 j'ai perdu le cd d'installation et je souhaite la raccorder a mon ordinateur portable ...
Ne veut plus imprimer en noir.
Bonjour, Ma canon MP 170 n'imprime plus en NOIR . Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450
RésoluBonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...
Tete impression canon mp550 n'est plus alignée
En mettant mon imprimante en marche, je suis alerté par un bruit suspect. En ouvrant le capot, je constate que la tête d'impression est coincée sur l...
Impression hp sous windows8
Bonjour, J'ai un imprimante hp deskjet 3070A. J'ai téléchargé le pilote sur internet car le cd d'installation ne contenait pas la version windows8....
Demande de pilote hp deskejt d1460
je peut avoir le pilote de l' impriment hp Deskejt D1460
Mon imprimante ne s'installe pas
bonjours a vous voila mon souci c'est que j'ai pas allumer mon imprimante epson xp 205 depuis quelques temps déjà et la j'ai besoin d'imprimer un do...
Problème avec une epson stylus dx 4450
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...
Numériser un document
Bonsoir, Je désire numériser un document avec mon imprimante HP 5510 vers mon ordinateur mais il m'indique qu'il est introuvable ,que je dois vérif...
Sos comment imprimer un document
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...
Traces noires sur hp 1200
Bonjour J'ai de nombreuses lignes noires, de différentes largeurs et plus ou moins foncées sur la feuille imprimée. (feuille non froissée) Traces ...
Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...
Bonjour, scanner avec paint ?! mais comment ? :)
Bonjour, Pourriez vous me dire comment fais t on pour scanner avec Paint svp ? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Imprimante ricoh
je n'arrive pas à scanner avec l' imprimante laser multifonction ricoh Aficio SP 100 SUe elle fait les photocopies qu elle sort mais impossible d en...
Hp4200
Bonjour, J ai changé les cartouches d encre de mon imprimante et malgré cela elle n imprime pas la totalité de la feuille et l on me laisse le mes...