Les discussions

Windows 8 et problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et je recherche les pilotes pour imprimante canon PIXMA iP4300 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jmarion3

Mistercut

Bonjour, Jai une RICOH MPC 2800 Jai remplacer une cartouche d'encre mais il ne veut pas redémarrer elle m'indique que la cartouche est vide c...

Froulik

Envoyer un fax avec l'imprimante

Bonjour, Je voudrais envoyer un fax via mon imprimante canon. Je ne sais pas bien commence cela fonctionne. j'ai tenté avec le manuel d'utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
couby71

Cartouches

mon imprimante n'accepte plus les cartouches EPSON styles SX230 pourquoi? je ne peux plus rien imprimer c'est désolant cordialement Yolande Heise...

BmV

Epson stylus sx 130

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et toutes mes installations ont disparu (y compris le pilote de mon imprimante).A présent dés que je la relie...

glg29

Imprimante lexmark 2400 compatible avec vgn6nr38e?

Bonjour, je veux savoir si l'imprimante lexmark2400 est compaptible avec mon vgn-nr38e? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

kaneagle

Imprimante d78

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante un clignotement a commencé et ne s'arrête jamais sauf quand je l'éteins et le message que m'affiche ...

glg29

Comment changer cartouche d'encre

Bonjour Impossible d'arreter le chariot pour changer la cartouche d'encre j'ai une imprimante mutifonctions de marque Stylus EPSON SX400 Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nadya

Numerisation

Bonjour j'ai une imprimante type EPSON STYLUS SX 440 pas moyen de numériser ,le message d'erreur me dit que le PC ne le reconnait pas et qu'i est p...

tribun

Epson stylus dx5050 et windows 8

Bonjour, J'étais sous W XP et suis passé à W 8. J'ai donc installé mon epson DX5050. Mon PC l'a reconnue mais lorsque je veux imprimer une photo, j'...

billmaxime

Impossible d'installer mon imprimante hp photosmart 5510

Bonjour, J'ai changé il y a peu d'ordinateur, il s'agit d'un asus zenbook ux31e et je souhaite installer mon imprimante hp photosmart 5510 -e a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
anju

Windows 7: imprimante hp deskjet 1280

Bonjour, comment faire pour instaler l'imprimante hp deskjet 1280 sur un windows 7 edit : titre.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
abdou

Imprimante hp psc tout-en-un 1110

Bonjour, je voudrais si on peut quelque chose ou un logiciel quand on se trompe de cartouche d'encre hp pour pas la jeter pour pas perdre de l'argent,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Je dispose d'un PC HP Pavillon G7 avec Windows 8 et d'une Neuf box avec SFR. Je viens d'avoir une imprimante Epson XP-212 et j'essaie depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kari

Impossible d'installer epson scan

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF-2530 et impossible d'installer le logiciel Epson Scan. Une fenêtre s'ouvre et m'indique : "L'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Noctambulien

Comment imprimer en recto/verso ?

Bonjour, alors voila j'ai l'imprimante HP Officejet J4680 All-in-one et je voudrais imprimer en recto/verso et quand je vais dans "Fichier", "imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Lysandre

Problème connexion réseau imprimante canonmg3550.

Bonjour , Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la co...

Koray94

Hp deskjet 6700 n'imprime plus en wifi

Bonjour, Comme le titre le dit je rencontre un oproblème avec mon imprimante hp deskjet 6700 qui n'imprime plus en wifi alors que jusqu'à maintena...

Loic34

Imprimante epson styllus 7450

Bonjour, Je viens de changer la cartouche encre noire, pas de pb mais les cartouches couleurs sont vides et je souhaiterais me servir quand même de...

michel_m

Comment installer imprimante sous xp sur un réseau sous w7?

Bonjour, Je possède une photocopieuse/imprimante (sharp arc260m) qui fonctionne sous XP. L'ordinateur principal tourne sous Windows 7. Il aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didier83830

Cartouche non reconnue après nouveau remplissage

Bonjour, Après le remplissage de la cartouche " black" qui était vide, je la remets en place et l'imprimante (MP 170 de Canon), ne la reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xodo

Install. d'imprimante hp sous xp : problème net framework 3.5

Je désire installer une imprimante HP ; En cliquant sur setup.exe dans les fichiers HP, il m'est demandé d'installer Microsoft Net Framework 3.5. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Florentin27

Epson stylus c44 plus

Bonjour, comment installer le pilote de l imprimante epson stylus c44plus ???aidez s il vous plait merciiii

Lysandre

Impression de mauvaise qualté

Bonjour, mon imprimante epson SX 445W imprime mais de façon "atténuée" la copie "sort" grise au lieu de noir Configuration: Windows 7 / Interne...

Lysandre

Niveau d'encre hp 6500

J'ai une HP Officejet 6500 Wireless et je désire savoir comment faire pour connaitre le niveau d'encre. Merci de bine vouloir m'indiquer la procédure...

Utilisateur anonyme

Picasa ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Tout allait bien j'imprimais par le biais de picasa et la c'est fini j'ai un message d'erreur: "Picasa ne reconnait plus l'imprimante HP...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ANNE-SOPHIE01

Demande de renseignement

Bonjour, j ai une imprimante HP photosmart 5520 et elle ne veut plus etre disponible comment je peux la rendre disponible pour imprimer des feuilles...

nicolas_57360

Impossible de connecter mon imprimante en réseau

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP c3180 séries en réseau sur mon pc portable Vista. L'imprimante est reliée en USB à un PC tourn...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
arno1285

Partage imprimante

Bonjour, Je voudrai partager mon imprimante qui n'est pas wifi avec mon pc de bureau sous win xp et mon pc portable sous vista. Je n'y arrive pas....

JL Veco

Imprimer a distance avec canon mg4200

Bonjour, j'ai achete et configure l'imprimante il y a qq semaines et tout fonctionnait bien: impression et scan via le reseau. La semaine pass...

JL Veco

Imprimante canon pixma mg5250 : problème wifi

Bonjour, Je viens de brancher en usb mon imprimante neuve pixma mg5250 sur un pc fixe (os : ubuntu). Ca marche sans pb ! Ma bbox est branché sur ce p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
coucou

Mode d'emploi

Résolu

Je recherche le mode d'emploi de l'HP Officejet J4580. Merci.

Utilisateur anonyme

Pb sur imprimante dcp-j315w

Résolu

J'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...

majoralain

Comment scanner un doc, le récupérer sur pc pour envoi par mail

Bonjour Je suis débutante en informatique et je souhaiterai scanner un document afin de le transmettre par mail. J'ai une imprimante CANON PIXMA MG ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Imprimante

bonjour j'ai une impriment canon pixima mg 4250 et je n'arive pas a numeriser

Raymond PENTIER

Photosmart c 4780 perte de cd d'installation

Bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante PHOTOSMART C 4780 j'ai perdu le cd d'installation et je souhaite la raccorder a mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
billmaxime

Ne veut plus imprimer en noir.

Bonjour, Ma canon MP 170 n'imprime plus en NOIR . Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Tanguy

Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450

Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Scapa44

Tete impression canon mp550 n'est plus alignée

En mettant mon imprimante en marche, je suis alerté par un bruit suspect. En ouvrant le capot, je constate que la tête d'impression est coincée sur l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Twist24

Impression hp sous windows8

Bonjour, J'ai un imprimante hp deskjet 3070A. J'ai téléchargé le pilote sur internet car le cd d'installation ne contenait pas la version windows8....

georges97

Demande de pilote hp deskejt d1460

je peut avoir le pilote de l' impriment hp Deskejt D1460

Utilisateur anonyme

Mon imprimante ne s'installe pas

bonjours a vous voila mon souci c'est que j'ai pas allumer mon imprimante epson xp 205 depuis quelques temps déjà et la j'ai besoin d'imprimer un do...

deacon666

Problème avec une epson stylus dx 4450

Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Yazid

Numériser un document

Bonsoir, Je désire numériser un document avec mon imprimante HP 5510 vers mon ordinateur mais il m'indique qu'il est introuvable ,que je dois vérif...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mémé en peine

Sos comment imprimer un document

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Traces noires sur hp 1200

Bonjour J'ai de nombreuses lignes noires, de différentes largeurs et plus ou moins foncées sur la feuille imprimée. (feuille non froissée) Traces ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
baladur13

Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Thomas

Bonjour, scanner avec paint ?! mais comment ? :)

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fais t on pour scanner avec Paint svp ? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dexterccm

Imprimante ricoh

je n'arrive pas à scanner avec l' imprimante laser multifonction ricoh Aficio SP 100 SUe elle fait les photocopies qu elle sort mais impossible d en...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jojo29.

Hp4200

Bonjour, J ai changé les cartouches d encre de mon imprimante et malgré cela elle n imprime pas la totalité de la feuille et l on me laisse le mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 37 598