Comment ouvrir une imprimange canon pixma mp160?

zorbou -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche sur differents forums une aide pour nettoyer les tetes de l imprimante canon mp160 ainsi qu un diagramme qui me permetterait de nettoyer le reservoir de trop plein d encre. Je souhaiterais pouvoir demonter l imprimante pour la nettoyer completement. Je vous dis merci a l avance de bien vouloir m aider et peut etre d autres dans la meme situation. je vous souhaite une belle journée.

A voir également:

5 réponses

triccia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Nettoyer les têtes, si elles sont accessibles, avec un peu d'alcool et un kleenex surtout quand l'imprimante n'a pas fonctionné depuis longtemps et que l'encre a séché.
Quand a la démonter, je ne m'y risquerai pas...
1
zorbou

Bonjour Permettez moi de venir vous dire merci du temps et de l attention accordée a ma demande.
J aurais quand meme uneautre question. Les tetes se situent a la base de la cartouche d endre et a l interieur de l imprimante? Si c est a l' interieur, j ai decouvert que du coté droit ( en regardant l imprimante) il y a comme des eponges tres imbibées d encre et de l autre coté, quand j enleve les cartouche, je ne vois pas de tetes.
Je suis neophyte en ce qui regarde une imprimante. clin d oeil.

Je vous souhaite une belle journée ou fin de journée.

Zorbou
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut Zorbou,

regarde sur cette page, tu devrais y trouver ton bonheur

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/imprimante-canon-jet-dencre-pixma-mp160.html

@+
0
zorbou

Merci bcp BillMaxime. C est super ce forum. Deja deux reponses. Je vais aller regarder le lien en esperant trouver reponse.

Je vous souhaite une belle journée ou un belle fin de journée

Zorbou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pas de soucis^^, j'espère que tu vas trouver ton bonheur

@+
0