Comment ouvrir une imprimange canon pixma mp160?

zorbou -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche sur differents forums une aide pour nettoyer les tetes de l imprimante canon mp160 ainsi qu un diagramme qui me permetterait de nettoyer le reservoir de trop plein d encre. Je souhaiterais pouvoir demonter l imprimante pour la nettoyer completement. Je vous dis merci a l avance de bien vouloir m aider et peut etre d autres dans la meme situation. je vous souhaite une belle journée.

5 réponses

  1. triccia Messages postés 5 Statut Membre 1
     
    Bonjour
    Nettoyer les têtes, si elles sont accessibles, avec un peu d'alcool et un kleenex surtout quand l'imprimante n'a pas fonctionné depuis longtemps et que l'encre a séché.
    Quand a la démonter, je ne m'y risquerai pas...
    1
  2. zorbou
     
    Bonjour Permettez moi de venir vous dire merci du temps et de l attention accordée a ma demande.
    J aurais quand meme uneautre question. Les tetes se situent a la base de la cartouche d endre et a l interieur de l imprimante? Si c est a l' interieur, j ai decouvert que du coté droit ( en regardant l imprimante) il y a comme des eponges tres imbibées d encre et de l autre coté, quand j enleve les cartouche, je ne vois pas de tetes.
    Je suis neophyte en ce qui regarde une imprimante. clin d oeil.

    Je vous souhaite une belle journée ou fin de journée.

    Zorbou
    1
  3. zorbou
     
    Merci bcp BillMaxime. C est super ce forum. Deja deux reponses. Je vais aller regarder le lien en esperant trouver reponse.

    Je vous souhaite une belle journée ou un belle fin de journée

    Zorbou
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149
     
    re

    pas de soucis^^, j'espère que tu vas trouver ton bonheur

    @+
    0