Les discussions
Imprimante en réseau ?
Bonjour à tous ! Je suis un débutant en informatique, je préfère le préciser... J'ai dernièrement acheté une imprimante dite "sans-fil". J'ai un i...
Installation
Bonjour, j'arrive pas a installer canon PIXMA MP 600 sur mon mac merci de pouvoir m'aider.
Imprimante brother mfc 215 c
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour accelerer la vitesse des photocopies sur imprimante BROTHER MFC 215 C
Comment programmer epson sx525wd en imprimante réseau
Bonsoir à toutes et tous. Qui peut me donner la marche à suivre pour programmer epson sx525wd en imprimante réseau pour 4 pc ? Merci d'avance de vo...
Problème imprimante hp c 3180 plus de reconnaissance de papier
Bonjour, Je viens en aide sur le forum car j'ai un problème avec mon imprimante HP C3180. Une impression serait restée en suspend car plus de p...
Epson dx7540 asus n73jq-ty138v webcam integré
Bonjour, Voila mon probleme : j'ai installé mon imprimante Epson DX7450 sans probleme ainsi que le logiciel creativity suite, je n'ai aucun souci...
Imprimante
Résolubonjour, je devient cinglée, depuis quelques semaines mon imprimante me force à tout enregistrer avant l'impression et depuis aujourd'hui suivant le p...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est p...
Problème avec mon epson stylus s20
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante stylus s20, celle-ci rajoute des couleurs, c'est à dire qu'elle mélange du magenta et du jaune alors...
Svp aider moi driver sharp ar-5620 sl
Bonjour à tous, j'ai passé qqs jours de la recherche du driver de l'imprimante sharp AR-5620 SL pour windows 7 mais j'ai rien trouvé . est ce qu...
Logiciel rapidos 3
je cherche un logiciel simple pour scanée agrandir et photocopié des partitions de chant pourriez vous me conseillé,j'ai télécharger rapidos 3 il me m...
Numériser vers pc ou numériser vers imprimante
Bonjour , je voudrais envoyer une feuille D'URGENCE par ordinateur avec une imprimante hp C4480 . Pour le faire j'ai procéder par étape : -j'...
Scan disk ne pas arreter
Bonjour, j ai debranche mon photocopieur PANASIONIC DPC266 , quand j ai rallume j'ai le message scan disk ne pas arreter , ceci depuis 24 h ...
Trouver port dot4_001 : brancher imprimante hp lj1012 sur laptop
Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de questions du même genre ont été posées. J'ai lu pratiquement tous les forums sur la question de la mise ne ...
Imprimant l 800
Bonjour, alimentation de l'imprimant l800 esquille a un transformateur et comme bien le voltage Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vltage interieure impriment l800
salut ts voila j'ai une impriment l800 chez un réparateur .problème alimentation . Moyer ( l'eau) il ma dit que ton appareille rentre 5 volte .Alor...
Power syplly
ou se trouve emplacement de la connection power supply de l'imprimante dell 924
Copier document dans fichier sous windows vista
je veux copier un document dans un fichier sous windows vista
Impression noir et blanc epson stylys photo rx560
Bonjours à tous, Je sollicite votre aide afin de pouvoir imprimer des choses en noir et blanc avec mon imprimante : EPSON STYLUS PHOTO RX560. L'...
Mon imprimante veut plus imprimer
Bonjour, voila j ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson style 3850 en remplaçant avec une neuve ne veut plus imprimer merci Config...
Pb avec imprimante canon mf 4010. bourrage papier
Bonjour, Suite à un bourrage papier j'ai ...délicatement retiré la feuille concernée et vérifié qu'elle était compléte mais l'indication bourrage pap...
Gestion imprimante pour personnel de service
Bonjour, j ai un petit souci. je veux gérer une imprimante pour un personnel assez important. je veux savoir s il y a un moyen pour permettre a chacu...
Imprimante hp b110b
j'ai une imprimante multifonction hp b110b sur l'écran s'affiche erreur de système 0xc19a0022
Ricoh 3224c
RésoluBonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....
E10 sur epson
Résolubonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...
Problèmes d'impression avec la brother dcp-195 c
Les tirages d'impression sortent rose-violet. Que faire pour y remédier??
Imprimante hp officejet 4500
Bonjour, voici le message que mon imprimante me donne: "Problème de cartouche d'impression : (Noir) Reportez-vous à la documentation de l'appareil ...
Photosmart plus b210 series
Bonjour! Je n'arrive pas démarrer mon imprimante. Chaque fois il y a une annonce sur écran: "Échec du système d'encre", malgré que j'ai changé tous l...
Probleme imprimante epson sx510w
Bonjour, On viens de me donner une imprimante EPSON stylus SX510 W,mais je n'ai pas de manuel et le message suivant s'affiche: ERROR A printer er...
Comment installer une imprimante
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment installer mon imprimante hp color jet 1600 sans le CD d'installation sur mon ordinateur window 2...
Logiciel d'instalation de hp deskjet 4180 sous windows xp
Bonjour, mon système est Windows XP/32; j'ai besoin du logiciel d'insllation de l'imprimante HP deskjet 4180 car je n'ai pas de CD d'installation....
Imprimante
Bonjour je possede une imprimante CANON MG 6350 et je ne parviens par a imprimer en noir et blanc des documents communiques par mon pc mais seulement...
Imprimante en réseau ping mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai branché par un cable ethernet mon imprimante HP LASERJET 4050 à ma box. J'ai configuré ma box afin qu'elle reconnaisse l'IP de...
Problème pour imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart 4600 , je n'arrive pas à imprimer, que les photos de Picasa. Merci d'avance si vous pouvez me donner u...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...
Imprimante hp deskjet 2542
RésoluBonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution
Xp-212
Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante xp-212 et je voudrait la connecter en wifi avec ma tablette mais je ni arrive pas . J'ai télécharger l'app...
Avis sur cette imprimante
je suis entrain de rechercher une imprimante A3, je veux que vous m'aider de comprendre les caractéristiques techniques de cette imprimante si elle e...
Epson dfx-9000
Bonjour, j'ai deux imprimante matricielle EPSON DFX-9000 dont l'une me donne comme message après allumage ERREUR 03 et l'autre ERREUR 16. Malheureusem...
Epson xp205
bonjour mon imprimante clignote de partout si je comprends bien elle m'indique pas de papier,pas d'encre ,pas de documents a imprimer .alors que tou...
Mauvaise qualité d'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Samsung CLX-3185FW et la qualité d'impression est vraiment mauvaise même lorsque je viens de changer les cartouches d'en...
Installer plusieurs fois la même imprimante sur le même pc
Bonjour, Je dispose d'une imprimante qui peut imprimer en A4 et en A3, j'avais installé celle-ci deux fois sur mon poste (XP) pour pouvoir choisir...
Imprimante hp laserjet 1018, noir et blanc seulement?
Bonjour/ bonsoir :) On m'a offert une imprimante HP laserJet 1018, je l'ai essayé, elle imprime à merveille, mais en noir et blanc seulement :/ ...
Installer pilote pixma 3000 sur windows 8 indique erreur
Bonjour, j'ai changé de PC et suis sur windows 8 je n'arrive pas a installer mon imprimante pixma 3000 Configuration: Windows 8 / Firefox 27....
L imprimante ne peu s installer a l ordinateur
bonjour jai un gros probleme je veux installer mon imprimante quand je la branche l ord la detectei ensuite je fais fais les etapes de l installation...
Pilote pour imprimante hp laserjet 4050
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je recherche le pilote pour une imprimante HP Laserjet 4050 de type C4251A et si possible la démarche pour activer celle...
Message d'erreur e91 sur epson stylus photo rx 520
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce problème et me donner une solution pour le résoudre Merci par avance Configuration: Windows 7 / Mozi...
Cartouche compatible
Bonjour, comment faites vous pour retirer la puce de l'ancienne cartouche et la remettre sur la cartouche compatible? Merci de me dépanner .......
Je n'arrive a installer
Bonjour, je n'arrive a installer mon imprimante hp deskjet 3745 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Hp photosmart c6280
bonjour pourriez vous m'aider j'ai mon imprimente HPphotosmart quiqui ne veut plus imprimer elle me dit erreur du systeme d'encrage Err.0xc19a0027 me...