Les discussions

Imprimante en réseau ?

Bonjour à tous ! Je suis un débutant en informatique, je préfère le préciser... J'ai dernièrement acheté une imprimante dite "sans-fil". J'ai un i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
phil2k

Installation

Bonjour, j'arrive pas a installer canon PIXMA MP 600 sur mon mac merci de pouvoir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Chochojunior

Imprimante brother mfc 215 c

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour accelerer la vitesse des photocopies sur imprimante BROTHER MFC 215 C

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer epson sx525wd en imprimante réseau

Bonsoir à toutes et tous. Qui peut me donner la marche à suivre pour programmer epson sx525wd en imprimante réseau pour 4 pc ? Merci d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
christine19360

Problème imprimante hp c 3180 plus de reconnaissance de papier

Bonjour, Je viens en aide sur le forum car j'ai un problème avec mon imprimante HP C3180. Une impression serait restée en suspend car plus de p...

melanie

Epson dx7540 asus n73jq-ty138v webcam integré

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai installé mon imprimante Epson DX7450 sans probleme ainsi que le logiciel creativity suite, je n'ai aucun souci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MARIE

Imprimante

Résolu

bonjour, je devient cinglée, depuis quelques semaines mon imprimante me force à tout enregistrer avant l'impression et depuis aujourd'hui suivant le p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ptitcul86

Problème avec mon epson stylus s20

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante stylus s20, celle-ci rajoute des couleurs, c'est à dire qu'elle mélange du magenta et du jaune alors...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
informatique man

Svp aider moi driver sharp ar-5620 sl

Bonjour à tous, j'ai passé qqs jours de la recherche du driver de l'imprimante sharp AR-5620 SL pour windows 7 mais j'ai rien trouvé . est ce qu...

kaneagle

Logiciel rapidos 3

je cherche un logiciel simple pour scanée agrandir et photocopié des partitions de chant pourriez vous me conseillé,j'ai télécharger rapidos 3 il me m...

michel_m

Numériser vers pc ou numériser vers imprimante

Bonjour , je voudrais envoyer une feuille D'URGENCE par ordinateur avec une imprimante hp C4480 . Pour le faire j'ai procéder par étape : -j'...

Utilisateur anonyme

Scan disk ne pas arreter

Bonjour, j ai debranche mon photocopieur PANASIONIC DPC266 , quand j ai rallume j'ai le message scan disk ne pas arreter , ceci depuis 24 h ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BmV

Trouver port dot4_001 : brancher imprimante hp lj1012 sur laptop

Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de questions du même genre ont été posées. J'ai lu pratiquement tous les forums sur la question de la mise ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Andre_Que

Imprimant l 800

Bonjour, alimentation de l'imprimant l800 esquille a un transformateur et comme bien le voltage Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Nexian

Vltage interieure impriment l800

salut ts voila j'ai une impriment l800 chez un réparateur .problème alimentation . Moyer ( l'eau) il ma dit que ton appareille rentre 5 volte .Alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nacib vietchouf

Power syplly

ou se trouve emplacement de la connection power supply de l'imprimante dell 924

^Abel^

Copier document dans fichier sous windows vista

je veux copier un document dans un fichier sous windows vista

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Impression noir et blanc epson stylys photo rx560

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide afin de pouvoir imprimer des choses en noir et blanc avec mon imprimante : EPSON STYLUS PHOTO RX560. L'...

jeannets

Mon imprimante veut plus imprimer

Bonjour, voila j ai changer la cartouche noir de mon imprimante epson style 3850 en remplaçant avec une neuve ne veut plus imprimer merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Courbon3

Pb avec imprimante canon mf 4010. bourrage papier

Bonjour, Suite à un bourrage papier j'ai ...délicatement retiré la feuille concernée et vérifié qu'elle était compléte mais l'indication bourrage pap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mdsesarah

Gestion imprimante pour personnel de service

Bonjour, j ai un petit souci. je veux gérer une imprimante pour un personnel assez important. je veux savoir s il y a un moyen pour permettre a chacu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets

Imprimante hp b110b

j'ai une imprimante multifonction hp b110b sur l'écran s'affiche erreur de système 0xc19a0022

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jann31

Ricoh 3224c

Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....

Carine770

E10 sur epson

Résolu

bonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...

electrogenie

Problèmes d'impression avec la brother dcp-195 c

Les tirages d'impression sortent rose-violet. Que faire pour y remédier??

adel7

Imprimante hp officejet 4500

Bonjour, voici le message que mon imprimante me donne: "Problème de cartouche d'impression : (Noir) Reportez-vous à la documentation de l'appareil ...

JN2008

Photosmart plus b210 series

Bonjour! Je n'arrive pas démarrer mon imprimante. Chaque fois il y a une annonce sur écran: "Échec du système d'encre", malgré que j'ai changé tous l...

Jann31

Probleme imprimante epson sx510w

Bonjour, On viens de me donner une imprimante EPSON stylus SX510 W,mais je n'ai pas de manuel et le message suivant s'affiche: ERROR A printer er...

kaneagle

Comment installer une imprimante

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment installer mon imprimante hp color jet 1600 sans le CD d'installation sur mon ordinateur window 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ayoub9360

Logiciel d'instalation de hp deskjet 4180 sous windows xp

Bonjour, mon système est Windows XP/32; j'ai besoin du logiciel d'insllation de l'imprimante HP deskjet 4180 car je n'ai pas de CD d'installation....

glg29

Imprimante

Bonjour je possede une imprimante CANON MG 6350 et je ne parviens par a imprimer en noir et blanc des documents communiques par mon pc mais seulement...

JL Veco

Imprimante en réseau ping mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai branché par un cable ethernet mon imprimante HP LASERJET 4050 à ma box. J'ai configuré ma box afin qu'elle reconnaisse l'IP de...

JL Veco

Problème pour imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart 4600 , je n'arrive pas à imprimer, que les photos de Picasa. Merci d'avance si vous pouvez me donner u...

glg29

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glg29

Imprimante hp deskjet 2542

Résolu

Bonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mstr

Xp-212

Bonjour, Voilà j'ai acheté une imprimante xp-212 et je voudrait la connecter en wifi avec ma tablette mais je ni arrive pas . J'ai télécharger l'app...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeannets

Avis sur cette imprimante

je suis entrain de rechercher une imprimante A3, je veux que vous m'aider de comprendre les caractéristiques techniques de cette imprimante si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rany.Ben

Epson dfx-9000

Bonjour, j'ai deux imprimante matricielle EPSON DFX-9000 dont l'une me donne comme message après allumage ERREUR 03 et l'autre ERREUR 16. Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cesco

Epson xp205

bonjour mon imprimante clignote de partout si je comprends bien elle m'indique pas de papier,pas d'encre ,pas de documents a imprimer .alors que tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tribun

Mauvaise qualité d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung CLX-3185FW et la qualité d'impression est vraiment mauvaise même lorsque je viens de changer les cartouches d'en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
v b

Installer plusieurs fois la même imprimante sur le même pc

Bonjour, Je dispose d'une imprimante qui peut imprimer en A4 et en A3, j'avais installé celle-ci deux fois sur mon poste (XP) pour pouvoir choisir...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Kuneru

Imprimante hp laserjet 1018, noir et blanc seulement?

Bonjour/ bonsoir :) On m'a offert une imprimante HP laserJet 1018, je l'ai essayé, elle imprime à merveille, mais en noir et blanc seulement :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
chouchou

Installer pilote pixma 3000 sur windows 8 indique erreur

Bonjour, j'ai changé de PC et suis sur windows 8 je n'arrive pas a installer mon imprimante pixma 3000 Configuration: Windows 8 / Firefox 27....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

L imprimante ne peu s installer a l ordinateur

bonjour jai un gros probleme je veux installer mon imprimante quand je la branche l ord la detectei ensuite je fais fais les etapes de l installation...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
choucas03

Pilote pour imprimante hp laserjet 4050

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche le pilote pour une imprimante HP Laserjet 4050 de type C4251A et si possible la démarche pour activer celle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
alexandre7

Message d'erreur e91 sur epson stylus photo rx 520

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce problème et me donner une solution pour le résoudre Merci par avance Configuration: Windows 7 / Mozi...

Jann31

Cartouche compatible

Bonjour, comment faites vous pour retirer la puce de l'ancienne cartouche et la remettre sur la cartouche compatible? Merci de me dépanner .......

jeannets

Je n'arrive a installer

Bonjour, je n'arrive a installer mon imprimante hp deskjet 3745 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

madmyke

Hp photosmart c6280

bonjour pourriez vous m'aider j'ai mon imprimente HPphotosmart quiqui ne veut plus imprimer elle me dit erreur du systeme d'encrage Err.0xc19a0027 me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jann31
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 37 164