Probleme imprimante hp c4180
Bonjour, j'ai changé la cartouche noir et depuis à chaque mise en marche de l'imprimante cette dernière me demande l'alignement des cartouches- que ...
Bonjour, j'ai changé la cartouche noir et depuis à chaque mise en marche de l'imprimante cette dernière me demande l'alignement des cartouches- que ...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP490 et un message d'erreur s'affiche : absorbeur d'encre quasiment plein. Contacter le centre de service. Je...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus nx230 qui a besoin de 4 cartouche d'encre pour fonctionner. (Cyan/Jaune/Magenta/noir). le problème c'es...
Bonjour, j'ai l'imprimante Epson Stylus NX230 qui est branché avec mon ordinateur par Wi-Fi. ma soeur a acheté un laptop et elle veux le brancher ...
Bonjour, je suis sous windows vista en 64 bits et je n arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c3100 séries, car a la base cela doit etre ...
Bonjour, comment accède t-on à l'intérieur de la cx17. Quelles sont les pièces à nettoyer ?Comment les nettoient on ?Quelle est la périodicité de net...
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le logiciel pour pour mon imprimante. Lorsque je lance le processus de téléchargement, un message s'affiche...
LA FONCTION SCANNER DE MON IMPRIMANTE HP C4390 NE PEUT ETRE INSTALLEE SUR MON PC PORTABLE WINDOWS 7 64 B. L IMPRESSION D UN DOCUMENT OU PHOTO FONCTION...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante achetée il y a 8j Cela fait 3 fois que je désinstalle et réinstalle et chaque fois cel...
Sous Windows 8.1, imprimante Epson stylux sx215 Open Office m'affiche " Impossible de démarrer l'imprimante, vérifier la configuration" Jusqu'à ce j...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordi en le remettant aux paramètres d'usine (acer aspire 7730 avec vista). Je voulais réinstaller mon imprimante ...
Bonjour Je recherche le cd d'installation d'origine ou copie pour mon imprimante SAMSUNG CLP-315W pour configuration en WIFI ? Merci d'avance .
Bonjour à tous, Petit problème sur DX4850 : si je veux imprimer un document, elle commence à prendre la feuille puis s'arrête dès que le haut de l...
Bonjour, Depuis de nombreux mois, je n'ai plus d'encre couleur sur mon imprimante, car je ne m'en sers pas, j'utilise uniquement le noir. Jusqu'ic...
Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...
Bonjour/Bonsoir, Je fais ce message pour demandez votre aide à mon problème.. Mon problème est: Ma grand mère ma donner une imprimante avec 4 en...
Bonjour , depuis que j'ai installé Windows 7 pro cette imprimante marche tres mal , est ce normal ?
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en avec le cable USB, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (...
Bonjour, Cela fait 10 mois que je n'est pas utilisé mon imprimante (multifonction : impression, scan et copie), j'ai des cartouches qui sont des pe...
Bonjour à tous, suis très embarrassée car j'ai donné une imprimante à un jeune couple pour lui rendre service ... et voilà qu'au moment où ils pourr...
Bonjour, Je ne peux installer le scanner d'epson xp 510 sur mon ordi alors que le reste s'est installé sans problème. Que ce soit à partir du CD ou ...
j'ai récupéré une epson stylus SX130 son l CD d'installation et j'aimerai l'installer pour pouvoir scanner des papiers avec mon imprimante. Il m'est...
Bonjour, j ai perdu mon cd d'instlation pour mon imprimante x 2650 lexmark coment faire merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 2...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Aculaser M2000 dont j'ai perdu le CD d'installation et j'ai besoin de l'installer sur mon PC, SVP aidez-moi à retro...
Bonjour, je voudrais savoir si la wifi de mon ordinateur fonctionne? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai récupéré une epson stylus SX400 et j'aimerai installer Espon Scan pour pouvoir justement scanner des papiers avec mon imprimante. ...
Je désire trouver les pilotes d'installation pour imprimante hp deskjet 3420. merci
Bonjour, a chaque fois que j'imprime un photo en couleur elle est noir et blanc ! en plus il ya des trait blanc sur la photo !!!! !!!
Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux trouver l'encre noire et couleur pour une imprimante EPSON STYLUS C 46. Avec mes remerciements. Cordiale...
Je posséde une imprimante Brother depuis 1 an.Or avec celle-ci je ne peux pas faire de livret notice comme je voudrai.J'avais une canon Pixma IP 3000 ...
Je viens d'acquérir une imprimante HP PHOTOSMART5525 que j'ai pu, malgré mes faiblesses en connaissances du matériel informatique, j'ai pu mettre en r...
J'ai une imprimante HP photosmart 5524. J'utilise ,d'origine,des cartouches 364 standard.Elles sont vite épuisées. Je desirerais,si possible,utilise...
Bonjour, dites moi comment doit -je m'y prendre pour faire fonctionner mon imprimante nommée ci-dessus, celle-ci m'a fait changer plusieurs fois mes e...
Bonjour, mon imprimante affiche : impression impossible 4F. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, J'ai mis par erreur des cartouches d'encre 50 & 51 dans mon imprimante, au lieu des cartouches 40 & 41 (elles ont exactement les mê...
Bonjour, je viens d acheter une imprimante wifi xp212 j 'installe le cd driver sur mon vostro1.700 une fois la bande verte terminé message error occu...
j'ai eu cette imptimante sur windows xp mais actuellement je suis en windows 7 et mon imprimante n'est plus compatible que faire ?
Bonjour, mon imprimante affiche erreur 343 que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous, je souhaiterais avoir une idée sur l'installation de mon imprimante canon mx320 , j'ai perdu le cd d'installa...
Bonjour , depuis deux semaines ,une imprimante (VSB2.0 MFP(Hi-Speed) s'est installée à la place de mon imprimante epson stylus photo RX500 que j'util...
bonjour voila je dispose d une imprimante avec la fonction fax mais je ne l ai jamais utiliser. je suis chez sfr en dégroupage total ,comment proceder...
Bonjour, j ai une imprimante canon pixma mp 450 et depuis que j ai changé d ordi et que j ai windows 8 elle ne veut plus scanner comment je peux...
Bonjour, je cherche à acheter une imprimante de cartes PVC d'occasion mais je ne trouve pas d'adresse pour ça . es ce que vous pouvez m'aider à tr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je m'arrache les qques cheveux qui me restent Connaitriez vous l'Astuce pour ...
Bonjour, peut-on mettre une clé WIFI sur cette imprimante ? Merci par avance de votre réponse Cordialement GF
bonjour: j'ai mon imprimante qui ne s'allume pas
Bonjour, J'ai une HP Deskjet 1512 achetée en janvier 2014. J4ai rechargé mes cartouches. Mais elle ne reconnait pas celle en couleur. J'ai lu qu...
Bonjour, QQ pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur 6A90 et qq je peux faire. merci merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer ,j'ai le message erreur Oxc18a0201 qui s'affiche et plus rien ne fonctionne Quelqu'un a-t'il une solution Mer...
bonjour!!!! code d'erreur sur mon imprimante 5b00, non résolu en appuyant sur les boutons black et color des aides s'il vous plait mes remerciement...
Questions et réponses concernant les imprimantes