Les discussions

Bonjours j'ai plus le cd de mon imprimente

Bonjour, Bonjours mon imprimante c'est déconnecté et j'ai plus le cd d'instalation ou puis je m'en procurer un merci de me répondre au plus vite s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Comment reinitialiser impromante canon mg 5250

Bonjour, j ai le message B 200 et je peu plus utiliser mon imprimante ca bloque tous je souhaite réinitialiser l'imprimante pour pouvoir ravoir ac...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
caro

Imprimante lexmark 9350x

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 petit souci avec cette imprimante ..je n'arrive plus à imprimer elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Local trop froid pour imprimer?

lbonjour, j'ai une imprimante multifonction Brother MFC-260C et je suis à Djerba actuellement et le local où se trouve l'imprimante est apparemment tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miura564

Changer une piéce sur mon imprimante

Mon imprimante HP a 1an et 3 mois . Elle n'a plus assez de force pour entrainer le papier. Je voudrais changer le moteur?????

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Impression photos

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 6500A et n'ai jamais imprimé de photos et ne sais pas comment charger le papier photo Quelqu'un peut-il m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Pilotes pour imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer une nouvelle imprimante, mais il me faut les pilotes logiciels et mon CD d'installation ne veut pas se mettre en ro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ptitcul86

Installation d'impremante

Bonjour, svp, j'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip1000, concernat les pilotes d'installation car je n'ai pas le cd et j'en y besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
billmaxime

Resoudre l'erreur 5b00 et p07 de l'imprimante canon mp250

Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Poe0428

Brother dcp-560cn

Passée à windows8 mon frère a installé mon imprimante au travers de mon pc portable (window7) car pas de périphérique pour cette jet d'encre multi imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AbouricoWeb

Mon imprimante imprime de travers !!!

Bonjour, je posséde une HP photosmart 5510 e-all-in-one, mais quand je lance une impréssion elle imprime de travers (d'environ 4mm arrivée en bas...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Vinnce

Mon imprimante epson 202 ne fonctionne pas avec mon ordinateur

bonjour, Madame, je me permets de vous solliciter pourquoi mon ordinateur ne marche pas avec mon imprimante poutrant c est en wifi mon ordinateur c es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tribun

Je n'ai pas le cd-rom hp

Bonjour, j'ai besoin des solutions pour faire fonctionner mon imprimante c6200 série Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
TheEliog

Imposible d'imprimer hp deskjet 3050a j 611

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur elle fait les photocopie mais depuis que j'ai scane je n'arrive plus à imprimer merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tribun

Comment scanneur un document pour les novices

Bonjour, Je souhaite avoir une petit pense bête pour faciliter cette manipulation. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kohagan

Équivalent ssc service utility pour brother

Bonjour, tout est dans le titre... Quelqu'un connait-il un logiciel équivalent à SSC Service Utility" mais pour la marque Brother et non Canon? mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Chercher bouton reset sur hp laserjet m1522

 Résolu

Bonjour, Je cherche le bouton Reset pour réinitialier cette imprimante. Est-ce-que quelqu'un sait où il est ? Merci pour votre aide. aliceparis

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aliceparis

Imprimante

Bonjour, une personne viens de me donner une imprimante canon MP540 et je n'arrive pas a la connecter a mon PC du moins le PC ne la détecte pas j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numeriser avec hp deskjet 2540 ?

Bonjour j'ai une imprimante HP Deskjet 2540 mais je n'arrive pas a numeriser avec... J'ai telecharger les dernieres mises a jour mais cela ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide technique

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avoir un lien pour telecharger le pilote d'une imprimate photocopieuse canon IR 2016i. cela me permettra de f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Agrandissement de photos

bonjour a vous. voila, je voudrais agrandir un visage d une photo pour l imprimer sur un tee shirt . agrandissement du visage en grand , ( pleine pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Remplissage toner imprimante ricoh sp 204sfn

Bonjour Je cherche à savoir s'il est possible de remplir le toner de mon imprimante Ricoh SP 204SFN. Le Toner neuf coûte 80 euros, j'aimerais bien tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
charly_rom

Imprimante epson stylus 4050

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon imprimante imprime avec des rayures horizontales,j'ai essayé de nettoyer la tête de lecture...Depuis, le voyant "marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydia18

Imprimante epson stylus photo rx 425

bonjour ou trouver le driver pour windows 8 64 l'imprimante n'est plus dans les liste et comme je viens de changer de tour je viens de 32 à 64 mais j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Installation d'une imprimante hp photosmart b110

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable acer aspire (window 7), suite des problèmes avec mon scanner, j'ai voulu désinstaller et réinstal...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jmarion3

Cd d'installation canon pixma mp160

Bonjour, Recherche cd d'installation canon pixma mp160 que je n'ai plus. merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connection imprimante sans fil

Bonjour, J'ai chez moi une imprimante sans fil Epson 205 qui a toujours très bien marché sur mon réseau internet sans jamais avoir été connecté par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jumulka

Pas de bac a papier dans mon imprimante que faire ?

Bonjour, Voila je n'ai pas de bac a papier dans mon imprimante que l'on m'avait offert. C'est pour savoir si le bac a papier est obligatoire ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Sylviane17

Imprimante et cartouche

Bonjour, J'ai une imprimante HP pcs 1510 pas neuve . J'ai installer le logiciel mais la machine ne prend pas de feuille lorsque je lance l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
poupougne13

Scanner

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050J 610 et un ordi windows 8 et j'ai une adresse mail pour envoyer un document comment faire pour l'expedier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
billmaxime

Imprimante

Je recherche comment réparer mon imprimante HP CS5280. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rt1818

Problème: le noir n'imprime pas!!!!!!! :-(

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon imprimente (epson xp205): Quand j'imprime une document en noir et blanc ou en couleurs mais qu'il y a du n...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Recherchman

Desinstallation hp laserjet 1018

 Résolu

Bonjour, mon imprimante a subitement refusé d'imprimer: elle n'est plus reconnue par le systeme. Comme recommandé j'ai décidé de desinstaller le l...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
probprob

Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne

 Résolu

Bonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Epson stylus dx6050 lignes blanches sur impression en noir

Malgré plusieurs nettoyages (qui ont bouffé toute mon encre), des lignes blanches continuent à apparaître sur les impressions en noir. Les impressions...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bricoleuse72

Comment numériser un document depuis une imprimante canon /mac

Bonjour, Comment numériser un document depuis une imprimante Canon MG 5550 avec un MacBook Pro ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante fait planter mon pc! help!

bonjour, j'ai une imprimante HP 3810, qui marche très bien, si ce n'est que, lorsque ma boîte de dialogue s'ouvre et que je choisis les paramètres d'...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Braver

Imprimante lexmark pro 205

bonsoir ,aprés une mauvaise manipulation de ma part(je ne suis pas experte) je n'arrive plus a imprimer directement ,il faut que j'enregistre et aprés...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Numérisation impossible

Bonjour, Imprimante photosmart tout en un 3180. Tout va sauf la numérisation. Pas de communication entre imprimante et ordi pourtant bien branc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Imprimante wi fi

Bonjour Comment installer ma nouvelle imprimante wi fi ? Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lutine5

Imprimante brother 130 et probleme cartouche

Bonjour, J'ai acheté une imprimante brother 130 C pensant pouvoir la faire fonctionner en noir et blanc , donc ne pas changer forcemment toutes les...

68 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
23

Bourrage papier canon pixma mp495

j'ai un bourrage papier dans l'imprimante Canon Pixma MP 495 et je ,'arrive pas à le retirer. Comment fait on? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
baladur13

Imprimante deskjet f2480

Bonjour, peut-on imprimer des photos 10x15 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
baladur13

Changement d' imprimante

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner quand je vais chez mon ami et que je veux imprimer avec son imprimante , mon PC l'a reconnait mais à coté de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
drucker

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante Epson Stylus sx 218 sur mon nouveau portable HP Windows 7, mais je n'ai plus mon CD d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Mon imprimante ne prend plus le papier.

Bonjour, mon imprimante ne prend plus la feuille et elle indique "bourrage de papier pourtant à l'intérieur y a rien qui gène. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cheriffatim

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Imprimer à distance avec eprint

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'essaie d'imprimer à distance avec mon IPhone, IPad et je dois entrer un code PIN envoyé à l'adresse mon nom @hpprint....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Tourloupe

Sos imprimante canon mp600 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP600, impossible d'allumer, acheté fin 2008, j'utilise occasionnellement à la maison, elle est en parfaite éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
carlain77
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 36 885