Les discussions
Activé wifi d'une epson stylus office bx300f
Bonjour, voila je voudrais scanner des fichiers via mon PC portable mais le soucis c'est que je n'arrive pas a activé ma Wifi , comment activé la wifi...
Imprimante canon pixma mp 150
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire mais mon imprimante canon pixma MP 150 me met un message d'erreur 5 et ne reconnait pas les ca...
Imprimante hp 2610 stipule bourrage chariot
Bonjour, J ai une imprimante HP photosmart 2610 elle a affiche bourrage chariot. J ai verifie il n'y a aucune feuille ni bout de papier qui bloque et...
Canon pixma 250
Bonjour, J'ai réinstaller mon pc qui est mort avant hier , bref impossible de remettre la main sur le cd d'installation de mon imprimante / scanner...
Manuel canon pixma mp 250
RésoluBonjour, SVP je voudrais le manuel technique de l'imprimante Canon Pixma MP 250 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Canon pixma ip 1600
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma ip 1600 à mon portable sous windows 7 merci pour votre aide Configuration: Win...
Cartouches couleurs vides, arrêt imprimante
Bonjour, J'ai une DX4400, les cartouches couleurs sont vides, la noire pleine et pourtant je dois remplacer les couleurs sinon l'imprimante ne fonct...
Imprimante hp 3100
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 coucou à tous j ai une imprimante HP 3100 dès qu elle essaye d imprimer la feuille passe...
Impossible d'imprimer un document
Bonjour, je posséde une nouvel imprimante Epson stylus sx535WD, j'ai du papier et de l'encre ( neuve ) petit problème je peux pas imprimer, j'ai fa...
Problème d'impression epson stylus dx8400
Bonjour, dernièrement j'ai changé ma cartouche d'encre noire et depuis je ne parviens plus à imprimer. (c'est un pc portable ASUS) J'imprime, l...
Epson stylus dx4050 oh secours merci
RésoluBonjour, voila j'ai une epson stylus dx4050 depuis quelque mois j'utilise des cartouches jamais eu de soucis sauf la je change mes cartouches car ...
Un logiciel imprimant dwg
Bonjour, J'ai appelé une entreprise de construction pour la rénovation de notre maison familiale et mon constructeur veut m'envoyer des plans à vo...
Relier son imprimante mp510 en réseau ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment met on en réseau cette imprimante ? Je suis chez free, j'ai une freebox révolution, auj...
Recharger encre couleur 29 lexmark x2550 ?
Bonjour, Comment recharger une cartouche couleur 29 de lexmark x 2550 ? J ai achete 3 couleurs mais ils n ont pas donne de notice. Merci
Imprimante hp photosmart 5510b111a
Bonjour, Lorsque j'imprime, le papier sort froissé dans le milieu de la feuille et pratiquement sur toute la hauteur. Que faut-il faire : je pe...
Compatibilité imprimante / ordi
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition il y a environ un mois d'un inspiron-17R-N7110 de la marque Dell qui est sous windows 7. Hier j'ai voulu install...
Connection de la wifi epson sx235w
Bonjour, Suite à l'achat de mon imprimante j'ai installé le logiciel sans problème et j'ai connecté sur wifi. Ca a très bien marché jusqu'au jour où...
Imprimante wi-fi: ne reconnaît pas le réseau
Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante wi-fi HP Deskjet F4500 series. A la fin de la config, cela affiche: "Votre ordinateur ne parv...
Logiciel imprimante epson en allemand !
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus DX7000F, pour une raison que j'ignore les boites de dialogue du logiciel d'utilisation sont en allemand ...
Imprimante canon mx410
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que l...
Bug imprimante
Salut, Je vous demande de l'aide car mon imprimante ne veut plus du tout imprimer. Voici ce que ça me mets : Quand je veux imprimer, il ...
Imprimante ne va plus
Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme hier j ai fait des photocopie et ce matin je veux en refaire pas moyen quand je regarde mon imprimante ...
Réactiver puce cartouches pixma 4200
RésoluBonjour, Je viens de remplacer les cartouches d'encre de mon frère, une Canon Pixma 4200 par des compatibles. J'ai procédé au transfert de la puce. M...
Imprimante epson stylus sx130
Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre, elle a fonctionné normalement pendant quelques jours et depuis aujourd'hui quand je l'allume ...
Imprimantes hp psc1315
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (hp psc 1315) sous windows7 existe-t-il un pilote, pour cette application ? merci pour votre ré...
Problème imprimante hp photosmart c4783
Bonjour, j'ai besoin d'aide. On(ma famille) avions acheté une imprimante HP PHOTOSMART C4783 et elle marchait a perfection. On l'a utilisée jusqu'à ce...
Err 144 epson c2600
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon imprimante Epson C2600 celle ci clignote rouge et indique le message d'erreur suivant "Err 144" Il...
Photosmart plus b209a
Bonjour, j'ai ce message (Echec du système d'encre oxc 19a0022) sur mon imprimante et ne peut imprimer aucun documents d'ou cela peut bien proveni...
Imprimante epson stylux dx6050
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante il apparait une anomalie en forme de 3 rouages avec E-90 en haut a droite et elle se bloque,que dois-je fai...
Mon imprimante n'imprime plus correctement
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques instants des cartocuhes d'encre d'imprimantes parce que les anciennes sont vides. Depuis que je les ai r...
Problème imprimante hp tout en un psc 1610
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP3. PC et Imprimante HP PSC 1610 Tout en Un. J'utilise toujours des cartouches noir et blanc + couleur HP d'origine...
Problème imprimante deskjet 2050a
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante , elle est installée et dans le panneau de configuration l'état est prêt, mais impossible d'imprimer déj...
Imprimante desket 2050
Bonjour, qui peut m'aider ça fait 3 H que j'essaye de mettre en marche mon imprimante neuve HP deskjet 2050.les voyants cartouches (neuves) je les ai ...
Installation imprimante
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc portable une imprimante Lexmark X2250 avec le cd d'installation , normalement la notice disait compatible avec win...
Assistance pour ajout d imprimante
Bonjour, COMMENT AJOUTER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION PANASONIC MODELE KX-FLB802CX A MON ORDINTEUR HP WINDOWSXP PROFESIONAL SERVICE PACK 3 Conf...
Imprimante a960
Bonjour, la fonction scanner pour cette imprimante ne marche plus. Suite à une remise à jour de mon PC, nous avons été oblige de désinstaller puis de...
Pb d'impression couleur brother dcp-135c
Bonjour à tous je rencontre un souci lors de l'impression de n'importe quels documents, lorsque que je lance un test d'impression il n'y a que la co...
Problème epson event manager
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Impossible de localiser le pilo...
Imprimer en n & b
Bonjour, Comment faire pour imprimer en noir et blanc avec une imprimante hp photosmart ? Ceci pour économiser les cartouches couleur, ça me coût...
Imprimante epson dx 4850
Bonjour, j' ai une imprimante Epson 4850 , depuis quelques jours elle n' imprime que la partie gauche des documents ( de temps en temps elle imprime...
Remplacement de l'imaging unit sur imprimante
Bonjour, Comme l'indique le titre de mon msg, mon imprimante imprimante laser couleur samsung CLP 320, achetée 129CHF en octobre 2011 (chez STEG),...
Imprimante epson > encre
RésoluBonjour, bon voilà j'ai acheter une imprimante Epson hier mais j'ai un problème qui peut parraitre anodin lol, je n'arrive pas a mettre l'encre dans l...
Imprimant canon
Bonjour, instalation de l'imprimante canon mp190pixma dans mon ordinateure ibm Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Cartouche d'encre a changer a l'aide
Bonjour, changement cartouche epson sx205 comment faire?c Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Imprimante hp avec windows 7
Bonjour, de^puis que j'ai windows 7 le scanner de la hp c4480 ne veut rien savoir quelle est la solution Configuration: Windows 7 / Internet E...
Hppsc1350 imprime mais ne veux plus numériser
Bonjour, Configuration: Windows XP professionnal/ Internet Explorer 7.0 Bonjour j'ai installé une imprimante hp psc 1350 sur mon hp compaq presario...
Installation imprimante epson
RésoluBonjour, je voudrais reinstaller mon imprimante, c'est une epson stylus color 880. j'ai perdu le cd d'installation. comment faire ? ou si quelqu...
Prob remise aa zero epson d68
Bonjour,je cherche sur votre forum une solution à mon problème en vain ,suite à une erreur de manip, voulant lui remettre les compteurs à zéro , SSC u...
Mon imprimante n'imprime que des bandes noire
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson DX 4250. Quand je lance une impression, elle n'imprime que des bandes noires et bleues. Pareil...
Problème de mise en réseau imprimante
Bonjour, Voila, en suivant ce tutaux : Tout d'abord, il faut savoir que la Neufbox 4 ne reconnaît pas toutes les imprimantes, donc, pour commence...