Les discussions

Imprimant sx410 au lieu de sx415

Bonjour, J'ai changé de PC récemment et j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. Lorsque je l'ai connectée en USB, le pc a détecté une i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
glg29

Imprimante f2480

Bonjour, j'ai du réinstaller le logiciel de l'imprimante, le désinstaller et ré insataller à nouveau et je ne peux plus avoir le centre solution, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
CCMclaude

Imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante depuis plusieurs semaines mais j'ai toujours le même message d'erreur. Voilà l'erreur en image ==> htt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d' imprimante

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante j ai windows xp il y a une bonne alimentation 220v une bonne liaison usb mais l imp ne se met pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
CCMclaude

Epson stylus dx 8400

salut toutes et tous voila j'ai un new pc avec windows 7 quant je veux instaler mon imprimante epson stylus DX 8400 je lance le cd il demare normale...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jmarion3

Probleme avec x2670 lexmark

Bonjour, J'ai l'imprimante x2670 lexmark je n'arrive pas a l'installer je suis le programme d'intallation mais au moment de l'installation ou la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Laure244

Installer imprimante hp lazerjet p1005

 Résolu

Bonjour, aidez- moi à installer mon imprimante hp lazerjet P1005

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94

Je voudrai recharger mes cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante epson dx8450 je paie très chére mes cartouches Je voudrai donc trouver un système pour faire des économies merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
informatique2a

Imprimante hewlett packard

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je vie...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme epson sx130

Bonsoir a tous, j'ai un gros probleme avec mon imprimante, elle ne fait plus de photocopies et n'imprime plus les documents alors que mes cartouches n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
informatique2a

Imprimante epson sx215

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
monica88

Pb chargement papier epson sx100

Bonjour, Alors voilà, le papier commence à descendre (mais ne passe pas dans les rouleaux) puis s'arrête, on entend les rouleaux qui tournent, mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
xiane

Impossible d'installer logiciel imprimante

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Je viens d'acheter une imprimante epson stylus sx125, j'ai un netbook donc pas de lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
anønymøus

Message erreur pour imprimante canon

Bonjour, peux-t-on m'aider pour mon imprimante canon pixma MG 5250, qui me donne un message d'erreur "6A81" que veut-il dire et que faire pour rés...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hercule

Imprimante

Bonjour, quels sont à votre avis les meilleures imprimantes : laser ou à jet d'encre ou à jet d'encre multifonction, ou del. Quelle différence entre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
globocculaire

Canon pixma mp560 impression impossible

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP560 en Wifi, n'imprime plus les emails ou bien les documents Word. Sur le lcd de la machine et la fenêtre s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Behber

Imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET 5440 n'imprime pas, il est mentionné hors connexion. Que faut-il faire. Cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Rouge2001

Configuration du fax sur imprimante 4 en 1

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x6675 qui fais wifi et fax je voulais justement utiliser l'option fax, lors de la configuration est dem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mya26

Problèmes avec des cartouches

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre sur mon imprimante Epson 9400F, par des cartouches compatibles, les cartouches sont pleine et rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
informatique2a

Cartouche compatible epson sx125

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX125 avec des cartouches T1281 à T1284. J'aimerais mettre des cartouches compatibles ou rechargeables, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
informatique2a

Imprime epson ne veut pas se connecter

Bonjour, Je tente déséspérément de connecter mon imprimante Epson SX420W à mon netbook asus. J'ai tout essayée : - j'ai connecté mon imprimante à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
oreiller57

Imprimante

Bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante Epson stylus SX210/TX210 series, mais elle n'imprime a partir de l'ordi merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
L'ermite

Logiciel epson stylus serie dx7400

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur HP qui fonctionne sous Windows 7 Premium et j'ai une imprimante EPSON de la série DX7400. J'ai un problème je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon epson stylus SX 130 elle imprime les pages en bleu merçi de me dépanner chantal Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Niveau d'encre sur hp photosmart c4400 series

Bonjour , comment faire pour visualiser le niveau d'encre de l'imprimante HP Photosmart C4400 series sur windows7 ? merci pour vos réponses cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
charmontais

Recherche imprimante

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une imprimante vue en Italie. elle etait pas plus large qu'une feuille A4 et ne dépassait pas 10 cm de longueu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
qwerty-

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et une imprimante selphy cp 710 canon . je n'ai de logitiel compatible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jmarion3

Imprimante multifonction non reconnue

Bonjour, on m'a donné une imprimante Hp All in one (scanner + imprimante), mais elle n'est pas reconnue par le pc. J'ai essayé de faire l'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
celika76

Imprimante hp psc 1600

Bonjour, Possédant une imprimante HP PSC 1600, celle ci ne veut pas imprimer, elle marque Erreur imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nicette

Problèmes d' imprimante

Bonjour, Je suis en galère avec mon imprimante epson multifonction elle s' est bloquée sur un format de photos 18/15 et je ne peux plus revenir ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
breze18

Imprimante laser couleur ou jet d'encre?

Bonjour, j'ai pu lire que les imprimantes "laser" consommaient bien moins que les "jet d'encre". Le prix des cartouches laser est nettement plus élevé...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jeannot

Sos installation sans cd lexmark x3470

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante x3470 comment faire pour le réinstaller sans. Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
kaneagle

Mon imprimante ne scanne pas mais imprime

Bonjour,j'ai une imprimante LEXMARK PRO 905, voici trois mois,de mon ordi je peut imprimer,mais quand je veux scanner impossible "il me dit de regard...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poupougne13

Numériser sur mon imprimante hp

Bonjour, Je n'arrive plus à numériser mes documents, j'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante, mais il s'affiche toujours sur son écran "scan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
glg29

Sos, mon imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, Mon imprimante est une HP PSC 1210 All-in-one. Il me signale que je dois vérifier mes cartouches d'encre. Je les ai changé mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Logiciel hp photosmart c4680

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide car je n'arrive pas a installer mon imprimante mon cd d'installation ne veut pas fonctionner aider moi je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
CMP

Imprimante kodak easy share 5300

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Mon imprimante scanne très bien mais imprime blanc elle travaille mais ne sort pas d'enc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
juju10300

Epson stylus cx 6600

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir changer les cartouche, sur quel bouton doi-je appuyer ps:et pour le cd d'instalation je ne lés pas non plus :'( ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jmarion3

Cherche alternative à imprimante canon mp630

Bonjour, Mon imprimante CANON MP630 me signale une erreur B200 dès que je l'allume. Cette erreur signale une surchauffe de la tête d'impression. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
poupougne13

Imprimante par réseau wifi

Bonjour, J'ai besoin du pilote de l'imprimante HP LASER 1020 pour pouvoir l'installer sur mon P.C. Autrement. ladite imprimante nous est partagé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hs1949

De l'encre à coulé dans toute mon imprimante

Bonjour, lors de mon déménagement, l'encre de mon imprimante (epson stylus sx215) s'est répandu partout et malgré essuyage des circuits imprimés et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c4380

Bonjour, J'ai un macbook pro 2011 et une imprimante HP Photosmart 4380. Je voulais savoir si je pouvais relier les 2 en wifi en direct (si oui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Mmarco

Alignement cartouches hp photosmart c4280

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer et aligner manuellement les têtes de buse directement sur l'imprimante, car l'onglet "services" à partir de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Patou

Imprimante rex rotary (ricoh) défectueuse ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Ricoh Aficio Dsc332 (laser) d'occasion. Après environ 2500 impressions en 2 jours des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hp4591

Probleme imprimante canon mg5250

 Résolu

Bonjour, une amie a ma mère a un problème avec son imprimante canon mg5250 (ressente, c'est moi qui est fait l'installation) qui est assé bizarre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jmarion3

Imprimante hp

Bonjour à tous Je vous expose mon problème: Mon imprimante ne fait plus que du noir et blanc.et pourtant ma cartouche couleur comme la noire so...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
poupougne13

Installer imprimante lexmark x74 s/ windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (de 2004) j'ai le cd d'origine mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayé de télécharger un pilo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
abca1

Problème pour imprimer

Bonjour, Je vient d'installer mon logiciel pour mon imprimante hp deskjet 3070A. La fonction copie et scanneur fonctione trés bien. Lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aziz3910

Problème avec imprimante hp f4180

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer avec mon HP F4180, elle imprime parfois une voir 2 pages et ensuite plus rien les impressions sont blanche...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jmarion3

Utilisation de l'imprimante en wifi

Bonjour, on m'a donner une imprimante qui possede le wi-fi mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser avec ce mode J'ai une neufbox et mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
cris93380
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 36 893