Les discussions
Canon ip4200 n'imprime qu'en noir et blanc
Bonjour Mon imprimante CANON IP4200 qui a toujours bien fonctionné (sous Windows 7) a récemment imprimé avec des couleurs très pâles et uniquement en...
Cartouche setup epson
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante epson xp-322, et j'ai aussi acheté un lot de cartouche. Quand j'ai installé l'imprimante j'ai pris l...
Problème bourrage papier
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours une imprimante HP deskjet 1510, cependant elle refuse catégoriquement d'imprimer n'importe quel documen...
Pb imprimante samsung clx-3305fw....
RésoluBonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...
Imprimante hp c 4380
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer après un changement de cartouches. Le message Alignement des cartouches s'affiche, elle m'affiche impression p...
Erreurs imprimante ir 2200
Bonjour ! Mon imprimante Canon IR 2200 pose problème dès le démarrage en affichant le message d'erreurs suivant : E000202-000. Que faut-il faire ?
Lexmark p915
Bonjour, pas de cd d'installation pour imprimante p915' comment faire pour qu'elle fonctionne merci de votre réponse. cordialement. Configurat...
Imprimante multifonction
bonjour;je suis a la recherche d'une imprimante multifonction avec possibilité de scanner des négatifs 24x36 voir 6x6 je ne trouve plus rien pouvez...
Brother dcp-387c n'imprime plus le noir
Bonjour, Mon imprimante, depuis quelques temps, refuse d'imprimer le noir : je suis obligé de mettre en police bleue foncée pour imprimer.. Mainte...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai un problème de connexion entre mon ordinateur et mon imprimante hp 5525. Je n'arrive pas à imprimer ni à scanner que ce soit en wifi ou ...
Imprimante
Bonjour, je n'ai peut-être pas placé mon sujet à la bonne place mais voici mon problème et merci d'avance. J'ai mon portable personnel que j'utilise ...
Imprimante epson l550
bj j'ai une Pb lors du premier demmarage de l'imprimante j'ai reçu un message "consultez les fiches d'installation pour le chargement initiale de l'...
Driver imprimante panasonic kx-mb2030cx
Bonjour, Je souhaiterai voir la possibilité de telecharger le driver de l'imprimante Panasonic KX-MB2030CX Je n'ai pas réussis à le trouver...
Imprimante epson stylus dx 7450
Bonjour à tous, j'aie mis à jour les logiciels de mon MacBrookPro, et maintenant je dois re-configurer mon imprimante Epson styles DX 7450, pouvez vo...
N'imprime plus
Bonjour , je possède une imprimante Epson Stylus SX535WD . Lorsque je veux imprimer de mon PC , il m'affiche " impossible localiser l'imprimante " ça ...
Scanner ne scanne pas
Bonsoir, J'ai une imprimante CANON MP250 dont le scanner ne fonctionne plus. Un message me dit que l'imprimante est hors ligne. J'ai débranché, rebr...
Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, Mon PC (un dell inspiron), ne détecte pas mon imprimante. Il ne l'a d'ailleurs jamais reconnue. J'aurai besoin de scanner des choses (mang...
Epson stylussx130 ne reconnait pas cartouches
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Mon imprimante EPSON Stylus SX 130 est neuve et a très bien fonctionné avec les cartouches...
Installation imprimante hp photosmart
Bonjour j ai un souci en installant mon imprimante. Ils me marquent probleme d encrage.
Pilote pour imprimante lexmark x7170 pour windows8
Bonjour, bonjour je voudrai savoir ou je peu trouvé les pilote pour mon imprimante lexmark x7170 pour windows 8 merci Configuration: Windows 8 ...
Cartouche d'imprimante de capacité differente dans meme machine
Bonjour, bonjour, mes cartouches d'imprimante etant arrivées en fin de course j'ai acheté deux nouvelles cartouches 300, une couleur...normale et u...
Pas de scanner
bonjour je viens d'acheter une imprimante" epson stylus DX450" Linux la reconnu problème je ne peux pas utiliser le scanner pas de reconnaiss...
Imprimante/windows 8
Pour savoir comment installer l'imprimante HP photosmart 5510 avec un PC Windows 8
Urgent imprimante clignote
Bonjour, mon imprimante clignote est affiche E6 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Problème d'impression
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer ni à photocopier de documents avec une lexmark x1290, je m'explique, je lance l'impression la feuille sort mais...
Imprimantes - hp deskjet d4360
Résolubonjour, Je voudrais savoir quel type de cartouche il faut pour cette imprimante. Egalement, me dire si je peux en trouver facilement. merci
Communication entre mon netbook et mon imprimante inexistante ?
Bonjour, Je possède un netbook, qui équipé du Wifi, fonctionnait bien avec mon imprimante HP Photsmart Plus B210. Celle-ci avait été installée en ...
Problème installation imprimante
bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante (canon MG 4250) mais malheureusement, le lecteur CD est fichu et ne peut plus lire le CD d'inst...
Message c2fe0163
Bonsoir, Je viens d'allumer mon imprimante HP Officejet 6500A plus et tous les voyants clignote et elle marque un message : C2FE0163... et les voy...
Configurer imprimante wifi
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle imprimante Brother MFC-J4510DW avec Wi-Fi. J'aimerais configurer le Wi-Fi qui est assez réticent. L...
Epson stylus dx4050
RésoluBonjour Je voudrai réinstaller mon imprimante multifonctions. je suis sous WINDOWS VISTA 32 Bites. Depuis que fait fait une remise en état, après...
Imprimante qui marche pas
Bonsoir, j'ai mon imprimante qui ne marche pas !! Elle est reconnu mais n'imprime pas pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 32....
Tampon encreur en fin de vie epson px700fw et px800fw
RésoluBonjour, Voila un programme GRATUIT pour Réinitialiser les tampons encreurs des EPSON PX700FW et PX800 FW. ( Autre nom : ARTISAN800 & ARTISAN700 ) ...
Deux cartouches noires sur imprimante hp c4680
Bonjour, Je voudrais n'utiliser que de l'encre noire sur mon imprimante HP C4680. Je n'ose pas mettre deux cartouches noires, quoique les co...
Cd installation epson stylus sx115
Résoluj'ai une imprimante epson stylus sx 115. En nettoyant mon ordi j'ai jeté le logiciel. Mais mon cd d'installation ne fonctionne plus pour la réinstalle...
Code erreur 6502 canon mp510
bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et j'ai un message erreur code 6502 ?? la cartouche est neuve et modéle PGBK noire de chez ...
Numérisation ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une epson SX 230 Elle imprime mais je ne peux pas numériser. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Elle ne veut plus imprimer en noir.
Bonjour, je voulais savoir.. si quelqu'un avait déjà eu se problème et comment le résoudre? J'ai une imprimante "Brother DCP-J140W", j'ai changer tou...
Epson xp 510 et scanner
Je ne parviens paes à scanner un document avec cette imprimante que j'ai achetée récemment. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci
Installer imprimante epson xp-315
Bonjour je sous windows 7 à l'achat de mon imprimante j'ai réussi à l'installer sur mon pc portable mais après avoir déménager j'ai remarquer que mon ...
Nettoyage de buse
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve l'utilitaire de nettoyage de buse sous windows 8.1. c'est pour une imprimante epson stylus sx110 merci d'...
Imprimante canon pixma mg 6450
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante Canon Pixma MG 6450 après déboires avec HP C6380 et précédemment Epson. Qui connaît ce modèle , ...
Imprimante
Bonjour, j ai un soucci avec mon imprimante canon pixma mp 240 il y a 2 voyant oranges qui ne s éteingnent pas reste fixe je peux photocopier et ...
Pilotes pour windows 8 de konica minolta magicolor 2480 mf
Je viens d'installer windows 8 et je n'arrive as à trouver les pilotes. Merci de m'aider
Que signifie unité de fixation dans canon irc3220n
Bonjour, Je demande votre aide sur ce mot clé unité de fixation dans canon IRC3220N. Bonne compréhension!
Que signifie le code d'erreur e000002-0102 chez canon irc3220n
Bonjour, je m'appel KATAJ j'ai un problème mon canon démarre et montre le code d'erreur E000002-0102 comment puis je faire cela ? Configurati...
Configuration imprimante
Bonjour, on m'a donné une imprimante HP laserjet 2420n et étant qq peu novice dans tout ce qui est informatique, j'ai du mal à la connecter en WIFI ...
Message d'erreur sur canon pixma ip4000
RésoluBonjour, Un message s'affiche de plus en plus souvent sur l'écran d'état de mon imprimante, dont le fond se colore alors en rouge : ERREUR DE SERVIC...
Problème d'impression sur canon pixma ip5000
Voici le message que j'ai quand je veux imprimer un document. Operator error. Press printer's RESUME button. If this doesn't clear the error, ca...
Probleme impression en réseau sur freebox révolution
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante brother hl1112 je l'ai installée sur 1pc puis 1 mc et elle imprimait correctement j'ai mis la prise usb...