Les discussions

Windows 7 ne reconnait pas easy photo print pour ma canon selphy

Bonjour, J'ai changé en Windows 7 mon PC suite à l'arret de XP. J'ai une imprimante canon Selphy CP 740 qui fonctionnait tres bien avec easy photo ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
barale61

Format d'impression non valide avec une canon mg2500 series

Bonjour, Après avoir cherché dans tout les paramètres possible et imaginable, testé toutes les configurations possible, je suis dans l'incapacit...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Imprimante hors connexion

Bonjour , j'ai un petit soucis du jour au lendemain mon ordinateur n'a plus voulu imprimer sous prétexte que mon imprimante est hors - connexion ce qu...

Fermiparadox

Mon imprimante hp6520 imprime toute seule

Bonjour, à tous depuis quelques jours mon imprimante imprime toute seule des origamis cela me contrarie car mes cartouches d'encre se vident rapideme...

Fermiparadox

Choix cartouches

Résolu

Salut à tous, Je viens de comparer le prix des cartouches pour mon imprimante et je vois, sur amazon, les mêmes cartouches avec ou sans puce. Qu'est...

tribun

Imprimer les pièces jointes

Bonjour, comment dois-je faire pour imprimer 5pièces jointes ...........mille merci!! Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tribun

Problème d'impression avec une hp 6525

Bonsoir, Je ne peux pas imprimer une photo avec mon imprimante HP 6525, à chaque fois l'imprimante prend une feuille A4 dans le bac 1 et ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Domdom91700

Hp color laserjet cm 3530 mfp et son module fax hp 500

Bonjour, Je recherche le pdf d'entretien de cette imprimante pour pouvoir installer le module Fax HP 500. Le placement est assez aisé (parait-il) ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dan901

Impression

problème d'impression: après avoir supprimer un doc mon imprimante s'est bloquée et les docs restent en attente. comment la débloquer ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
jeannets

Imprimante canon erreur

Bonjour, mon imprimante canon MP560. ne fonctionne plus, erreur d'alimentation, j'ai éteint , rallumé, changer les cordons et rien y fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fermiparadox

Connexion wifi

Bonjour, j ai acheté cette imprimante mais je n arrive pas a la connecté en wifi pouvez vous m aidez svp merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sarahcoco45

Donc j' ai installé mon imprimante

Résolu

Bonjour a tous je viens d' installer ma nouvelle imprimante hp envy 4500 , alors avec le câble c'est nickel , mais la faire fonctionner en wifi pas q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bucherons2

Epson rx500 menteuse: "pas de cartouches"

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une epson rx500 ayant subit de nombreuses pannes mais je suis toujours parvenue a la remettre en marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
baladur13

Hp laserjet 1005 ne s'installe pas

Bonjour Je n'ai pas pu installer hp laserjet 1005 sur Windows 7 sur un port usb. Lors de la dernière étape, le logiciel d'installation ne détecte...

tyranausor

Plus d'impression en noir sur epson stylus sx 130

Bonjour, mon imprimante SX 130 refuse d'imprimer le noir alors que la cartouche est neuve et que les couleurs , elles, fonctionnent ...exemple : sur...

tyranausor

Imprimante hp laserjet 1536 réseau

Bonjour, Je doit redémarrer mon imprimante pour qu'elle imprime un document. Ceci prend un temps fou que faire merci. Configuration: Windows 7...

tyranausor

Imprime pas ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Canon BJC3000, dont je n'ai plus la notice. En effet lorsque je veux imprimer un document OpenOffice, l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
iDreax

Pb install impr.

Bonjour, J'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120. J'ai un nouvel oridinateur et souhaite installer l'imprimante. L'ordinateur détecte le pér...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bibilolo

Probleme imprimante

bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Ricoh aficio gx 3050 sfn code erreur 0990 . merci de votre réponse cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
jc80

Problème sur imprimante hp diskjet 3070a

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un problème d'impression avec mon imprimante diskjet 3070A que j'ai acheté le 06 06...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
noune5183

Problème avec mon imprimante

hier j'ai fait beaucoup de photocopies avec mon imprimante HP Photosmart B109a-m, ça fonctionnait très bien jusqu'au message " vous n'avez plus d'encr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
medjoy

Epson stylus color rx620

Bonjour, un message erreur est apparu indiquant que mes cartouches n'étaient pas reconnues que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
printscreen

Suis je obligé de désintaller mon imprimante.

Résolu

Bonjour a tous, est -ce que je suis obligé de désinstaller mon imprimante actuel pour en remettre une autre plus moderne d'une autre marque , mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
bucherons2

Message de "cartouches non compatibles"

Bonjour, J'ai une imprimante Photosmart Plus b210 series depuis 3 ans. Problème : depuis le changement des cartouches initiales par des neuves, j'ai...

athena223

Erreur changer photoconducteur optique

Bonjour, Mon imprimante DELL 5130 CDN me met comme message d'erreur " Changer Photoconducteur optique" cependant je ne trouve nul part ce photocond...

antipolis a

Imprimer...

Bonjour tout le monde, je pense que je ne suis pas dans le bon forum mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on peut aller imprimer des lettr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
laura_dvl

Relier imprimante en wifi

slt depuis que j'ai formaté mon pc je n"arrive plus à brancher mon imprimante canon mp495 en wifi j'ai live box play merci de votre aide

Roudounette

Remise à 0 apres chgt tambour brother hl5130

Bonjour, le voyant de ma Brother HL5130 clignotant à DRUM, j'ai changé le tambour...mais ça clignotte toujours. Est ce que celà viendrait du fait qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
JS

Installation lexmark x1190

hello, Ayant un souci d'imprimante hp, je ressors ma Lexmark X1190... Seulement je n'arrive pas à l'installée ... les CD avec les pilotes "reboot...

flo88

Reconnaître 2 / 3 pilotes hp psc 1110

Résolu

bonsoir, un nouveau Pc Windows 7 32bits ne reconnaît pas et par conséquent n'installe pas le scanner et imagerie, lorsque j'insère le cd fourni avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Impossibilité téléchargement pilotes pour imprimante hp5510

Résolu

Bonjour...!?? Après être allé sur le site pilotes hp et avoir suivi procédure install. Imprimante. J'ai "l'installation a échoué" erreur 2081883401. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jm830

Comment installer mon imprimante ?

Résolu

bonjour , a tous comment faire pour installer mon imprimante , brother HL 2130 sur un PC POrtable de marque HP 15 pavilon ? merci Christel

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Utiliser l'imprimante pour scanner

Bonjour, Comme je le dis en introduction,je voudrais scanner des documents à ma famille ou autres,mais je ne peux pas.Help... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
dade041

Pb avec imprimante epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC HP avec Windows 7 Edition familiale Premium. Mon imprimante multifonction est une Epson Stylus DX4850 et je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dalron

Imprimante 5750

Bonjour, imprimante en pause comment enlevé de la pause Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tatya-larebel

Concerne une imprimante epson stylus sx210

Bonjour, j'ai mis des cartouches neuves dans l'imprimante, je veux éditer, rien se s'imprime je pense que les têtes d'impression sont sales. Je ne...

billmaxime

Comment changer une cartouche d'encre

bjr comment changer une cartouche d encre sur imprimante hp photosmart merci

Utilisateur anonyme

Canon lbp 5200 code erreur e021

Bonjour...!?? a quoi correspond cette alerte ? Au début, une fois de temps en temps, puis de + en + souvent. De l'aide SVP

baladur13

Scanner négatifs avec imprimante

Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement, j'ai retrouvé des négatifs, et je voulais savoir s'il était possible de scanner des négatifs et de les...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
colour50

Je veux imprimer en noir

bonjour je veux maintenant tout imprimer en noir et je ne trouve pas ou installer ça.......ce n'est pas une fantaisie, je ne veux plus de couleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
reinadelsur

Impression en couleurs mais pas en noir

Bonjour à tous... Suite au changement de cartouche noire, mon imprimante HP 5510 n'imprime que les couleurs. Tout ce qui est noir est alors invisible....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Azertywhat

Imprimante hp photsmart 4380 series en réseau sous windows 7

Bonjour, Je me trouve dans un cas semblable: mon imprimante est une HP Photosmart 4380 séries. Elle était précédemment installée avec XP en wifi ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
unknown_programmer

Imprimante

bonjour j'ai acheté une imprimante en wifi mais on me demande d'être en ligne pour qu'elle fonctionne, comment se mettre en ligne? merci d'avance;

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
buge

Pb d'installation avec epson stylus sx130

Résolu/Fermé

Salut, J'ai une epson stylus sx130, Windows 7 32 Bits; mon portable ne reconnait pas ma epson stylus sx130, j'ai installé le pilote à partir du...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
fifie62120

Texte à imprimer n'arrive pas dans la queue

Résolu

Depuis que mon ordinateur a été reformaté, je n'arrive pas à utiliser l'imprimante (Epson Stylus S22). Je l'ai réinstallé, mais le texte à imprimer n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Probleme de bourrage sur imprimante mf4890dw

canon mf4890dw que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne et bourre l'imprimante sachant quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun

Comment activer recto verso sur canon mx350?

Bonjour à tous. J'ai beau chercher dans son manuel mais je ne trouve pas réponse à ma demande.Par avance,je vous en remercie.

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
tanteelise

Changement de live box

Bonjour, je viens de changer de live box, c'est toujours une sfr mais changement de numéro, comment faire pour réinitialiser mon imprimants epson SX...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de détection d'une imprimante epson

Bonjour, j'ai un problème de détection de mon imprimante. En effet, je sais que celle ci fonctionne car, ayant la fonction scanner, j'ai pu photocopi...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
asm

Erreur a1-1113 imprimante samsung clx3185

Bonjour a vous genies de l'informatique ! Ce matin mon imprimante samsung a decidé de faire chier: en voulant simplement faire une copie elle me so...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
alexie06
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 37 162