Les discussions
Explorer 240
j'ai un plantronics explorer 240 et je veux le programmer sur mon iphone 4s et je veux votre aide merci
Imprimante epson stylus sx515w
Bonjour mon imprimante n'imprime qu'en rose
Problème d'imprimante
Bonjour, Si je vous écris maintenant c'est que j'ai besoin d'une aide qui se résume comme suit: Après avoir installé Windows 7, l'imprimante EPSON...
Scanner geniric
Bonjour, j'ai une photocopieuse imprimante Geniric 25 bw1 , mais le scanner ça marche pas ainsi le fax ,??merci de m'aider pour résoudre ce problè...
Mauvaise impression
bonjour, j'ai un problème d'impression depuis quelques jours l'impression sort rose avec des petites lignes horizontales jaunes, j'ai changé les cart...
Hp scanjet 3800
Résoluje n'arrive pas à faire fonctionner HP scanjet 3800 avec Windows 7 je possède une disquette d'installation Merci
Probleme reconnaissance wi fi imprimante lexmark 3600-4600 serie
Bonjour, Je possède une imprimante lexmark 3600-4600 Serieis mais j'ai fait une mauvaise manip sur la sélection possible à partir de l'imprimante...
Imprimante qui ne marche pas (lexmark 2600 series)
Bonjour, J'ai réinitialiser (formater ? Restaurer ? Je ne connais pas le terme exact, désolé) mon PC hier soir, et en essayant de réinstaller mon ...
Choix d'une imprimante
Bonjour, Après avoir utilisé 2 imprimantes jet d'encre, qui ont fonctionné chacune, pendant 4 ans, et pour finir avec les buses bouchées, je m'inte...
Comment utiliser le fax installe sur copieur konica minolta 282
RésoluBonjour je viens d'acheter un copieur konica minolta 282 doté d'un fax je vous demande de m 'aider sur la facon d'utiliser le fax installe sur ce co...
Mode d'emploi imprimante samsung clx-3185
RésoluJe désire imprimer le mode d'emploi samsung imprimante clx-3185 Merci de votre réponse
Utiliser internet avec son imprimante
Bonsoir, J'ai un petit soucis, j'ai configuré ma nouvelle imprimante en wifi avec mon PC. Cependant, quand je souhaite utiliser Internet en wifi,...
Mp270
Bonjour, impossible d'imprimer : message "absorbeur d'encre quasiment plein.....", canon mp270.... que dois je faire? merci beaucoup Configur...
Hp1610
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur 0x841270671 sur mon imprimante et je ne connais pas le reset. merci de m'éclairer. Configuration: Windows ...
Recherche cd hp smart install
Bonjour Je veux réinstaller mon imprimante hp Laserjet M1212nf MFP mais j'ai perdi le CD. Est possible de le trouver sur le web? Merci
Imprimante hp
Bonjour, JE CHERCHE IMPRIMANTE hp deskjet D2560 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Imprimante canon pixma mg 5550
Résolubonsoir, Je viens de m'acheter une imprimante et je n'arrive pas et ne sais pas comment faire pour modifier l'installation, pourtant la canon est b...
Comment insstaler l'imprimantes hp photosmart c3180
Bonjour, peut on dire comment insstaller l'imprimantes hp photosmart c3180 gratuitement
Manuel imprimante
Résoluje viens de recevoir une imprimante CANON PIXMA INKJET MP520 et souhaiterais avoir le mode d'emplois ainsi que modèle de cartouches et l'endroit où le...
Epson rx500 msg : erreur remplacer cartouche
Matériel : Epson Stylus Photo Rx500 Problème : Message d'erreur - Remplacer cartouche Magenta et voyant lumineux allumé. Il y a une cartouche mage...
Imprimante canon mg7150 erreur 5011
Bonjour, Je possède une imprimante canon mg7150 depuis 1 mois, après avoir bien fonctionné, je suis en panne avec le code erreur 5011. Après avoir ...
Je n"arrive pas à imprimer
Bonjour, Bonjour, Du jour au lendemain, mon imprimante hp deskjet 5525 n'imprime plus en noir alors que la cartouche d'encre noire est ple...
Epson stylux sx115 sous windows 8
Résolubonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un pc portable avec Windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante car apparemment il me ma...
Recherche un pilote d'imprimante
Bonjour, svp, j'ai une imprimante hp psc all-in-one. Je possède le système d'exploitation win xp et je ne retrouve pas le pilote associé a win xp...
Problème d'un imprimante
j'ai un problème j'utilisais mon imprimante hier je n'avais pas le courant et je suis allé travaillé ailleurs en installant une autre imprimante hp110...
Acheter une imprimante compatible cartouches génériques
Bonjour, Je poste ce message car je suis propriétaire d'une imprimante HP Photosmart C4280 depuis quelques années. Seulement, les cartouches, en pl...
Sagem mf 5690 dn
Résolubonjour je viens d'acquérir un sagem MF 5690 dn d'occasion. je n'arrive pas à paramètrer la fonction pour envoyer les mails via PC. J'ai cherché la...
Pilote imprimante lexmark x1190 pour mac
Bonjour, J'ai un nouveau MacBook Air et je souhaiterai garder et utiliser mon imprimante Lexmark X1190. Les pilotes trouvés ne concernent que les s...
Cd installation imprimante scanner canon mp250
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante-scanner canon MP 250. Qui peut me donner la marche à suivre svp? merci par avance! C...
Fraren
je viens d' acheté un laptop avec window j'ai une imprimante wifi hp deskjet 3050A J611 mon CD ne reconnais pas Windows 8 comment puis-je installe...
Comment installer les pilotes de canon 1133a
Bonjour, comment installer les pilotes de Canon 1133A sur Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Problème mg3550 - voyants clignotant alternativement vert/orange
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG 3550, depuis l'initialisation, j'ai le voyant erreur qui s'allume en alternative avec le bouton pow...
Cartouche endommagee ou absente
Bonjour, faut il changer les cartouches ensemble une vide peu poser un problème Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Installer une imprimante hp officejet pro k5300/5400
RésoluBonjour J'arrive pas à installer une imprimante HP Officejet Pro K5300/5400 Sur mon PC est installer windows 8 Que dois-je faire Merci Con...
Demande pour annuler un code
Bonjour, comment annulé le code c-6020 pour copieur kyocera km 1620 Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Connecter konica minolta bizhub 250
Bonjour, Je dois reconnecter un photocopieur konica Bizhub 250 et je suis complétement perdu. J'ai l'ai branché en USB et je n'ai que la fonctio...
Reéinstallation de hp laserjet p1102
Résoluaidez mois a trouver un lien pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P1102
Mon imprimante ne veut plus imprimer...
Bonjour à tous!!! J'ai actuellement une imprimante HP mais celle-ci ne veut plus du tout imprimer, ou alors elle met 2 heures pour me sortir un doc...
Imprimante 3050a j611
Bonjour, j'arrive à imprimer un document informatique, mais je n'arrive pas à le scanner. que dois-je faire ?
Scan epson perfection 1250 et windows vista
RésoluBonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...
Installation imprimante hp psc1610
RésoluBonjour, j'ai une imprimante sous XP et je voudrais la faire tourner sous windos 7 est ce possible et comment merci d'avance Configuration: W...
Scanner
bonjour peut-on scanner avec l'imprimante EPSON STYLUS DX 5000 ? rien ne le dit dans la notice merci
Hp.deskjet 720c
Bonjour Je n'ai jamais pu me servir de mon imprimante HP DESKJET 720C avec WINDOWS 8.1 A priori ce n'est pas un problème de raccordement car elle fo...
Bourrage papier
Bonjour, Notre fax Canon L380 continue d'afficher "bourrage papier" même après avoir enlevé la page qui était coincée. Quelle combinaison de touche ...
Problème copie imprimante
Bonjour à tous, voilà j'ai actuellement une imprimante Hp 2540 achetée récemment et j'ai un problème lorsque je fais des photocopies de pages en A...
Logos remplacés par des ...pavés noirs !
RésoluBonjour, Mon imprimante (Epson SX100) me sort des pavés noirs en lieu et place des logos d'entreprise (par ex) sur mes documents reçus. Le reste du ...
Canon pixma ip4200
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip4200 Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Imprimante dcp-350
Bonjour, j'ai mon imprimante DCP-350 , ça m'indique Nettoy. Imposs.46 Pouvez-vous m'aider . il faut absolument que je fasse des photocopie . Merci ...
Probleme connexion laserjet m1212nf mfp
Bonjour, je ne suis plus capable d'imprimer, mon imprimante est toujours hors connexion et je ne suis pas capable de résoudre le probleme. Je s...