Les discussions
Doc couleur à sortir en n&b
RésoluImpossible d'imprimer un PDF couleur en N&B sur mon HP Officejet Pro 8500A Plus. Quelqu'un sait comment je pourrais éviter ce gâchis d'encre ???? Mer...
Imprimante sans usage artificiel d'encre
RésoluBonjour, Je cherche une marque d'imprimante qui n'a pas de système d'usage d'encre ( soi-disant plus dans la cartouche , alors que la cartouche es...
Epson xp 215 imprime la meme ligne deux fois
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une imprimante xp 215 mais elle imprime deux fois la meme chose sur la meme ligne mais un peu en décalé, ce qui ...
Faille de la tête d'impression
Bonjour, Ayant resté longtemps sans être utiliser, mon imprimante de marque CANON MP 520 connait une faille de la tête d'impression. Le message suiv...
Problème d'encrage
Bonjour, j'ai un problème du système d'encrage sur Photosmart C8100 série erreur 0xc18a0101 que faut il faire pour dépanner mon imprimante;attend vot...
Installation driver canon mp160
FerméPuis je installer le driver de mon imprimante canon MP160 en utilisant Mac OSX 10.9.2?
Windows 7 ultimate ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, Ma soeur vient de s'acheter une nouvelle imprimante HP 1510 tout en un mais Windows 7 Ultimate ne reconnait pas ce logiciel. L'imprimante...
Hp color laserjet 3000dn
La foudre est tombée pas très loin de la maison et l'imprimante me donne le message d'erreur suivant : ERREUR STAT. FUSION Comment obtenir un support...
Code erreur
code erreur canon e808 et e805 pouvez vous m'aider a resoudre cela?
Installation imprimante lexmark
RésoluEn essayant d'installer mon imprimante Lexmard 6200sériz sur mon nouveau PC Windows 7 64 bits , je reçois un message d'erreur m'indiquant que je dois...
Epson sx125
RésoluBonjour, j'ai cette imprimante sx125, les cartouches étaient vides, donc je les changes en prenant des nouvelles de marques Epson et les bonnes ré...
Canon bjc4300s non reconnue
Bonjour, J'ai un portable HP Envy M6 avec Windows 8.1 et j'essaye de connecter ma vieille imprimante Canon qui fonctionne toujours bien. j'ai donc ac...
Problème imprimante hp non reconnue
Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart wireless b109n. J'e l'ai d'abord utilisé sans fil, puis au bout d'un moment, elle n'a plus fonctionn...
Imprimer ses documents dans des magasins
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante est HS, vu le coût important des cartouches, je me suis résigné à aller imprimer dans des petits magas...
Imprimante lexmark x2470 et windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x2470 sous windows 8. Lorsque je branche l'imprimante, windows ne trouve pas le pilote...
Numerisation
je ne sais pas numériser avec l'écran de mon imprimante Epson Expression Home XP-305. Merci de me répondre.
Perdu cd
Bonjour je cherche a installer mon imprimante sur mon nouvelle ordi mais j'ai perdu le CD comment puis je faire sans acheter une nouvelle imprimante ?...
Hp 1310 je n'arrive pas a trouver pilote d'isntalation
Bonjour, ma fille a une hp psc 1310 je n'arrive pas a trouver un pilote pour installer l'imprimante merci a tous de me renseigner cordialement. ...
Impression impossible après remplacement cartouches.
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment résoudre mon problème... Voila, je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson xp 405. Ma premi...
Pilote manquant imprimante hp deskjet 1050a
Bonjour, je ne peux plus imprimer, l'imprimante me dit que le papier est épuisé alors qu'elle est bourrée de feuilles de papier.. Je pense que cel...
Imprimante lexmark x5320 avec un portable
RésoluBonjour, j'essaie de connecter mon imprimante à mon portable, les fils sont ok, mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je vérifier ? Merci, ...
Ap2700
Notice technique ou principe développé. Problème de reconnaissance de fichier photos. Merci d'avance
Imprimante hp 4780 avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 4780. Elle marchait avec mon ancien ordi , en Windows XP( impression + scan) Avec mon nouvel ordi, équi...
Les cartouches compatibles epson un atout ou un piège ?
Bonjour, je possède une imprimante epson wf 2530, j'ai laissé mon imprimante pendant plus d'un mois sans imprimer, puis je suis allé me provision...
Cd installation imprimante epson xp 102
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le CD d'installation de mon imprimante EPSON XP 102. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrome 22...
Imprimante hp c3170 sur vista n'imprime pas
Bonjour, J''ai installé une imprimante C3170 avec les pilotes vista et bizarrement quand je lance une impression, la demande va dans le tablea...
Scanner
Bonjour, j'ai une imprimante Epson dx 4450 qui photocopie mais qui ne copie plus, ni ne scanne alors que jusqu'à présent tout allait bien. J'ai peut ê...
Le pc arrête
salut Que faire avec un ordinateur qui s'arrête lorsque le processus d'impression
Comment changer cartouches encre sur epson stylus photo rx420
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d'encre sur epson stylus PHOTO RX420 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131
Problème de connexion wi fi
Bonjour, Je possède une imprimante canon MG3100 qui peut se connecter en wifi. J'ai effectué cette connexion chez mes parents sur une livebox. Or, j...
Scanner un document
Bonjour, Je cherche à scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe. Je l'ai déjà fait et celà marchait. Aujourd'hui rien à faire. Mon imprim...
Imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un
Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et suis passé à Windows8, mon imprimante ne peut plus effectuer des copies de documents. Je suis...
Comment imprimer sans fil
Bonjour, comment imprimer de mon pc hp sur mon imprimante hp deskjet 3050a j611 serie sans fil? merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Imprimer enveloppe
RésoluBonjour à tous Après avoir paramétré mon imprimante HP C5180,je mets une enveloppe format C6 dans le coin supérieur droit du bac principal je la blo...
Imprimante refuse de s'allumer
Bonjour j'ai une imprimante canon pixus mp 800 qui affichait le message que la tête d'impression était mauvaise j'ai remarquer que la cartouche d'en...
Problème avec imprimante lexmark s 300 series
Bonjour, s'il vous plai . j'ai un grand problème avec mon imprimante wifi Lexmark s 305. lors de l installation l'indicateur de la détection du w...
Connexion imprimante à ordi portable acer ???
Bonjour, J'ai une imprimante hp C4280, et un ordinateur portable acer extensa 7630. Je ne vois pas comment je peux relier les deux, et même voi...
Hp deskjet d2260
Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document en file d'attente, ce qui bloque irrésistiblement toute nouvelle impression. J'ai fait "imprimante...
Imprimante lexmark x5150
Bonsoir, Je viens de changer d'ordinateur. J'avais un PC Packard Bell Windows XP, maintenant je suis passé sur un MAC OS X, Je voudrais conserver mon...
Perdu cd installation imprimante cannon pixma mp 610
Bonjour, Maintenant je peux imprimer mais rien ne peut être scanner. Je ne vois pas comment faire, Merci de me trouver une solution. J'ai tout essay...
J'ai perdu mon disque d'imprimante
bonjour, j'aimerai si possible avoir la possibilité de transferer mon imprimante sur mon ordi etant donné que j'ai perdu le disque de l'imprimante j'a...
Wifi sur xo 215
bonjour je n'arrive pas à configurer mon xp 215 en wifi merci de m'aider
Epson stylus sx205
bonjour , comment nettoyer les buses de mon imprimante ?
Dcp 150 c
Bonjour, Mon imprimante affiche bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier qui bourre Configuration: iPad / Safari 7.0
Installation imprimante lexmark x4550
Bonjour, le disque d'installation de mon imprimante lexmark X4550 ne me permet pas de reinstaller mon imprimante sur mon pc.comment puis-je faire?...
Desinstallation imprimante laser hp1018
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je voudrais donc la désinstaller pour la réinstaller. J'utilise le DCD fourni. Malheureusement, après ...
Probleme d'imprimante
BONJOUR? J'ai mon imprimante EPSON SX425W QUI EST IMCOMPATIBLE AVEC LA VERSION DE WINDOWS. Je suis allée sur le forum pour voir la solution. Il ...
Pilote d'installation pour imprimante lexmark x4550
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ASuS (windows 8) et je n'arrive pas a trouver le système d 'installation pour mon imprimante lexmark ...
Pilote minolta pagepro 8 compatible seven 64 bits
Bonjour, j'ai une veille imprimante, une Minolta PagePro 8, que j'ai relié grâce à un adaptateur USB/série sur mon ordi, malheureusement je ne trou...
Adapter epson stylus photorx425 avec windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je viens de passer de XP à Windows7. Mon imprimante multifonction Epson Stylus Photo RX42...