Les discussions
Pilotes epson stylus c42ux
Bonjour, je cherche les pilotes pour imprimante epson stylus c42 ux
Connexion imprimante port parallèle et pc usb
Bonjour, Je cherche à connecter une imprimante (Epson stylus color II) équipée d'un port parallèle de 30 et quelques broches, avec un pc p...
Lecteur graveur de cd/dvd & imprimante hp des
Bonjour, Je remercie la personne qui m'a donné un conseil pour mon lecteur, j'ai fait ce qui était prescrit en allant dans système, le CD y est inscr...
Centre lexmark
bonjour j 'y comprend plus rien mon imprimante lexmark 3100 ne veut plu rien imprimer elle ne me prend meme pas les feuille pourtant g reinstalle le t...
Dévérouillage des cartouches d'imprimante
Bonjour, je souhaiterais réutiliser les cartouches de mon imprimante hp 6380. Mais comme toutes les imprimantes ressentent elles sont verrouillé est-i...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment et maintenant, celui ci pose quelques problèmes à mon imprimante, problèmes étant inexistants avec mon ...
Problème numérisation avec hpphotosmart c4380
Bonjour à tous et à toutes! Voila quelques temps déjà que j'ai acheté cette imprimante multifonction photosmart branchée en wifi. J'ai fais des copi...
Cartouche vide ?? elle est pleine!!
Bonjour, mon imprimante "Photosmart c6180 tout en un" me joue des tours. J'ai un message "remplacer cartouches encre vides pour reprendre l'impression...
Logiciel imprimante
Bonjour, J'ai du faire nettoyer mon PC suite à un virus. Depuis tt va bien sauf que l'imprimante (lexmark x2310) n'est plus reconnue par le PC; Je ...
Flasher une imprimante
Bonjour,cherche un logiciel pour flasher une imprimante epson
Problème scanner epson perfection 3490
RésoluBonjour à toutes et à tous Après avoir vécu un plantage du logiciel Epson scan, j'ai entrepris de désinstaller complètement puis réinstaller suivan...
Epson stylus rx620
Bonjour, j'ai une imprimant epson stylus rx620 ele me mrque une erreur c produit au niveau de l'imprimante comment faire pour me depanner ,cela c pro...
Probleme imprimante hp6280
Bonjour, je rencontre un probLème avec mon imprimante photosmart hp 6280 un signal d'erreur s'affiche concernant l'encre : erreur sysme encrage EOxc...
Imprimante canon i865
Bonjour, Sur cette imprimante il y a 2 cartouches NOIR. Quand une est vide la 2ème prend elle la suite automatiquement ou bien y a t'il une manip' ...
Partage d'imprimentes
Bonjour, Je Voudrais parteger une imprimante EPSSON STYLUS 400 d'UN PC AVEC WINDOWS XP et un protable avec VISTA. Est ce possible, si OUI comment s'...
Mon mprimante lexmark e232 usb non reconnu i
Bonjour, mon imprimante n'est plus accessible par le port usb qui marque périphérique non reconnu pourtant ca marchait bien
Cd imprimante perdu epson stylus dx6050
Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante epson stylus DX6050. Quelqu'un peut il m'aider.
Ism.dll introuvable epson 1260
Bonjour, j'ai un problème avec mon epson 1260 , la fonction smartpanel ne fonctionne plus . Message Ism.dll introuvable . J'ai re-installer, cherch...
Serveur d'impression epson stylus sx400
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté une imprimante multifonctions epson stylus sx400...et celà fait une semaine que j'essaye en vain de la connecter...j...
Depannage epson styluxdx 4400
Bonjour, je veux imprimer et elle ne démarre pas ,j'ai bien appuyé sur" on " la lumière est verte et un peu plus bas il y a une lumière rouge
Probleme imprimante
Bonjour,Suite à un virus, j'ai dû désinstallercomplètement Windows XP. Jusqu'alors mon imprimante fonctionnait bien. Après la reinstallation de windo...
Epson stylus dx6050 bloquee
Bonjour, je suis bloqué avec mon imprimente espon stylus DX 6050 apart l'alumée et l'eteindre c'est tout ce que je peut faire .j'ai une configuration...
Imprimantes
Bonjour, je n'arrive ^pas a configurer l'imprimante elle n'apparrait pas dans la fenetre imprimante et telecopie et le message me donne toujours "mis...
Une imprimante qui n'imprime n'a pas de jet
Bonjour,j'ai une imprimante Lexmark qui ne peux pas imprimer car le jet d'encre ne se fait pas quelqu'un a t-il une solition merci d'avance
Imprimante c84 espon , cartouche rechargable
Bjr, J'ai une petite question a ceux qui la l'imprimante Epson Stylus C84 ! Les cartouches sont t'elles rechargables ou pas? Faut t' il un reprogramat...
Pb imprimante wifi, x4550, tele2 box, xp
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark wifi x4550. Installé sous XP (service pack 2). J'ai une carte Wifi dans mon PC qui trouve parfaitement l'impri...
Mon imprimante réponds plus !
Bonjour, j'ai canon pixma IP4500. J'ai changer une cartouche d'encre , et depuis elle veut plus imprimé Que dois-je faire ? Merci
Soucis imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante 3 en 1 epson stylus dx5050 un soucis je ne peux plus rien faire avec elle est bloqué,le voyant de cartouche clignote rou...
Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante
Bonjour, dernièrement, j'ai désinstallé puis réinstallé windows et donc tous mes logiciels. mais hélas, lorsque j'ai voulu réinstallé mon impriman...
Lexmark x 4550
Bonjour, je cherche un bloc d'alimentation pour une imprimante LEXMAK X 4550 Merci
Probleme imprimante hp 4180
Bonjour, jai un souci je viens de changer mon ordinateur je suis sous vista et jai une imprimante hp deskjet 4180 mais je nai pas le cd dinstallati...
La bonne imprimante
RésoluBonjour, je cherche une imprimante 3en1 scanner photocopie qui est le plus rentable au niveau des prix des cartouches d’encre j'aimerai de préférence ...
Cartouche d'encre canon 41 color rechargée = problème
Bonjour, J'ai fait recharger une cartouche d'encre Canon 41 Color, et l'ai mise en place dans mon imprimante Canon Pixma MP160. L'impression cou...
Imprimante : epson sx 105
Bonjour, J'ai acheté une imprimante de marque Epson SX 105 il y à quelques temps, et cela fait quelques jours qu'elle n'imprime plus comme il faut....
Probleme avec imprimante hp 5180
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction hp 5180 et l'impression se fait morceaux par morceaux sur des pages différentes je suis sous windows famil...
Cartouche espon stylus dx7400
Bonjour, j'ai acheté une epson stylus DX7400 de série à Noël, les cartouches etaient fournies. pour palier à un manque d'encre noir, je demande au v...
Mon imprimante imprime en blanc
Bonjour à tous, J'ai une imprimante-scanner HP psc 1100 depuis plusieurs années. Or depuis que je uis sous linux celle-ci imprime tout en blanc. Enfi...
Driver pour imprimante epson stylus dx4800
Bonjour, Impossible de trouver les drivers (ou pilotes?) pour mon imprimante Epson stylus DX 4800 - je viens de changer d'ordi et je ne reterouve pa...
[epson stylys cx3200] cartouche non identi..
Bonjour, J'ai changé de cartouches pour mon imprimante epson stylus Cx 3200 , j'en ai pris d'autre ( noir + couleur )pour mon type d'imprimante bie...
Quelqu'un connait l'imprimante hp c5180 ? bien ou pas ?
quelqu'un connait l'imprimante HP c5180 ? bien ou pas ?
Cartouche générique pour epson r220
Bonjour, J'ai acheté des cartouches génériques pour mon imprimante epson stylus R220, j'ai voulu réaliser une impression et j'ai le message d'erreur ...
Cd installation brother mfc-7420
Bonjour, J'ai achete une brother MFC-7420 le 04 05 2006 , pouvez vous me fournir le CD de cette appareil Installler VIA CD MFL-PRO Suite Le fourni...
Recherce pilote pour lexmarkx1290m
Bonjour,je recherche pilote pour lexmark x1290m inkjet
Pilote pour lexmarkx1290m
Bonjour,j'ai acheter une imprimente lexmarkx1290m et j'ai perdu le logiciel des pilotes ou pourraije avoir ces pilotes merci à l'avancede votre répons...
Installation imprimante en réseau
Bonjour, Voila, j'ai une imprimante branchée par un port LPT sur mon ordi fixe possédant un OS qui est XP, et j'aurai aimé la partager avec mon ordi ...
Perte logiciel pour epson stylux dx 5050
Bonjour,suite au changement du pc je n'arrive plus a me servir de l'imprimante epson stylus dx 5050 car j'ai perdu le disque d'instalation merci de l'...
Reinitialisation?? imprimante canonpixmamp170
Bonjour, Lorsque j'essai,d'imprimer qque chose ça indique,sur mon imprimante... Bourrage de feuille et à l'écran il est écrit: "retirer la feuille...
Imposible d instaler mon imprimante dcp-130c
Bonjour, suite à un problème (on ne pouvait plus se connecter à internet), il a fallu que l'on formate notre ordinateur. Mais le problème, c'est qu' ...
Urgent compatibilité cartouche epson dx 5000
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante EPSON DX5000. J'ai mis des cartouches compatibles mais elles ne marchent pas. Je sais que les E...
Cartouche d'imprimante
Bonjour, Je me pose une question sur les système d'encrage pour imprimante je voulais savoir s'il y avait une petite pompe ou quelque chose a la s...