Connecter mon imprimante
marienge
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable Acer Windows 8 très récent, et j'ai voulu connecter une imprimante neuve Epson XP 215 , mais je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur. J'ai essayé par cordon, rien à faire. Je ne sais plus quoi faire. Help !!!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter mon imprimante
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut !
Beaucoup d'imprimantes ne sont pas compatibles avec les anciennes imprimantes... Windows 8 est un logiciel bien spécifique dans ses critères et à mon avis ton imprimante ne les a pas.
Surtout les imprimantes Hp et Epson sont vraiment difficiles a connecter dans les critères définis par windows 8.
Bien amicalement.
MaxdLeGeek
Beaucoup d'imprimantes ne sont pas compatibles avec les anciennes imprimantes... Windows 8 est un logiciel bien spécifique dans ses critères et à mon avis ton imprimante ne les a pas.
Surtout les imprimantes Hp et Epson sont vraiment difficiles a connecter dans les critères définis par windows 8.
Bien amicalement.
MaxdLeGeek
marienge
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais mon imprimante a une semaine et mon ordi 3 semaines, c'est du matériel neuf, je pensais que c'était au point
Salut !
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, tout est bien branché etc.. Allez en magasin ?
Bien amicalement
MaxdLeGeek
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, tout est bien branché etc.. Allez en magasin ?
Bien amicalement
MaxdLeGeek
euh, j'avoue être nulle en informatique. C'est un Acer E17 ES-771G-36IA
Je ne sais pas si ça peut vous aider.
Cordialement
Je ne sais pas si ça peut vous aider.
Cordialement
Faites ce qui est indiqué sur cette PAGE pour savoir s'il est question de 32 ou 64 bits, s'il vous plaît.
(Cliquez sur page, en bleu !)
@+
(Cliquez sur page, en bleu !)
@+