Connecter une brother hl5450dn en reseau
Résolubonjour à tous j'ai une imprimante brother HL5450DN à connecter en reseau (avec RJ45) avez vous comment faire ? doit on configurer une adresse IP, s...
bonjour à tous j'ai une imprimante brother HL5450DN à connecter en reseau (avec RJ45) avez vous comment faire ? doit on configurer une adresse IP, s...
Bonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs portables à la maison avec internet grâce à une live box orange et cela fonctionne sans fil. Nous avons une ...
Bonjour, J'ai un souci : on ma donner une imprimante (une epson stylus cx3200) avec scanner mais la personne avait vista et tout allé bien (le s...
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il enfin résolu la connection de la CANON LBP-800 sous W7 ? Cela relèverait-il du miracle. Amitiés à tous, Jack Configu...
Bonjour, Je viens d'avoir une erreur "erreur de service 10" Je ne trouve rien dans ma doc concernant cet avis. Qui peut me dire ce que je dois fa...
Bonjour, depuis que j'ai changer une cartouche (rouge) toute mes impression sont de cette couleur ?? même après un nettoyage des têtes. Config...
Bjr, J'ai une imprimante HP LaserJet Entreprise M806 Port USB pour l'impression marche bien. Mais les autres ports pour clé USB, ne marchent pas. ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 10jours une imprimante HP 5640, elle imprime très bien en ligne avec Mac, Ipad, Iphone, mais en directe elle ne marche...
Bonjour, comment sortir la cartouche d'encre d'une hp psc 1410
Bonsoir, lorsque je veux imprimer un texte, le texte sort avec des dédoublements de certains fragments du texte (plus ou moins long, mais parfois plus...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer. Mon imprimante Canon Pixma iP4300 se met en erreur, clignote, et impossible de la forcer. J'obtiens les messages s...
Bonjour, erreur 0xc19a0020, merci
Bonjour, J'ai une imprimante brother 2270dw laser noir et blanc, je désire savoir comment faire pour imprimer les paramètres d'impression afin de sa...
bonjour, j ai acheter une imprimante il y a 6 mois et j ai changer 4 fois de cartouche ca marchait nikel mais la 5 eme fois l imprimante marque "des e...
Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles cartouches (noire et couleur) pour ma Canon 4250 mais dès la 1ère semaine d'utilisation (utilisation normale pas to...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour simplifier la vie de ma mère âgée de 82 ans. Pour info j'habite à 900 km de chez elle. Comme vous ...
Bonjour, Voilà, j'ai, d'une part, une Pixma MP630 qui affiche parfois une erreur "B200", et parfois un message indiquant qu'un bloc d'encre n'est ...
Mon probleme est que mon impriment lexmark X5650 affiche carrier jam en suite paper jam. je n'arrive plus à utiliser.
Bonjour, je ne suis pas capable de faire imprimer recto verso, je suis les instructions mais je ne trouve pas la liste déroulante pour faire impri...
Bonjour, J'ai une imprimante Canonn Pixma MG 5550. Depuis quelques temps, quand j'imprime un document comportant des tableaux les lignes verticales...
Nessage affiché: Maintenance requise Des elements de votre impirmante sont en fin de vie Reportez vous à votre ntice JE N'AI PLUS DE NOTICE COM...
bonjours novice dans l'informatique, je voudrai installer mon imprimante HP3520 e-all-in-on ,mais comment faire? mon ordi est Windows 8.1 et 64bits et...
Bonjour, au travail, nous avons une façon d'imprimer que je ne connaissai pas. Nous lançons l'impression, ensuite, on se connecte (via une carte) à ...
Depuis que j'ai installer internet il m'est impossible de pouvoir numériser un document. Avant cela fonctionnait mais ce n'est plus le cas. Comment je...
Bonjour, j'utilise "Epson Stylus D68 Series (M) pourpuoi il fonctionne mais le texte blanc je vient de mettre l'encreencre Configuration: Windo...
Bonjour, Mon imprimante affiche "pause" et j'ignore comment la faire repartir Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, depuis 4 jours j'ai un problème avec mon imprimante Canon MG5150. Je n'arrive pas à imprimer et ça marque ceci sur l'écran de l'ordinateur :"...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5520.Je cherche à l'installer sur un ordinateur portable équipée de Windows xp. Sur internet, j'ai trouvé ...
Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante PIXMA MP450 qui me dit que le réservoir est presque plein et qu'il me faut le remplacer le problème est ...
Bonjour, Je dois faire une étude de site internet ou d'entreprise qui rachète les imprimantes comme priceminister : http://www.priceminister.com/v/...
Bonjour, j'ai réutilisé, après une longue période, mon imprimante HP Deskjet F380. J4ai mis de nouvelles cartouches et installer un pilote car, à pr...
Bonjour, Ayant changé deux cartouches Epson XP 215 d'origine l'imprimante ne veut plus redémarrer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'imprimer totalement une sphère gonflable en découpant des quartiers. Ces quartiers , un...
Bonjour, J'ai un truc assez curieux, une imprimante HP Laser Jet 2100M, relié par LPT1, refuse d'imprimer sous Windows XP pro, avec un seul PC, el...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est encore possible de trouver actuellement sur le marché des imprimantes qui n'ont pas de wifi. Je dois chang...
Bonjour, gros problème :j'ai une imprimante epson stylus dx 6000 qui n'est en principe pas wifi; mais ne puis-je pas la mettre wifi par la box. Mon or...
BONJOUR à Tous (ttes) Après avoir installé drivers pour adaptateur Sunix utm1925B (ports Séries/Paralelle )et imprimante ;impressions ok pendant 1 jou...
Bonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...
Bonjour, mon imprimante ,une HP photosmart C3100 fait un bruit de > quand je lance une impression mais imprime normalement. D'où cela provient - i...
Bonjour, j'ai une imprimante,hp deskjet 5150,récemment j'ai manqué d'encre noire et couleur,j'ai donc acheté un kit de recharge,j'ai rempli les 2 cart...
Impossible de remplacer les cartouches de l'imprimante...on peut remplacer les deux à gauche difficilement et les deux à droite impossible...une pièce...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter une imprimante pour la connecter à mon i pad mini 2 Retina ? Configuration: iPad / Safari Indeterm...
bonjour j'ai perdu le logiciel pour mon imprimante , je viens de formater mon ordinateur sans m'en rendre compte ,comment faire pour avoir ce pilote ...
je suis nul en connection internet aider moi avec des mots pour enfant pas peur de l avouer jy comprend rien par contre je me debrouille pas mal ave...
Bonjour, J'utilise une imprimante HP PSC 750 et je n'arrive plus imprimer. L'impression demandée reste "en attente d'impression". L'imprimante fon...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle d'imprimante canon qui remplace la canon MG8250 qui n'est plus en vente et qui rend les service...
Bonsoir, alors voila j'ai une vielle imprimante qui ne sert pas depuis des années, je me décide a la remettre en marche aujourd'hui mais elle ne fonct...
Bonjour, voila mon imprimante samsung bourre le papier.rien a faire je l ai demonté dans tous les sens et ca recommence.pas grave comme le scanner n...
Questions et réponses concernant les imprimantes