Les discussions
Format papier pour epson lq 590
je voudrais acheter une imprimante a rouleau donnez moi un conseil
Imprimante hp psc 1315 tout en un
Bonjour , Mon imprimante ne veut plus s'éteindre tous les voyants sont allumés impossible de l'éteindre et elle affiche 8 copies al...
Trouver le ssib de mon réseau pour brancher mon imprimante
Je dois trouver le nom de mon SSIB, j'ai noté mon mot de passe , mais le nom de mon réseau???
Problème wifi hp photostat 5525
Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante. A la base, j'ai désactivé le wifi de mon imprimante. J'ai ensuite branché mon imprimante a mon ord...
Plus d'impression avec une cartouche vide
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Expression Home XP-302 et merci la galère. J'ai des milliards de truc à imprimer pour ma reprise des cours et ell...
Je cherche le driver d'instalation d'une imprimante
slt les amis. je veux installer installer une imprimante canon lbp 3000 mè je nè pa le cd d'instalation et je ne trouve pas l bon dans mes recherches...
Imprimante epson stylus sx 115
j'ai recemment acheté une epson sx 115 ! qui n'avait pas marché depuis 6 mois ! on a nettoyé les buses ! mis les cartouches compatibles t0715 ! elle f...
Rapport d'impression
Salut a tous J'ai un problème avec mon imprimante. Lorsque j'imprime une page, à chaque fois une feuille de rapport s'imprime automatiquement. Comm...
Cartouche noir seulement
Bonjour, ma question est est ce que c'est possible d'imprimer avec une seule cartouche noir car l'autre cartouche couleur est vide j'ai une imprima...
Comment faire reconnaître une cartouche d'encre a l'imprimante
Bonjour, imprimante epson stylus sx 218
Canon mx310
RésoluJ'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...
2 voyants qui clignotent hp 1315
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. après que le transformateur m'ait lachée, que j'en ai racheté un nouveau (il me restait encore 2 no...
Hp deskjet 2540
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Comment imprimer???
Bonjour, je viens d'acheter un pc lenovo A10 j'en suis très satisfaite en revanche je n'ai pas trouver la manipulation necessaire a faire pour parame...
Enlever les cartouches
RésoluSalut à tous, J'ai remplacé les cartouches d'une imprimante (epson stylus sx130) mais le logiciel epson me dit qu'elles sont toujours vides. Je ...
Problème d'impression
Bonjour, Je souhaite imprimer sur une Canon MP630 mais j'ai le message suivant qui s'affiche: "Tâche en attente sur le serveur" Merci de votre ai...
Imprimante canon mp540
RésoluBonjour, Je reçois un message B200 sur mon imprimante ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai refait l'installation mais aucun résultat ...
Installer imprimante hp psc1310 series
RésoluJ'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC1310 serie TOUT EN UN et je ne sais pas comment faire pour imprimer ????? Merci pour vos répo...
Raccourci
RésoluBonjour, Comment mettre un raccourci de gestion de l'imprimante pour EPSON XP 415 Merci de votre réponse. Cordialement
Qualité impression brother j5910dw
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...
Tambour : mettre à zéro
Comment mettre le compteur à zéro si les instructions n'étaient pas incluses dans la boite du tambour (D-420)??
Obtention du cd d'installation canon mp240
Résolu/FerméBonjour, téléchargement du cd d'installation canon mp240
Téléchargement du cd d'installation canon mp240
RésoluBonsoir . Nous voulons télécharger le cd d'installation canon mp240, comment faire?
Scanner brother dcp 340cw en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonctions Brother DCP 340cw et je n'arrive pas à mettre la partie scanner en wifi(je suis sous vista). Lorsque...
Problème de connexion
L'imprimante CANON achetée il y a 7 jours, connectée sur WIFI sans problème, impression sans problème, par contre, elle s'éteint et je ne peux la rall...
Hp psc1510
Bonjour Avec windows 8.1 impossibilité d'installer cette imprimante neuve : on scanne mais on ne peut pas imprimer. La solution fournie par un membr...
Imprimante hp photosmart systeme d encre en panne 0xc19a0023
RésoluBonjour, j ai une imprimante HP photosmart wireless B 109 nz depuis 2 jours lorsque je veux imprimer des documents depuis mon pc ( ACER ASPIR...
Problème de connexion d'imprimante
RésoluBonjour à tous :) Je rencontre un petit problème avec mon imprimante (HP Photosmart C4580 AIO) que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur. Qu...
Lexmark scanne mais n'imprime pas
Bonjour, Je suis détenteur d'une imprimante lexmark x4875 serie et d'un pc window 7. J'ai installé récemment les drivers de mon imprimante. ...
Probleme installation imprimante canon
Bonjour, j'ai recemment achete une imprimante canon MG 3550or je n'ai pas pu installer le cd corretement car les programmes qui vont avec necessit...
Création de formulaire pour papier perforé auto carbonné
Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour créer un formulaire pour imprimer sur une imprimante Espon LQ-2190 installée sur un XP en virtuel. comment prend...
Imprimante compatible avec mes cartouches ip 3500
bonjour à tous, je recherche rapidement une imprimante encore à la vente compatible avec mon stock de cartouches d'encre pour une canon ip 3500. si...
Message "plus de papier" imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Jusqu'à présent, mon imprimante fonctionnait normalement. De puis quelques jours, je reçoi...
Logiciel pour photocopieur
Résolubonjour on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci
Imprimante dcp8040 brother
bonjour, lors de mon déménagement g perdu le capot avant de mon imprimante le résultat est que le voyant rouge de celle ci reste allume ainsi que le ...
Message d'erreur imprimante
Bonjour, J'ai un probleme sur mon imprimante qui m'indique INITIAL .IMPOSSIBLE 40 .MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME Configuratio...
Canon mg6350
bonsoir, J'ai un Aspire V3-571G, avec lequel j'imprimais sans problème par wi-Fi avec la Canon MG6350. maintenant, quand je veux imprimer j'ai un m...
Erreur b200 imprimante canon mp 550
Bonjour, Comment résoudre l'erreur B200 sur imprimante CANON PIXMA MP 550. J' ai essayé toutes les solutions proposées pour une reset mais rien n...
Je cherche comment changer mes cartouches
Bonjour, je naie plus d encre comment verifier mes niveaux merci christine Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Epson aculaser c1100
Bonjour, Mon imprimante Epson Aculaser C1100 m'indique "Service Req E511, et ne veut imprimer, merci de m'aider à résoudre ce problème. Conf...
Cartouche
Bonjour, je m'excuse mais j'ai dis bonjour !!! je n'ai pas été élévé sans dire merci non + . Ma question n'est pas bien passée... dc je ré itère. j'...
Configuration imprimante wifi à ma télé
Bonjour, comment faire pour configurer mon imprimante wifi à ma télé alors q'elle est bien configurer à la box sfr. imprimante canon pixmaamp56...
Imprimante hp6180 problème couleur
Bonjour, J'ai un HP6180 qui depuis hier, a rencontré un problème. Il affichait un message d'erreur sur la cartouche d'encre sans pouvoir imprimer....
Changer tête impression brother mfc
Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai depuis environ 6 mois une imprimante Brother MFC-6490 CW, ...
Imprimante epson mg5500 pixma qui n'imprime plus
Bonjour à tous, Ma mère a acheté il y a quelques temps une imprimante Epson MG5500 Pixma wifi. J'avais donc procédé à l'installation sur son PC pui...
Drivers pour imprimante brother
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 problème pour trouver pilotes pour imprimante BROTHER DCP-153C MFL-pro suite
Imprimante hp lazerjet m1217 nfw mp
J'aimerais changer la valeur par défaut de mon format de papier mais je n'y arrive pas
Bourrage imprimante brother 2030
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer plus d'une feuille il y a bourrage à partir de la page suivante pouvez vous m'aider a trouver la solution du...
Imprimante epson stylus dx4050
bonjour j'ai cette imprimante depuis un certain, j'ai eu un soucis avec mon ordi , il a été réparé et nettoyer, tous mes fichiers effacés, dont cel...