Les discussions

Format papier pour epson lq 590

je voudrais acheter une imprimante a rouleau donnez moi un conseil

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Bonjour , Mon imprimante ne veut plus s'éteindre tous les voyants sont allumés impossible de l'éteindre et elle affiche 8 copies al...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Mosfet_05

Trouver le ssib de mon réseau pour brancher mon imprimante

Je dois trouver le nom de mon SSIB, j'ai noté mon mot de passe , mais le nom de mon réseau???

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
iF26

Problème wifi hp photostat 5525

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante. A la base, j'ai désactivé le wifi de mon imprimante. J'ai ensuite branché mon imprimante a mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jean eudes

Plus d'impression avec une cartouche vide

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Expression Home XP-302 et merci la galère. J'ai des milliards de truc à imprimer pour ma reprise des cours et ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
tanteelise

Je cherche le driver d'instalation d'une imprimante

slt les amis. je veux installer installer une imprimante canon lbp 3000 mè je nè pa le cd d'instalation et je ne trouve pas l bon dans mes recherches...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
udodirck

Imprimante epson stylus sx 115

j'ai recemment acheté une epson sx 115 ! qui n'avait pas marché depuis 6 mois ! on a nettoyé les buses ! mis les cartouches compatibles t0715 ! elle f...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pifou51

Rapport d'impression

Salut a tous J'ai un problème avec mon imprimante. Lorsque j'imprime une page, à chaque fois une feuille de rapport s'imprime automatiquement. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
framsy52

Cartouche noir seulement

Bonjour, ma question est est ce que c'est possible d'imprimer avec une seule cartouche noir car l'autre cartouche couleur est vide j'ai une imprima...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001

Comment faire reconnaître une cartouche d'encre a l'imprimante

Bonjour, imprimante epson stylus sx 218

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
superbarnis

Canon mx310

Résolu

J'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...

baladur13

2 voyants qui clignotent hp 1315

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. après que le transformateur m'ait lachée, que j'en ai racheté un nouveau (il me restait encore 2 no...

phil2k

Hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

jmarion3

Comment imprimer???

Bonjour, je viens d'acheter un pc lenovo A10 j'en suis très satisfaite en revanche je n'ai pas trouver la manipulation necessaire a faire pour parame...

kaneagle

Enlever les cartouches

Résolu

Salut à tous, J'ai remplacé les cartouches d'une imprimante (epson stylus sx130) mais le logiciel epson me dit qu'elles sont toujours vides. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jmarion3

Problème d'impression

Bonjour, Je souhaite imprimer sur une Canon MP630 mais j'ai le message suivant qui s'affiche: "Tâche en attente sur le serveur" Merci de votre ai...

tribun

Imprimante canon mp540

Résolu

Bonjour, Je reçois un message B200 sur mon imprimante ? quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai refait l'installation mais aucun résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
j-r

Installer imprimante hp psc1310 series

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC1310 serie TOUT EN UN et je ne sais pas comment faire pour imprimer ????? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
soriano

Raccourci

Résolu

Bonjour, Comment mettre un raccourci de gestion de l'imprimante pour EPSON XP 415 Merci de votre réponse. Cordialement

jmarion3

Qualité impression brother j5910dw

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Tambour : mettre à zéro

Comment mettre le compteur à zéro si les instructions n'étaient pas incluses dans la boite du tambour (D-420)??

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
obeaudoin

Obtention du cd d'installation canon mp240

Résolu/Fermé

Bonjour, téléchargement du cd d'installation canon mp240

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Téléchargement du cd d'installation canon mp240

Résolu

Bonsoir . Nous voulons télécharger le cd d'installation canon mp240, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Imprimante hp psc 1315

Fermé

j'ai débranché maintes et maintes fois mais rien ne se passe ;merci

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Scanner brother dcp 340cw en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Brother DCP 340cw et je n'arrive pas à mettre la partie scanner en wifi(je suis sous vista). Lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ninoo

Problème de connexion

L'imprimante CANON achetée il y a 7 jours, connectée sur WIFI sans problème, impression sans problème, par contre, elle s'éteint et je ne peux la rall...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
moskito53

Hp psc1510

Bonjour Avec windows 8.1 impossibilité d'installer cette imprimante neuve : on scanne mais on ne peut pas imprimer. La solution fournie par un membr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glg29

Imprimante hp photosmart systeme d encre en panne 0xc19a0023

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP photosmart wireless B 109 nz depuis 2 jours lorsque je veux imprimer des documents depuis mon pc ( ACER ASPIR...

jmarion3

Problème de connexion d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous :) Je rencontre un petit problème avec mon imprimante (HP Photosmart C4580 AIO) que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glg29

Lexmark scanne mais n'imprime pas

Bonjour, Je suis détenteur d'une imprimante lexmark x4875 serie et d'un pc window 7. J'ai installé récemment les drivers de mon imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
irwiare

Probleme installation imprimante canon

Bonjour, j'ai recemment achete une imprimante canon MG 3550or je n'ai pas pu installer le cd corretement car les programmes qui vont avec necessit...

dess55

Création de formulaire pour papier perforé auto carbonné

Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour créer un formulaire pour imprimer sur une imprimante Espon LQ-2190 installée sur un XP en virtuel. comment prend...

armand.ccm

Imprimante compatible avec mes cartouches ip 3500

bonjour à tous, je recherche rapidement une imprimante encore à la vente compatible avec mon stock de cartouches d'encre pour une canon ip 3500. si...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Message "plus de papier" imprimante hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Jusqu'à présent, mon imprimante fonctionnait normalement. De puis quelques jours, je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Logiciel pour photocopieur

Résolu

bonjour on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmarion3

Imprimante dcp8040 brother

bonjour, lors de mon déménagement g perdu le capot avant de mon imprimante le résultat est que le voyant rouge de celle ci reste allume ainsi que le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Message d'erreur imprimante

Bonjour, J'ai un probleme sur mon imprimante qui m'indique INITIAL .IMPOSSIBLE 40 .MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jann31

Canon mg6350

bonsoir, J'ai un Aspire V3-571G, avec lequel j'imprimais sans problème par wi-Fi avec la Canon MG6350. maintenant, quand je veux imprimer j'ai un m...

Jann31

Erreur b200 imprimante canon mp 550

Bonjour, Comment résoudre l'erreur B200 sur imprimante CANON PIXMA MP 550. J' ai essayé toutes les solutions proposées pour une reset mais rien n...

Jann31

Je cherche comment changer mes cartouches

Bonjour, je naie plus d encre comment verifier mes niveaux merci christine Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

tyler93

Epson aculaser c1100

Bonjour, Mon imprimante Epson Aculaser C1100 m'indique "Service Req E511, et ne veut imprimer, merci de m'aider à résoudre ce problème. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jann31

Cartouche

Bonjour, je m'excuse mais j'ai dis bonjour !!! je n'ai pas été élévé sans dire merci non + . Ma question n'est pas bien passée... dc je ré itère. j'...

mathis2010

Configuration imprimante wifi à ma télé

Bonjour, comment faire pour configurer mon imprimante wifi à ma télé alors q'elle est bien configurer à la box sfr. imprimante canon pixmaamp56...

ludobabs

Imprimante hp6180 problème couleur

Bonjour, J'ai un HP6180 qui depuis hier, a rencontré un problème. Il affichait un message d'erreur sur la cartouche d'encre sans pouvoir imprimer....

ludobabs

Changer tête impression brother mfc

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai depuis environ 6 mois une imprimante Brother MFC-6490 CW, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
capbenat

Imprimante epson mg5500 pixma qui n'imprime plus

Bonjour à tous, Ma mère a acheté il y a quelques temps une imprimante Epson MG5500 Pixma wifi. J'avais donc procédé à l'installation sur son PC pui...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mathiii_lde

Drivers pour imprimante brother

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 problème pour trouver pilotes pour imprimante BROTHER DCP-153C MFL-pro suite

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Imprimante hp lazerjet m1217 nfw mp

J'aimerais changer la valeur par défaut de mon format de papier mais je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Chris 94

Bourrage imprimante brother 2030

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer plus d'une feuille il y a bourrage à partir de la page suivante pouvez vous m'aider a trouver la solution du...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Imprimante epson stylus dx4050

bonjour j'ai cette imprimante depuis un certain, j'ai eu un soucis avec mon ordi , il a été réparé et nettoyer, tous mes fichiers effacés, dont cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 37 682