Les discussions
Comment scanner un document.
Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP Photosmart C4280 tout en un. Malgré les notices je ne trouve pas pour scanner vers l'ordi. Je suis so...
Brother mfc 595cw
Bonjour ou bonsoir à chacun impression bloquée, code "4 F" affiché, es ce économiquement réparable réparable ? Remerciements anticipés
Stylus sx515w
comment installer mon imprimante suite a changement d'ordi je ne retrouve plus les disques c'est une stylus sx515w merci d'avance
Hp officejet 6500a plus
mon imprimante s'est arrêtée et depuis malgré les débranchements, rebranchements , elle reste inerte. quelqu'un sait il comment la réveillée ?
Problème d'affichage/epson sx425w
RésoluBonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...
Pb liaison wifi imprirmante brother =>freebox
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une imprimante scanner Brother 750CW et mon problème est que je n'arrive pas a connécter mon portable sous vista a...
Panne imprimante
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle cartouche d'encre noire pour mon imprimante Canon Pixma MG2550 mais sans la cartouche couleur car je la ...
Problème pour scanner ,numériser
bonjour, je désire scanner,numériser un document et le classer dans document j'ai une imprimante hp photosmart 3200 et un ordi portable hp avec windo...
Installation de l'imprimante canon lbp 810 sur mon pc
bonjour vraiment je souffre, aidez moi à trouver le pilote de l'imprimante canon lbp 810 et l'installer directement sur mon pc. merci de votre gentil...
Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes
RésoluBonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...
Bourage imprimante
Bonjour, suite a un bourrage papier sur une imprimante hp photosmart c 4180 je n'arrive plus a imprimer. chaque fois que je sélectionne un document ...
Nettoyage imprimante epson sx218
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment nettoyer les tetes de mon imprimante EPSON SX218
Nettoyage des têtes
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment nettoyer l'imprimante car elle n'imprime pas toutes les lignes
Connexion imprimante
Mon imprimante HP1210 qui avait été reconnue sans problème dès le début avec mon ordi ASUS X52F ne l'est plus . Je reçois ce message: " le pilote du p...
Problème de cartouches
Bonjour, J'ai commandé des cartouches d'encre (noir et couleur) FranceToner pour ma Lexmark x4550. Je les ai normalement bien installées mais il y a...
Impression impossible
bonjour j ai une imprimante dcp 117c sur l ecran lcd c est marque impression impossible voir chapitre depistage des pannes dans le guide d utilisation...
Imprimante epson dx4450
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis la transformation de mon ordi version vers seven, je n' arrive plus a avoir les propr...
Pilote hp deskjet 3070a b611 series connecter 2eme ordi
RésoluBonjour, je voudrais connecter un deuxieme ordinateur sur l'imprimante. Quand je le fais via "ajouter periph et imprimante" il me demande: via wi...
Adresse ip
Bonjour, Ou puis je trouver l'adresse IP de mon imprimante epson XP 212 ? C'est pour relier ma tablette samsung tab3 à l'imprimante . Merci d'avan...
Guide d'entretien imprimante hp deskjet f4283
RésoluBonjour, Pour le bon fonctionnement de mon imprimante HP Deskjet F4283 All-in-One, je suis à la recherche d'un tutoriel pour le démontage et le nett...
Epson stylus photo 1290
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 est opérationnelle aussi sur Windows 8. Merci beaucoup, par avance, à celu...
Jacques 34
Bonjour, J'ai égaré le CD ainsi que la notice d' installation de mon imprimante EPSON XP 202 Wi-Fi. Je ne sais où m'adresser pour me renseigner. Qui...
Pas de wi-fi entre mon pc et mon imprimante epson xp-215
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une connection Wi-Fi de mon PC portable et avec mon imprimante.Cela malgré que j'utilise le CD d'installation qui ac...
Faire reconnaître par mon ordi sous windows 7 une epson xp 710
Bonjour, mon ordi sous Windows 7 ne reconnaît pas mon imprimante en WIFI : EPSON SX 710... Quelqu'un peut-il me donner la Clé ??? merci d'avance.
Imprimante hp photosmart 5510 series
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Mon ordinateur bloc les résolutions de problèmes du à LEXMARK X422 que dois-je faire; C...
Comment numériser d'une imprimante dell 2335dn
Bonjour, Mon copain a acheté une nouvelle imprimante, donc DELL 2335dn. En me branchant, l'impression s'est installé automatiquement sur mon o...
Mise a jour compteur pages imprimante samsung clx-3170fn
Bonjour, Multifonction laser couleur SAMSUNG CLX-3170FN Mise en service en avril 2011. Utilisation intensive en réseau dans un bureau. L'impri...
Imprimante canon pixma ip1000
Bonjour, a chaque tentative d impression je recois le message suivant.(le reservoir d'encre usagee est plein contacter le centre de maintenance pour...
Problème impression ml series 6128
Bonjour, J'ai une freebox révolution, un ordinateur ACER sur Windows 7 et une imprimante samsung ml series 6128, je n'arrive pas à imprimer, j'arr...
Papier transfert
Bonjour, voilà je voulais me créer un tee shirt personnalisé mais les sites qui proposent ce genre de service réduisent la taille de mon image à son m...
Mon imprimante n'imprime rien
Bonjour, je possède une imprimante Lexmark. J'essaie d'imprimer une photo mais rien, elle "imprime" mais rien ! J'ai essayé une page de test, nettoy...
Code erreur 4 imprimante canon pixma 140
RésoluBonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche le code erreur 4 Qui peut me donner la signification de ce code, et comment réparer. Me...
Plus d'impression encre noire suite à un changement de cartouche
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème que beaucoup d'entre vous. Après avoir changé mes cartouches hp pour mon imprimante HP PHOTOSMART 5510 l...
Imprimante ne repond pas
bonjour je n'arrive pas a imprimer un document depuis mon ordi windows7 avec mon imprimante canon pixma mp130 (ancienne) j'ai lu sur le forum qu'il f...
Imprimante hp
recherche CD-ROM d'installation de HP color laser jet CM2320 Fxi MFP me contacter au 0549420762 merci.
Problème imprimante brother
Bonjour, Je branche mon imprimante Brother DCP 750 CW, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (erreur 46) Je n'arrive pas...
Cd d'installation d'imprimante
Bonjour, J'ai besoin du cd d'installation de mon imprimante epson dx4000 Qui peut m'aider svp de m'envoyer ca ? Merci. Configuration: Windows...
Brother dcp 117c
Bonjour à tous, j'ai une imprimente brother DCP 117C, je viens de la rallumer, elle etait eteinte depuis au moins 1an maintenant. Elle avait eu des pe...
Imprimante
Bonjour. J'ai les deux voyants rouges de mon imprimante epson stylus D88 plus qui clignotent. J'ai tout éssayé,y compris SSC service Utility. J'...
Cartouche noir
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP605, elle imprime comme il faut mais la grande cartouche noir n'est pas utilisée. Comment faut-il faire pour...
Pilote hp
c,t g pe avoir le pilote hp deskjet F 4180
Ne demarre pas
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 5600 tout en un mon ordi me dis qu'elle est prete et elle n'imprime pas malgres la desinsta...
Installation d'une imprimante
RésoluBonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...
Fax-imprimante brother
RésoluQui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance
Erreur sysrtème d'encre
Bonjour, mon imprimante : HP Photosmart C5180 all in one mon système d'exploitation : XP je navigue avec Mozilla Firefox quand je mets mon im...
Souci de remise a zero compteur imprimante
Bonjour, je recherche comment mettre le compteur a zéro de mon imprimante epson cx 3650 . je vous remercie d'avance bonne journée a tous a+
Imprimante pixma 4200
Bonjour, le voyant " plus de papier" clignote et je ne peux plus changer de bac d'alimentation. Que peut-on faire? (Je ne sais pas la démonter)
Hp psc 950 installee sur asus k53s sous windows 7
Bonjour, Je viens de connecter et installer mon imprimante sur mon Asus portable qui est sous Windows 7 J'utilisais cette imprimante sur mon PC d...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai une imprimante HP tout es bien connecté mais le problème qui ce pose est que il affiche un message d'erreur qui est le suivant : (con...
Imprimante canonmp800
bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus lorsque on presse la touche on/off. Croyant que l'alimentation était défectueuse j'ai remplacé le AC adapter...