Les cartouches d'encre HP s'expirent ?
UnPseudonymeAnonyme.
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
UnPseudonymeAnonyme. Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnPseudonymeAnonyme. Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon imprimante s'allume et elle est détectée par l'ordi, mais le problème c'est qu'elle me fait un signe qu'il n'y a plus d'encre, et je ne sais pas si c'est le problème des cartouches ( sachant que j'ai rechargé chez moi ) ou bien de l'imprimante ( Imprimante : HP Deskjet F380 )
Que pensez vous ? Merci d'avance pour votre aide.
Que pensez vous ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Les cartouches d'encre HP s'expirent ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
J'ai utilisé une seringue, je l'est rempli en encre noir et puis j'ai recharge la cartouche par le petit trou
Bon, je ne suis pas sure à 100% de ce que j'avance mais, si tu vois bien sur tes cartouches, il y a comme un mini circuit imprimé. Ce dernier transmet à l'imprimante le niveau d'encre lorsqu'il est inséré dans son bloc. Bon, si ces circuits transmettent à l'imprimante que la cartouche est vide, c'est que la recharge n'a pas été faite correctement.
Ballade toi un peu sur google, ils montrent des kits ou des tutos pour le faire correctement
Tonio de la Vega
Ballade toi un peu sur google, ils montrent des kits ou des tutos pour le faire correctement
Tonio de la Vega