Les discussions

Problème d'impression avec une epson xp 600

 Résolu

Bonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
logoden72

Imprimante reseau

bonjour j ai installe une imprimante hp mon pc bureau la reconnait et imprime mon pc portable la reconnait aussi elle est selectionnee ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Window 8.1 et conection hp photosmart 2570

 Résolu

bonjour, j'ai une photocopieuse HP modèle PHOTOSMART 2570, le modèle est de 2007 j'ai bien le CD window vista mais pas de cd pour window 8 ou 8.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pollux15

Probleme de numerisation

 Résolu

Bonjour Nous avons un souci au niveau de la numerisation avec une imprimante brother dcp j552 dw? si vous avez une reponse merci de nous repo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jmarion3

Impression en caracères hieroglyphes

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante HP Deskjet 2540, je rencontre de gros problèmes d'impression lorsque je souhaite imprimer so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bleuenn29

Imprimante epson stylus sx420w

Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide. je vous en remercie d'avance. J'ai acheté en sept 2010 une imprimante epson stylus SX420W...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Arborscire

Reconnaissance des couleurs (scan d'un dessin)

Bonjour/bonsoir à tous, alors voilà, j'explique mon problème: Je sais pas si ça a de l'importance, mais mon imprimante est une Epson Stylus SX215 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
supercar27

Imprimante epson

Bonjour a tous, j ai acheter une imprimante epson xp-415 JE LES CONFIGURER MAIS J E N ARRIVE PAS UN. TROUVER UN PILOTE POUR CETTE IMPRIMANTE EN WIFi....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Thierry

Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ginto5

Nettoyer les têtes d'imprimante d'une hp photosmart

Bonjour, je ne trouve aucune explication sur le livret qui me dise comment nettoyer les buses de mon imprimante sans fil hp photosmart wireless e-...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Thierry

Installer le driver du scanner sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur windows 8 et mon scann ne fonctionne plus avec. Par contre, je peux imprimer. Je ne sais pas ce que je dois téléc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
glg29

Compatibilité imprimante hp deskjet 2050

Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur de marque ACER Windows8, avant je possédais un TOSHIBA Windows7,mon imprimante fonctionnait à merveille. D...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
glg29

Installation imprimante multifonctionnelle pc-d320/pc-d340/fax-l

 Résolu

Comment installer imprimante multifonctionnelle PC-D320/PC-D340/FAX-L400 sous Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Messages erreur scaner sur epson stylus sx400

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX400 est bloquée et m' indique 3 messages consécutifs : 1°) Changer les cartouches noir magenta, appuyer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ta femme

Pilotes pour imprimante canon

Pilotes pour imprimantes multifonctionnelle Canon PC-D320/PC-D340/FAX-L400 sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x5470

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer. Apparement l'entraineur papier à gauche ne fonctionne pas. Si j'imprime une enveloppe tout va bien. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jojofag

Lexmark pro 905 platinium

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante marchait très bien jusqu'à la semaine dernière, j'entend par là qu'elle imprimait en couleur. Mais depuis, elle n'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
keke10501

Nettoyage buses

Bonjour, comment accèder à la boite à outils pour nettoyer les buses et aligner les cartouches? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Imprimante refuse d'imprimer !!!

Re ! J'ai réussi à stopper l'impression dont je ne voulais plus MAIS maintenant je n'arrive plus à imprimer ! Evidemment la "bête" n'est plus sous gar...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
corpopetrussienne

Hp 1050c desingjet qui ne coupe plus.

Bonjour Je travaille avec un traceur hp 1050c designjet pou imprimer des plans en format A0+. Habituellement le traceur coupait automatiquement la f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ClaudeEtudis

Imprimante têtue !

 Résolu

Bonjour MickaelM637, j'ai tout débranché et...malheureusement même résultat : photocopies impecc, mais refus d'imprimer. Elle fait le même bruit que d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
corpopetrussienne

Branchement traceur hp designjet 510

bonjour à tous j'ai un petit souci pour le branchement de mon traceur en passant par une prise RJ 45 ( j'ai fait ce nouveau branchement car je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fafou 100

Lexmarks 2670 : mon imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, Mon imprimante Lexmarks 2670 ne veut en effet pas imprimer. Enfin pas exactement : Elle n'imprimme que lorsqu'il n'y a qu'une seule cartou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tribun

Pilote pour imprimante lexmark x125 compatible avec windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante lexmark x125 multifonction ou un autre pouvant le prendre en charge ça urge. Merci de me répondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Comme je peux scaner document

j ai ma impresora canon mais non marche pas,, ciclonette la letrre c y se aficha E, aussi la lettre a4 ce allume fixe, merci pour mais aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
pyty44

Comment remettre win 7 sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Claude91100

Scanner en pdf avec epson stylus sx425w

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante et le pilote du scanner mais je ne peux pas scanner en PDF, simplement en TIF JPEG .. "erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeannets

Traces rouges sur l'imprimante clx 4195fw

Bonjour, Pourquoi l'imprimante laisse t-elle des tracs rouges sur les feuilles selon vous? Le scan laisse également des stries une fois sur trois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Problèmes !!!

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL

Changement de cartouche epson stylus cx5500

Bonjour, J'ai pas pu changer mes cartouche d'impression : EPSON STYLUS CX5500 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
STARGATE43

Pilote ne veut s'installer

Salut tout le monde , j'ai une imprimante canon lbp 3010b je voulais installer le pilote je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai lancé l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Panne d'imprimante hp psc 950

 Résolu

Bonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
FranckVH

Problème d'impression

Bonjour, que se passe-t-il? L'impression ne se fait pas même si j'ai bel et bien envoyé la commande d'impression. Mon imprimante est une HP De...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Angel_972

Cherche logiciel gratuit pour installer epson

 Résolu

je voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rayko75

En panne d'une imprimante epsonsx218

 Résolu

non compatibilité de cartouche T0711 comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tech-soul

Epson xp215 probleme wifi

Bonsoir, Ma copine possède une imprimante Epson XP215 qui marchait très bien chez moi en wifi jusqu'a ce qu'on la déplace chez ma elle. Depuis im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeannets

Trouver les consommables xerox

où trouver les consommables (R5, R1et pièces de rechanges pour la photocopieuse multifonction XEROX WORKCENTRE 7120 originales avec bon rapport qualit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Chris 94

Problème avec imprimante sx205

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante epson SX205 j'ai acheté des nouvelle cartouches qui sont normalement compatible, je l'ai est changé dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thierry

Charger l'encre d'imprimante

Bonjour j'aimerai savoir comment recharger l'encre d'une imprimante HP Laser Jet P2055 sans changer le tonner?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thierry

Installer imprimante hp wifi photosmart c3600

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
huly

Epson2540

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante et je ne sais pas comment brancher pour envoyer un fax Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juju-956701

Pilote imprimante canon inkjet i70

Bonjour, j'aurais besoin du driver pour imprimer avec la canon i70. quelqu'un pourrait il me le fournir svp ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Julia

Imprimante hors connection

Bonjour, j ai une imprimante hp photomart 5510 qui fonctionnait très bien jusqu a maintenant. mon pc (windows vista) m indique que l impriman...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
authentiquen

Imprimante brother dcp-j315w

 Résolu

Je sors des photos couleurs et la photo à des rayures hachurées verticales , mon imprimante a peut-être besoin d'un nettoyage tête de lecture ou encre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jmarion3

Scanner les documents sur imprimante epson stylus sx218

Bonjour, J'ai des soucis pour scanner les documents sur mon imprimante Epson Stylus SX218. On me dit que c'est un problème d'alignement. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Epson : des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie

Bonjour, Je viens de lire cet article : http://www.commentcamarche.net/faq/9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
polx

Imprimante dcp 195c hors ligne !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour une imprimante brother dcp 195-c qui reste hors ligne et impossible d'imprmer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jmarion3

Erreur c000 s'affiche sur imprimante canon mp 640

 Résolu

Que faire ? il semble que je devrai la "réinitialiser". Comment faire ? Ceci est arrivé alors que je devais remplacer la grosse cartouche d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bellus

Lexmark e260dn n'imprime plus

mon imprimante lexmark E260dn n'imprime plus!!! tout les voyants clignotent en même temps. ils s'allument (couleur orange) et ils s'éteints!.Aidez mo...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Canon495

bonjour j ai perdu mon cd d installation pour metre mon imprimante en wifi comment puige faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
billmaxime
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 36 888