Sos connexion imprimante françoise - Dernière réponse le 17 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Depuisl'installation inopinée de windows8.1 mon imprimante ne marche pas : je n'arrive pas à imprimer un document. la photocopieuse marche très bien. comme si elle était déconnectée. Coment faire ? merci de m'aider ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 glg29 Bonjour, Tenter de lui réinstaller le pilote, peut-être ! Quelle imprimante ? Cdlt. Réponse 2 / 2 BMMWW Il faut retrouver le disque d'installation de l'imprimante et la réinstaller. Discussions similaires Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 glg29 Bonjour, Tenter de lui réinstaller le pilote, peut-être ! Quelle imprimante ? Cdlt.