Problème installation Wifi Canon PIXMA MG5650
clemssg
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
corentin.. Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.. Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5650 qui a l'air très bien!
Mais voila, alors que je voulais tester l'impression, il faut programmer un réseau sur l'imprimante... Je suis en résidence universitaire donc un Wifi de résidence, mon imprimante le capte mais ça m'affiche "Plusieurs réseaux ont été détecté".. de là, il faut entrer une adresse MAC, il y en a 3 de détectées mais alors aucune ne semble correspondre à celle du réseau Wifi...
Je ne sais plus comment faire, auriez-vous la réponse?
Merci beaucoup!
Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5650 qui a l'air très bien!
Mais voila, alors que je voulais tester l'impression, il faut programmer un réseau sur l'imprimante... Je suis en résidence universitaire donc un Wifi de résidence, mon imprimante le capte mais ça m'affiche "Plusieurs réseaux ont été détecté".. de là, il faut entrer une adresse MAC, il y en a 3 de détectées mais alors aucune ne semble correspondre à celle du réseau Wifi...
Je ne sais plus comment faire, auriez-vous la réponse?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Imprimante canon wifi installation
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour te connecter en wifi a une imprimante il te faut une box chez toi, pour utiliser l'imprimante il faut donc que tu l'as branche a l'aide d'un cable
Pour te connecter en wifi a une imprimante il te faut une box chez toi, pour utiliser l'imprimante il faut donc que tu l'as branche a l'aide d'un cable
clemssg
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ah.. et en résidence c'est donc pas possible d'utliser mon imprima,te...?
corentin..
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
8
si en la branchant sur ton ordinateur avec un câble, souvent les câbles ne sont pas vendu avec l'imprimante