Pilotes pour canon mg 6150

yarowa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Pour mon PC sous windows 11 64 bits, canon ne fournit plus les pilotes pour installer mon imprimante canon mg 6150 en réseau. Je ne suis pas un pro de l'informatique, par avance merci si quelqu'un peut m'aider. Bonne journée. J.C.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Si ca ne fonctionne pas pour cause de compatibilité:

Télécharge ce pilote --> MG6150

Clic droit sur le pilote --> mp68-win-mg6100-1_05-ea24.exe
Sélectionne --> Résoudre les problèmes de compatibilité
Suis les instructions.

1
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 423

Bonjour,

Il n'existe pas de pilotes pour Windows 11, soit ceux pour Windows 10 y fonctionnent, soit on essaie d'installer une machine virtuelle Windows 10, soit on en fait son deuil.

Il n'y a pas non plus quel que soit le modèle de pilotes réseau, l'installation éventuelle en réseau se fait avec les mêmes pilotes en spécifiant l'adresse de l'imprimante dans l'assistant d'installation d'imprimante.

0