Impossible d'imprimer en couleur avec HP4520

Fermé
bibi69 - 17 janv. 2020 à 09:06
 JLM - 3 mars 2024 à 18:33
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante domestique sur le nouveau PC de ma fille windows 10 mais impossible d'imprimer en couleur...
En effet je n'ai pas cette option dans "options d'impression" puis "papier/qualité". Je n'ai que laa qualité d'impression "brouillon, normale, optimale", alors que je l'ai sur tous les autres PC de la maison...
J'ai bien essayé de l'installer plusieurs fois mais rien n'y fait, a chaque fois je n'ai pas cette option.

Bon.... J'ai du réinitialiser le PC mais rien n'y fait sauf que je peux imprimer en couleur avec Edge

https://zupimages.net/up/20/03/c12r.png

Par contre ,avec Firefox, word, Excel.... et bien d'autre voilà ce que j'obtiens:

https://zupimages.net/up/20/03/qdgj.png

Sous qualité d'impression il devrait y avoir la possibilité de choisir entre N&B et couleur comme sur les autres pc connectes sur la même imprimante!!

Merci pour votre aide...
A voir également:

8 réponses

amano74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 57
Modifié le 6 sept. 2020 à 09:34
bonjour,

j'ai le même soucis avec mon HP 4520 envy sur windows10 x64 , seul le pc connecté a l'usb a l'options de couleurs, les deux autres pc connecté en réseau (wifi et lan) n'ont pas l'option couleurs
et j'ai trouvé la solution :

le problème vient du pilote HP 4520,
il faut télécharger et installer le pilote ; EN5640_Full_WebPack_40.13.1176
vaut faite l'installation avec le driver 5640(même si ca ne correspond pas avec votre imprimante, ce n'est pas grave).
une fois installé, vous n'aurez toujours pas l'options d'impression en couleurs,
il faut aller dans : "panneau de configuration" " périphériques et imprimantes" vous faites un click droit sur votre imprimante " propriété de l'imprimante" onglet "avancé" "nouveau pilote"
cela ouvre "l'assistant ajout de pilote d'imprimante" cliquez "suivant" cela ouvre une liste de fabricant, vous cliquer sur "HP"(dans la case gauche) et dans la case de droite vous devriez voir apparaitre le pilote "HP 5640 Envy" vous le sélectionner et cliquer "suivant" et "terminer".

et la vous devriez avoir le menu "couleurs/noir et blanc" qui apparait dans les options d'impression...
58
Exactement le même problème, résolu grâce à cette méthode suivie à la lettre !!
Merci beaucoup.
1
tu m'as sauvé, j'avais plus les couleurs depuis 6 mois
0