A voir également:
- Mon imprimante hp envy 4520 n'imprime plus en couleur
- Hp envy 4520 n'imprime plus en couleur - Meilleures réponses
- Imprimante hp envy 4520 n'imprime plus en couleur - Meilleures réponses
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
amano74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
58
Modifié le 6 sept. 2020 à 09:34
Modifié le 6 sept. 2020 à 09:34
bonjour,
j'ai le même soucis avec mon HP 4520 envy sur windows10 x64 , seul le pc connecté a l'usb a l'options de couleurs, les deux autres pc connecté en réseau (wifi et lan) n'ont pas l'option couleurs
et j'ai trouvé la solution :
le problème vient du pilote HP 4520,
il faut télécharger et installer le pilote ; EN5640_Full_WebPack_40.13.1176
vaut faite l'installation avec le driver 5640(même si ca ne correspond pas avec votre imprimante, ce n'est pas grave).
une fois installé, vous n'aurez toujours pas l'options d'impression en couleurs,
il faut aller dans : "panneau de configuration" " périphériques et imprimantes" vous faites un click droit sur votre imprimante " propriété de l'imprimante" onglet "avancé" "nouveau pilote"
cela ouvre "l'assistant ajout de pilote d'imprimante" cliquez "suivant" cela ouvre une liste de fabricant, vous cliquer sur "HP"(dans la case gauche) et dans la case de droite vous devriez voir apparaitre le pilote "HP 5640 Envy" vous le sélectionner et cliquer "suivant" et "terminer".
et la vous devriez avoir le menu "couleurs/noir et blanc" qui apparait dans les options d'impression...
j'ai le même soucis avec mon HP 4520 envy sur windows10 x64 , seul le pc connecté a l'usb a l'options de couleurs, les deux autres pc connecté en réseau (wifi et lan) n'ont pas l'option couleurs
et j'ai trouvé la solution :
le problème vient du pilote HP 4520,
il faut télécharger et installer le pilote ; EN5640_Full_WebPack_40.13.1176
vaut faite l'installation avec le driver 5640(même si ca ne correspond pas avec votre imprimante, ce n'est pas grave).
une fois installé, vous n'aurez toujours pas l'options d'impression en couleurs,
il faut aller dans : "panneau de configuration" " périphériques et imprimantes" vous faites un click droit sur votre imprimante " propriété de l'imprimante" onglet "avancé" "nouveau pilote"
cela ouvre "l'assistant ajout de pilote d'imprimante" cliquez "suivant" cela ouvre une liste de fabricant, vous cliquer sur "HP"(dans la case gauche) et dans la case de droite vous devriez voir apparaitre le pilote "HP 5640 Envy" vous le sélectionner et cliquer "suivant" et "terminer".
et la vous devriez avoir le menu "couleurs/noir et blanc" qui apparait dans les options d'impression...
14 nov. 2020 à 17:10
Merci beaucoup.
19 nov. 2020 à 15:54