Les discussions

Fichier bloqué en suppression de document hp

Bonjour, j'ai une imprimante HP F4100 et j'ai un fichier bloqué en suppression qui ne veux pas s'effacer. j'ai tout essayé, y compris de supprimer l'i...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
plusdembrouille

Bourrage papier brother dcp 135c

Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...

46 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Evita

Pbm impression hp envy 4500 se met en pause

Résolu

Bonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marc troise

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est en pause impossible de m en servir Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante est en pose je ,je l ai eteinte,remise en route, et toujours en pose,,!!!! que faire merci Configuration: Configuration: W...

baladur13

Cherche pilote imprimante hp officejet g55 pour ordi windows7

Bonjour, mon nouvel ordi ne reconnait pas mon imprimante HP je ne trouve pas le pilote sur hp et je n'ai pas le cd d'installation merci pour votr...

didmed

Imprimante photo 924

bonjour mon imprimante photo 924 Dell imprime que la moitie de la page et s arrête avec mon nouveau ordi sous Windows 10 , j ai un message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Spainter

Connection

j'ai une imprimante hp deskjet 2547 je n'arrive pas a me connecter a mon ordi depuis la mise à jour de windows 10

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bonny1949

Ajouter une imprimante

bonjour, mon PC portable assez ancien (Windows XP)reconnait un nouveau matériel, mon imprimante HP deskjet 1050, mais je n'arrive pas à les connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Scaner sur imprimante hp 4502

depuis le dernier changement de ma cartouche d'encre noire, l'imprimante me demande à chaque nouvelle ouverture de remettre du papier ordinaire puis e...

gugu01

Brother hl-2030 bloquée voyant "paper" capot arrière ouvert ?

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus, je viens pourtant de changer le tambour et le toner. Le voyant Paper clignote, je mets du papier mais ç...

Greg

Impression

Résolu

Je souhaiterais n'imprimer qu'en noir comment faire ? Je possède une EPSOM WP-412 et suis sur WINDOWS 8.1 Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Mat06Ars

Demande infos pour cartouche hp

Résolu

Bonjour, s'il vous plait si quelqu'un pourra m'aider j'ai deux imprimantes HP 1510 et HP 1516. Est ce que je peux utiliser la même cartouche pour le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
laryous

Epson stylus office bx600fw

Bonjour un ami vient de me donner une imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX600FW , sans le cd d'installation , j'ai téléchargé l'application mais le pc...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
age suivant

Scanner d'une imprimante canon

Bonjour pouvez-vous m'aider pour utiliser le scanner de mon imprimant canon pixma MG3650 Merci

poupougne13

Imprimer des enveloppes

Bonjour, comment imprimer des enveloppes avec canon 5750 et window .10 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xMiya-chan

Connection

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus wifi je n arrive pas a me connecter sur mon pc hp windows 10; j ai besoin d aide; merci Configuration: ...

jeannets

Problème imprimante photosmart 5510

Depuis que j'ai changé mes cartouches d'encre, je n'ai plus accès au menu de démarrage l'écran affiche: cart HP authentiques cartouches d'encre HP...

Sergio39

Problème de vérifier le papier hp psc 1350 tout en un

Bonjour, Je dispose d'un imprimante hp 1350 avec scanner intégré. Depuis plusieurs jours, elle refuse de fonctionner. j'ai nettoyé l'imprimante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pop's62

Erreur d'impression jetadvantage ???

Bonjour depuis ce matin mon imprimante HP WIRELESS B110 SERIES n'imprime plus et j'ai ce message d'erreur, je ne trouve pas d'aide sur le site HP, pou...

billmaxime

Imprimane wifi canon mg 3600-3650

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante wifi canon MG 3650-3600 j'ai suivis le manuel d'installation mais a un moment je bloque il me demande d'a...

billmaxime

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3050AJ611 , j'ai acheté des cartouche d'encre compatible et ça ne fonctione pas Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Canon mg5250

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Canon MG5250 quand je veux allumé mon imprimante le message 6c10 apparaît j'ai tout fait mes rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Chris 94

Panne d'impression couleur

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voya...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gageure

Remise en place cartouche encre canon mp 210

Bonjour, je n'arrive pas a remettre en places mes cartouches d'encre canon mp 210 . y a t'il une astuce ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
didmed

Recherche drivers hp laserjet 5p

Bonjour, Je cherche un drivers pour une imprimante HP Laserjet 5P pour Windows 7 L’imprimante fonctionne bien mais je n'ai plus le drivers suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Imp cx4300

Salut tous le monde j'ai besoin d'un flash de l'imprima cx4300

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
dalihiba

Laserjet pro hp mfp m 277 dw

Bonjour, J'ai un message d'erreur avec cette imprimante "erreur mémoire consommable" avec un toner compatible vendu par imprim.encre. Que faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeanbern

Imprimante pc

Bonjour, Imprimante Canon MG5600 en ligne mais impossible d'imprimer ou scanner document...les documents se mettent en liste d'attente.... Que fair...

Kaiaboss1907

Cartouche impimante epson

Bonjour, je ne comprend pourquoi dans le pack de cartouche pour les imprimante epson ours polaire il n'y a que 4 cartouche alors qu'il y a besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
contrariness

Probleme d'impression sur epson xp-235

bonjour, voici mon probleme: j'essai d'imprimer des photos sur papier photo brillant,mais a la sortie, j'ai n'importe quoi, un peu comme si l'encre d...

marti49420

Prix

Bonjour, quel le prix du copieur canon ir 2025 ou2022 Configuration: Windows / Firefox 51.0

nadellen

Installation de imprimante xp 330

Bonjour, je de la dificulte pour conecte mon imprimante xp 330 , aven mom ordenator , jamarais avoir de votre aide svp , merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Message erreur canon mg5550

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon mg5550 me met un message d'erreur code de support 1403 type de tête d'impression incorrect.inserez la tête...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Charly861

Mp250

Bonjour, Comment agrandir ma copie Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Imprimante brother

Bonjour madame, monsieur, Je suis en cote d'ivoire et j'ai une imprimante brother MFC-J6520DW. Actuellement la langue c'et néerlandais, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
billmaxime

Centre de solution hp qui ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC1410 si celle-ci fonctionnait très bien sur XP depuis que j'ai changé de PC avec win 7 le programme de cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
muricidae

Technicien

Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13

Message impression impossible brother dcp115c

Bonjour, je viens de changer 2 cartouches sur ma brother dcp 115c que j'ai depuis un an. Pour la première fois le message suivant s'affiche "impr...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
helizou

Imprimante ricoh sp 112

comment réparer mon imprimante laser sp 112 dont le voyant rouge ne cesse de clignoter. Ma CARTOUCHE est loin d'avoir fait les 500 pages. Dois je la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94

Aide pour me connecter

Bonjour, Comment je me connecte avec mon tél sur l imprimante metci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaumune

Buses imprimante pixma mp 280 canon

Bonjour, Je voudrais nettoyer les buses de mon imprimante , une mp 280 de Canon mais je n'arrive pas à les démonter !! J'ai fait plusieurs nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une imprimante hp officejet 4500 G510 avec le cd d'installation mais j'ai un pc lenovo (Windows 8) sans lecteur c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phany51

Comment installer l'imprimante

Bonjour Comment installer l imprimante LEXMARK sens CD ou DVD

Jojolaguitare

Des sites vendeurs qui ne reconnaissent pas leur responsabilité

Bonjour, J'ai toujours acheté des cartouches "compatible". Dernièrement j'ai essayé Cartoucheclub qui était moins cher pour les cartouches de mon i...

Alagewn

Imprimante

Bonjour et merci de me lire ! Comment faire pour agrandir où diminuer une ancienne photo numérisée ? je suis sous windows 7 mon imprimante hp desk...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lonynais

Partage d'une imprimante

Pour être "partagée" entre plusieurs PC, une imprimante doit-elle être wifi ? Merci pour votre réponse Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon imprimante refuse de fonctionner elle est allumer relier à l'ordi mais quand viens le temps d'imprimer rien ne...

Windwaker89

Impression photo format 10*15

Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer une photo correctement sur un format 10*15 sur papier photo. J'ai une imprimante HP F 2480. J'ai sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jumulka

Problème d'impression

Salut à tous, après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crakken
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 37 682