Les discussions

Aide au choix imprimante

Bonjour, à tous voila je veux acheter une nouvelle imprimante mais je voudrais des avis sur celle qui me conviendrais le mieux. j'imprime beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jeanbern

Problème imprimante epson sx218

Bonjour, Quand j'allume l'imprimante "plus d'encre" s'affiche, or les cartouches sont pleines et en place. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
supertechnicien

Epson xp 315 n'imprime plus en noir et blanc

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 315 et elle n'imprime plus en noir et blanc la feuille sors blanche... je ne sais pas quoi faire ... si qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
supertechnicien

Epson sx130

Bonjour, epson sx130 ne démarrer pas et mercis pour tous Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yanis2130

Brother mfc-9440cn

Bonjour, Mon multifonction Brother MFC-9440CN n'arrive pas à prendre les feuilles placées dans le bac. Message de "Bourrage papier dans le Bac". C'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
georges97

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 325

Bonjour, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 325, le réseau WIFI est bien reconnu par contre dans les paramètres elle apparait avec marqué en dessou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeannets

Logiciel d'imprimante hp et ancien pc portable

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver sur le net les réponses à ma question : Est il toujours important de tenir à jour son logiciel d'imprimante HP sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Mon pc windows 7 ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante. Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante ! Quand je vais dans Périphériques e...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Photocopieur toshiba studio 281c

bonjour je suis propriétaire d un photocopieur Toshiba 281c. celui est bloqué avec le message C449. Pouvez vous me dire quelle est cette panne e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
egly

Imprimante hp deskjet 3050 print scan copy à télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote à télécharger pour imprimante HP Deskjet 3050 print scan copy Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmarion3

Impression anarchique avec ricoh mp c2500

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante RICOH MP C2500, j'essaie désespérément de l'installer sur mon PC PORTABLE sous WINDOWS 10. j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HAMIDCHAH

Refus catégorique d'impression

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu sans crier gare concernant mon imp...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Cherche imprimante textile numerique, que choisir?

Bonjour, J'espere bientot ouvrir une boutique de tee-shirt personnalisable. Je voudrai acquérir une imprimante textile numerique ( impression direc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
blockstyle

Imprimante numerique textile

Bonjour, j'ai une question simple, est ce que quelqu"un à déjà utilisé cette machine, pour donner son avis... notamment sur le resultat.. je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
blockstyle

Comment faire afficher l'adresse ip sur l'imprimente

Bonjour, L'imprimante même n'affiche pas son adresse IP lorsque je suis la commande afficher l'adresse ip de l'imprimante elle rentre sur la page pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Clautel

Document bloqué ds la file d'attente d'une impprimante hp 6600

 Résolu

Bonjour, J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
brrbdb05

Comment faire afficher l'adresse ip

Bonjour, Mon imprimante Hp color Lazer jet Pro MFP M176n n'affiche pas l'adresse IP, comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Pierre1310

Imprimante problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec son imprimante Epson WF-3620 Series. En effet, elle n'arrive pas à utiliser son imprimante en mode wifi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SmiTech

Je n'arrive pas à imprimer la feuille entière avec mon imprimant

J'ai une imprimante canon MG2950 , elle n'imprime pas la page entière , il me manque toujours le haut où le bas . Si vous avez une solution merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Paule

Installation imprimante.

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante pour un problème de connexion et je n'arrive plus à la réinstaller. C'est une imprimante HP Photosmart B 11...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Imprimante dcp 353c

bonjour, Problème avec mon imprimante. Message : disant nettoyage impossible 46 :

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Imprimante et numerisation

bonjour peut on m'aider à configurer mon imprimante HP officejet 5740 pour numériser un document? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
IRMA35

Imprimante samsung c460w erreur (bourage de papier)

bonjour a tous mon imprimante c460w samsung m indique paper jams ,j ai nettoyer le reservoir de tonner mais rien ni fait . que dois je faire d autre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
baladur13

Reconnecter mon imprimante avec nouvel ordi windos 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4500 series avec logiiel windos 10. Merci de m'aider, Anna Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
glg29

Epson epl-6200l

 Résolu

Bonjour, Prière de m'aider à trouver le Driver de mon imprimante Epson EPL-6200L. merci pour votre aide. Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Perdu cd imprimante epson stylus sx435w

 Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx435w :/ Je voulais savoir où trouver un pilote qui pourra...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Connexion

Bonjour, je n'ai plus de connexion entre mon ordi et mon imprimante pourquoi Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
DelNC

Pas d'alimentation

Bonjour, l'imprimante branchée ne s'allume pas alors que l'alimentation est sous tension

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mushu14

Récupérateur toner imprimante snsung clx 3175

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire si vous savez comment remplacer le récupérateur de toner après le message "toner waste bin" car l'animation du guide de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Help mon imprimante epson xp305 imprime toute seule

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un vienne a mon aide au plus viiiite !!!! jusqua aujourdhui tout allait bien avec mon imprimante (cela fait 3ans que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
glg29

Imprimer mon impôt sur le revenu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620, qui imprime très bien en wifi, mais impossible d'imprimer Mon IR 2016, taxe foncière, taxe d'habitatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Pietragione

Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur)

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur) d'une imprimante Samsung fonctionne correctement ? http://www.s2i33.com/4839-la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gege13

Pilote lexmark 2400 séries

Bonjour, je possède une imprimante lexmark X2470 mais je n'est pas le CD d'instalation , j'ai essayé à plusieurs reprises de télcharger un pilote mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bof

Imprimante hp deskjet 3055a/impression recto-verso

Bonjour, j'aimerais imprimer des cartes d'anniversaires (pdf) en recto verso mais je n'arrive pas à le faire manuellement il y a toujours un décalage ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glg29

Cartouches noir et couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante est la HP DESKJET 3 en 1 - 1510 J'ai lu un article sur les imprimantes HP qui après la dernière mise à jour peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
japau

Imprimante laser peu utilisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une imprimante laser "souffre" d'une utilisation réduite ? Je pose cette question parce que j'en ai marre de devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
@nnie

Nappe imprimante détaché

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MG5650 fonctionne mais n'imprime plus car une petite nappe reliée aux cartouches est détachée. Voici une ph...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mg3150

 Résolu

Bonjour, Erreur E17, impossible d'imprimer ou de scanner, merci de m'aider Anne-Marie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Imprimante hp photosmart b 210

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart B210 et actuellement je ne peux pas tirer les photos elle ne prend pas le papier dans le bac a photo quelq...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joe

Imprimer en noir-blanc sans cartouche noire

Bonjour, comment Imprimer en noir-blanc avec cartouche couleur ? imprimante epson . la cartouche noire semble vide mais je ne peux pas la remplac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
contrariness

Problème d'impression

Bonjour a tous. Je viens par ce message solliciter votre aide. En fait, je n'arrive pas a imprimer sur mon imprimante canon ir 2420. Quand je lance l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
febwe

Erreur de communication

 Résolu

bonjour j ai une imprimante epson stylus sx 105 j ai changé d ordi donc j ai voulu reinstaller mon imprimante les pilotes ont été intallés l icone de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
poupougne13

Message erreur imprimante canon mp360

Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante depuis ce matin: en effet un message d'erreur s'affiche sans avoir allumé l'imprimante, activer la multipri...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fh38

Problème d'impréssion

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-225, qui s'allume normalement et pas de bruit ni anomalies. mais quand elle imprime, ils sorten...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Ramanov

Pilote imprimante canon lbp 810

Bonjour, Je suis à la recherche de pilote Canon LBP 810 pour installer débuis l'hors je n'arrive pas à télécharger. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jc80

Problème d'imprimante epson sx218

Quand j'allume l'imprimante sx218 "plus de papier" s'affiche or les cartouches sont en place. Que faire ? A l'aide !!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BouaniDa

Imprimante selphy cp 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jmarion3

Message pour nadellen

 Fermé

Bonjour, Il s'agit du modèle hp psc 1315 series tout en un Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Voyant verifier cartouches encre allumé constament

Bonjour, je suis désespérée , car j ai été sur beaucoup de sites et fais tous les tests nécessaires, mais mon voyant de cartouches reste allumé et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
nadellen

Numeriser samsung m2070 packard bell

Bonjour, avec l'imprimante laser monochrome Samsung M2070 je n'arrive plus à numeriser sur PC packard bell W10 il me demande d'installer le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 36 895