Connexion via wifi d'importante HP LaseJet à mon Windows Phone

klmejacques Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
S'il vous plaît, comment puis-je connecter mon Windows Phone Lumia 550 à mon imprimante HP LaserJet P1109w via wifi.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Mars2017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faut dabort que ton impriment axepet la mise sous resseau, puis quelsoit munit de la sonctions serveur d'inprétion.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

peux tu reformuler ta réponse en Français ?
0
Mars2017 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

regarde si ton impriment a la capacité de se connecté en wifi, si oui il va faloire que tu lui donne ta clé wifi.
si fait regarde si elle peux accepté avec la capacité, serveur d'imprétion ou quelque chose qui y ressemble, c'est cette capacité qui permaitra a ton imprimente de géré l'imprétion depuis de multiple suport
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

alors je traduis : regarde si ton imprimante a la capacité de se connecter en wifi, si oui il va falloir que tu lui donne ta clé wifi.
si c'est fait regarde si elle peux accepter avec la capacité, serveur d'impression ou quelque chose qui y ressemble, c'est cette capacité qui permettra à ton imprimante de gérer l'impression depuis de multiple support
0