Les discussions
Urgent!! flash imprimante epson c91
RésoluBonjour, *j'ai une imprimente epson C91 et cé derniers jours je rencontre des problèmes * elle m'indique a chaque fois que je dois changer la carto...
[imprimante] hp psc 2410
Bonjour. J'ai fait l'acquisition hier d'un hp psc 2410 photosmart all-in-one (imprimante, fax, scanner, etc). Or lors de l'installation il me demande ...
Problème couleur lexmark z 42
Bonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous xp, et j'ai installer l'imprimante Lexmark z42, et quand j'imprime en noir sans problème, et si j'impr...
Imprimante wifi
Bonjour, une imprimante wifi nécessite-t-elle un câble pour se brancher à l'unité centrale? merci
Reconnaissance de l imprimante
Bonjour, Souhaitant remplacer mon imprimante HP Desket 660C défectueuse par une 610C en bon état comment dois je m'y prendre.Je n'ai pas de CD d'ins...
Imprimante c4480 ne fonctionne pas
Bonjour, mon imprimante hp photosmart c4480 n est pas reconnu part mon ordinateur je n arrive meme pas a numérisé vers le pc mon ordi est comp...
Imprimante qui n'imprime plus
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon imprimante DX4250. je peux scanner, photocopier mais je ne peux pas imprimer de fichier word ou autres. Un...
Scanner imprimante canon mp620
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction canon Mp620 que j'ai branché par cable Usb. L'impression et la copie fonctionnent mais pas l...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante HP photosmart C3100, je suis sous vista. Quand j'ai fini d'installer le logiciel me dit que tous ...
Défaut imprimante ip 2000
Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante IP 2000 : Même après avoir changé les cartouches d'encre, netoyage des têtes, alignement tête d'impressi...
Cartouche encre imprimante.
RésoluBonjour, Je possede une imprimante canon I255. La derniere personne qui a rempli la cartouche couleur a melange le jaune et le rouge, donc j'obtien...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante leximark p4350 je possède windows xp j'ai telechager le logiciel ki va avec quand je branche mon i...
Problème d'installation imprimante hp f2280
Bonjour, Pas très à l'aise avec l'informatique , je cherche désespérément de l'aide .Je suis sous Vista édition familiale Premium.Processeur AMD At...
Perte logiciel d'installation de la lexmark
Bonjour, J'ai besoin d'aide je souhaite réinstaller mon imprimante lexmark x1150 sur un nouvel ordinateur mais je n'arrive pas à remettre la main s...
Imprimante canon mpc 200 et vista
Bonjour, l'imprimante canon smartbase multipass mpc 200 ne marche pas avec vista , comment puis-je faire pour la configurée ?
Résidu d'une page déjà imprimer, qui revient
Bonjour, j'ai imprimé il y a longtemps un circuit d'autobus sur le web. (3 ans) Par la suite à chaque fois que j'imprime une page qui provient du ...
E-90 sur imprimante sstylus dx 6050
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon imprimante pour effectuer un scanner le message d'erreur E-90 apparait.quelqu'un a t il eu le même problème...
Logiciel d'imprimante pixma ip1000
merci svp, système d'exploitation: xp
Mon imprimante me tue
Bonjour, je recherche le logiciel de prise en charge de mon imprimante de marque NOVAJET pro 750 car je l'ai acquis en chine et par mégarde j'ai égaré...
Imprimente sans fil
Bonjour, j'ai un routeur linksys sans fil pour mon ordinateur portable. je me demandais comment installer mon imprimante pour que je puisse imprimer d...
Problem sx100 epson
Bonjour, j ai un problem avec mon imprémant sx100 elle ne fonction pas elle s allume mes les 2 lambs (f é c) sinal elle imréme pas note il a d once
Qu'elle imprimant choisir
Bonjour,je ve acheté une imprimant epson mais je ne se pas la qu'elle choisir (CX4300 ou TX200 ou TX400) svp aide moi
Connection imprimante a ordi portable
Bonjour, Je souhaiterai connecter mon ancienne imprimante d'ordinateur (HP offer letG55) à mon ordinateur portable. Comme le cable ne correspondait...
Installation imprimante hp laser jet
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante,je ne peux plus imprimer mes documents.comment la réinstaller sur mon ordinateur?
Probleme imprimant hp laserjet
Bonjour, Après j'ai changé le tonner de mon imprimant hp laserjet 1600, il imprime le couleur rouge en jaune, merci de m'aider à résoudre ce problème...
Epson stylux photo 830 sous vista.
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne sous Vista...
Pilote pour imprimante dell a940
Bonjour, j'aimerais avoir les pilotes pour installer mon imprimanta Dell model A940 merci !
Notice du telephone fax brother fax-920
Bonjour,je cherche la notice du telephone fax brother fax-920
Mon imprimante imprime mes photos en bleu ?
Bonjour, J' ai une imprimante canon MP160 quand je veux imprimer mes photos en couleur ou noir et blanc ou sepia elles sortes en bleu! que dois je...
Probleme avec imprimante canon pixma mp150
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante pixma MP150 quand je scanne une page , elle m'en numerise je ne sais combien a la suite ....mais ca...
Driver imprimante olivetti compatible vista
bonjour j'ai acheté un nouveau pc avec windows vista preinstallé existe t'il un driver pour mon imprimante olivetti simple_way? merci de votre aide ...
Cherche employe du sav canon imprimantes
Bonsoir..... Si quelqu'un travaille chez CANON, département SAV IMPRIMANTES, et s'il veut se faire connaître, ce serait sympa de me contacter.... ...
Cartouche encre
Bonjour,j ai un probleme pour changer les cartouches dencre sur mon imprimante EPSON STYLUS SX 105 je n ai pas de notice Je leve le capot j allume l i...
Probelme d'imprimante
Salutation J'ai un problème avec mon imprimante car celle ci m'imprime des les photos en rouge --
Probleme imprimante lexmark 4850
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction lexmark 4850. Cependant, en essayant de l'installer j'ai par megarde choisi comme langage ...
Mode emploi imprimante hp 3300 encre noir uni
Bonjour, bonjour j'ai une imprimante HP 3300 series je n'ai plus toutes les 5 couleurs donc je desire imprimer seulement en noir comment peut-on fair...
Bourrage imprimante lexmark x1270
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation papier avec une imprimante multifonction Lexmark X1270. Impossible de faire avaler correctement la moindre ...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour,jai une imprimante hp et quand j'allume mon pc sa me afiche une immage rose et 3min apres tout et redeveunue normal vous pouver m'aider svp me...
Mon imprimante n'imprime pas
Bonjour, j'ai une imprimante canon bjc-4300 elle execute mais elle n'imprime pas y a t'il quelqu'un pour me réponde . c une imprimante que j'ai récu...
Imprimante hp 5610
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 5610 , qui me met en message d'erreur ( alors que je venais d'imprimer plusieurs pages) ERREUR CARTOU...
Péremption des cartouches
Bonjour, Il semble de plus en plus que les cartouches d'encre se trouvent HS lorsque la date de péremption est atteinte. Est-ce une généralité? Je ...
Montage d'imprimante
Bonjour, j'ai demonté mon HP 840c deskjet et enfin je me suis trouvé devant une pièce en nickel forme d'angle droit et je ne sais pas où je dois la ...
Epson stylus dx 6050
Bonjour, j'ai pu lire que tu avais la solution quand tu as perdu le logiciel d'une imprimante STYLUS DX6050, j'ai le meme problème, peux-tu m'aide...
Cd perdu ,comment installé imprimente epson
Bonjour, j,ai imprimente epson cx 3650 et ca fait longtemps que je n,ai pas utiliser,maintenant je viens de metre des cartouches compatibles ,et j,ai...
Probleme message erreur imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante canon mp 610 et jai changé les cartouches aujourd'hui et la qd je l'allme ca fonctionne normalement mais des que je ve...
Réinitialisation cartouche imprimant olivetti
Bonjour, comment ré-initialiser un cartouche d'imprimante Olivetti après un remplissage d'encre pour éviter à la machine de continuer à lui laisser...
Telechargement de hp laser jet 1022
Bonjour, j'ai un imprimante Hp LaserJet 1022 et j'ai perdu le CD d'installation et je n'arrive pas a le telechargé dans le net. comment faire?
Problème d'installation pixma mp620
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante Canon Pixma MP620 wifi. impossible de l'installer en wifi comme en cablé. Lorsque je lance le cd d...
Problème d'entraînement epson stylus 670
Bonjour, quand je lance l'impression, la feuille part de travers et se coince, on entend d'ailleurs un bruit d'entrainement qui n'est pas normal du c...
Probème d'installation d'une imprimante
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante (kyocera FS-720) à l'ordinateur mais je n'arrive pas. J'ai inseré le CD de l'imprimante dans le lecteur...