Les discussions

Imprimante hp officejet j4580 all-in-one

Bonjour, Je viens d'acquérir l'imprimante citée en objet. Or mon lecteur CD ne répondant pas ( je ne sais pas encore pourquoi) je ne peux installer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
BP'S

Mon imprimente ne marche plus

Bonjour, mon imprimente hp c6180 ne marche plus apres que j'ai fai les mises a jours d windows vista . lordi mark '' spooler ne fonctine plus '' merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
chemsou

Reherche de pilotes et drivers pour lexmark 3

Bonjour, il me faudrais des pilotes et drivers que je peux telecharger gratuitement sur la lexmark3150, merci beaucoup par avance

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pegase3367

Pilote imprimante hp laserjet 1020

Bonjour, J'ai un macbook OS X 10.5.7 et j'ai besoin du driver pour utiliser mon imprimante HP Laserjet 1020. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
levi65

Recherche pilote pour lexmark3150

Bonjour, je recherche des pilotes et drivers pour une imprimante que je viens de recuperer c la lexmark3150, pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pegase3367

Besion d aide pour epson stylus dx 4400

Bonjour,o secours je viens d acheter une imprimante epson stylus dx 4400 series je n arrive pas a linstaler j ai suivi la demarche mais quand on m ind...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vivi

Logitiel pour imprimante epson stylus dx4400

Bonjour, je recherche le logitiel pour mon imprimante epson stylus dx4400 quelq un pourrais m envoyer une copie ou me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
jacklove

Quelle imprimante choisir ???

Bonjour, j'aimerais acquérir une imprimante ces prochains jours, je n'y connais pas grand chose et j'aimerais quelques conseils : mes besoins...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Charenton3

Probleme d'impression avec epson

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON DX 4250 lorsque j'imprime une photo on ne voie pas très bien la photo comment faire pour avoir une tres bonne res...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
abdallah_cour

Imprimante lexmark x-2650

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark x-2650 seulement, en réinstallant un nouveau système d'exploitation, je constate que ça ne marche pas et j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dynjohn

Imprimante

Bonjour, quand je met le cd hppsc 1500 series il me marque mauvais cd alors que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
udodirck

Je ne peu installer mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante c 'est une hp psc 1510 on me parle de spouler qui n'est pas installé merci de me donner une répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
saag

Téléchargement de l'imprimante hp officejet 4

Bonjour, Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment installer gratuitement le driver de HP Officejet 4355 all-in-one. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation epson stylus sx 205

Bonjour, Nous avons le même problème que Lil, nous avons téléchargé le pilote sur le lien d'Iznogoud mais il n'y a toujours rien qui fonctionne ! E...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Installation imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'installation?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
usagijoli

Pb imprimande canon ip 4500

Bonjour, je viens d'acheter une canon ip 4500 et j'ai un pb : lorsque je lance un document l'impression se fait correctement mais la "mém...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ARNAUD

Imprimante hp 4472 le centre ne s'ouvre pas !

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 4472. L'installation s'est bien déroulée mais je n'arrive pas à ouvrir le "Centre de solutions HP" qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
prisedetete

Mon ordinateiur ne détécte pas l'imprimante

Bonjour, g un gros souci avec lordi il ne détécte pa l'imprimante de marque LEXMARK ref X1270 g eu un CD d'instalation da mark LEXMARK mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Michael34

Philips mf jet 450 probleme pas d'imprimante

Bonjour, Mon bof m'a offert une imprimante multifonction de chez philips : la MF JET 450 et ce con n'avais ni les drivers, ni le manuel... Il y a s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
rppz

Imprimante

Bonjour, pourriez-vous me dire comment nettoyer les t^tes de mon imprimante epson stylus 4450,je n'ai jamais fait et je suis débutante dans ce domain...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lamoon

L'imprimante hp ne voyage pas !

Bonjour, MOn métier me conduit à déménager. J'ai acheté une imprimante HP Photosmart à Singapour puis déménagé en France. J'ai voulu renouveler mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
aze

Canon pixma mp 150

Bonjour, j'ai mon imprimant en panne avec message suivant !! " vérifiez trop plein d'encre usagée " avec comme indication : E 2 & 7 !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
basketto

On ne peut pas imprimer sous vista

Bonjour, J'ai installé le pilote d'une imprimante sur mon laptop sous VISTA! Le problème c'est qu'au début de l'installation, le setup détecte l'im...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Airbus330

Imprimante canon smart base mpc

bjr j ai un probleme avec une imprimante CANON smartbase mpc 200, photo . Le message suivant s affiche ENCRE USAGE REMPLIE le voyant clignote orange ....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Jann

Epson stylus s20

Bonjour, j'ai voulu installer mon imprimante Espons stylus s20 sur mon pc avec Windows vista. Seulement je n'ai pas le CD alors j'ai choisi un ancien...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Marie

Aide installation imprimante 3200

Bonjour, j'ai des soucis our télécharger le CD d'installation de l'Imprimante Canon LBP 3200, je demande une aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
udodirck

Imprimante hp 1500

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site et je suis un peut embété car lors de mon demenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp 1500 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sylvia

Bourrage papier brother hl 2030

Bonjour, j'ai un bourrage papier a mon imprimantes brother hl 2030 qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
STEPH44

Scanner avec imprimante hp deskjet f 4280

Bonjour, novice avec imprimante hp deskje 4280. Bêtement, je lis le mode d'emploi, pour scanner une photo. J'appuie sur le bouton scan. Et rien. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes imprimante

Bonjour, Y a-t-il moyen d'installer une imprimante (en l'occurence Lexmark X1170) autrement qu'avec un CD? J'ai téléchargé des pilotes à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Juxx

Probleme impression pixma ip 4500 urgent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante , l'impréssion ne se lance pas . le voyant orange clignote mais vu que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Alex2.0

Imprimanue te par réseau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon imprimante en réseau. Elle est bien cocher comme imprimante par défaut mais lorsque je veux imprimer ca indiq...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
buge

Branchement de la epson stylus color 740i

Bonjour, J'aimerais comment faire pour branché l'imprimante à mon ordi !!! J'ai vista à la maison !!! Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Pbl d'impression avec epson cx3200

Bonjour, hello qui peux m'aider ? mon imprimante ne veux pas imprimer et les dossiers se mettent tout seul en fil d'attente , pourquoi ça fait cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
meumeuche

Photosmart c4380

Bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation de mon photocopieur photosmart c4380, je souhaite savoir si il y a moyen d'installer sans le cd si non, y...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Dax

Chgt cartouche epson stylus rx520

Bonjour, y a-t'il quelqu'un qui peut m'aider de toute urgence pour changer une cartouche sur une imprimante epson stylus rx520. d'avance MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
annie330

Logiciel canon pixma mp 540

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MP 540, malheureusement mon CD d'installation est "rayé". Je recherche le logiciel de gestion SCanne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Jean-py

Imprimante non detectée

Bonjour, l'ordinateur ne capte pas mon imprimante HP F4180 Meme apres l'installation avec le CD fourni

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
LeDénicheur

[pocket pc]hp photosmart mobile camera driver

 Résolu

bonjour j'ai un pocket pc et j'ai retrouver en fesant un rangement un appareille appelé "HP Photosmart Mobile Camera driver" qui s'adapte a mon pokcet...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
GOGOT

Je n'arrive pas a imprimer

 Résolu

Bonjour, imprimante allumee l'ordi ne veux pas actioner qd j'appuie sur impression ya t'il un pb d'encre? -- la vie est pleine d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
hunter55

Pb d'installation driver imprimante hp 2355

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante HP PSC 2355 impossible d'optenir le driver avec le cd et d'ailleur idem avec le site pb d'installation voi...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
baladur13

Imprimante hp deskjet 3650 sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec vista mais il ne reconnait pas mon imprimante hp deskjet 3650 qui pourtant doit marcher: je suis allée voir su...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tavero

Je nai pas le pilote imprimante laserjet 1200

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1200 series mais je narrive pas à imprimer on me demande le CD d'installation que je n'ai pas. j"ai un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjpot

Imprimante konica minolta 2490 mf

Bonjour, Je ne peux pas installer avec le CD rom l'imprimante konica minolta 2490 MF

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
caiman2

Adobe reader comment imprimer en bleu ?

Bonjour, Je voudrai impimer une vingtaine de feuille qui sont sur acrobat reader mais elles sont en noir et blanc, mais je n'est plus que de l'encre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anthonyl923

Bourage papier imprimante hp psc 2355

Bonjour, J'ai un message erreur "bourrage papier" sur mon imprimante tout en un HP PSC 2355. Malgrès après vérifier qu'il n'y a pas de bout de papi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Jann

Cartouche neuve qui ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter 2 cartouche d'encre de marque leclerc pour essayer pour ma canon pixma ip 1600 héla mon imprimante dit qu' une des cartou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2

Je n'arrive pas a imprimer!!

Bonjour, j'ai achetée une imprimate,apres l'avoir installer j'ai voulu imprimer mais mon pc n'excute pas il place mes document en attente. JE NE COMM...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kevin45fr

Conseil pour imprimante

Bonjour, je voudrai changer mon imprimante multifonctions, c'est une mp psc 1510. les cartouches sont trop chères d'où le changement radical. q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Mon ordi ne trouve pas l'imprimante!

Bonjour, J'ai un acer aspire one 751H-52BK ,il n'y a pas de lecteur de CD et lorsque je branche l'imprimante (une epson) c'est écrit qu'il est imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
krisnico7
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 36 888