Les discussions

Probleme lexmark 4300 series

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chris

Recherche telecharger pilote lexmark x1150

Bonjour, Comment telecharger depuis le WEB gratuitement le pilote pour imprimante LEXMARK X1150 merci a quiconque me renseignera . Uzumes

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ammar

Probleme impression avec lexmark z11

Bonjour, mon imprimante lexmark z11 imprime les mots en triples (en verticales) j ai deja essayé l alignement des cartouches ainsi que le nettoyages d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sussi

Pb install imprimnte

Bonjour, j'essaye de reinstaller mon imprimante sur ma nouvelle config et la pas possible j'ai un message d'erreur sur l'assisstant de nouveau mater...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ptitecaille

Imprimante brother hl 1430 imprim 1fois sur2

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante Brother HL 1430 n'imprime qu'une fois sur deux. Le voyant rouge ALARM est tjs rouge et parfois en po...

sussi

Installation logiciel lexmark x1180

Bonjour, je cherche à résoudreun pb d'installation d'imprimante lexmark x1180.j'avais un pc sous xp sur lequel mon imprimante fonctionnait très bien....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maryse71500

Installation imprimante multi fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ? Merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coolky

Probléme epson c79 et non d78

Bonjour, Mon ordinateur détecte l'imprimante C79, mais lors de l'installation du logiciel d'impression (pilote) le seul choix qui m'ai donné est D7...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gros_algérien

Pb cartouche pour imprimante canon ip3400

Bonjour, J'ai une imprimant Canon PIXMA iP3400 dotée de 5 cartouches. Deux noires(grandes et petite) et 3 couleurs. lorsque la petite cartouch...

pedalo

Mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante

Bonsoir a tous, J'ai voulu installer mon imprimante sur un pc recemment acquis et en voulant exexuter le cd d'installation windows révèle une incompa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zoe27

Lexmark x1130

Bonjour, qui peut m'aider? Je recherche les drivers pour mon imprimante mais je n'arrive pas à les trouver. Cela m'embête fortement. J'ai des carto...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mickael@

Manuel d'utilisation imprimante

Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante multifonction hp officejet 700 series modèle 710 mais sans mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fabimic

Recherche logiciel pour imprimante canon

Salut, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon bjc 150 sous windows xp. J'ai égaré mon cd. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
minijo

Epson stylus 800 quel pilote

Bonjour, je cherche a telecharger un pilote pour installer mon imprimante epson stylus 800 pour un windows xp pouvez vous m aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tdk

5 minutes pour imprimer !!epson dx 7450

Bonjour, Sur pc avec logiciel d'exploitation XP familiale ,j'ai branché une imprimante DX 7450 . Quand j'envoie une impression depuis le PC , l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
martvin

Problème installation lexmark 2500 series

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer une Lexmark 2500 series. Qd je la branche, cela affiche périphérique usb non reconnu. Que faire ? Merci. Wind...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
boston

Fonctionnement fax sur imprimante hp 2210

Bonjour, j'ai une imprimante HP 22100 qui fait imprimante, fax et scanner. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour recevoir un fax, faut-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
eldudu

Problème imprimante hp photosmart p1000

slt, pourriez-vous m'aider pour rendre compatible l'imprimante hp photosmart p1000 avec vista. J'ai lu qu'avec le psc500 on y arrive mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
steph

Remplissage cartouches epson dx8400

Bonjour,je possede le kit et le reprogrammateur de puce, mais je ne sais pas ou se trouve l' orifice de remplissage. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
francis94510

Mon imprimate p110i es en mod pause

Bonjour, j'arrive p a imprimer m cartes d'etudiants avec mon imprmante P110i aidez moi il es en mode pause

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
informatikmann

Installatio imprimante canon mp210 avec vista

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma MP210 mais je n'arrive pas à l'installer avec Vista premium famille. Tout se passe bien jusq...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
problème

Canon pixma mp 460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP 460. Ou puis-je le trouver. D'avance merci.

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
to

Choix d'une imprimante multifonction

Bonjour, je souhaite acheter un imprimante multifonction et j'ai vraiment du mal à trouver quelquechose qui corresponde vraiment à mes besoins, à sav...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
teddy57

Mot de passe pout mon imprimante

Bonjour,je désirerais mettre un mot de passe pour l'utisation de mon imprimante. quelqu'un aurait il un idée à me conseiller? bien merci à vous et so...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
netforum

Telechargegratuit imprimante epson stylus c44

Bonjour, je ne dispose pas du CD d'installation de mon imprimante Epson stylus C44UX. Merci de me transcrire un site me permettant de télécharger gr...

ibtor

Utiliser encre compatible avec une epson

Bonjour, J'ai acheté une des toutes dernières imprimantes EPSON : STYLUS PHOTO RX 585. Je viens d'arriver au bout des mes cartouches epson fournies a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Liên

Ou et quoi commender en cartouche d'encre?

Bonjour J'est une imprimante jet d'encre Epson Stylus C66 photo édition et je voudrais savoir ou acheter des cartouche d'ancre générique pas trop c...

albert4613

Installer l'imprimante canon mp210 sur wind98

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimente Canon Mp210 Pixima et pensant qu'il n'exister pas de probléme de configuration avec les imprimentes (à pre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sharrys

Imprimante epson c66

Bonjour, je possséde une imprimante epson C66 toutes mes cartouches étaient vides j'ai remplacé uniquement la noire (marque epson) je n'arrive plu...

Utilisateur anonyme

Conseil pour un achat d'imprimante

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils de votre part pour acheter une imprimante, ce serait juste pour imprimer des documents Word ou Interne...

azimut

Imprimante hp psc 1510

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510 et quand je l'allume j'ai automatique la page teste qui s'imprime. comment faire pour plus que la page test ...

annye13

Anomalie sur brother mfc 215 c

Bonjour, je viens de racheter une imprimante brother mfc 215 c, lorsque je scanne un document a4 pour l'imprimer, le scan se passe normalement, ma...

annahelle

Mon imprimante est inactive

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark série 2500 et j'ai fait la bêtise de faire des photocopies et de ne pas aligner la cartouche neuve? J'ai dû dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Cesel45

Epson stylus cx3500

Résolu

Bonjour, epson stylus cx3500 comment trouver le pilot ? et comment le flasher?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
samidou

Imprimante et communication

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark depuis longtemps , j'ai un nouvel ordinateur , vista , et du coup maintenant quand je veux imprimer je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sussi

Problème impression brother dcp 110 c

Bonjour, j'ai un p'tit problème avec mon imprimante brother DCP-110C, elle n'imprime pas le rouge ! La cartouche est neuve, pleine et l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Nemrod

Impossible d'instaler mon imprimante dcp-130c

Bonjour, j'ai acheté une imprimante BROTHER DCP-130C mais voila, ça fait un mois que j'essaye de l'installer et j'y arrive pas. Lorsque je commenc...

myrit

Imprimante bloquer

Bonjour, mon imprimante est bloquer . la feuille ne sort pas . elle reste au milieu .

zedjiga

Mon scanner de mon imprimante epson 3850

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus dx 3850,j'arrive a photocopier des images,a imprimer depuis mon ordinateur mais je ne peux rentrer de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lenny

Imprimante multifonctions

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante Epson Stylus DX6050 . lorsque je mets sous tension, dans le petit écran, j'ai 3 roues crantées qui se ...

mama01

Imprimante epson stylus d68

Bonjour, j'ai installé une imprimante espson stylus D68, elle fonctionne avec word, avec des formats de photos jpeg, bmp et par contre elle ne veut pa...

isarose

Hp 1310 imprime plus

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1310 et malencontreusement j'ai posé un classeur au moment ou elle allait démarrer donc les feuilles se sont coi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hubertaaz

Imprimante epson fx 2180

Bonjour, on ma charger aujourd'huide reparer une imprimente matricielle epson fx 2180 qui reste planter en la mettant en tesion meme quand je lance u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo74700

Configuration ports imprimante hp1220c -w2k

Je n'ai plus accés aux boutons ajouter-supprimer-configurer ports dans les propriétés du driver d'une imprimante hp1220c sur windows 2000 pourtant en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ntots

Epson c66

Bonjour, j'ai un imprimante epson stylu c66 j'ai utilisée cette imprimante pendant un moi depuis je l'est pus utilisé maintenant j'ai acheté des car...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Cd d'instalation de l'imprimante epson stylus

Bonjour, je recherche le cd d'instalation pour l'imprimante epson stylus c44+

elfilou

Imprimante canon ir 1600

Bonjour, J'ai un probléme avec une photocopieuse imprimante canon ir 1600. Quand je la branche à l'ordinateur pour la configurer elle donne une autre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ets

Remettre compteur imprimante epson cx 3500 a

Bonjour, jai mon imprimante dont les pieces sont arrives a leur fin de vie je voudrais savoir comment faire pour remettre son compteur a zero.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jee pee

Probleme imprimante photosmart c5680

Bonjour, un ami a un problème avec son imprimante scanner Photosmart C5680. En fait il ne voit pas s'afficher l'imprimante dans le poste de travail qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ch3ch3

Remplacer ma cartouche d'imprimante ,

Bonjour, je dois remplacer ma cartouche noir de mon imprimante qui est un hp psc 1410, comment je dois la remplacer , comment dois je trouver la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
boussoufa11
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 37 159