Les discussions

Installer une imprimante

 Résolu

bonjour j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peus faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jmarion3

Je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas instale mon imprimante ip4200 sur windows 8 x64 j ai essai de mettre le cd de canon mais la version est trop vielle. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Pilote de l'imprimante hp laserjet 5p pour windows 7

 Résolu

Salut, qui peut me donner un coup de main, je besoin du pilote de l'imprimante HP LaserJet 5P pour Windows 7. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeanmarie44

Problème avec photocopieuse kyocera

Bonjour, il sagi de quoi?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon ir2022i

bjr comment faire pour mettre mon imprimante en réseau

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Roméoo13

Interface usb imprimante laserjet p2055 ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce matin j'ai l'impression que l'interface usb de mon imprimante laserjet p2055 ne fonctionne plus. je connecte le cable usb, et a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Roméoo13

Canon pixma 490

SVP que faire lorsque l'absorbeur d'encre est quasiment plein?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jc80

Pilote canon 282 mp

Bonjour, qui pourrait me fournir le lien pilote canon imprimante MP 282 ? je vous remercie par avance et bonne journée Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

Imprimer noir et blanc,pas niveau de gris

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un dossier (pdf) et je n'ai plus d'encre de couleur dans mon imprimante,donc j'ai passé mon fichier pdf en niveau de g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
drsky1305

Impression qu'en anglais

Bonjour à tous J'ai un problème depuis 2 jours mon imprimante me sort les feuilles en anglais lMERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeannets

Mon imprimante hp deskjet 2514 n'imprime pas

bonjour j'ai changé mes cartouches et comme financièrement cela coûte cher j'ai pris des compatibles. mon imprimante ne les reconnait pas mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bruce2306

Imprimante epson xp-205

BONJOUR, Svp aidez moi j'ai acheter une imprimante EPSON XP-205 elle marche tres bien sauf que je n'arrive pas a la mettre en wifi, sssssvvvvpppppp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tyranausor

Installation imprimante hp 3070a sous windows 8

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 3070A il m'apparait alors le message suivant: Le systeme d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jmarion3

Cartouches pleine mais me demande de changer cartouche

Bonjour, j'ai une epson stylus photo px650. Elle n'imprimait plus très bien donc j'ai demandé une impression de contrôle.... suite à cela j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludomary

L'impréssion

mon imprimante est canon ip1000 fonctionné en noir et blanc seulement pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mytå

Imposibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour Nous venons d'acquérir une imprimante HP psc 750. Nous l'avons connectée sur le portable: aucun souci. Nous l'avons connectée sur notre gr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glg29

Quelle imprimante laser?

Bonjour je dois acheter une imprimante laser couleur pour imprimer en moir et en couleur des etiquettes autocollantes invisibles brillantes et des et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
shukria07

Impossible d'imprimer du noir, word, excel avec deux imprimantes

Bonjour, J'ai un énorme soucis. J'avais une IP 4500, depuis deux semaines, impossible d'imprimer en noir, d'imprimer word (sauf graphique sans lég...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
foxterrier21

Tete d impression

bonjour quel qu un saurait déboucher une tete d impression hp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bazfile

Partage imprimante

bonjour, je une imprimante epson EPL3000 et je 3 Poste de Pc et je veux installer l'imprimante sur une poste et le partager pour les deux autres poste...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
keratarek

Cable parallel et usb imprimante epson lq 2080,avec windows 7;

Bonjour, je veux savoir si cable paralel et usb est compatible avec windows 7 et imprimante Epson LQ 2080. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart c4280

¨ bonjours, pouvez vous me dépanner, mon imprimante indique , bourrage de papier ou manque de papier, alors que ce n'est pas le cas. je l'ai démon...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

 Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
skull 74

Imprimante kodak esp 5052

J'ai acheté de nouvelles cartouches, installer les pilotes, tout semble bien fonctionner, l'imprimante imprime mais les feuilles restent blanches... l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Faire fonctionner mon ancienne imprimante sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante "HP Officejet J4580 All-in-One" qui fonctionne très bien sur mon ancien ordi (Windows XP familiale) mais ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Miura564

Renseignement

 Résolu

vous serait -il possible de me renseigner ? mon imprimante MG5150 canon me marque code d'erreur B200 que ce passe-t-il ? dans l'attente salutation

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Problème de connexion entre un ordinateur et une xp 215

Bonjour, voilà j'ai été sur le site recommandé par l'imprimante, j'ai téléchargé le logiciel je l'ai exécuté seulement au moment de la connexion ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Probleme epson xp 215

Bonjour, Même problème pour moi , l'imprimante en copie fonctionne . Mais impossible d'imprimer en connection ! Dans "panneau de configuration...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jeannets

Hp deskjet 1050 a

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.102 SVP j ai perdu CD instalation de m imprimante HP deskjet 1050 j arrive pas tel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Comment monter la piece de l'imprimante ricoh aficio sp c222sf

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de savoir comment monter la piece >PET-(GF+MD) 40 FR(17)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
STARGATE43

Documents non demandés

Bonjour ,J'ai laissé mon imprimante plus d1 mois sans m'en servir pour cause de vacances et lorsque j'ai remis mon imprimante en fonction des docum...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
nadellen

Bourrage de papier

Bonjour, je viens juste d'acheter mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 et apres une feuille de papier que j'ai imprimer il me dit bourrage ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tana20

Driver imprimante canon bjc-1000 pour ordinateur windows vista

Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-1000 que je voudrais installer sur mon ordinateur Windows Vista home premium. Quel driver utiliser et ou le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaneagle

Imprimante brother en panne

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
giorgio27

Imprimante brother dcp-115c en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP-115C. Lorsque je l'allume elle émet pendant quelques secondes un bruit strident non continu, puis s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
mushu14

Imprimante hp fait des ligne sur les impressions

Bonjour, voici mon problème, mon imprimante HP Officejet 4500 model: G510a-f fait des lignes a l'impression uniquement couleur en noir elle fonctionn...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
alexgvn

Ir 1210

Bonjour, je vous prie de bien m'aider à dépanner mon copieur ir 1210 qui affiche une erreur E100 merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
RClog

Imprimer a partir d''un iphone

bjs a vous, je voudrai savoir si c'est possible d'imprimer a partir d'un iphone 4 et d'un nokia lumia 520 sur mon imprimante qui est sur reseau, HP 45...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dali

Problème de scan inopérant sur imprimante hp b110

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème rencontré que je décris ci-dessous ? Mon imprimante HP B110 est reliée sans fil à mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mgloup

Comment retirer un bout d'aimant dans l'imprimante canon mp250

Bonjour, Voilà à mon retour de vacances j'ai vu qu'il manquait une photo sur mon mur, cette photo a été fixé à l'aide d'un bout d'aiment rond d'un...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Cocoly

Impossible a installer hp deskjet f 4500 series

 Résolu

Comment faire pour installer l imprimante hp deskjet f 4500 series ? Car quand je mets le cd il est ecrit veuillez appuyez sur installe mais il n es...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cindyrenaldo

Impr hp 1215 "plus de papier" alors qu'il y en a...

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante HP psc 1215 Elle indique qu'il n'y a plus de papier coté ordi, alors qu'il y en a. D'autre part la f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
charlotte

Éditions très lourdes

Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kim57

Lexmark x4550

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de box/ connexion wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jeannets

Probleme,avec mon imprimante hp officejet 4500 g510g-m

Bonjour à tous j'ai une imprimante hp officejet 4500 G510g-m mais je ne peux scanner . svp indiquer moi le lien pour que je puisse telecharger le pi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Benoit A.

Connecter une imprimante

Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
^Abel^

Hp deskjet 2540 : impossible d'installer ce matériel

Bonjour, Je viens d'acheter une HP Deskjet 2540 series. Pour l'installation, j'ai bien mis le CD d'installation et fait toutes les démarches. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

L'imprimante fait un bruit mais n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
licornia

Imprimante hors ligne

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C7280 est encore hors ligne -J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne en Windows 8-1 -Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 36 888