Les discussions
Retirer cartouche d'imprimante cassée
Bonjour, j'ai cassé la "languette orange" sur laquelle on doit appuyer pour enlever les cartouches d'encre, et donc je n'arrive pas à enlever la c...
Imprimante epson xp-312
problème pour arreter le navigateur portant les cartouches d'encre avant changement des cartouches . Merci
Ligne blanche sur le papier imprimé
Bonjour, aidez moi,aidez moi j ai tout fait de mon mieux avec mon imprimente hp laser 100 pro,il ya tjr une grande ligne qui apparait sur le papier...
Ipad
Bonjour, Comment puis je imprimer de mon iPad sur Canon MP230 Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Partage imprimante sur deux pc windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à partager mon imprimante deja installée sur un pc sur l'autre pc. les deux pc sont connectés à une livebox. Configur...
Impression impossible
Bonjour, je possède une imprimante Brother-j715w (tout en un) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais maintenant , après avoir vérifié s...
Hp photosmart b210: prb suite remplacement de la courroie
bonjour; après avoir eu besoin de démonter complétement la tête d'impression de mon imprimante pour la nettoyer (a ce moment là je ne savait pas qu...
Hp officejet pro 8500 rajouter un ordinateur sur mon réseau
Bonjour à tous, mon imprimante HP Officejet Pro 8500 est connectée sur mon réseau via Livebox, lorsque je met un doc pour le scanner et l'envoyer ...
J'ai perdu mon cd d' installation de mon imprimante
J'ai perdu mon CD d' installation de mon imprimante epson stylus SX150W. Je ne sais pas quoi faire maintenant sns le cd . s.v.p. je necessite d'aide .
Dépannage
ma machine tire vierge et ne m'affiche pas de code d'erreur. aidez moi.
Installation imprimante
RésoluBONJOUR, je n'ai plus le cd d'installation pour notre imprimante et je souhaite installer l'imprimante sur mon nouveau ordinateur portable, quand je v...
Le driver de l'imprimante hp 3325 pour windows 7
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer l'imprimante hp 3325 en windows 7. Elle marche bien en windows xp service pack 3, mais en windows 7, ca marche...
Driver epson introuvable pour windows 7 64 bits
Bonjour à tous, Suite à des soucis, mon père a fait réinstaller Windows chez un réparateur, qui lui a mis Windows 7 64 bits. Du coup maintenant il ...
Remplissage cartouche d'encre canon
Bonjour, Comment remettre le compteur à 0 sur canon pixma MX435, après remplissage des cartouches encre noire et couleurs. Merci
Epson stylus sx 215
bonjour, une amie m'a donnée son imprimante mais hélas le cd d'installation est égaré...donc je ne peux pas l'installer....puis je avoir un cd ou ...
Pages blanches alors qu'apercu avant impression le texte est la
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71 bonjour pages blanches alors qu'aperçu avant impression le texte est la
Problème d'impréssion hp photosmart 5520 série
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 2220 série. Elle est connecté en réseau avec une freebox v6 ( pour pouvoir imprimer depuis...
Quel imprimante choisir pour un budget de 50 euros max
bonjour/bonsoir, voila je cherche une imprimante pour un budget max mais il ya tellement de choix que je ne c'est laquel choisir, je cherche une impri...
Driver imprimante photo cp 200.
Bonjour, j'ai une imprimante Canon CP 200. Je souhaiterai imprimer des photos à partir de mon ordinateur portable. Or je n'ai pas de driver et j...
Imprimante 3d avis
Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante 3D mais je connais pas encore tout les paramètres qui définisse la qualité etc... J'ai vu ce mo...
Pilote hp oficejet 5510 tout en un sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante hp officejet 5510 : Lorsque je vais sur le site hp pour télécharger le pilote sous wind...
Cable d alimentation hp psc750
Résolujai une imprimante hp psc750 mais j ai perdu le cable d alimentation , est ce que vous pouvez m aider avec d info sur le cable que je dois utiliser su...
Imprimante canon ip 1700 absorbeur d'encre plein
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et j'ai reçu un message me signalant que l'absorbeur d'encre est plein. J'ai ouvert le couvercle de mon im...
Problème de bourrage papier riso cz 100
Bonjour, Nous disposons dans notre école d'un duplicopieur Riso CZ 100. Apparemment, d'après la personne chargée des tirages, il y aurait un bourra...
Initialisation imprimante
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson Stylus C45 que je voudrais réinitialiser. Malheureusement je n'arrive plus à retrouver le cd...
Connection de ma photocopieuse canon ir 2230 a mon ordinateur
salut a tous je voudrai savoir comment connecter ma photocopieuse canon IR2230 a mon ordinateur ...
Epson stylus sx205 où est la prise usb ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma première imprimante une Epson Stylus SX205. J'ai acheté un câble USB (https://www.materiel.net/ en plus en voyant qu...
Spooleur c'est quoi?
RésoluBonjour je voulais savoir a quoi sert un spooler d'imprimante j'ai vue que c'etais un gestionnaire mais il gere quoi et comment? merci d'avance!
Imprimante hp deskjet 4100
Bonjour, recherche cd rom ou installation du logiciel par internet gratuite de l'imprimante HP Deskjet 4100 merci de télécharger de suite , j'ai beso...
Imprimante hp c4280
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'ai pu accès au détail de mon encre noir impossible de voir si je dois la changer merci de m'aid...
Configurer une imprimante wifi sur réseau local
Bonjour, je voudrais que vous puissiez m'aider à comprendre comment configurer une imprimante Wifi en réseau et comment comment résoudre les différent...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, alors que les cartouches sont neuves. Ce n'est pas un probleme de PC puisque l'impression sur copie de docum...
Problème d'installation de mon imprimante hp laserjet m1132 mfp
Bonjour, depuis quelques jours, mon imprimante hp laserjet m1132 mfp est hors connexion. J'ai d'abord pensé que c'était le câble (que j'ai changé)...
Contrarié par mon imprimante
>Bonsoir Qui peut m'aider,car j'ai fait l'achat d'une imprimante epson wf 2510 il y a quelques mois qui fonctionne très bien quant elle est pilotée p...
Installation du logiciel epson expression home xp-315
Bonjour, comment installer le logiciel d'une imprimante epson expression home xp-315 wifi, avec un PC acer aspire V5 sans lecteur de cd ? merci ...
Imprimante sous xp
Bonsoir, Depuis plusieurs jours mon imprimante ne voulais plus scanner mes documents et lorsque je voulais faire des editions, il fallait à chaque fo...
Périphérique non reconnu
Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante j'ai un message qui s'affiche à l'ordinateur me disant périphérique non reconnu et quand je clique sur le ...
Cartouche incompatible mais pleine
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart ç4480 , je viens de remplir mes cartouche moi même, mais un message s'affiche en me disant ''cartouche d'i...
Canon lbp 2900 windows7 64 bits
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour l'imprimante canon LBP2900 64 BITS? laser shot. Quelqu'un peut-il me renseigner où trouver ...
Imprimante, cartouche probleme !
Bonjour, J'ai acheté un imprimante il y a a peine une semaine et j'ai pu imprimer avec succès, mais voila depuis hier elle ne veut plus RIEN impri...
Impossible de connecter mon imprimante mg3550 à mon macbook pro
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3550 et impossible de la connecter à mon réseau wifi, n'ayant pas de cable USB fournis ave...
Imprimante epson stylus sx215
RésoluMon imprimante n'imprime pas la couleur BLEUE, même en changeant la cartouche Epson Bleu. Que dois-je faire ?...
Probleme avec cartouche d encre
Bonjour, J ai une imprimante pixma mp 450 je viens de changer les cartouches d encre et lorsque j ai voulu imprimer la couleur bleu ne s imprime pas...
Pilote d'imprimant hp officejet 7000 wide forma
Bonjour, j'ai vient de commader une imprimant hp officejet 7000, mais le probleme ce que encour de route le cd d'installation est cassé: je vousdrait ...
Driver canon mg6250 pixma
Bonjour, J'ai perdu mon CD Driver canon mg6250 pixma. Je n'ai rien trouvé sur le net. Quelqu'un peut m'aider?. Merci Configuration: Windows ...
Aide d'installation de l'imprimante epson xp-215 sans cd
Bonjour, Je veux installer mon imprimante (EPSON XP-215) sur mon ordinateur Windows 7. J'ai le câble USB, mais je n'ai pas de CD d'installation....
Imprimante hp b 109 n
Bonjour, J'attends toujours réponse concernant nettoyage tête d'impression de mon imprimante HP B 109 n ? Merci/Mercure 87 Configuration: ...
Hap laserjet professionnel p1102
Bonjour, moi j'ai une imprimante hp laserjet professionnel p1102 et le même problème s'il vous plait comment faire merci Configuration: Windows...
Alignemant des cartouches
Bonjour, comment nettoyer les cartoUches et faire l'alignement