Les discussions

Retirer cartouche d'imprimante cassée

Bonjour, j'ai cassé la "languette orange" sur laquelle on doit appuyer pour enlever les cartouches d'encre, et donc je n'arrive pas à enlever la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kael

Epson laser epl 5500

Résolu

Bonjour Je recherche le pilote en 64 bits Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jmarion3

Imprimante epson xp-312

problème pour arreter le navigateur portant les cartouches d'encre avant changement des cartouches . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ligne blanche sur le papier imprimé

Bonjour, aidez moi,aidez moi j ai tout fait de mon mieux avec mon imprimente hp laser 100 pro,il ya tjr une grande ligne qui apparait sur le papier...

Chris 94

Ipad

Bonjour, Comment puis je imprimer de mon iPad sur Canon MP230 Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

EchoOnLuck

Partage imprimante sur deux pc windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mon imprimante deja installée sur un pc sur l'autre pc. les deux pc sont connectés à une livebox. Configur...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Impression impossible

Bonjour, je possède une imprimante Brother-j715w (tout en un) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais maintenant , après avoir vérifié s...

glg29

Hp photosmart b210: prb suite remplacement de la courroie

bonjour; après avoir eu besoin de démonter complétement la tête d'impression de mon imprimante pour la nettoyer (a ce moment là je ne savait pas qu...

Cragorth

Hp officejet pro 8500 rajouter un ordinateur sur mon réseau

Bonjour à tous, mon imprimante HP Officejet Pro 8500 est connectée sur mon réseau via Livebox, lorsque je met un doc pour le scanner et l'envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

J'ai perdu mon cd d' installation de mon imprimante

J'ai perdu mon CD d' installation de mon imprimante epson stylus SX150W. Je ne sais pas quoi faire maintenant sns le cd . s.v.p. je necessite d'aide .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

ma machine tire vierge et ne m'affiche pas de code d'erreur. aidez moi.

jeamsvincent

Installation imprimante

Résolu

BONJOUR, je n'ai plus le cd d'installation pour notre imprimante et je souhaite installer l'imprimante sur mon nouveau ordinateur portable, quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets

Le driver de l'imprimante hp 3325 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer l'imprimante hp 3325 en windows 7. Elle marche bien en windows xp service pack 3, mais en windows 7, ca marche...

jmarion3

Driver epson introuvable pour windows 7 64 bits

Bonjour à tous, Suite à des soucis, mon père a fait réinstaller Windows chez un réparateur, qui lui a mis Windows 7 64 bits. Du coup maintenant il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets

Remplissage cartouche d'encre canon

Bonjour, Comment remettre le compteur à 0 sur canon pixma MX435, après remplissage des cartouches encre noire et couleurs. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Epson stylus sx 215

bonjour, une amie m'a donnée son imprimante mais hélas le cd d'installation est égaré...donc je ne peux pas l'installer....puis je avoir un cd ou ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29

Pages blanches alors qu'apercu avant impression le texte est la

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71 bonjour pages blanches alors qu'aperçu avant impression le texte est la

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
phil2k

Problème d'impréssion hp photosmart 5520 série

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 2220 série. Elle est connecté en réseau avec une freebox v6 ( pour pouvoir imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Mrlesavantfous

Quel imprimante choisir pour un budget de 50 euros max

bonjour/bonsoir, voila je cherche une imprimante pour un budget max mais il ya tellement de choix que je ne c'est laquel choisir, je cherche une impri...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dekalko

Driver imprimante photo cp 200.

Bonjour, j'ai une imprimante Canon CP 200. Je souhaiterai imprimer des photos à partir de mon ordinateur portable. Or je n'ai pas de driver et j...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pico.l

Imprimante 3d avis

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante 3D mais je connais pas encore tout les paramètres qui définisse la qualité etc... J'ai vu ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
madurk

Pilote hp oficejet 5510 tout en un sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante hp officejet 5510 : Lorsque je vais sur le site hp pour télécharger le pilote sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jmarion3

Cable d alimentation hp psc750

Résolu

jai une imprimante hp psc750 mais j ai perdu le cable d alimentation , est ce que vous pouvez m aider avec d info sur le cable que je dois utiliser su...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Roger_007

Imprimante canon ip 1700 absorbeur d'encre plein

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et j'ai reçu un message me signalant que l'absorbeur d'encre est plein. J'ai ouvert le couvercle de mon im...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de bourrage papier riso cz 100

Bonjour, Nous disposons dans notre école d'un duplicopieur Riso CZ 100. Apparemment, d'après la personne chargée des tirages, il y aurait un bourra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yaya8181

Initialisation imprimante

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson Stylus C45 que je voudrais réinitialiser. Malheureusement je n'arrive plus à retrouver le cd...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Leila

Connection de ma photocopieuse canon ir 2230 a mon ordinateur

salut a tous je voudrai savoir comment connecter ma photocopieuse canon IR2230 a mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
heavently

Epson stylus sx205 où est la prise usb ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première imprimante une Epson Stylus SX205. J'ai acheté un câble USB (https://www.materiel.net/ en plus en voyant qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carlioz

Spooleur c'est quoi?

Résolu

Bonjour je voulais savoir a quoi sert un spooler d'imprimante j'ai vue que c'etais un gestionnaire mais il gere quoi et comment? merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 4100

Bonjour, recherche cd rom ou installation du logiciel par internet gratuite de l'imprimante HP Deskjet 4100 merci de télécharger de suite , j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c4280

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante je n'ai pu accès au détail de mon encre noir impossible de voir si je dois la changer merci de m'aid...

peuchere123

Configurer une imprimante wifi sur réseau local

Bonjour, je voudrais que vous puissiez m'aider à comprendre comment configurer une imprimante Wifi en réseau et comment comment résoudre les différent...

Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, alors que les cartouches sont neuves. Ce n'est pas un probleme de PC puisque l'impression sur copie de docum...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de mon imprimante hp laserjet m1132 mfp

Bonjour, depuis quelques jours, mon imprimante hp laserjet m1132 mfp est hors connexion. J'ai d'abord pensé que c'était le câble (que j'ai changé)...

glg29

Contrarié par mon imprimante

>Bonsoir Qui peut m'aider,car j'ai fait l'achat d'une imprimante epson wf 2510 il y a quelques mois qui fonctionne très bien quant elle est pilotée p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Miura564

Installation du logiciel epson expression home xp-315

Bonjour, comment installer le logiciel d'une imprimante epson expression home xp-315 wifi, avec un PC acer aspire V5 sans lecteur de cd ? merci ...

vivi

Imprimante sous xp

Bonsoir, Depuis plusieurs jours mon imprimante ne voulais plus scanner mes documents et lorsque je voulais faire des editions, il fallait à chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valou6172

Périphérique non reconnu

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante j'ai un message qui s'affiche à l'ordinateur me disant périphérique non reconnu et quand je clique sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
glg29

Cartouche incompatible mais pleine

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart ç4480 , je viens de remplir mes cartouche moi même, mais un message s'affiche en me disant ''cartouche d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tribun

Canon lbp 2900 windows7 64 bits

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour l'imprimante canon LBP2900 64 BITS? laser shot. Quelqu'un peut-il me renseigner où trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mohammed

Imprimante, cartouche probleme !

Bonjour, J'ai acheté un imprimante il y a a peine une semaine et j'ai pu imprimer avec succès, mais voila depuis hier elle ne veut plus RIEN impri...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
0lala

Impossible de connecter mon imprimante mg3550 à mon macbook pro

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3550 et impossible de la connecter à mon réseau wifi, n'ayant pas de cable USB fournis ave...

jumulka

Imprimante epson stylus sx215

Résolu

Mon imprimante n'imprime pas la couleur BLEUE, même en changeant la cartouche Epson Bleu. Que dois-je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
qufaa6h

Probleme avec cartouche d encre

Bonjour, J ai une imprimante pixma mp 450 je viens de changer les cartouches d encre et lorsque j ai voulu imprimer la couleur bleu ne s imprime pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
iksklibur

Pilote d'imprimant hp officejet 7000 wide forma

Bonjour, j'ai vient de commader une imprimant hp officejet 7000, mais le probleme ce que encour de route le cd d'installation est cassé: je vousdrait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Driver canon mg6250 pixma

Bonjour, J'ai perdu mon CD Driver canon mg6250 pixma. Je n'ai rien trouvé sur le net. Quelqu'un peut m'aider?. Merci Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Aide d'installation de l'imprimante epson xp-215 sans cd

Bonjour, Je veux installer mon imprimante (EPSON XP-215) sur mon ordinateur Windows 7. J'ai le câble USB, mais je n'ai pas de CD d'installation....

tribun

Imprimante hp b 109 n

Bonjour, J'attends toujours réponse concernant nettoyage tête d'impression de mon imprimante HP B 109 n ? Merci/Mercure 87 Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Hap laserjet professionnel p1102

Bonjour, moi j'ai une imprimante hp laserjet professionnel p1102 et le même problème s'il vous plait comment faire merci Configuration: Windows...

glg29

Alignemant des cartouches

Bonjour, comment nettoyer les cartoUches et faire l'alignement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 37 594