Les discussions
Même modèle d'imprimante/scanner
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus est tombée en panne et je suis allée à Conforama pour acheter une neuve, mais le vendeur m'a dit que je ne pour...
Pilote indisponible??
Bonjour les amis, voici mon problème: je possède une imprimante mais elle ne veut pas imprimer, il est indiqué sur le panneau de configuration "...
Veuillez m'aider pour changer la cartouche d'encre epson stylus
Bonjour, Je veux changer la cartouche d'encre. -J'ouvre un document -Fichier:clic "imprimer" -Propriétés de l'imprimante Le tableau n'a que : Di...
Comment relier une imprimante lexmark avec mon pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ; et une imprimante lexlmark e350d . et je comprend pas comment faire ; et je veux connaitre comment installer l'imprim...
Solvant pour nettoyage de têtes d'imprimante
RésoluBonjour, Je souhaite nettoyer les têtes d'impression de mon imprimante et j'aimerais savoir si le solvant dont je dispose est sans risque d'abimer ...
Imprimer mes mails
Bonjour, je vous demande command faire pour imprimer mes mails merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème d'imprimante
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MP560. Lorsque je souhaite imprimer un document à partir de mon ordinateur...
Depanage
Bonjour, je voudrais avoir le pilote de mon imprimante epson stylus sx218 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Pixma IP2600, je veux savoir s'il est mieux de laisser les cartouches dans l'imprimante ou de les retirer pour une longue...
Impossible imprimer en encre noire epson xp 247
BONJOUR A TOUS, IMPRIMANTE EPSON XP 247 NE VEUT PAS IMPRIMER EN ENCRE NOIRE CARTOUCHE NEUVE EPSON ! TRAVAUX URGENTS A FAIRE POUR JEUDI PROCHAIN ...
Kit hp wireless printing upgrade
Bonjour, J'ai installé comme convenu presque tout le kit "HP Wireless Printing Upgrade" pour mon imprimante HP C5180 afin d'avoir l'imprimante en ...
Cartouche hp 343
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pack de 2 cartouches 343 et la date de garantie est dépasser fin de garantie janvier 2017 je devrais les retourne...
Imprimante canon prixma mp150
Bonjour, Mon imprimante est bloquée avec la mention E et 3 qui clignote sur l'écran. J'ai beau l'éteindre et rallumer cela persiste. Merci de me r...
Tampon fin de vie epson xp415
Bonjour, j'ai une epson xp 415 dont l'écran m'indique "un tampon encreur est en fin de vie" j'ai essayé l'utilitaire ssclg mais rien à faire que...
Lecture de cartouche d'encre
Mon imprimante canon mg 2400 ne lit plus les cartouches d'encre ccl446. Et pourtant je viens de les changer .Que faire ? Merci pour votre aide.
Pb impression imprimante canon mp560
Bonjour, Mon imprimante Canon MP 560 fonctionne mais n'imprime plus. Aucun message n'apparaît, les feuilles sortent normalement mais ne comportent ...
Inprimer mes mails inportents de mon ordi a l imprimente
Bonjour, je voudrais imprimé mes mails important de mon ordi pour les sortie de limpriment comment command faire merci cdlt Configuration: Wind...
Imprimante bloquée
Bonjour, mon imprimante epson work force est bloquée elle affiche un message "EPSON PRINTER Recovery Mode" je l'ai éteinte et rallumée rien a fiare j'...
Imprimante mg6150 de canon , n'imprime plus le noir
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir; après plusieurs nettoyages, changement de cartouches (origines et génériques) rien n'y fait !!! p...
Vraiment 1 différence entre cartouche epson paquerette et fraise
Bonjour à toutes et à tous, Pensez-vous qu'il y est vraiment une différence entre les cartouches Epson "Paquerette" et "Fraise" ? Je dois rachete...
Problème sur la couleur bleue
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 2550 avec des cartouches d'origine que je remplis moi-même, depuis hier je me bats avec la couleur bleue qui...
Epson r200
Bonjour mon imprimante epson R200 n'imprime pas même une page de nettoyage , j'ai changé les cartouches, mais dans l'etat il est stipule inactif po...
Francetoner, tinkco ? où acheter des cartouches d'encres ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombé sur deux sites vendant des cartouches d'encres à prix moins cher (cartouches génériques et cartouches rechargées). Google est...
Imprimante en pause
Bonjour, je ne peux pas imprimer: imprimante "en pause" WINDOWS 10 HPdeskjet Configuration: Windows / Firefox 55.0
Hp 2540
bonjour je n arrive pas a charger le logiciel et le pilote avec le disque fourni par hp six heures apres la premiere etape n est pas fini ce matin je ...
Comment installer une imprimante xp-302
Bonjour, comment installer une impimante xp-302 sans cd Configuration: Windows / Edge 15.15063
Imprimante hp2540
bonjour j ai windows 7 portable et je voudrais installer le logiciel et pilote pour hp2540 series j ai le disque que j e voudrais installer au bout de...
Pb wifi
Bonjour, J'ai perdu ma connexion wifi avec mon imprimante epson XP540
Probleme impression epson stylus sx 440w
j'ai changé mes cartouches d'encre récemment et j'ai réussi à faire photocopie sans problème mais impossible de sortir des docs à partir de ma clef us...
Nett.imposs. 46
Bsr à tous j'ai une impriment Brother DCP-195C dont il contient au tableau pour nettoyage auto et quand j'ai voulu faire le nettoyage une message d'...
Pas d'impression ni de numérisation
Bonjour/ bonsoir ! Alors voilà j'ai un problème. J'étais en train de scanner des documents. Pas de soucis pour la première page mais au moment de f...
Papier pour jaquette dvd
RésoluBonjour , Je souhaiterai imprimer des jaquettes dvd via mon imprimante laser samsung SL-M2070W, j'aimerai que le rendu soit comme les jaquettes de dv...
Brather mfc-j220
Bonjour,
Scaner
Bonjour, j ai un scaner imprimante canon mg 2440 et elle fonctionne pas elle 2 clignotement orange svp aidez moi c urgent merci
Mon imprimante en pause
Bonjour, mon imprimante reste en pause impossible d'imprimer quelle tuile de ne pouvoir rien faire Configuration: Windows / Firefox 55.0
Imprimante hp laser jet 1005
Bonjour, je veux installer mon imprimante laser jet hp 1005 dont j'ai perdu le cd d'installation. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Epson web force wf 2760
Bonjour, Comment enlever le recto verso sur cette imprimante et merci pour votre retour.
Niveau d'encre triumphadler couleurs clp 4721
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Buses bouchées
Bonjour, j'ai acheté des cartouches compatibles EPSON à 2 reprises et ai dû les ramener au magasin car l'encre n'arrivait plus. En retirant les secon...
Imprimante epson stylus sx510w
Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante et l'impression n'est pas nette dans la couleur noire. Malgré de multiples nettoya...
Hpdeskjet 3630
Bonjour, impossible de d'imprimer mon imprimante me dit en pause que faire merci j'atend votre reponse aidez moi Configuration: Windows / Fire...
Niveau d'encre de mon imprimante couleurs triumphadler clp4721
FerméBonjour, Je voudrais connaître le niveau d'encre de mon imprimante couleurs Triump hAdler CLP 4721 Comment dois)je faire ? J'ai dans l'imprimente 4...
Imprimante sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Je ne retrouve plus mon imprimante sous windows 10. Je la trouvais facilement avec window 7 ! Configuration: Windows / Edg...
Imprimante 3d avis
Bonjour Je vais surement m'acheter une petite imprimante 3d pour découvrir et m'amuser avec. Je suis tomber sur une petite c'est la anet a8 et e...
Canon mf8580cdw - décallage couleur
Bonjour, J'ai une imprimante Canon i-SENSYS MF8580Cdw https://www.canon.fr/for_home/product_finder/multifunctionals/laser/i-sensys_mf8580cdw/ ...
Mise à jour du pilote de hp deskjet 2130 all-in-one series
RésoluBonjour, je voudrais une mise à jour du pilote de HP Deskjet 2130 All-in-One series Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Canon mf3010 page noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MF3010 (le toner est neuf) quand ça imprime ça donne ça : Configuration: Windows / Chrom...
Installer une canon mg3052 sur mon ordinateur windows xp
Bonjour, impossible de lire le CD rom d'installation de l'imprimante, du coup j'ai téléchargé le fichier suivant http://gdlp01.c-wss.com/gds/0/010...
Quelles solutions pour installer ma mg3052 ? changer d'os ?
FerméBonjour, le changement d'OS (actuellement WindowsXP) est-il incontournable pour pouvoir installer ma nouvelle imprimante canon MG3052 ? Y-at-il de...
Espon stylus sx 115 sur windows 10 32bits (pc polaroid)
Bonjour, Jai une imprimante Espson Stylus SX115 , mais je n'ai plus le C.D d'installation. Mon Pc, un Polaroid, avec Windows 10 32bits ne trouve p...