Les discussions

Imprimante laser économique ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une marque à préférer pour choisir son imprimante laser, à savoir celle qui reviendra le moins cher quand il f...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jules_cesar

Probleme d'installation imprim. epson sx 400

salut tout le monde je pocede une impimante Epson Sx 400,et lors de son instalation mon system d'exploitation xp service pack 2 m'affiche qu'il ya une...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tribun

Imprimante hp officejet 5500 series

Bonjour, j'ai changé d'ordi maintenant j'ai une vista impossible de charger le logiciel de l'imprimante HP 5500 SERIES je vous remercie de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Galaxian

Notice utilisation imp canon pixma ip 4600

Bonjour, Je viens d'installer l'imprimante canon pixma IP 4600. Pas de problème. Mais j'aimerai avoir la notice d'utilisation car rien n'était join...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pico.l

Pilote imprimante hp laser jet 1020

Bonjour, J'ai une imprimante hp laser jet 1020 mais je n'ai plus le cd d'installation. D'autant que mon ordi est un Mac Book. Pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sussi

Panne sur une imprimante canon mp180

Bonjour, a tous voila notre probleme avec notre imprimante canon mp180 : quand nous voulons imprimer quelque chose l'imprimante avale la feuille que d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tintus

Problémé d imprimante

Bonjour,je suis equipée d une imprimante HP PSC 1500 series seulement elle ne veut pas m imprimer les documents que je lui demande.elle photocopie sca...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sussi

Comment mettre cartouches dans imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'impriman,te HP4200 et je n'arrive pas à mettre les cartouches à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider à l'aidse de schémas?? ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

Cd lexmark x3450

Bonjour, 'JE NE TROUVE PLUS MON CD D'INSTALLATION POUR LA LEXMARK X3450 CAR J'AI CHANGE DE PORTABLE;merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sussi

Vitesse de transfert pc/ imprimante

Bonjour, je possède une imprimante epson sx105, un pc philipps iqon 80mo de disque dur, mémoire de 1024mo celui ci fonctionnant sous windows xp, le p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
laurent

Imprimante hors connection

Bonjour, comment dois je reconnecter mon imprimante? elle s est mise hors connection et je ne sais pas pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
LORELA

Epson stylus sx400

Bonjour, J'ai une EPSON STYLUS SX400 que j'utilise pour le tirage des photos. Ces dernieres sortent avec des traits paralléles et horizontaux sur to...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
junior_205

Pilote epson stylus photo r 245

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une imprimante qui fonctionne très bien avec windows 2000, mais pas avec vista. Il me faudrait donc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
marssupilamis1

Cd d'installation canon pixma mp150

Bonjour, j'ai récupéré une imprimente canon pixma mp 150 sans son cd d'installation. est ce que quelqu'un peux me l'envoyer? merci jp

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sussi

Epson dx3850

 Résolu

Bonjour, Je dois installer mon imprimante sur mon nouveau PC window XP seulement j'ai perdu mon cd rom d'installation y aurait il quelqu'un qui puiss...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
caroldu46

Perte cd d'installation epson stylus dx4850

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus dx4850 et j'ai un nouvel ordinateur portable packarbel. Etant institutrice j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Canon pixma mp210

Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma mp210 mais je n'ai pas le cd d'installation y'a t'il un logiciel pour imprimante Canon mp210 sur internet s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Help ip 3000 n'imprime plus le noir

Bonjour, je disjoncte mon imprimante s'est mise à ne plus imprimer uniquement le noir. J'ai acheté une nouvelle cartouche.J'ai ensuite trouvé pour f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
elodieducamp

Driver / pilote brother dcp135-c

Bonjour, j'ai un souci car j'ai égarer mon pilote de mon imprimante et impossible de le télécharger simplement si une âme charitable ayant cette i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Instalation imprimante lexmark

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD d'installation pour une imprimante LEXMarK P 910

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection imprimante avec netplug85 ???

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et là où j'ai mon pc, je n'ai pas la place d'y mettre l'imprimante. Est-ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
toumoutch

Canon ip 4600

 Résolu

Bonjour, est ce que la canon ip 4600 fait scanner

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kokliko

Les photos de mon imprimante sort bleu crair

Bonjour, mon imprimante sort des photos en bleu crair avec des rayures comment faire pour les enlever , je pense quil y à besoin d'un nettoyage ,mai...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus color 440

 Résolu

Bonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP. Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nounette

Pilote de l'imprimant hp psc 1215

 Fermé

Bonjour, installer gratuitement pilote imprimante hp psc 1215 via intrnet et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cyrille

Probleme imprimante canon mp 610

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouc...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sweepitmaxx

Assistance installation imprimante

Bonjour, Merci de m'aider à configurer une imprimante HP deskjet 5550 sur mon poste. Le CD d'installation certifie l'installation mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
yassouah225

Fax brother t-76

 Résolu

Bonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
foxspirit

Brother dcp 330c erreur 46

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 330C qui m'affiche nettoyage impossible erreur 46 j'ai lu qu'il faut faire une mise a zéro du compteur d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
diddy11

Driver imprimante dell printer 1700n

Bonjour, je cherche un driver de l' imprimante dell printer 1700N svp ki pe m aider a le trouver me laisse le lien pr le telechargement sinon voila m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
echari2003

Probleme canon pixma ip 4600

Bonjour, J'ai un petit sousi avec ma nouvelle imprimante. Je me suis achter une imprimante Canon pixma ip4600. Quant j'installe les pilot tous va...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
stephbdx

Cherche driver epson filmscan 200 scsi2 wxp

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du driver pour installer un scanner de diapos et négatifs EPSON FILMSCAN 200SCSI2 tournant sous XP qui n...

47 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pploup

Problème imprimante

Bonjour à tous!! Alors depuis ce matin j'essaie désespérement d'imprimer des documents, c'est impossible... Mon imprimante est bien branchée, elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pauline

Achat imprimante que choisir ? laser ou...

Bonjour, Je désire acheter une imprimante couleur Mais je voudrai avoir un conseil pour savoir quel type de machine est la meilleur sur le point d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
deuche72

Imprimante hp psc 1210 tout en un

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pouvez-vous m'aider car j'en ai besoin urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jmp59

Perdu cd imprimente

Bonjour, J AI PERDU CD IMPRIMENTE EPSON STYLUS DX 4400 QUELQU UN POURAIT IL M AIDER QUE JE PUISSE TELECHARGER GRAND MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lordkoxx

Perdu pilote imprimante hp c4390 > commt fair

Bonjour, jai reformaté mon pc et jai perdu mon pilote dinstallation de mon imprimante hp C4390 comment faire pour connecter mon pc a limprimante??...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lordkoxx

Installer imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation souhait un driver d'installation merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Nelielu

Flash epson cx4300 ssc service utility 4.30

Bonjour, saha remdhankoum j'ai telecharger ssc service utility 4.30 pour mon imprimante epson cx4300 et en l'executant j'ai pas su quoi faire comme...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sussi

Problème imprimante epson s20

Bonjour, Je rencontre le meme probleme : apres quelques impressions, la cartouche noire d'origine n'est plus reconnue. Y a t'il un moyen de contou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
okwak

Epson stylus sx105

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une imprimante epson stylus sx105, l'installation s'est faite correctement mais quand je veux imprimer, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bilippe

Epson dx 4250 imprime pache blanche

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon imprimant epson stylus DX 4250. Elle a 3 ans, j'utilise des génériques depuis que je l'ai. Voila le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dydy152

Probleme d imprimante qui n imprime plus

Bonjour, j ai télèchargée le logiciel et pilote de mon imprimante HP PSC 1500 tout en un series seulement rien ni fait elle scanne photocopie mais n i...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Lexmark 2600

Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante lexmark pouriez vous me donnez des info sur mon email julliebelle@hotmail.fr mon imprimante fait du br...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
severine52

Lexmark 4330

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 4330 installé depuis longtemps sur mon vieux pc mais j'ai acheter un pc avec vista et il a detecter mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi live box et imprimant

Bonjour,j'ai une imprimante hp c6830 que je voudrai connecté en wifi avec un portable (sous vista) via une live box inventel.j'ai suivi le guide mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gizzmo-)

Probleme epson styluse photo rx620

Bonjour, je possède une imprimante espon stylus photo rx620 depuis un moment déja mais elle ne fonctionne plus correctement. En effet depuis peu, à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Eltitom

Cartouche non reconnue sur brother dcp-750cw

Bonjour, Peut être que quelqu'un aurait une solution à me proposer...car évidement, c'est quand on a quelque chose d'important à imprimer que ça pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
yahnn

La cartouche d'imprimante c44 ne fonctionne

Bonjour, j'ai changer ma cartouche d'imprimante epson c44+,le problème que après l'installation ;à la fin il me dire que ton cartouche est vide et pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crazy_hoda

Imprimante hp et vista...

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon imprimante sur mon portable qui a un système d'exploitation Vista. C'est une HP 845 et j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
valoubg
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 36 887