Les discussions
Imprimante brother
Résolubonjour je viens d'acheter une imprimante brother, elle est anglais donc je ne comprends rien, je n'arrive pas a la mettre en français et je voudrais...
Désinstaller imprimante
Résolucomment désinstaller le logiciel d'une imprimante qui ne sert plus de mon ordinateur? merci d'avance.
Imprimante
Bonjour, j arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur c windows 8 comment faut faire Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985...
Imprimante fantôme...
Bonjour, Sur mon PC principal, il est impossible d'imprimer, avec mon imprimante ( HP deskjet 1050 ), qui pourtant est reconnue, identifiée, etc. ...
Canon ip 4200: grosse cartouche noire inopérante
Bonjour, La cartouche PGBK5 est allumée rouge, l'ordi la donne comme pleine: quand j'imprime, j'obtiens cela: http://hpics.li/632183c J'ai...
Mon imprimante refuse la recharge
salue mon imprimante epson stylus office bx300f refuse la recharge cartouche noir
Numérisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à numériser, avec message : "aucune réponse de l'ordinat...
Surveiller les imprimantes neuves compatibles hp 364 (déclin ?)
Bonjour, Résumé : J'ai une HP Deskjet 3520, utilisant des cartouches HP364 ou HP364XL. En gros j'aimerais avoir un moyen de trouver, au moment où ...
Imprimante canon ne repond plus, que faire?
bonjour, mon imprimante canon bjc 2000 acheteé il y a 6 ans ne repond plus c'est a dire que plus rien ne bouge quand on la met sous tension et donc ri...
Pixma mp 500 n'imprime plus en noir
Bonjour, mon imprimante s'est soudainement mise a ne plus imprimer en noir alors que les couleurs vont bien. Pourriez-vous m'aider à savoir que les...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours eu la réponse a mes questions sur votre forum et je remercie tous les participants. J'ai 2 ordi, un mac et un...
Imprimante phocopieuse hors connexion
Bonjour, Jusqu'à maintenant tout fonctionnait. Seulement depuis deux jours je ne peux plus imprimer de mon poste. L'imprimante est une photocopieu...
Canon pixma mg2450 : comment ça marche ?
bonjour, j'ai eu une imprimante canon PIXMA MG2450 à noël et j'ai quelques soucis pour la faire fonctionner . En fait il n'y a pas de câble USB ...
Probleme sur imprimante ticket metapace t3
RésoluBonjour et meilleurs voeux pour 2014, Configuration: WINDOWS 7 pro ET XP familial Je suis à la recherche des paramètre d'origine OU LA NOTICE p...
Comment changer les cartouches d'encre sur epson xp 215 en wifi
Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre sans endommager l'imprimante ? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...
Logiciel
Bonjour, comment ont installe un logiciel soit google ou mozilla ,?( ça été dessinstallé par erreur) Merci de me répondre Abeja
Probleme d'impression sur mfc 9465cdn
Bonjour, j'ai une bande verticale qui ne s'imprime pas sur toute la longueur. Que puis je faire ?
Connection impossible
bonjour a tous, je viens d'acheter une imprimante fax epson WF252O. je ne peux pas envoyer de fax la ligne sonne "occupé" j'ai branchée la prise télé...
Voyant orange clignote
Bonjour, Le voyant orange clignote je ne peux pas le débloqué Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible d'imprimer sur hp c4680 tant sur mac que pc
Impossible d'imprimer sur HP C4680 (à partir du mac book pro ou PC windows 8), message affiché "imprimante hors ligne", alors que tout est branché. ...
Multifonction hp psc1610
Bonjour, mon HP PSC 1610 n'imprime plus. Le papier ne s'engage pas lors d'une demande d'impression: ce qui entraîne l'apparition du message d'erreur ...
Imprimante non connectée
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante qui fonctionne en wifi. Je possède une HP Photosmart 5520. Lorsque je souhaite imprimer un ...
Impossible supprimer peripherique dans le reseau
Bonjour à tous, Je suis novice alors merci de me répondre en clair. LOL J'ai désinstallé une imprimante qui n'existe plus. Mais elle est restée ...
Probleme installation espon xp-312
Bonjour, J'ai voulu installer ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai suivi toutes les instruction, mis les cartouches .... sauf que lors de a mise ...
Mon imprimante dcp-j152w
RésoluBonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...
Mon pc ne détecte pas l'imprimante
Fermébonjours a tous mon pc ne detecte pas l'imprimante j'ai installer le driver de l'imprimante tous marche met le office ne detecte aucune imprimante...
Imprimante canon mp 620
Bonjour, j'ai introduit , pensant que cela marcherait , du papier photo petit format dans le bac à papier ordinaire. ce papier est bloqué ; le ...
Message d'erreur
Bonjour, BONJOUR ET BONNE ANNEE J AI UN PROBLEME DEPUIS QUE J AI INSTALLE MON IMPRIMANTE LEXMARK 5600 600 DES QUE J ALLUME L ORDI OU QUE ...
Espon sx 115
FerméBonjour, cest pareil que vous et sa m'énerve j ai un raport de stage a imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Problème d'imprimante
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante (HP Officejet 4500), je n'arrive plus à imprimer. Je clic sur l'icone "imprimer", puis on me d...
Windows 8 et imprimante epson xp-315 wifi
Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à installer l'imprimante citée en titre sur mon nouvel ordinateur asus sous windows 8.1 Sous vista, elle fon...
Imprimer en noir sans cartouche de couleur
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-700, je veux imprimer un document en noir et blanc et je n'ai plus d'encre cyan. J'ai remarqué que ça arrivait ...
Imprimante epson en wifi
Bonjour, Le problème vient de mon imprimante Epson . Elle fonctionne en wifi mais récemment, j'ai modifié les paramètres de ma Freebox et depuis, j'...
Hp deskjet 1050
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante (HP deskjet 1050). Voilà, quand je veux scanner ou imprimer j'ai une barre horizontal noir qui ...
Epson stylus dx 4850
Résolubonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...
Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...
Imprimante lexmark z815
Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark z815 (série 810) N'imprime plus que en noir et blanc J'ai change les cartouches et réinstall...
Perdu cd d'installation epson stylus nx215
J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus nx215 et je ne peux pas l'installer sur mon pc !! Quelqu'un aurait le cd ??
Imprimante lexmark x 4850
Bonjour, comment réinstaller mon imprimante LEXMARK X 4850? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Erreur code 6c10 sur imprimante canon mg5250
Bonjour j'ai une erreur 6C10 sur mon imprimante Canon MG5250. Merci pour les propositions de dépannage.
Problème au changement de cartouches d'encre
Je change mes cartouches d'encre.1er essai: mauvaise impression. Je nettoies les buses. Vérifies. Le noir ne s'imprime pas. Je nettoies, vérifies, a p...
Imprimante canon lbp 602b
Bonjour, J'ai un prob avec mon imprimante, j'arrive pas à imprimer mes docs apparemment le pilote que j'ai téléchargé du site Canon ne fonctionne ...
Connexion sans fil
bonsoir pouvez vous m'aider à procéder à la connexion de mon imprimante avec mon pc e mode wifi.j essayé tout les moyens mais toujours echec de la co...
Réparation copieur
Bonjour Prière de m'envoyer s'il est possible un document concernant la réparation d'une copieure , les pannes envisager , et les codes soulevés di...
Point d'acces
Bonjour J'ai une imprimante canon (mp620) j'essaye depuis des heures à la mettre en wifi. Avec un branchement en Ethernet l'imprimante ne trouve pa...
Imprimante epson stylux sx405
Bonjour, Mon PC de bureau ma lâché, j'utilise mon ordinateur portable de marque ASUS, le problème c'est que je ne peut configurer mon imprimante du fa...
Canon mp620 erreur 6c10
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer malgré nettoyage etc.. toujours erreur 6C10 et il faut éteindre l'imprimante!! Configuration: Windows 7 / Intern...
Cd epson stylux sx405 égaré
Bonjour, Mon ordi de bureau viens de me lâcher, je me sers donc de mon ORDI PORTABLE de marque ASUS X93S. Mais je ne peux me servir de mon impriman...
Canon mp 620 erreur 6c10
Comment résoudre erreur 6C10 sur Canon MP 620 ?
Besoin de télécharger manuel imprimante canon pixma 7250
RésoluBonjour senior invalide et nul en informatique,pouvez-vous me decrire les étapes nécessaire pour telecharger ce document? pouvez vous préciser le sit...