Les discussions
Renseignement sur imprimante canon mp240
Bonjour j'ai un imprimente pixma mp 240 et je veux scanner un document et l'envoyer par imail. merci de votre aide.
Utiliser imprimante brother en wifi et cable usb simultanément
Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-J132W et je voulais savoir si je peux l'utiliser en mode wifi avec un laptop et en cable usb avec ...
Imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Deskjet 2540 qui imprime avec une grosse marge en bas, que je souhaiterai retirer, avec le scann...
Imprimante canon mp220 bourrage
Bonjour, mon imprimante affiche bourrage de papier et ce malgré qu'il n'y en a pas eu réellement.On a imprime normalement et puis le lendemain elle af...
Installation imprimante canon mp620
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante canon mp620. Pouvez-vous m'aider pour l'installation sans CD. Merci d'avance. ...
Tampons d'encre en fin de vie epson stylus photo px700 w
Je viens de contacter un centre epson pour ce problème on me demande de payer une réparation alors que j'ai vu sur ce forum que les centres epson les ...
Imprimante stylus dx3850
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR NETTOYER LES BUSES LES FEUILLES SORTENT SANS IMPRESSIONS ALORS QUE LES CARTOUCHES SONT NEUVES Configuration: Windo...
Epson scan windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Comment installer epson scan (epson DX4000) avec windows 7 64 bits.Cela fonctionnait bien sur XP ,ici elle imprime correctement mais impos...
Cartouche qui n'imprime plus
Bonjour, J'ai un souci concernant la cartouche noire. N'ayant plus d'encre j'ai tenté de remplir l'ancienne avec de l'encre de Chine. Ça a fonctionn...
Hp photo smart c 3100 xp
j'aimerai téléchargé ce logiciel (hp photo smart c 3100 xp)
Epson sx205
Bonjour, J'ai remplacé les cartouches d'encre de mon imprimante avec des cartouche de la marque et depuis ce changement à chaque fois que je veux ...
Xp-202
Bonjour, je n'arrive pas à changer la cartouche le chariot ne s'arrête pas Configuration: Windows 7 / Chrome 40''.0.2214.115
Imprimante refuse de numériser mes documents
Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 3050A (3 en 1 : Imprimer, numériser, photocopier) que j'utilise depuis quelques années. Le souci, c'e...
Recherche d'imprimante lazer
Bonjour, aidez-moi à choisir une imprimante Lazer prix/qualité merci :)
Imprimante brotherdcp350c et w8
Bonjour, bonjour . Comment faut il procéder pour installer l'imprimante brother dcp 350 c sur windows 8 et ou aller . Merci Configuration: Win...
Problème d'impressions simultanées avec canon mg6250
Bonjour, Utilisant depuis trois ans une imprimante CANON MG6250 un problème est survenu depuis peu. Après impression d'une page, il m'est impossib...
Imprimante hp psc 1200 series
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plu à numériser de documents/images. J'arrive très bien à imprimer mais pas à numériser. Le message ...
Hp deskjet 2563
Bonjour, comment télécharger le pilote d'installation de l'imprimante HP D2563
Problème cartouche d'encre hp photosmart 5525
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de post mais normalement c'est bon! Je vous explique mon problème: Il y a peu, j'ai voulu acheter des cartouc...
Telechargements
Résolubonjour,j'avais un pc fix et pc portable,j'ai connecter en wifi les deux tout fonctionnait!le la tout m'a laché impossible de mettre l'imprimante en w...
Impossible d'imprimer des photos
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP 405. Pas de souci pour imrpimer sur du papier ordinaire, par contre impossible d'imprimer des photos sur du papi...
Imprimante à badges
Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante à badge. Que me conseilleriez-vous ? La "recto verso" ou la "hautes performances" ? Y'a t-il une réel...
Imprimantes compatibles avec ordinateur premiere generation
Bonjour, recherche liste imprimantes compatibles avec ordinateur premiere generation Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bloc alimentarion pour lexmark x4550
RésoluBonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550, suite à un déménagement le mien a été égaré. Existe-t-il pour ce genre de matér...
Canon pixma mg 5250
Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, et subitement elle laisse une trace blanche dans la hauteur de certaines lignes ( il apparaît ...
Téléchargement
Bonjour, je veux téléchargé le driver d'imprimante laser shot LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142
Pilote d installation d imprimente hp laserjet p 2015
je cherche un site pour telecharger un le pilote d installation de l imprimente HP HEWLETT PARCKAGE LasreJet P 2015 pour mon PC avec window vista 3...
Pilote installation
Bonjour , Pourriez vous me dire comment telecharger facilement et gratuiteement le pilote d'une imprimante HP Deskjet 3050 J610 series.Merci
Pilote pour imprimante canon bjc-70
Bonjour, C'est possible d'avoir un pilote canon BJC-70 compatible avec Windows 8 Gratuit ? Merci d'avance .
Imprimante hp psc 1110 tout en un
Bonjour, comment démonter l'imprimante pour vérifier le papier? Merci
Mon imprimante ne marche plus aider-moi!!!!!!!!!!!!
Mon imprimante ne marche plus. Elle imprime que la moitié des mots,ont dirait que les mots sont couper en deux. Alors que d'autres mot sont écris en...
Epson stylus office bx305fw
RésoluBonjour, Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante. Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des élémen...
Pilote d'istalation
je cherche le pilote d'installation de l'imprimante CANON MG5250
Imprimante epson bloquée
Bonjour, Mon imprimante Epson est bloquée. Lorsque je l allume le bouton wifi ainsi que bourrage papier et défaut de niveau d encre reste allumé ...
Epson rx 620 "......des élements sont en fin de vie"
Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 620 est bloquée : Msg "maintenance requise....des éléments sont en fin de vie"; J'ai téléchargé "SSC Service Utili...
Imprimante epson
Bonjour, je voudrais savoir SVP si vous pouvez m'aider à reinstaller mon imprimante epson cx 3650 sur windows 7. car avant je travaillais très bien ...
Le document imprimé est toujours dans la file d'attente
bonjour j'ai une imprimante epson xp-315 configureée a l'impression par wifi, mais a chaque fois que j'essai d'imprimer un document, il est envoyé...
Mauvaise impression après bourrage papier sur epson 420w
Bonjour Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ...
Probleme imprimante epson dx4400 (langage)
bonjour, je viens d'acheter une imprimante EPSON DX4400, lorsque je lance une impression, la fenêtre de l'imprimante s'ouvre mais tout est en anglais...
Epson wf-2530 folle!!!!
Bonjour bonsoir. Je viens vers vous amis informaticien, je possède une imprimante epson WorkForce wf-2530. et a ce jour elle s'allume et après que...
Imprimente epson stylus photo r300
Message d'erreur: Maintenance requise.....des éléments de votre imprimente sont en fin de vie. Alors qu'elle fonctionnait très bien, elle est actue...
Rx 420
Bonjour, Mon imprimante affiche message d'erreur et j'ai beau aller sur le site recommandé http://www.eserviceinfo.com/... malheureusement je ne tro...
Canon mp160
Bonjour j'ai changer les cartouches et elle ne fonctionne plus et je n'ai plus la notice ca marque E 2
Imprimante epson stylus rx560
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante stylus photo rx560, mais une fois brancher le message suivant se presente: "erreur imprimante, mettez l'impr ho...
Attente de reponse sur le copieur ricoh aficio sp c240sf
Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur multifonction marque ricoh sp c240sf, il m'affiche un message d'erreur appel le SAV SC397. Que doi...
Cartouches
Bonjour, Le message "Cartouche non reconnue" ou erreur "E-01" peut aussi bien concerner des cartouches de marque Epson que des cartouches compatible...
Samsung clx 3300 series
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur la samsung clx 3300 series. Message : information sur état imprimante n'est pas disponible. Que dois je...
Imprimante clx-3185
Je viens d'installer 4 cartouches neuves. Malheureusement lorsque j'imprime il y a deux lignes arc-en-ciel qui s'impriment: l'une au début de la lettr...
Imprimante
Bonjour, ma question est,comment fait t-on pour télécharger l'option( boite a outil) pour le niveau d'encre,car je n'ai pas cette option (hp deskjet 5...