Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour voir des replay sur MYTF1,merc

SylvieBernardeau -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter pour voir des replay sur MYTF1,merci pour votre aide. le site me propose de changer de mot de passe et je reçois un mail de MYTF1 illisible et donc je ne peux donner de nouveau mot de passe,grr......

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.108
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je ne peux que vous rappeler la démarche tapez my tf on demande de vous connecter si vous avez oublié votre mot de passe suivez la méthode
autrement je pense qu'une autre inscription serait à tenter
1
mariposa6466 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vous remercie de votre concours, j'ai en effet refait une nouvelle inscription avec une autre adresse mail et .....ça a marché mais j'espère que ça va continuer car avec ma première adresse mail cela a fonctionné 2 ans sans problème.....jusqu'à aujourd'hui. Bonne journée.cdlt.Mariposa
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

merci pour le retour d'info positive !!
0