Problemes avec antenne rateau
Alicia21413
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai des problèmes avec 1 antenne rateau, elle est exposée plein vent et n'arrête pas de bouger malgré plusieurs fixations
j'ai 2 tele branchées sur cette antenne par 1 professionnel et je ne voudrais pas poser 1 parabole
avez vous 1 conseil à me donner merci
j'ai des problèmes avec 1 antenne rateau, elle est exposée plein vent et n'arrête pas de bouger malgré plusieurs fixations
j'ai 2 tele branchées sur cette antenne par 1 professionnel et je ne voudrais pas poser 1 parabole
avez vous 1 conseil à me donner merci
A voir également:
- Problemes avec antenne rateau
- Tv image saccadée antenne râteau - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
- Une antenne TNT intérieure pour 0€ ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment de solutions (à part les installations lourdes préconisées par Andy31200).
Donc quand vous en aurez vraiment marre
- de voir votre antenne pliée à la première tempête,
- d'avoir une réception douteuse,
vous ferez comme beaucoup : Vous utiliserez la box si vous avez un débit suffisant et sinon vous prendrez une parabole.
Personnellement, j'ai abandonné l'antenne de toit après la tempête de 1999.
Il n'y a pas vraiment de solutions (à part les installations lourdes préconisées par Andy31200).
Donc quand vous en aurez vraiment marre
- de voir votre antenne pliée à la première tempête,
- d'avoir une réception douteuse,
vous ferez comme beaucoup : Vous utiliserez la box si vous avez un débit suffisant et sinon vous prendrez une parabole.
Personnellement, j'ai abandonné l'antenne de toit après la tempête de 1999.