TV lg s'allume puis l'ecran devient noir

Fermé
Erwan29200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - Modifié le 26 avril 2019 à 10:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2019 à 10:45
Bonjour,

nouveau sur le forum j’espère ne pas m'être tromper de section.

Alors voici mon problème je possède un TV lg plasma modèle ; 50PC55
La télé s'allume et l'écran va fonctionné jusqu'ici tout va bien puis au bout d'un certain temps (tout dépendra de l'humeur de la tv elle peut très fonctionner 30 sec comme 3 à 4 heure sans soucis ) l'écran va soit devenir noir et ne plus rien afficher tan qu'elle n'aura pas était débranché puis rebranché ou alors l’écran va faire plein de carré rose sur l'écran et plein de trait dessus .

VOICI CE QUE J'AI DEJA FAIT:
dépoussiéré la tv (ouvert le capot et passé un coup de soufflette dedans )
démonté toute les carte afin de les nettoyer mieux
vérifie l’état des condensateur etc...

votre aide me sauverai la vie et bien évidemment merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider
Cordialement Erwan B******

Identité supprimée par la modération par sécurité
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
26 avril 2019 à 10:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu es sur la bonne section, rassure toi...

As tu essayé de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

MAIS vu l'age de ce plasma, il est à craindre que la dalle soit fatiguée....
14