Texte masqué sur une photo

Alexgounou -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plaît j'ai reçu une photo dont une partie du contenu est masqué. Je savoir comment faire pour voir la partie masquée. Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
Question pas très nette par rapport au titre.
Es ce le texte qui est masqué par la photo comme dans le titre ou la photo qui est masquée par le texte comme sur la question ?
Peux tu nous la montrer en cliquant sur l'icone " montagne " en haut à droite ?
0
Alexgounou

En effet c'est une indication sur la photo qui est caché part des symbole. Je veux savoir si on peut retirer ces symbole pour revenir à la photo normale
0
Alexgounou

J'ai envoyé la photo en question par mail. Car lorsque j'essaie ici on me dis que je ne suis pas membre alors que je suis bien inscrit. Pouvez vous me transmettre votre email ou m'écrire sur le mien? ***@***
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Sans voir cette photo, je ne peux pas t'aider ...
S'agit il d'un filigrane ajouté par un logicien en démo ?
0

Désolé mais tu n'es pas inscrit en tant que membre et l'échange de mails est interdit par la charte de ca forum et sont automatiquement effacés par le robot de la modération comme tu peux le constater
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Salut,
Voila la procédure pour mettre une image dans une discussion :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Mais comme précisé au dessus pour ce faire il faut être inscrit.
0