Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox

Fermé
Marie - 9 mai 2019 à 20:35
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mai 2019 à 10:59
Bonjour,

Aidez moi !
Pas tout compris !
Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant je suis ! Mais faut il que la BBox reste allumée et a t on besoin de la télécommande BBox ou juste celle de la télé ? Car comme c'est pas le même étage, je vais pas remonter à chaque fois.
Expliquez moi
Karine
Néophyte

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 9 mai 2019 à 22:06
bonjour Bbox vous parlez du modem ou du décodeur si c'est le décodeur vous ne pouvez faire fonctionner qu'un écran à la fois et avec la télécommande du décodeur ou alors payer un petit supplément pour 2 télés :2 décodeurs et 2 télécommandes
7,99 par mois (chez free2€)
pour la seconde version je suppute que avec une liaison modem et une télé connectée c'est un câble rj45 vous aurez les chaines comme France tv et mytf1 voir net flix c'est mon avis rien ne gène de tenter pour le prix d'un fil rj 45

0
Bonjour, merci de votre réponse, pas de possibilité d'avoir deux box du fournisseur car pas en fibre, donc j'ai lu sur votre site qu'avec un répartisseur je pouvais mettre une 2 ème télé. Ma question c'est comment cette deuxième télé ? S'il faut que je monte choisir la chaîne à la source donc à l'étage dans ce cas pas pratique, je connais pas le fil RJ45, je vais regarder
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 10 mai 2019 à 11:24
Bonjour une télé récente dit 'connectée" est relié au modem par un fil et connexion RJ45 i et vous n'aurez pas besoin d'un autre décodeur
j'ai ouvert le site j'ai lu que pour abonnement 2 décodeurs il n'y aurait pas que la fibre qui est possible mais aussi le "VDSL" à condition que votre ligne est suffisamment de débit renseignez- vous à votre fournisseur voir en changez !!!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services-tv-bbox-pratiques/option-multi-tv-bbox-miami
0