Connexion internet sur mon TV ou pas ?

gwen123. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voilà cela fais maintenant 1 ans passée que j'ai une télé de la marque hisense ( H32N12100C) Et j'aurais voulut savoir comment faire pour voir si elle a internet ou non car dans le guide que j'ai télécharger sa dis que il y'a internet sauf que je n'arrive pas a trouver ou il faut allez .. :q

Merci

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

bonjour ,
Il suffit pour le savoir de regarder si le logo " Smart TV " est présent.

Pour le reste je pense qu'il y a une erreur sur la référence donnée car je n'ai rien trouvé sur la toile à voir.

0
gwen123.

Je pense que je me suis tromper de référence alors mais je sais pas non plus ou la trouver car la télé je l'es eu pour mon anniversaire l'année dernière et malheureusement il n'y a pas le logo " Smart Tv " pourtant dans le guide il y'a écris qu'il y'a internet peux être que j'ai pas pris le bon guide alors
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > gwen123.

À l'arrière du téléviseur..
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
A priori c'est un H32N2100C
https://www.hisense.fr/TV/32N2100
Et il n'est pas pas smart TV (voir les caracéristiques page ci-dessus)
0