Message prise peritel rgb ... Sauvegarder Signaler CatherineCaille - Dernière réponse le 11 mai 2019 1 réponse Bonjour j'ai acheté une tv dual que je branche a mon decodeur canal sat par une peritel seulement l'image s'arrête et apparait alors se message «peritel rgb pouvez vous m'aider a resoudre ce problème Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Si cette TV est récente, préférer un câble HDMI afin de profiter de la HD Quelle est la référence complète de cette TV ? Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Comment brancher un appareil péritel à une TV hdmi anmarie77 branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Si cette TV est récente, préférer un câble HDMI afin de profiter de la HD Quelle est la référence complète de cette TV ?