Réception canal plus
Zaza931
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ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire.
Mon no de client est supprimé Modération CCM
Merci de me répondre.
Nom supprimé Modération CCM
Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire.
Mon no de client est supprimé Modération CCM
Merci de me répondre.
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:
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- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
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- Enlever debug player canal plus - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
CCM est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas Canal Plus.
SI vous avez un problème, je vous suggère de directement vous consulter l'Espace Client : https://client.canalplus.com/
Ou alors, puisque vous êtes client de contacter l'Assistance : https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Il y a d'autre moyens de rentrer en contact avec C+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Mais tout d'abord vérifier bien quand même que votre abonnement est toujours valable et qu'il n'est pas arrivé au terme de l'échéance de votre contrat.
Cordialement
CCM est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas Canal Plus.
SI vous avez un problème, je vous suggère de directement vous consulter l'Espace Client : https://client.canalplus.com/
Ou alors, puisque vous êtes client de contacter l'Assistance : https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Il y a d'autre moyens de rentrer en contact avec C+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Mais tout d'abord vérifier bien quand même que votre abonnement est toujours valable et qu'il n'est pas arrivé au terme de l'échéance de votre contrat.
Cordialement