Réception canal plus
Zaza931
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire.
Mon no de client est supprimé Modération CCM
Merci de me répondre.
Nom supprimé Modération CCM
Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire.
Mon no de client est supprimé Modération CCM
Merci de me répondre.
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: iPhone / Safari 12.1
A voir également:
- Réception canal plus
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
CCM est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas Canal Plus.
SI vous avez un problème, je vous suggère de directement vous consulter l'Espace Client : https://client.canalplus.com/
Ou alors, puisque vous êtes client de contacter l'Assistance : https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Il y a d'autre moyens de rentrer en contact avec C+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Mais tout d'abord vérifier bien quand même que votre abonnement est toujours valable et qu'il n'est pas arrivé au terme de l'échéance de votre contrat.
Cordialement
CCM est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas Canal Plus.
SI vous avez un problème, je vous suggère de directement vous consulter l'Espace Client : https://client.canalplus.com/
Ou alors, puisque vous êtes client de contacter l'Assistance : https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Il y a d'autre moyens de rentrer en contact avec C+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Mais tout d'abord vérifier bien quand même que votre abonnement est toujours valable et qu'il n'est pas arrivé au terme de l'échéance de votre contrat.
Cordialement