Réception canal plus
Fermé
Zaza931
-
Modifié le 5 juin 2019 à 00:13
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 juin 2019 à 00:17
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 juin 2019 à 00:17
A voir également:
- Réception canal plus
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24839
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
5 juin 2019 à 00:17
5 juin 2019 à 00:17
Bonjour,
CCM est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas Canal Plus.
SI vous avez un problème, je vous suggère de directement vous consulter l'Espace Client : https://client.canalplus.com/
Ou alors, puisque vous êtes client de contacter l'Assistance : https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Il y a d'autre moyens de rentrer en contact avec C+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Mais tout d'abord vérifier bien quand même que votre abonnement est toujours valable et qu'il n'est pas arrivé au terme de l'échéance de votre contrat.
Cordialement
CCM est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas Canal Plus.
SI vous avez un problème, je vous suggère de directement vous consulter l'Espace Client : https://client.canalplus.com/
Ou alors, puisque vous êtes client de contacter l'Assistance : https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Il y a d'autre moyens de rentrer en contact avec C+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Mais tout d'abord vérifier bien quand même que votre abonnement est toujours valable et qu'il n'est pas arrivé au terme de l'échéance de votre contrat.
Cordialement