Réception canal plus

Zaza931 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire.
Mon no de client est supprimé Modération CCM
Merci de me répondre.
Nom supprimé Modération CCM

Configuration: iPhone / Safari 12.1

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

CCM est un forum d'entre-aide, nous ne sommes pas Canal Plus.
SI vous avez un problème, je vous suggère de directement vous consulter l'Espace Client : https://client.canalplus.com/
Ou alors, puisque vous êtes client de contacter l'Assistance : https://assistance.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL%3AMEA%3AVIGNETTE%3AASSISTANCE
Il y a d'autre moyens de rentrer en contact avec C+ : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Mais tout d'abord vérifier bien quand même que votre abonnement est toujours valable et qu'il n'est pas arrivé au terme de l'échéance de votre contrat.

Cordialement
0