Subwoofer ne fonctionne correctement
la_mygale8
-
la_mygale8 -
la_mygale8 -
Bonjour,
Je ne sais comment mis prendre voilà je possède un ampli Yamaha RX-V571 titane avec enceintes, avec subwoofer n° NS-S40 toujours Yamaha
Malheureusement j'ai cassé le câble mono RCA celui qui donnait sur le sub, j'ai su ôté la tige cassé hors du caisson mais depuis le son du sub ne sort pas correctement et pourtant tout les branchement y son correcte
Quelque un saurait il m'aider
Merci à tous
Je ne sais comment mis prendre voilà je possède un ampli Yamaha RX-V571 titane avec enceintes, avec subwoofer n° NS-S40 toujours Yamaha
Malheureusement j'ai cassé le câble mono RCA celui qui donnait sur le sub, j'ai su ôté la tige cassé hors du caisson mais depuis le son du sub ne sort pas correctement et pourtant tout les branchement y son correcte
Quelque un saurait il m'aider
Merci à tous
Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Ns sw40 yamaha
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Connecter subwoofer barre de son samsung hw-f450 - Forum Enceintes / HiFi
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Check subwoofer - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
NS-S40 est inconnu chez Yamaha il y a un NS-SW40.
La prise femelle du subwoofer ou la partie de circuit sur laquelle elle est soudée a du être abimée lors de la rupture de la prise mâle du câble.
Il faudrait examiner cette prise et le circuit qui la supporte et au besoin la remplacer ou réparer les dégâts sur les soudures de celles-ci.
NS-S40 est inconnu chez Yamaha il y a un NS-SW40.
La prise femelle du subwoofer ou la partie de circuit sur laquelle elle est soudée a du être abimée lors de la rupture de la prise mâle du câble.
Il faudrait examiner cette prise et le circuit qui la supporte et au besoin la remplacer ou réparer les dégâts sur les soudures de celles-ci.