Code perdu Ben - Dernière réponse le 3 sept. 2019 2 réponses Bonjour, Je oublie mon code pin tv philips 46pfl4208h Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voir la notice... ^Abel^ Contributeur ou essayez 8888 / 0711 Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Philips (la réinitialisation affecte le code PIN ainsi que tous les autres réglages de la TV) : 1- Allumer la TV 2- Parcourir les menus "Configuration" => "Réglages TV" => "Paramètres généraux" 3-Cliquer sur la fonction "Réinstaller la TV". Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 J'ai perdu le code pin de ma télé Philips DIDLOUE J'ai perdu mon compte discord à cause de l'A2F FayKlord Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voir la notice... ^Abel^ Contributeur ou essayez 8888 / 0711
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Philips (la réinitialisation affecte le code PIN ainsi que tous les autres réglages de la TV) : 1- Allumer la TV 2- Parcourir les menus "Configuration" => "Réglages TV" => "Paramètres généraux" 3-Cliquer sur la fonction "Réinstaller la TV".