Recherche pac-man

Fermé
kennybruch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 21:09
kennybruch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 21:20
Bonjour à tous, je viens ici pour trouver de l'aide? Je recherche un jeu pac-man auquel j'avais l'habitude de jouer chez ma grand mère sur pc plus ou moins en 2007 je ne me souviens plus très bien j'étais fort jeune. Pas moyen de retrouver le nom dans les listes des pac man ni sur youtube

C'était un jeu type arcade, pas en monde ouvert. Le peu que je me souviens c'est que dans certains niveaux le pac-man ne se promenait pas que dans des couloirs et que parfois les points étaient mis un peu partout et pas délimité par des couloirs et les fantômes pouvaient donc se promener librement. C'était un jeu très rageant. Le but n'était pas de survivre le plus longtemps pour amasser du score mais c'était beaucoup de niveaux

Si quelqu'un a le souvenir du nom de ce jeu ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kennybruch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 21:16
je me souviens aussi que on pouvait geler les fantomes avec un pistolet
0
kennybruch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 21:20
il y a aussi un niveau totalement ouvert avec des fantomes noirs qui sont très rapides
0