Ecran noir, LED qui clignote ...

Fermé
Casimir - 30 sept. 2019 à 18:57
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 sept. 2019 à 21:58
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée !
Moins de 6 ans après l'achat de ma 55PFL6007H, et 10 mois après la fin de mon extension de garantie ... LA panne.
Honteux.
Mêmele support le Philipps est incapable de me dépanner : maj sur clé USB téléchargée sur leur site, puis reboot ... rien n'y fait. Ça clignote toujours.
Devis réparation ? Pfffff trop CHER! Autant en racheter une: hors c'était pas prévu !!!!
Je vais tout tenter par le système D et remplacer un éventuel composant défectueux ... mais lequel ?
Déçu de cette marque .....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 483
30 sept. 2019 à 19:04
Bonsoir,
Il fut un temps où cette marque était fiable lorsqu'elle était hollandaise mais à présent que la fabrication est chinoise.....
Quant à l'obsolescence programmée, c'est la fameuse " courbe en baignoire " qui met en lumière l'inutilité de l'extension de garantie :

Ceci dit, voir si des condensateurs ne seraient pas bombés ou coulures ?
0
Merci Andy
C'est ce que je fais depuis 1h avec une frontale sur la tête, un testeur entre les mains et une loupe ...
Je vous tiendrais au courant.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 483
30 sept. 2019 à 21:58
Hi hi, Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0