Télécommande Sat Telecommande F300 ... Sauvegarder Signaler Garreau - Dernière réponse le 2 oct. 2019 1 réponse bjr un soucis avec la telecommande comment la réinitialiser merci sur le produit sat - illimité modèle F 300 hyper Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour A ma connaissance, une télécommande ça ne se réinitialise pas. Ca fonctionne ou pas. bav Discussions similaires bonjour a tous je suis en panne avec ma télécomande sat astell foussadier DECODEUR TNT SAT FRANSAT EN PANNE NASTOU22 Chaines disparut Moumoud.ortho Code d'activation Sam-IPTV Ala_5299 erreur de carte s'affiche JORO probleme sat illimite F300 HYPER bloque 4 trait jaune tarazik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour A ma connaissance, une télécommande ça ne se réinitialise pas. Ca fonctionne ou pas. bav