Problème de réception

Christ_3000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christ_3000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le décodeur strong

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Si tu n'as pas de tension 13 ou 18 volts à la sortie coaxiale du décodeur pour alimenter la tête, normal que tu ne reçoive rien
1
Christ_3000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La tension du décodeur au lnb ou du lnb au décodeur
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
" je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le décodeur strong "
Tu dois parler plutôt de l' alimentation de la tête LNB en 13 ou 18 volts non ?
0
Christ_3000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Au fait le décodeur marchais très bien mais un matin plus rien signal faible et même si je déconnecte la fiche coaxial du décodeur le signal reste le même
0