Tv sharp

prahs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous. problème avec tv Sharp lc 49ui8652e, comment supprimer le rappel d'enregistrement progamme.merci a vous
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
prahs

bonjour Edawards .merci de votre réponse et de se lien, j'ai le même mode d'emploi et rien ni fait, je lâche l'affaire je comprend rien du tout il me dit d'appuyer sur des boutons que je n'ai pas,se n'est pas de ma génération mais merci quand même .
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez de l'effacer, en appuyant sur la touche : ROUGE en bas de la télécommande.
0
prahs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. C'est déjà fait, sa ne marche pas .merci tout de même
0

Bonjour,

Le T.V. est-il encore sous garantie ?

Si oui vous allez avec la facture parler au S.A.V. du problème et s'ils donnent les mêmes réponse alors le T.V. a un problème.
0