Premiere Pro CC 2019 : Saccades prévisualisation ?

Fermé
firewaxeas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 12:34
 PipoBimbo - 7 déc. 2019 à 12:53
Bonjour,
comment remédier a mon problème ? en faite je viens de me lancer dans le montage vidéo mais j'ai un soucis de saccade au niveau de la prévisualisation après je sais que ma go pro est réglé en 4k 60 fps donc je pense que c'est trop lourd mais justement comment baissez juste la qualité de la prévisualisations ?

Voici ma config :
Intel Core i5 4460 @ 3.20GHz
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 799 MHz
ASUSTeK COMPUTER INC. H97M-E (SOCKET 1150)
NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié le 5 janv. 2019 à 14:23
Bonjour je ne pratique pas première pro un logiciel par abonnement qui demande beaucoup de ressources
mon avis sur votre pc c'est que les 3ghz de votre processeur c'est le minimum syndical pour gérer de la HD alors pour L'UHD il n'y aura pas de miracle vous ne parlez pas du disque dur un SSD est à présent incontournable pour le système et le montage 16 go de mémoire n'est pas non plus superflu
sur un logiciel de montage l'aperçu déjà avec un affichage limité il peut-être optimisé pour économiser de la ressource à voir dans les fonctions
même chez moi avec un I7 à 4,2 en HD ma visionneuse arrive à "dropper"
si vous persévérez dans le montage voyez le moyen d'utiliser des "proxys" ex: Prores 422 pour gérer le montage avec fluidité
Le procédé est simple : des copies des fichiers originaux sont créées dans une basse résolution et remplacent dans le projet les fichiers originaux, facilitant ainsi la fluidité de lecture et du rendu. Ces nouveaux fichiers sont des proxys. Lors de l'exportation, le rendu final utilise les fichiers originaux



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
firewaxeas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 14:29
Bonjour,
Et ducoup vous savez comment réduire la qualité de la prévisualisation ?
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
5 janv. 2019 à 17:51
je ne connais pas ton logiciel chez magix c'est dans "performance "
0
Dans Premiere Pro tu peux baisser la qualité de la prévisualisation dans le petit dérouler en bas à droite de la prévisualisation, de base c'est sur intégrale, tu baisses à 1/2 ou 1/4.
0