Premiere Pro CC 2019 : Saccades prévisualisation ?
Fermé
firewaxeas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2019
-
5 janv. 2019 à 12:34
PipoBimbo - 7 déc. 2019 à 12:53
PipoBimbo - 7 déc. 2019 à 12:53
A voir également:
- Adobe premiere pro cc 2019 pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe pdf - Télécharger - PDF
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25351
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
2 946
Modifié le 5 janv. 2019 à 14:23
Modifié le 5 janv. 2019 à 14:23
Bonjour je ne pratique pas première pro un logiciel par abonnement qui demande beaucoup de ressources
mon avis sur votre pc c'est que les 3ghz de votre processeur c'est le minimum syndical pour gérer de la HD alors pour L'UHD il n'y aura pas de miracle vous ne parlez pas du disque dur un SSD est à présent incontournable pour le système et le montage 16 go de mémoire n'est pas non plus superflu
sur un logiciel de montage l'aperçu déjà avec un affichage limité il peut-être optimisé pour économiser de la ressource à voir dans les fonctions
même chez moi avec un I7 à 4,2 en HD ma visionneuse arrive à "dropper"
si vous persévérez dans le montage voyez le moyen d'utiliser des "proxys" ex: Prores 422 pour gérer le montage avec fluidité
Le procédé est simple : des copies des fichiers originaux sont créées dans une basse résolution et remplacent dans le projet les fichiers originaux, facilitant ainsi la fluidité de lecture et du rendu. Ces nouveaux fichiers sont des proxys. Lors de l'exportation, le rendu final utilise les fichiers originaux
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
mon avis sur votre pc c'est que les 3ghz de votre processeur c'est le minimum syndical pour gérer de la HD alors pour L'UHD il n'y aura pas de miracle vous ne parlez pas du disque dur un SSD est à présent incontournable pour le système et le montage 16 go de mémoire n'est pas non plus superflu
sur un logiciel de montage l'aperçu déjà avec un affichage limité il peut-être optimisé pour économiser de la ressource à voir dans les fonctions
même chez moi avec un I7 à 4,2 en HD ma visionneuse arrive à "dropper"
si vous persévérez dans le montage voyez le moyen d'utiliser des "proxys" ex: Prores 422 pour gérer le montage avec fluidité
Le procédé est simple : des copies des fichiers originaux sont créées dans une basse résolution et remplacent dans le projet les fichiers originaux, facilitant ainsi la fluidité de lecture et du rendu. Ces nouveaux fichiers sont des proxys. Lors de l'exportation, le rendu final utilise les fichiers originaux
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
5 janv. 2019 à 14:29
Et ducoup vous savez comment réduire la qualité de la prévisualisation ?
5 janv. 2019 à 17:51
7 déc. 2019 à 12:53